Résultats (466)

Mon chien fait pipi un peu partout dans la maison la nuit, quelles solutions ?

 Résolu

dans la journée il sort faire ses besoins mais toute les nuits il fait pipi dans la maison toujours au même endroit (il a 13 ans ) j'ai essayé les rép...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Lisa

Quel est le caractere de votre westie ?

Bonjour, quel est le caractère de votre westie ? Merci de partager vos expériences

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Ethelle

Mon bichon va bientot avoir 2 ans , il n'est toujours pas propre ! surtout quand

Mon bichon va bientot avoir 2 ans , il n'est toujours pas propre ! surtout quand je ne suis pas la! que faire? et le votre? ...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que ma petite york devienne propre ?

 Résolu

j'ai une petite york de 4ans qui a été assez longue pour etre propre, l'été tout se passe bien,la porte est toujours ouverte ou bien lorsque l'on trav...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon petit diky est agee de 16mois et fait toujour se besoins a la maison quand

je lave aux vinaigre mais il sen fiche...et fait aux meme endroit

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

York pas propre

Je possède un York depuis bientôt 1 an, il a maintenant 20 mois et il n'est toujours pas propre. Sur le conseil de certaines personnes j'ai fait l'aut...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, dans la race cocker il y a plusieurs catégories, qui a un cocker améric

Nous adorerions avoir une femelle blonde mais c'est plutôt rare

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment éduquer mon chiot à être propre et à ne plus mordiller ?

commence à courir partout ne mange que si on lui met un rien de nourriture avec ses croquettes mordille n'est pas encore propre torchon ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Demmande de conseils sur yorshers qui fait pipi partout dans la maison

bonjour a tous, voilà ma question,je voudrais savoir comment faire pour le petit chien adorée de ma mére qu'il arrête de faire pipi partout dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat urine partout sauf dans sa litière ?

Pourquoi mon chat urine partout sauf dans sa litière ?

32 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Fey

Des conseils à me donner lorsqu'on adopte un nouveau chat et qu'il y en a déjà u

J'ai déja un chat et je veux un autre comment je peux faire pour le premier contacte

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

La litière est propre mais mon chat fait ses besoins en dehors que faire ?

Chat de 10 ans, stérilisé, il mange très bien, très affectueux, il n'y a pas d'autres animaux à la maison. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
standardiste

Mon chat marque son territoire, que faire ?

 Résolu

Bonjour mon chat de 4 ans est sterilisé mais il urine sur tous ce qui trouve dans la maison comme pour marqué son territoir( meuble,mur ect...)

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Lechat

Mes chattes font pipi dans la cuisine. que faire ?

Bonjour j ai trois adorable chattes ue j adore et en ce moment elle me font pipi dans la cuisine tout les jour impatience votreaide merci beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat s'est mis à gratter la tapisserie de ma chambre la nuit brutalement. qu

 Résolu

Mon chat s'est mis à gratter la tapisserie de ma chambre la nuit brutalement. Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes chats (femelles stérélisées) marquent leur territoir

depuis 4 ans tous les matins mes chats se comportent de la même manière, d'abord l'une d'elle émet un long miaulement, là c'est sûr quand j'arrive dan...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chat mal castré cryptorchidectomie continue a faire pipi

mon chat castré "crypto" à 7 mois ,fait pipi partout et est en chaleurs depuis 3 mois :tout pb urinaire ecartes !echo faite ;tout ok!il doit rester de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le chat castré de mon fils fait pipi sur ses vêtements?

il sentend tres bien avec tous les chats il s installe avec sa copine ,prennent un chaton castre, mon fils le gronde quand il faut il devient mechant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

En adoptant un chat âgé, aurais-je à refaire son éducation ?

 Résolu

Si je prend un chat agée a la SPA vas t'il connaitre le bac a pipi et caca sans lui apprendre ?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de façon de vivre pour 2 chats

Bonjour, J'ai 2 chats habitués à sortir dans le jardin et chassé, si je déménage en appartement sans jardin, vont-ils se réhabituer à la caisse à lit...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait à coté de la litiere. que faire ?

mon chat fait a coté de sa litierte il a 14ans que faire!j'ai essayerde lui mettre le museau de dans mais ca le calme un temps et il recommence plus t...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Le feliway est il efficace?

le feliway est il efficace?

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Depuis une opération, mon chat ne va plus à la litière, que faire ?

Mon chat ne vas pas systematiquement a la litière ns avons recuperè un chat qui a 1 an il avait une fracture ouverte donc ns l avons fait operer bien...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais bientôt adopter un chat à la spa: peur du 1er jour

 Résolu

Bonjour Je vais adopter bientôt un chat à la SPA et j'ai peur pour le premier jour et les jours après, si il va s'habituer. Pouvez-vous me rassurer ?

63 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Ov

Pourquoi mon chien change de comportement ?

bonjour, nous avons une femelle golden retreiver qui a 12 ans 1/2 et en ce mome je trouv qu'elle n'est pas comme d'habitude. Vu son grand age elle a d...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon boxer demande encore a sortir1 fois la nuit pour faire ses besoins. elle a 8

Mon boxer demande encore a sortir1 fois la nuit pour faire ses besoins. Elle a 8 mois. Est-ce normal ?

