Conseils pour jack russel comme 1er chien
Résolu- Jack russel à adopter spa
- Défaut du jack russel - Meilleures réponses
- Jack russel appartement - Meilleures réponses
- Bouvier bernois à adopter spa ✓ - Forum Chiens
- Jack russel bébé - Guide
- Boxer à adopter spa ✓ - Forum Chiens
- Jack russel bebe - Forum Chiens
- Chat persan a adopter spa ✓ - Forum Chats
78 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'espère que vous avez de grands espaces pour le sortir a coté de chez vous car le Jack Russel est un grand chien dans un petit corps. Il demande beaucoup d'attention et surtout de très longues balades. Sans ça il sera malheureux et risque de vous en faire voir de toute les couleurs. Ils sont adorables très câlins mais également très turbulents. Alors surtout un conscience ne choisissez pas cette race sa hasard. Ils sont très mignons mais demande beaucoup en retour et malheureusement cela peut parfois mal se passer
Mais elle est tellement mignonne et maline; attention a ne pas se faire attendrir losqu'il sagit de l'éducation. NE RIEN CEDER;
j'ai aussi 2 garcons;;;;; ils s'eclatent ; FLOPPY est la meilleur gardienne de foot !!
tous le monde y trouvent son bonheur. Mon jardin n'est pas tres grand, mais les partie de foot et autre promenade la defoule bien. Et une fois rentree a la maison elle est trs calme. oui le jack a un besoin constant de se defouler.
Amicalement une désespérer .
8 mai 2013 à 20:33
mon chien a vecu depuis ses 3 mois en appartement ac un petit balcon il c tres bien adapter.nous travaillons tte le journée mais nous le sortons plusieurs fois par jour.
pendant deux trois mois il a fait des betise mais a vite arrêté.
il est tres calme malgré le prejuger de cet race il peut parfois dormir tte la journée.
depuis peu nous avons un chat et cela se passe tres bien il dorme ensemble et le chat mange dans sa gamelle sans ke le chien rale.
bien sur il n est pas parfait il est tetu et possessif. et g remarquer k il n avait k un maitre, moi il m obeit tres bien mais par contre mon nouveau compagnon il ne lui obéit pas du tt.
attention a la sante du jack c un chien tres stressé. le mien fait régulièrement des crise d epilepsie kan klke chose le tracasse
http://www.jooky.fr/c/149757/#.UoqDVcSU0ng
Avec l'argent , j'achèterai de nombreux d'agrée d'agility car mes parents ne veulent pas ? merci beaucoup !
Ps: tu peux voter chaque jours ( 1/vote gratuit par jour ) ?
Mon chéri et moi même avons décider d'adopter une petite jack russel comme premier chien, nous sommes en appartement, j'avais un appréhension car pas de jardin pour se défouler mais nous l.amenons très souvent dans un jardin ou elle peut gambader.
La chance que nous avons c'est quelle est très sage, nous écoute énormément et elle est relativement calme pour un jack russel.
En voyant d'autre jack je me dis qu.heureusement que la notre est calme sinon cela aurait était compliquer dans l'appartement ...
Soyez ferme dès le début car chien têtue mais intelligent, rigolo, joueur.
Bonjour j'ai récupéré une Jack Russell femelle de 8 ans et elle est très vivace mais elle s'est adaptée à ma vie maintenant.
Par contre je ne la retire de la laisse que lorsque l'on est dans son champs préfèré.
Elle se sauve sinon.
Elle a un caractère très fort donc il faut lui montrer que vous êtes la personne qui commande sinon elle fera la comédie...
La mienne n'aime pas les gens qui courent, font du vélo ou viennent trop proches de moi
Elle est très protectrice de moi.
Elle est très intelligente, un peu manipulatrice donc ne vous laisser pas faire sinon elle vous fera vous lever en pleine nuit.... pour aller dehors ou jouer...
Bonjour,
Nous avons une Jack Russell d'un an. Elle est très sociable, gentille, très énergique mais quand elle est toute seule, elle détruit tout ce qu'elle trouve... chaise en bois de jardin, partie en plastique de tondeuse, serviette qui sèche, chaussons, table à manger en bois, télécommande, clôture de jardin, arbuste,... Nous avons essayé de lui donner des jouets à mordiller, les plus résistants tiennent 2 semaines, mais même quand elle en a, à la moindre occasion elle détruit autre chose..
Auriez-vous des conseils..?