Résultats (466)

Comment empêcher des chats castrés d'uriner dans la maison?

J'ai 6 chats, dont 5 mâles, tous castrés. Ils disposent d'un grand jardin, de plats de litière à plusieurs endroits dans la maison et néanmoins, icert...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
gribouille

Comment faire aller dans une litiere un chat qui n'y a pas été habitué tout peti

j ai recueilli un chat, il devait avoir 6 mois, maintenant à pratiquement 1 an , impossible de le faire aller dans la litiere , il demande a sortir , ...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Heidi

Mon chat zizou miaoule tt la nuit et la journee

zizou 5ans miaoule tt la nuit e la journee sns arret jen pe plus ,mon veto ma conseillede le siortir n laisse mais sa na rien chnage jai pris une pet...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

A quoi reconnait-on un male et une femelle chez les chats ?

 Résolu

A quoi reconnait-on un male et une femelle chez les chats ?

36 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Alex

Comment faire pour que mon chat ne fasse pas ses besoins partout ?

Mon chat de 17 ans fait pipi partout, comment faire pour qu'elle arrête. ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mes 2 chats male et femelle de 5 mois sont t ils sales ?

j ai gardés 2 chats de 5 mois et ils font a la litière mais je retrouve quand mème des urines et des besoins dans la maison toujours au mème endroit j...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment habituer mes chats à la vie en appartement ?

j ai 2 chattes, la mère et la fille; on habité à la campagne et la mère avé l habitude de sortir. depuis 8 mois on vi dans un apparat au 2èm étage et ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte persanne fait ses besoins partout. que faire ?

 Résolu

Ma chatte persanne fait ses besoins partout. Que faire ?

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
helcat

Heureuse "maman" de deux minettes âgées respectivement de 4 et 2 ans,

 Résolu

Pétula et Pioupiou sont habituées depuis leur naissance à vadrouiller dans leur jardin, voir au delà des limites que je leur ai fixé, mais qu'elles ne...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Le comportement de mon chat a changé, que faire ?

Nous avons recueilli un bébé chat en décembre et l'avons fait castré il y a 3 semaines. Il était très joueur et comme le dit si bien son nom, Voyou ma...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé réguli

 Résolu

Pourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé régulièrement ?

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Sylviane17

Chats d'appartement qui se retrouvent en maison avec jardin

Bonjour ! J'ai 2 chats (14 et 5 ans) qui ont toujours vécu en intérieur et ne sont jamais sortis . J'ai déménagé il y a 3 semaines , je suis en maison...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Patoche

Que savez-vous des chats ?

Pendant plus de trente ans,j'ai eu des chats.Je dis bien DES ....ça a commencé par une petite chatte venue d'on ne sait où.La pauvre petite bête a fai...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur régime alimentaire pour mon chat de 8 ans ?

 Résolu

Elle est très délicate, bien que chat "de gouttière." Elle ne mange que par toute petite quantitié.

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
ja

Que pouvez-vous me dire sur le sacré de birmanie ?

 Résolu

Qui peut me décrire le caractère du Sacré de Birmanie svp ? Peux t-il s'entendre avec mon chartreux ? Est-il afffectueux avec ses maîtres ? D'avance M...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat se venge lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut, que faire ?

Bjr pourkoi mon chat se vange des kil na pa se kil ve vangence pipi sur la literie car je ve pa kil aile dehor pourtant il a grandi en appartement

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat n'est-il pas propre ?

 Résolu

Mon chat castré fait pipi hors de lz litiere et tjs au meme endroit bonjour voila javai 6 chats et il y a quelque jours jai du m'en separer pour ca...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait toujours pipi partout, que faire ?

j'ai un chat de 10 mois, que j'ai fait castré il y a 10 jour, il continue à faire pipi, en particulier chez des voisins (à l'intérieur et extérieur),

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne se retient pas à la maison, que faire ?

 Résolu

Ma minette de 7 mois fait souvent des pipis sur les coussins des autres animaux de la maison ! pourquoi et esce qu'elle arretera un jour ? trouvée su...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton eden de 8 mois fait pipi presque tous les jours sur mon canapé au mem

 Résolu

Il fait ça quand je ne cède pas à ses caprices: (Réclame à manger tout le temps et miaule beaucoup! ( Je l'ai adopté à 7 mois et demi dans une asso) ...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment éduquer mon chaton à faire ses besoins dans le bac à sable?

 Résolu

comment éduquer mon chaton à faire ses besoins dans le bac à sable?

32 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat s'arrache les poils ?

Mon chat Titou a 1 an et demi et depuis 3 semaines il s'arrache les poils du bas du dos. Comme il est gris cela lui fait 2 raies blanches. Il semble t...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
pelou

Comment faire pour que mon chat ne fasse plus pipi sur mes sacs et par-terre ?

Mon persan (femelle ) âgée de 10 mois, fais depuis quelques temps pipi sur mes affaires ou par-terre ! Pourtant sa litière est propre , je n'ai pas ch...

95 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne supporte pas mon fiancé, que faire?

 Résolu

Kodda, ma chatte de 6 ans n'apprécie pas quand mon fiancé vient dormir chez moi. D'habitude, c'est elle qui dort dans mon lit. Quand elle voit mon fia...

40 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Elle urine partout

chatte stérilisée qui a un an et 3 mois et qui fait pipi partout parterre sur les couettes, les chaussures, des feuilles de papier sur le canapé.......

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les gens abandonnent-ils leur chat ?

