Conseils pour jack russel comme 1er chien

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par AdaMona le 30/12/2015 à 14:57
 Tim - 8 nov. 2020 à 06:22
Pour un 1er chien nous souhaitons acheter un jack russel, des conseils à nous donner?

78 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 01:46
Bonjour, Notre Saxo-Jack que nous avons depuis 1 an et 1 jour (C'est bon ! On le garde) demande beaucoup d'attention ... Il est clown oui mais têtu surtout, il faut tous les jours être en mode dressage avec lui, mais à part ça il est très gentil et affectueux ! Puis il ne saute jamais très haut (voir photo) c'est ça qui est bien avec lui ;-D

46576191.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 19:20
Faut les prendrent en mains tout petit, prévoir de pas mal sortir, c'est une boule d'energie

46612306.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 20:05
n'hesiter pas!!! foncer aimer le et il vous le rendra.Le mien es,t adorable,il faut beaucoup jouer avec.PS attention ! tetu mais trop mignon!!!

48077149.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 13:06
savoir faire du sport car c'est un grand-petit- sportif mieux qu'un gros chien patapouf!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 09:49
bonjour, je peux comprendre que l'on ait des préférences pour une certaine race de chiens.... mais il y a tant de malheureux dans les refuges... et tous les animaux de compagnie ne sont qu'AMOUR, TENDRESSE, FIDELITE ... alors ADOPTEZ ! pour arrêter ces élevages intensifs ! merci de votre compréhension...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 12:52
maintenant on en donne dans les SPA-
c'est un chien très spidd!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 15:40
Un conseil ? Oui .... Ne prenez pas un Jack !!!! :)

C'est uns catastrophe, mais si vous avez de la patience, le coeur bien accroché et un tempérament plus têtu que lui, alors ça peut bien se passer. ...
0
Bonjour,

J'espère que vous avez de grands espaces pour le sortir a coté de chez vous car le Jack Russel est un grand chien dans un petit corps. Il demande beaucoup d'attention et surtout de très longues balades. Sans ça il sera malheureux et risque de vous en faire voir de toute les couleurs. Ils sont adorables très câlins mais également très turbulents. Alors surtout un conscience ne choisissez pas cette race sa hasard. Ils sont très mignons mais demande beaucoup en retour et malheureusement cela peut parfois mal se passer
0
l'école du chiot...c'est SUPER....!!!!
0
coucou moi ausii j'ai une petite jack : FLOPPY ; C4EST UNE BOULE DE NERFS

Mais elle est tellement mignonne et maline; attention a ne pas se faire attendrir losqu'il sagit de l'éducation. NE RIEN CEDER;

j'ai aussi 2 garcons;;;;; ils s'eclatent ; FLOPPY est la meilleur gardienne de foot !!

tous le monde y trouvent son bonheur. Mon jardin n'est pas tres grand, mais les partie de foot et autre promenade la defoule bien. Et une fois rentree a la maison elle est trs calme. oui le jack a un besoin constant de se defouler.
0
Cappoucinno et Hina
9 janv. 2013 à 21:27
Bonsoir si vous n'avez pas de patience et pas de grande maison se n'est pas la peine de prendre un jack . Personnellement j'ai un jack de 5 ans qui est devenu très calme avec le temps un vrai amour . On a décider de lui prendre une copine nous n'avons pas trouver de chienne de son age donc on a pris un bébé de sept mois très mauvaise idée elle est insupportable mange tout ( canapé table pouf mur sol ... ) et au taquet 24h/24 jamais calme , je commence vraiment a la détester j'ai beau lui dire NON crier la punir rien n'y fait elle comprend rien pire qu'une tare et têtue comme une mûle voir beaucoup plus . perso je voudrais m'en séparer , mais c'est la chienne de mon compagnon et lui la gate trop lui laisse passer tous . je ne peut plus je suis enceinte et énerver tout le temps . malheureusement nous n'avons pas le temps d'aller la dresser , j'ai donc lus un poste qui disait de la mettre dans une caisse de transport pour la punir c'est mon dernier recourt . Alors je vous prévient ne prenez JAMAIS de jack Rusell même si vous croyez pouvoir vous en sortir . Ne faites pas cette erreur a moins de pouvoir vraiment le dresser des le début .

