Résultats (466)

Comment rendre un chat propre ?

Bonjour, voilà : j'ai donné un chat à mon fils mais c'est une horreur : elle ne fait absolument pas dans sa litière. Partout, sauf dans la litière, p...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des noms rigolos pour vos chats et des surnoms?

Voilà, ma chatte Maya, légère et fine se dandine comme Marilin Monroe et elle me fait rire avec sa démarche. Mon chat mâle a eu une griffe dans l'oei...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les chats ne prennent pas de rides en vieillissant et pourquoi les mâle

Pourquoi les chats ne prennent pas de rides en vieillissant et pourquoi les mâles ne perdent pas leurs poils sur le crâne ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pipi chat

 Résolu

mon chat a découvert que c plus rigolo de faire ses besoins dans mon bac a fleur, j'ai pourtant mis du poivre pour le chasser, avez vous d'autre truc ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

je voulais savoir si je devais racheter une litière, un panier car je vais avoi

Mon chat va très souvent dehors, été comme hiver, il va dans sa litière que le soir car il dort dans la maison. Va t-il accepter le petit chaton ? De ...

25 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

U4elles sont les odeurs que les chats n4aiment pas

U4ELLES SONT LES ODEURS QUE LES CHATS N4AIMENT PAS

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comportement

 Résolu

bonjour j'ai un bouledogue francais , Tango qui a 5 ans.Depuis environ 2 mois il creuse des trous dans le jardin comme s'il voulait mettre a nu une ga...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment protéger mes arbustes de mon chat ?

Mon chat se fait les griffes sur les troncs de mes arbustes. J'ai donc posé une petite clôture autour de chaque arbuste. Mais pour désherber, entret...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment éloigner les chats de mes jardinieres ?

 Résolu

Je me bats contre les chats de mes voisins qui confondent mes massifs et mes jardinieres avec leur litiere ! J'ai acheté du répulsif chien-chat qui ne...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser de l'odeur des pipis de chats

J'ai deux chats qui sortent mais ils font leur besoin dans leur caisse, seulement les copains qui viennent les voir ne sont pas aussi bien éduqués... ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que mon chat n'urine plus par terre ?

comment faire pour que mon chat fasse plus pipi partére au méme endroit ?

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
fifi14

Comment enlever les odeurs de chats ?

Comment faire pour enlever les odeurs de chats ? Mon chats est venu faire pipi dans ma chambre et je n'arrive pas a faire partir l'odeur !

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jokeuse64

Pourquoi ma chatte de 3 ans fait pipi sur tapis coco ?

Ma chatte de 3 ans a toujours la détestable manie de faire pipi sur le tapis en coco de ma porte d'entrée. Je pensais que c'était dû à ses chaleurs ....

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
marijo

Comment réapprendre la propreté et les non aboiements ?

 Résolu

Bonjour J'ai un nouveau chien a la maison, mais elle a déja 2 ans (une petite femelle cairn terrier) Problème, elle aboie au moindre bruit et ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
SourisDesChamps

Comment empécher un chat d'uriner partout ?

pour empécher un chat d'uriner partout,il suffit de frotter les endroits où il va avec du citron ou de l'orange(à défaut de la mandarine).et pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Malaterre

Comment empêcher un chat de faire pipi sur un support ?

Problème récurrent de pipi de chat dans le coin qu'ils sont élu : y a-t-il moyen de prévenir ? Une recette séculaire pour les dissuader sans leur tord...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Marcpremier
Résultats 451 - 466 sur un total de 466