Résultats (466)

Comment faire pour que mon chat ne me réveille pas le matin ?

 Résolu

Mon chat le matin me réveille or je souhaiterai que ce soit moi qui décide quand me lever. Quand elle miaule je ne réponds,pas, ne bouge pas mais elle...

38 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Sylviane17

Conseil pour la mise a bas de ma chatte svp

Bonjour, Ma chatte ,appelé kiéra, attend des bébé pour la deuxième fois elle va avoir deux ans. Le problème est que je ne sais pas quand elle a été...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Sylviane17

Le chat de ma conjointe urine sur nos textiles

Bonjour, Depuis environ 3 mois, je me suis installée dans l'appartement de ma compagne et son chat (une femelle stérilisée de 3 ans) urine sur le ca...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout..

Bonjour, J'ai eu une chatte, elle a fait 4 chatons il y a un an. J'en ai donné 3 et gardé le 4ème. Au bout de 3 mois la mère est revenu de dehors av...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Sylviane17

Marquage urinaire

Bonjour, pour ma part depuis quelques semaines mon chat urine dans le panier de ma chienne. J'ai beau laver le panier tous les 2-3jours. . . Il conti...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Sylviane17

C'est notre histoire !

coucou à tous , je viens de lire certains commentaires choc , de voir quelques questions absurdes ... Pour commencer réfléchissez avant de prendre qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chien fait ses besoins dans la maison, une solution ?

 Résolu

mon chien (2 ans pisse partout dans la maison) Une solution peut être? ...

82 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Betty

Conseils deménagement pour mon chat

Bonjour, je vais bientôt déménager, et une collègue qui a plein de recettes "de grand mères" m'a dit que pour qu'un chat reste dans sa nouvelle mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nmbg

Campagne -> appartement / emmener mon chat... :-/

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais m'enquérir de vos avis & expériences par rapport à un dilemme qui se pose à moi... Voilà, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Sylviane17

Chat sale

Bonjour, A toutes et tous, moi aussi je rencontre un souci de propreté avec ma minette qui a presque 2 ans maintenant elle a toujours fait pipi en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, Depuis que je me suis absentée 3 jours, mon chat qui était tout seul fait pipi sur les canapés, la couette du lit, les plaids, coussins, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Sylviane17

Minou fait pipi partout

Bonjour, je suis une femme maniaque et je ne supporte plus voir mon chat qui fait pipi partout, aider moi svp merci

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Sylviane17

Sos mon chat a fait pipi ds ma plante !?!

Bonjour, j ai une grande plante verte a grandes feuilles,des années que je l ai et ps de soucis,un chaton est arrivé ds la maison et adore allez y...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
severine

Gestation

bonjour je me demandais quel etais les signes qui me ferais penser quelle attendent des chatons . voici les signes que j ai reperer. par exemple ell...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Sylviane17

Caca hors de la litiere

Bonsoir mon chat e 6 mois n'est plus propre depuis qu'il a etait malade il fait que pipi dans sa litiere. Avez vous des solution ou des idées pour m'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
pcorinne

Odeur de pipi de chat

Bonjour, Je suis allée chez un ami, et un de ses chats a fait pipi sur mon sac! type tissus imperméable! l'odeur s'est imprégnée dans tous le sac e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat ne veut plus aller dans sa litiere

Bonjour, Mon chat ne veut plus aller faire caca dans sa litière depuis quelque semaine alors q'avant il le fesait. Maintenant il le fait toujours a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
coco

Mon chat fait pipi partout das ma maison

Bonjour,mon chat fait pipi partout dans ma maison j'aimerai savoir comment faire pour qu'il arrette de faire pipi partout car c'est très génant merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Bri3110

Connaissez-vous un répulsif naturel afin que ma chienne ne fasse plus ses besoin

 Résolu

Connaissez-vous un répulsif naturel afin que ma chienne ne fasse plus ses besoins dans la maison (elle a quand même 4 ans !) ?

116 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Annejo

Empêcher un chat d'uriner partout

 Fermé

Bonjour, moi même maîtresse d'un chat qui uriner partout , j'ai trouver la solution de mettre du vinaigre ( rouge ou blanc sans importance les deu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pipi partout

Bonjour, Mon chien je le sort avant d'aller au lit mais il me fait quand même pipi dans la maison aider moi s'il vous plait j'en n'ai mar

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a fait ses besoins ailleur que sa litiere pourtant elle

Bonjour, ...... pourtant elle a l habitude de le faire dans sa litiere , je me doute que cest peut etre cause au fait que lon a un bebe chien qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AssassinTourist

Mon chat urine partout!!