Amicalement une désespérer .
0
marinefranck Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 20:33
bonjour, j ai un jack de 4 ans (male).g lu plusieurs forum et g remarquer k il y avait bocou de prejuger sur le lieu d habitation pour cet race et egalement son comportement.
mon chien a vecu depuis ses 3 mois en appartement ac un petit balcon il c tres bien adapter.nous travaillons tte le journée mais nous le sortons plusieurs fois par jour.
pendant deux trois mois il a fait des betise mais a vite arrêté.
il est tres calme malgré le prejuger de cet race il peut parfois dormir tte la journée.

depuis peu nous avons un chat et cela se passe tres bien il dorme ensemble et le chat mange dans sa gamelle sans ke le chien rale.

bien sur il n est pas parfait il est tetu et possessif. et g remarquer k il n avait k un maitre, moi il m obeit tres bien mais par contre mon nouveau compagnon il ne lui obéit pas du tt.

attention a la sante du jack c un chien tres stressé. le mien fait régulièrement des crise d epilepsie kan klke chose le tracasse
0
Pouvez vous voter pour Belle s'il vous plait ?
http://www.jooky.fr/c/149757/#.UoqDVcSU0ng
Avec l'argent , j'achèterai de nombreux d'agrée d'agility car mes parents ne veulent pas ? merci beaucoup !
Ps: tu peux voter chaque jours ( 1/vote gratuit par jour ) ?
0
Bonjour,

Mon chéri et moi même avons décider d'adopter une petite jack russel comme premier chien, nous sommes en appartement, j'avais un appréhension car pas de jardin pour se défouler mais nous l.amenons très souvent dans un jardin ou elle peut gambader.
La chance que nous avons c'est quelle est très sage, nous écoute énormément et elle est relativement calme pour un jack russel.
En voyant d'autre jack je me dis qu.heureusement que la notre est calme sinon cela aurait était compliquer dans l'appartement ...
Soyez ferme dès le début car chien têtue mais intelligent, rigolo, joueur.
0
bonjour!*
est ce que le jack russel peu rester tout seul environ 10h? merci
0
cc les jack russel terrier sont des chiens hyper gentil !!!!! ATTENTION eviter d'avoir des jack en appartement , il aime courir ,sauter ,jouer ... male comme femelle les jacks sont tous gentils mais en appartement je te conseille les male ils sont moins speed que les femelles
0
pour ma part j,ai une femelle de 2 ANs !!elle est vraiment gentille elle nous suis partous a la mer , en velo
0

Bonjour j'ai récupéré une Jack Russell femelle de 8 ans et elle est très vivace mais elle s'est adaptée à ma vie maintenant.

Par contre je ne la retire de la laisse que lorsque l'on est dans son champs préfèré.

Elle se sauve sinon.

Elle a un caractère très fort donc il faut lui montrer que vous êtes la personne qui commande sinon elle fera la comédie...

La mienne n'aime pas les gens qui courent, font du vélo ou viennent trop proches de moi

Elle est très protectrice de moi.

Elle est très intelligente, un peu manipulatrice donc ne vous laisser pas faire sinon elle vous fera vous lever en pleine nuit.... pour aller dehors ou jouer...

0

Bonjour,

Nous avons une Jack Russell d'un an. Elle est très sociable, gentille, très énergique mais quand elle est toute seule, elle détruit tout ce qu'elle trouve... chaise en bois de jardin, partie en plastique de tondeuse, serviette qui sèche, chaussons, table à manger en bois, télécommande, clôture de jardin, arbuste,... Nous avons essayé de lui donner des jouets à mordiller, les plus résistants tiennent 2 semaines, mais même quand elle en a, à la moindre occasion elle détruit autre chose..

Auriez-vous des conseils..?

0