Résultats (1 685)

Comportement

Bonjour, Mon chien, un épagneul de st usuge, a 7 ans et depuis tout petit il ne m'a jamais léché même ne serait-ce le bout du doigt. Depuis hier soi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Marin2281

Labrador

Bonjour, j ai un labrador âgé de 14 ans qui maigrit beaucoup et qui faiblit beaucoup de l arrière train ( pâtes qui a du mal à suivre , arrière train ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
loumpi

Dois je mettre fin à sa vie ou attendre encore

Bonjour, Ma fifille à 9ans et demi opérée par TPlO il y a presque 2a maintenant, dont elle ne s’est jamais vraiment remise, elle a ensuite développé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Fifibrindacier

Berger blanc suisse

Bonjour, étant amoureux des bbs comment acheter un bbs en ayant la certitude de ne pas se tromper merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Marin2281

Boule sur la nuque

Bonjour,   voila j’ai mon chiot qui a 4 mois et le problème c’est qu’elle a une boule au niveau de la nuque et je suis aller chez le véto la semaine...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Marin2281

Guérison d'une hernie discale avec paralysie sans chirurgie

Bonjour, j'ai décidé de venir témoigner de mon expérience avec mon chien guéri d'une hernie discale avec paralysie pour redonner de l'espoir à tous ce...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Myway

Bichon maltais 14ans et 9mois

Bonjour,mon petit chien et parti hier , suivi regulierement pas sont veto il avait un souffle au coeur de3.5 sur 6 ,il avait du cardisure 2.5mg 1 par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
vatel

Mon chien prend pas de poids

Bonjour,mon chien a 1 ans et pèse 3kg c normal ? C un cavalier king charles

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Marin2281

Malinois

Bonjour, ma chienne a était prise dans la semaine jusque là tout va bien aujourd’hui durant la balade elle rencontre 2 mâle celui qui l’a prise et un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Marin2281

Recherche le croisement de ma chienne x labrador de 2a

Bonjour , je recherche le croisement de ma chienne X labrador de 2a, pesant 20 kg..   

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Marin2281

Tremblement

Bonjour, Mon Jack Russel, Galipette, est une femelle de 8 ans en bonne santé et très sportive. Depuis 1 heure environ elle tremble, et elle n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Marin2281

Besoin d’avis

Bonjour,   voila jai besoin d’avis car je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser ...  jai un berger australien de huit ans , jusqu’ici tout aller ...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
bretecher

Ma femelle beagle (4 ans stérilisée ) mange les crottes de notre labrador mâle

Bonjour,   Ma femelle Beagle (4 ans, 18 it’s, stérilisée, Royal Canin Beagle adulte) mange les crottes de notre labrador mâle de 6 ans, stérilisé et...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Marin2281

Mon chien sam est décédé hier matin à 11h :(

Bonjour.  Je viens de m inscrire ici pour un peu me soulager. Mon chien Sam est mort hier à 11h, j ai du aller le faire euthanasier et j ai vraiment d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Marin2281

Hemorragie pulmonaire chez le chien.

Bonjour, Ma petite jack Russell était soignée depuis 1 mois1/2 pour la borreliose et s'est mise a cracher du sang rouge vif. Je l'amène en urgence au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Marin2281

Renseignements

Bonjour, je viens d’acheter un golden de 2 mois et demi, es ce que à se chien là apprend vite part rapport a ses  besoins ? Merci  

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Marin2281

Cavalier king charles paralysé

Bonjour, mon cavalier est paralysé du train arrière depuis bientôt un an , il est du coup incontinent , je lui mets des couches pour uriner et ramasse...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
bretecher

Diabète

Bonjour,  ma chienne fifi et diabétique et le réfrigérateur est resté ouvert toute la nuit  alors je me demande si le traitement est encore efficace...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Marin2281

Operation

Bonjour, Notre cavalier king charles je pense à des problèmes de surdité car depuis la naissance des qu on l appelle il nous repond pas et donc nous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Marin2281

Diabète du chien

 Résolu

Bonjour le chien de ma fille a dû diabète depuis 1 an elle ne travaille presque pas peut on laisser le chien seul avec une caméra comme elle me dit ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Marin2281

Labrador croisé sharpei

Bonjour mon chien  des bonne gamelle de croquettes met ne grossi pas  elle va avoir 2  an je voudrais savoir comment sa se fait  et je me donne si ell...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Marin2281

Mon chien a 15 ans et fait que tourner en rond

Bonjour,mon chien a 15 ans il ne fait que tourner en rond,il est devenu très sale et fait tout ses besoins dedans . Il dort à côté de moi depuis qu il...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Marin2281

Croquettes golden retriever

Bonjour, depuis quelques jours ma chienne Golden retriever agée de 18 mois ne mange plus toutes ses croquettes. Ce sont des Royal Canin Golden Retriev...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Marin2281

Mon jack russell

Bonjour,mon jack Russell ne fait que dormir être coller a moi et mon compagnon on peut allez n importe t ou elle est la elle a 5 ans nous l avons depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Marin2281

Renseignement

Bonjour, J'ai un cavalier king charles de 5 ans, du nom de Jack. Nous avons été au vétérinaire, pour une perte de poids importante en peu de temps 3...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
bretecher