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a pris une mauvaise habitude, que faire ?

Bonjour,Arko mon boxer male de 4 et demi,a pris une sale manie,c'est de manger les besoins de mon chat.Que faire pour l'en empêché? ...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, avez vous des conseils à me donner sur la dominance des jacks envers le

Upson a 5 ans c'est un amour de chien, il ne voit que par moi. Quand je suis à la maison, il ne me laisse pas une seconde. Il est tres obéissant. Il ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Difficultés avec chiot jack : comment faire pour quelle ne deprime pas ou ne se

Voila j'ai depuis 10 jours un petit jack, elle vient d'avoir 2 mois le 1 er fevrier. Apres 3 nuits nous avons ete obligé de mettre le panier dans l...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Ja

Mon chien urine sur le meuble à chaussures et sur le bord de la litière des chat

Mon chien urine sur le meuble à chaussures et sur le bord de la litière des chats. Que faire pour que ca cesse?

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pipi

comment fait-on pour qu'un chiot labrador (le plus beau du monde) arrête de faire pipi dedans et demande à sortir?

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon cavalier king charles fait pipi au mileu de mon lit, ou sur les rideaux. que

 Résolu

Mon Cavalier King Charles fait pipi au mileu de mon lit, ou sur les rideaux. Que puis je faire ?

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Anonyme

Empêcher un chat d'aller dans les plantes

 Résolu

car il y a plein de terre sur les sols

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Vanille

Comment bien s'occuper d'un chaton ?

 Résolu

Je viens d'avoir un chaton, comment bien m'en occuper : astuces, conseils... Merci. ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Ju fortiori gghjjkkkyffffgfdddtubcccm

Comment ne plus être ennuyée avec les chats qui me detruisent mes parterres de f

Comment ne plus être ennuyée avec les chats qui me detruisent mes parterres de fleurs. Je mets du repulsif mais cela coûte très cher.

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des anecdotes originales sur le comportement de vos animaux ?

j'ai eu un chien qui récupérait les sacs en toile, les serpillières, tout ce qui pouvait garnir sa niche et de tant à autre il sortait tout, les secou...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat fait il pipi dans la cuisine ?

 Résolu

bonjour J'ai une petite chatte qui va avoir 2 ans qui a toujours une litière propre, qui peut aussi faire ses besoins dehors et elle fait tout le tem...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui a adopté son chien/chat/furet par une spa, association ??

Pour ma part, j'ai adopté dans une SPA (cela fait 2 ans), et pas du tout déçu. Je le referai sans problème. Il y a tant de malheureux dans les boxes q...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait ses besoins partout dans la maison mais surtout sur le canapé

Mon chat a dix ans, il a toujours plus ou moins fait ses besoins dans toute la maison sans exception. Mais depuis quelques mois c'est tous les jours, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chaton fait pipi parfois derriere le ficus? il a une caisse ou il v

je vis dans une maison de ville, sans extérieur ni balcon. il a accés à 2 étages.

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

J'adore les animaux , ayant moi-meme des chiens , mon probléme est le suivant, l

Ces chats ne m'appartiennent pas , ils sont malheureusement nombreux , je ne veux en aucun cas leur faire du mal , seulement les faire fuire ....ils f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai un chat qui a 4 ans. il lui arrive de faire ses besoins devant de sa caisse

j'ai un chat qui a 4 ans. Il lui arrive de faire ses besoins devant de sa caisse. .. comment lui montrer qu'il faut faire dedans ??

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat nest pas castré et elle fais pipi partout comment faire????

mon chats né pa castré je né pa le droit ma religion me linterdit elle fé pipi sur les couvertures comment faire??? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat déprime, comment l'aider ?

J'avais deux chattes, l'une est décédée depuis peu, et depuis ma seconde chatte déprime complètement. Comment l'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat n'est pas très propre, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une chatte de 10 ans, qui depuis de le début fait toujours ses besoins dans la baignoire ou la douche. Tout le temps, chez tout le...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un de mes chats fait ses besoins devant la porte des wc ! quelle solution me con

quelle solution me conseillez-vous puisqu'il peut sortir ou aller dans la litière ? j'habite à la campagne et ils ont des chatières pour entrer et sor...

58 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Looloo

Les chats ont-ils la notion du temps qui passe?

 Résolu

Les chats ont-ils la notion du temps qui passe?

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat vomit. pourquoi ?

 Résolu

le chat de ma tante vomi mais d'apres le vétérinaire sa seré du au boules de poils de plus c'est un chat au poils long mé depuis hier il ne mange prat...

76 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Sylviane17

A quel age dois-je faire castrer mon chat mister ?

 Résolu

A quel age dois-je faire castrer mon chat Mister ?

32 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer l'odeur d'urine d'un chat?

retirer l'odeur dans une petite pièce

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 466