Bonjour a tous ! Mes chatons sont nés le 10 juin dans combien de temps dois-je l

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 12:08
 Dfrefxx - 12 févr. 2016 à 22:19
Bonjour a tous ! Mes chatons sont nés le 10 juin dans combien de temps dois-je leur donner du lait en boite et des croquettes ? Merci
A voir également:

71 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 23:28
Bonjour j'ai 2 chatons qui sont nés le 25 juin 2009 et un chaton mange lait + croquette adapté pour leur age que l'autre boit que du lait , comment faire pour qu'il en mange ou il faut laisser le temps se faire ? bien sur les 2 petits chatons que j'ai son des frères ! merci de repondre ! bisous
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 12:05
vers l'age de 2 mois environ bonne journee severine

47463401.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 12:27
les croquettes a 2 mois il mange de croquette il en na des special chattons ,mais le lait ai pas consellier ou avec de l eau si tu a riens d autre
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 07:21
A deux mois les chatons sont cappable demanger des croquettes adaptées a leur âge et de bonne qualité pour une bonne croissances et un bon dévellopement. Par contre SURTOUT PAS DE LAIT DE VACHE c'est une diarrhée assurée et des frais vétérinaires car une diarrhée chez un chaton peut être grave; il existe dans le commerce du lat spécial chat, mais l'eau fait très bien l'affaire car les croquettes contiennent du calcium. Un petit truc pour les chatons qui rencontrerais des difficultés a manger les croquettes sèches, les ramollir avec de l'eau chaude laisser tiédir avant de les donner. Faire attention car les croquettes humidifiées ne se conservent pas quand le repas est fini il faut jeter. Avec des caresses et des jeux vois chatons seront pleins de vigueur et bien dans leurs têtes. Amicalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 11:28
Bonjour tu peut leur donner des maintenent des croquet et des boite il n y a pas de probleme mais surtout leur donne junior de bonne calite
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 00:04
un chatton peu manger des croquettes et de la boite a partir de 1mois mais le lait tres peu mais de l'eau
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 22:10
bonjour tu peu donner des croquettes et du lait a tes chatons des maintenant ils vont avoir 3mois ya pas de problemes mais regarde bien que le lait soit du lait pour chatons te les croquettes egalement ou bien junior pour le lait il n'est pas necessaire les croquettes sont un aliment complet le lait peu servir de temps en temps comme gourmandise amuse toi bien avec tes chatons!!!
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 15:32
dés qu il on 1 mois
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 22:38
SALUT ET BIEN TOUT DEPENS SI TU VEUX SEVRER LES CHATONS DE LEUR MRE RAPIDEMENT TU PEUX LE FAIRE DES LANAISSANCE MAIS CELA IMPLIQUE QUE TU DOIS LES BIBERONNER TOUTES LES TROIS HEURES MINIMUN S IL N Y A PAS DE PROBLEME AVEC LAMERETU PEUSX LES LAISSER AVEC ELLE JUSQU A CE QUELLE LES ACCEPTE SINON A PARTIR DE 1 MOIS ENVIRON TU PUS COMMENCER A LES NOURRIR AVEC DES CROQUETTES HUMIDE POUR COMMENCER POUR QU ILS PUISSENT MANGER SANS TROP DE SOUCIS DEFLEURS INTESTINALES ENCORE FRAGILE A CET AGE LA BON COURRAGE A TOI BISE PHILIPPE

49861680.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 01:01
bjr,des que les chaton on finit de sevrait leur mere,et qu'il save se nourrir,leur donner que des croquette,et de l'eaux,pas de lait de vache svp,c bien trop fort,et il risque d'avoir des probleme d'estomac.rien donner d'autre?
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 17:37
Votre chat(on) ne doit absolument pas boire de lait sa peut le rendre malade de l'eau et des
croquettes suffisent.
0