Bonjour, j'ai 2 chattes agées de 11 mois environ elles ont toujours été propre , mais depuis quelques mois une de 2 fait pipi partout!!! surtout la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chatte qui fait pipi devant caisse

Bonsoir a tous, J'ai une chatte de bientôt 1an, stérilisée depuis un mois, une cystite en voie de guérison. Tout vas bien me direz vous, ben non ell...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AssassinTourist

Scar fait pipi partout

Bonjour, je suis découragée, mon jeune chat Scar bientôt 1 an s'est mis à faire pipi n'importe ou. nous l'avons fait castré il y a environ 15 j...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes chats font pipi et caca partout

Bonjour, J'ai deux chats et ils ne se supportent pas, en fait, on a adopté un chaton femelle mais notre autre chatte de trois ns environ ne l'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Camping car

Bonjour, je voudrais habituer un chaton Birman aux voyages en camping car, comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
valeritsa

Chat désespérant

Bonjour, Alors voila, j'ai une chatte qui a 9 mois maintenant que l'on a adopter tout bébé dans notre appartement. Et cela fait 9 mois que TOUS l...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, J'ai un chat de 2 ans et 6 mois. Quand il a eu 4 mois j'ai pris un autre chat pour pas qu'il se sent seul quand je pars travailler. Le de...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
dgtlibellule

Mon chat urine par terre

Bonjour, j'ai deux chats, deux femelles et je me suis rendue compte qu'il y avait une dominante entre les deux. Une de mes chats la "non dominante" ur...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher un chat d'uriner partout ?

 Résolu

Voila je suis une fan de chats et je vis avec 9 chats ils sont tous sterilises bien sur mais malgre 2 litieres regulierement nettoyees il y a de temps...

56 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Lolo

Sos, chaton perdu dans la villa

 Résolu

Bonjour, J'ai adopté une petite chatte de 3 mois samedi pour le plus grand bonheur de mes 3 enfants. Elle était dans une ferme avec une quinzaine d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, je suis déséspérée ma chatte de 1 an 1/2 fait pipi partout ..... sur mon lit et sur celui de ma fille sur le canapé en velours magnifique du...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sylviane17

Comment faire quand on a un chat de campagne dans un appartement

Bonjour, Nous allons peut-être emménager bientôt dans appartement et nôtre chat adore aller dehors. Sauf que dans un appartement où pour sortir et...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sylviane17

Mon chat veux toujours manger que faire? il n'arrête pas de miauler.

 Résolu

Mon chat (c'est une femelle stérilisée), qui a 2 ans est au régime depuis 1 ans. Malgré sa dose de 50 gramme de croquettes prescris par son vétérinair...

171 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Arachno

Pipi

Bonjours, mon chat a fait pipi dans la crèche de Noël, comment faire pour enlever l'odeur sans la démonter, l'année dernière il l'a fait mais on avaie...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Sylviane17

Comment empêcher les chats de marquer leur territoire à l'intérieur ?

 Résolu

Comment empecher les chats de marquer leur territoire DANS la maison quand on en a plusieurs?

36 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Katy

Chat aveugle,sans dent,incontinent

Bonjour, mon chat de 14 ans,a été opéré en septembre,il a perdu un oeil;l'autre n'y voit plus;mon chat mange un peu de paté,vomit,fait pipi,partout et...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Sylviane17

Déménagement de chats de campagne

Bonsoir, Je m'adresse à vous car vraiment besoin de conseils et/ou d'être rassurée. Mes parents ont deux chats européens : une femelle de 8ans e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Nimeria2108

Pourquoi mon chat fait toujour sa

Bonjour mon chat qui et une femelle fait son caca dans sa litières mais tout les soire elle fait pipi dans le linge dans ma chambre donc je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Sylviane17

Comment retirer l odeur du pipi de chat par terre

bonjour j ai mon chat qui fait pipi part terre je le lave tout de suite avec du vinaigre blanc et de l eau chaude sa sens toujours je mais du perr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
marie

Mon chat n'a pas marqué son territoire ! est-ce normal ?

Bonjour, mon chat nous l'avons depuis environ 1 mois, il n'a toujours pas marqué son territoire. Est-ce que cela joue un rôle, sachant que nous l'avon...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Sylviane17

Chat qui tête

c une femelle elle a 7mois, elle vient sur moi sur mon ventre et elle ronronne et me "plante" ses griffes ca me fait tres mal et j'en est marre car qu...

43 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Sylviane17

Odeur d'urine

Bonjour, voila mon chat mal fait souvent pipi au même endroit je lave 2 fois l'endroit ou il fait et l'odeur reste dans ma cuisine il est jaloux de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chatte qui urine partout

Je cherche une solution pour que ma chatte cesse d' uriner partout dans mon appartement et dans mes affaires. Je suis à bout de nerfs.

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Sylviane17

Chaton qui fait pipi près des pellets

Bonjour, Je viens d'accueillir une petite chatte de 2 mois, propre, sevrée... je lui mets sa litière mais elle fait toujours pipi dans un coin et v...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
gnelol

Mon chat fait pipi devant la baie vitrée

bonjour, voila je suis seule étudiante et j'ai un chat qui a deux ans, c'est un chat que j'ai trouvée quand il etait un chaton et je pense non sevré....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi et caca

Bonjour, mon chat fait pipi et caca tout les jour dans l appartement que faire il fait aussi dans sa litiere je la change deux fois part jours je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de votre aide , pour une chienne labrador

Bonjour , voila j'ai une femelle labrador , avec mon conjoint nous l'avons acheter en élevage elle avait 2 mois , le veto nous a dit qu'on l'avez ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
caramelle28

Comment éloigner les chats de mes voisins de mon jardin ?

 Résolu

ils me grattent toutes mes plantes et font leurs besoins dessus

58 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
alphamu
Résultats 201 - 250 sur un total de 466