 Résolu

je ne comprend pas ayant moi-même 2 chats ...encore il y 3 jours des gens d'un immeuble à coté de chez moi on foutu leur chat dehors et depuis ce chat...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que mon chat ne fasse plus pipi sur le canapé ?

j'ai essayé les boules de naftaline mais ça ne marche pas.Au secours,je ne sais plus quoi faire.Merci pour vos idées

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte mousseline fait de moins en moins ses besoins dans sa litière.

j'ai une chatte qui est agee de 6 ans qui a toujours etai propre mais depuis quel que temps elle fait c'est besoin sur le lit de mon fils et meme depu...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a comme des péllicules !

 Résolu

Comme il a de le poil long, je le brosse de temps en temps, c'est comme ça que je m'en suis aperçue. Savez vous de quoi cela peut venir et comment y r...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Roxanne

Comment rendre un chaton propre?

 Résolu

J'ai receuilli un chaton elle avait 3 semaines.maintenant elle à 9 semaines, elle est propre pour ses"crottes" mais ne veut pas faire pipi dans sa lit...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour mon chat qui urine sur le canapé alors que sa caisse est propre(i

willy a pris de mauvaise habitude si je ne protege pas les canapés il urine systematiquement dessus pourant il est castré j'ai tout essayé,le feliway,...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat n'arrete pas de tousser ! est ce que c'est normal ?

 Résolu

mon chat a 11 ans et maintenant il n'arrete pas de tousser.c'est un chat d'appartement et n'arrive pas a se purger donc a surement une boule de poile ...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nmbg

Est-il important de faire castrer son chat ?

est-il important de faire castrer son chat ?

55 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment déménager sans trop derouter mon chat castré de 4 ans ?

changement de logement ,dois je l'emmener avant ou a la fin du demenagement?

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai 2 chattes, dont l'une fait désormais sa grosse comm. juste à coté de la lit

J'ai 2 chattes, dont l'une fait désormais sa grosse comm. juste à coté de la litière et elle la recouvre d'un torchon. Que faire?

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. que mettre sur les murs

 Résolu

Mes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. Que mettre sur les murs ? fait-on du carrelage pour salon /s-à-manger ? Où en trouver ?.

57 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Leox

Mon chaton n'est pas propre, que me conseillez-vous ?

 Résolu

Mon chaton ne veut pas faire le pipi dans sa litière alors c'est bien sûr mes coussins et mon canapé qui sont arrosés régulièrement, je la surveille p...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Empêcher un chat d'entrer chez moi

 Résolu

Bonjour* Que faire pour que le chat de mon voisin ne rentre pas chez moi par les fenetres du toit ?

60 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Bob

Comment emmener mon chat chez le vétérinaire ?

Chat ne sortant jamais dehors comment faire pour l emener chez le veterinaire?

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que doit manger un chat castré ?

 Résolu

Ma fille a fait récemment castrer son chat, qui a 13 mois. le vétérinaire lui aurait recommandé de lui restreindre ses repas : (c'est un chat d'appart...

41 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
MiaouCat_2901

Ma chatte de 1 an et demi n'a jamais cessé de faire ses besoins en dehors de la

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 chats dans mon appartement dont une petite chatte de 1 an et demi, qui depuis que je l'ai plus d'un an et 2 mois, n'a jamais cessé de ...

45 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Notre chat nous fait passer des nuits blanches, que faire ?

Notre chat (qui a 17, 18 ou 19 ans !) nous fait passer des nuits blanches. Que peut on faire? existe t'il des calmants legers? Il dort beaucoup le jo...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sylviane17

Dora urine en dehors de sa litière. comment puis-je l'en dissuader ?

 Résolu

J'ai 2 chats, 1 mâle et 1 femelle agés tous les deux de 2 ans et demi. Depuis quelques temps, Dora la femelle urine près de la porte d'entrée ou alors...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
anne-lise

Mimine est propre mais quand je m'absante elle fait pipi sur mon canape en cuir

MIMINE EST PROPRE MAIS QUAND JE M'ABSANTE ELLE FAIT PIPI SUR MON CANAPE EN CUIR QUE PUIS JE FAIRE?

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour chasser un chat qui vient narguer ma petite chienne

le chat demon voisin vient devant les baies vitrées et ma chienne ne supporte pas les chats , elle aboie et s'énerve beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aimez-vous les teckels à poils durs ?

 Résolu

Pourquoi ne parlez vous jamais des teckels a poils durs ? j'ai un teckel a poils durs petite taille ,un sacré caractére ,un chasseur (hélas ) de chat...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Christine

Ma petite bichonne se mord les pattes, que faire ?

 Résolu

Ma petite bichonne se mord les pattes! Mandy se ronge les pattes ou les ongles ?j'ai acheté a la pharmacie du produit expres a la lanoline mais rien ...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vivie76

Nettoyer de l'urine de chien sur du crépi

 Résolu

COMMENT FAIRE POUR ENLEVER DE L URINE DE CHIENS SUR MON CREPI MAISON? MES DEUX CHIENS URINENT SUR MON CREPI DE MAISON ET CA FAIT DE GROSSES MARQUES ET...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
momo

Mon bichon n'est pas propre, que faire ?

 Résolu

Ma chienne bichon,qui est adulte, n'est toujours pas propre (pipi et caca!!!),chaque nuit, et quand elle est à la maison. Pendant un séjour à l'hotel,...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chihuahua n'est pas popre à 8 mois et fait des dégats, est ce normale ?

pour une femelle chihuahua censée etre propre tot et reconnue ètre une race qui ne fait pas de dégat, je suis servie : papier peint arraché, revètemen...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Roxanne
Résultats 401 - 450 sur un total de 466