Stafff

Bonjour,  Pourriez vous me conseil mon chien a avaler la perruche et sa lui fait une boule es ce que je doit l emmener en urgent chez mon veterinaire

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Marin2281

Grossesse

Bonjour, j ai ma petite chienne de 9 mois et je sais pas trop si elle es prise où pas je voudrais savoir si c est dangereux pour elle et comment sont ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Marin2281

Pinscher nain

Bonjour, j'ai une pinscher nain de 4 mois très jouer très câlin et il n'arrête pas de faire ses besoins à l'intérieur j'ai essayer de lui apprendre à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Marin2281

Mon chien ne m’écoute pas

 Résolu

Bonjour, mon frère et moi avons un chien ( malinois 11 mois ) nous l’éduquons de la même manière nous lui donnons les mêmes ordres et la même attentio...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
emeline

Reproduction

Bonjour, Mon chien jack russel à 3 ans je voulais savoir si il peux encore monté sur une femmel pour lui faire des bébé ?? 

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Marin2281

Dysplasie chiot de 6 mois goldrn retreiver

Bonjour, ma belle.princesse de 7 mois maintenant a une dysplasie elle boîte et on entend un claquement et on le sens aussi au toucher que sa hanches e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Marin2281

Oreilles de chien

Bonjour, ec que quand notre chien a l’oreille abaisser à cause d’un mauvais plis le lof se casse ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Marin2281

Mal à l'oreille

Bonjour, Ma petite chienne de 4 ans à quelque chose de coincé dans l'oreille cela c'est passé tout à l'heure à côté de la piscine je l'arosais puis n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Sylviane17

Mon chien nous partage sa nourriture

Bonjour, depuis quelques semaines, notre chien lors de son repas va porter des morceaux de sa nourriture à ses jouets et devant nos pieds. Est-ce un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Marin2281

Besoins fait dans l'appartement apres la sortie

Bonjour, Jai un chiot de 2 mois et demi et elle fait ces besoins dans l'appartement. Souvent quand on est pas la ( ce que je peut comprendre ), mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Marin2281

Yorkshire

Bonjour, moi j'ai une yorkshire elle vas avoir 1ans le 30 mai elle ne pèse pas 2 lb mon chum a commencer a lui donner des carotte poulet navet elle ad...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Marin2281

Cavalier king charles

Bonjour, mon petit cavalier King Charles qui a 11ans à du mal à ce tenir sur c'est petite pattes esque quelqu'un peu donné une opinion merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Marin2281

Mon chien me réveille tous les matins a 5hrs45.

Bonjour, j'ai un gros probleme que je ne supporte plus. Je vis avec ma belle-mere, qui n'éduque vraiment pas bien notre chien. D'ailleurs, elle dort a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
bretecher

Renseignements sur la durée du chien a rester seul

Bonjour,  Je viens vers ce site car avec mon chéri on veut prendre un chien, on travail on fait les 2/8 on est soit du matin, soit du Soir, il va res...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Marin2281

Alimentation yorkshire toy

 Résolu

Bonjour,  Je souhaiterais savoir que dois je donner comme nourriture à un yorkshire toy. Merci pour la réponse. 

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
NOISETTE.22

Diabétique de mon chien

Bonjour, depuis 3 semaine j’ai récupéré le chien de mes parents qui ne pouvait plus s’occupé . ils y’a une semaine ma fait presque un comma, j’ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Marin2281

Mon chihuahua leve la patte

Bonjour, mon chien de 8 a 9 mois lève la patte sur les meuble. Nous mettons de tout: du répulsif, de l'huile ect... Mais sa ne marche pas ral bol. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Marin2281

La race de mon chien

Bonjour, je l'ai adopté il y'a deux jours L'éleveur m'a dit qie c'est un Rottweiler mais j'aimerai savoir si c'est un Pur?  

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Dogain

Shunt sptiz nain

Bonjour*   Pour notre petite chienne de 4 ans le vétérinaire soupçonne un shunt porto cave. Les examens demandés scanner et très probable interventi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Marin2281

Chiot

Bonjour, mon chiot a une boulle  bizarre o niveau de sa cuisse gauche bizar quesque sa peut bien être ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Marin2281

Race de mon chien

 Résolu

Bonjour, Je vous présente sky âgé de presque 6 mois je l'ai acheté a l'âge de 4 mois La personne qui l'avait n'a pas su me dire réellement sa race, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Srh

Notre chiot nous reveille toutes les nuits

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils et avis, Voilà nous avons accueilli notre chiot Braque Allemand depuis plus de 2 mois maintenant, il a 3 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Marin2281

Mon chien mange du bois

Bonjour, j ai ma chienne de oresque 4 moi a manger du bois et se matin dans ses celle j ai retrouver quelque goute de sang avec le morceau de bois dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Ninou1705

Mon chien mord

Bonjour, quoi faire si elle mort intensément et fort ??

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Marin2281

Mon chien fait ses besoins en mon absence

Bonjour, j'ai ma chienne de 6 mois un bull terrier croisé berger suisse quand on est présent elle ne fait rien dans la maison elle fait tous ses besoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Marin2281
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 685
Précédent
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8