Résultats (1 685)

Beauceron et voitures

Bonjour, J'ai un beauceron de 5 mois.  Il ne peut pas s'empêcher de courir après les voitures pour essayer de mordre les pneus.  Avez vous des solu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Marin2281

Poids femelle shih tzu stérilisée

Bonjour, Mon Shih Tzu de bientôt 2 ans pèse 7,2 kgs. A été stérilisée avant ses chaleurs (a 5 mois). Je trouve que c'est un peu trop. Combien pèse la...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
stf_frmu

Mon chat attaque le chien que nous avons adopté

Bonjour, Nous avons adopté un chien de 9 ans à la spa  nous avons bien attiré une zone aux chats et et au chien et fait tout ce que nous avons trouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Momo7310

Comment apprendre la propreté à son bouledogue français ???

Bonjour, je me présente je m'appelle Samuel, nous avons ma compagne et moi un jeune bouledogue français de trois mois. Cela fait maintenant sept jours...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Marin2281

Comment faire le deuil de mon chien

Bonjour, Je viens de perdre ma chienne comment s en remettre 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Marin2281

J ai adopté une chien y il a 6 jours elle ai incontinente

Bonjour j ai adopté un staffie croisé staf il y a 6 jours je me suis rendu compte qu elle a des grosses fuite urine par moment l urine coule en filet ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
stf_frmu

Sortie quotidienne shiba inu

Bonjour, J’aimerais acheter un chien shiba inu, il y a 10 ans la première fois que j’ai vu ce chien j’ai eu le coup de cœur je m’en rappel encore. J’...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Marin2281

Comment faire comprendre a faire c besoin a son chien

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas . je viens de déménager dans le sud dans une maison avec une petite cour avant j avais une cour de environ 1...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Marin2281

Caniche de 12 ans

Bonjour, Depuis quelques jours je suis inquiète avec une visite pour pas grand chose chez un vétérinaire, celui-ci me dit que mon petit caniche de 12...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Marin2281

Petite chienne 15 ans

Bonsoir J'ai une petite chienne Lhassa Apso de 15 ans ,je vient chercher un peut d'aide car ma petite puce es aveugle sourde et incontinente maintena...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
lilas

Chienne caprisieuse

Bonjour a tous et a toute . voila j'ai récupères la chienne de 14 ans de ma belle maman, car belle maman a du rentrée en maison de retraite , la peti...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
sylvie

Quelle race est mon chien ?

Bonjour, Je viens d'adopter cet amour de chien mais nous ne connaissons pas sa race.  D'après vous quel est le croisement ?  Merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Shelby07

J'envisage s'adopter un cavalier king charles, des conseils?

Bonjour, J'envisage d'adopter un chien et j'avais pensé à un Cavalier King Charles. Je trouve que c'est une race très belle, j'ai craqué sur leur ado...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Xx-TiTi09-xX

Mon chien est rapide

Bonjour, voilà j'ai 2 chiens : un croisé labrador et un husky Samoiede et le problème c'est quand ce moment il me fait que des bêtises il court partou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
cla11

Recherche expérience/avis chimiothérapie

 Résolu

Bonjour, Étant un peu perdue et ne sachant pas quoi faire, je recherche des avis/expériences de personne ayant fait faire une chimiothérapie à leur c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Marin2281

Je vous parle de la perte de mon chien

Bonjour Je m'appelle Margot et j'ai 17 ans. Je passe le bac dans quelques jours et j'aurai bientôt 18 ans. Hier, le 11/05/2022 mon chien s'en est allé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Marin2281

Recherche york femelle grande taille

Bonjour,moi je recherche une York de grande taille la mienne faisait 7 kg à 7 ans et je vous avoue que c'est très difficile car les éleveurs me répond...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Tali

Besoin d'un renseignement , chien attacher 24/24h

Bonjour, j'habite dans un camping ou animaux sont autorisés,  également nous avons la possibilité de faire des clôture pour chien étant donner que nca...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Marin2281

Comment me débarrasser d'un chien méchant que je peu plus ga

Bonjour,je voudrais me séparer de mon chien qui et méchant a quel numéro de téléphone pouraige appeler pour qu'il. Me le prenne merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Marin2281

Maladie neurologie chez le chien

Bonjour, j ai acheter un bully à l âge 6mois la il a 1ans 3mois ces une femelle les pattes arrière se raidit et quand elle marches ces pattes avant sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Marin2281

Partis trop tôt

Bonjour  J ai besoin de vous , je viens de perdre la seul être qui ma donné tant d amour de bonheur et de joie , mon chihuahua de 8 ans , je suis seu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Marin2281

Mort subite de mon chien dans le jardin

Bonjour, Hier mon chien (teckel de 6ans) jouait dans le jardin, elle était en pleine forme. Le chien a aboyé et s'est effondré d'un coup. Elle était ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Marin2281

Tricolore donne merle?

Bonjour, les éleveurs!  Avez vous déjà vu 2 tricolores donnés des merles?  (un des parents des tricolores mentionnés sont merles) 

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Marin2281

Chiens de chasse beagle

Bonjour,  les Chiens Beagle ( entre 20 et 35) de mon voisin situé à 200 metres de notre habitaion  ( distance respectée) aboient de jour comme de nuit...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
anmimi

Renseignement

Bonjour, j'ai une petite femelle  bouledogue français et le papa et jack Russell elle a 4 mois est-ce normal quelle est super active

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Marin2281

Problème elle se gratte

Bonjour, J ai un bouledogue français il se gratte beaucoup je lui ai fais un shampoing puce tiques elle se gratte toujours. Les croquettes Royal can...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Marin2281

Mon chien de 16 ans labrador croise m’inquiète

Bonjour,je vous écrit car je m'inquiète le chien de mon père ne tien sûr c'est patte que ce soit à la maison comme dehors jusqu'ici il manger bien mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Marin2281

Labrador de 3 ans

Bonjour, j'ai un labrador de 3 ans depuis chiot elle fait des otites interne je souhaiterais savoir qu'elle marque de croquette en ce moment elle a de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
tchantal35

Besoin de conseil

Bonjour, Je vais adopter un golden dans 1 mois et j'ai une maison avec jardin plus dépendance dans le jardin ou je pense lui aménager un coin seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Marin2281

Mon chien grogne mon fils

Bonjour, Voilà je suis maman d'un p'tit garçon de deux ans et maîtresse d'un chien de 4ans. Cela fait un an, un an et demi, qu'il arrive que mon chie...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Marin2281

Je m'inquiète

Bonjour, ma femelle boxer de 7mois ma sortie du liquide marron  je n'e ses pas si ses ses premières règle esceque vous vous savez?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Marin2281

Comment faire le deuil de mon chien

Bonjour, je viens de. Perdre mon chien scoubidou 12ans et demi d'une leucémie  j'ai reçu comme un coup dans le. Cœur  mon fils et moi étaient à ses cô...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Marin2281

Quelle pourrait être la race de ce petit chiot

Bonjour, D'après vous quelle pourrait être la race de ce petit chiot?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Marin2281

Rendre propre son chiot de 3 mois

Bonjour, Nous avons un chiot yorkshire mâle de 3 mois. Bien que nous le sortons souvent il fait ses besoins derrière la porte d'entrée et des pipis u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Marin2281

Renseignements

Bonjour, J ai une femelle cavalier king charles, ont lui a fais faire une ballade d 1h30 le week passer, et elle a perdu bcp de sang (est ses regles?...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Marin2281

Le golden est-il toujours calme ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir un golden, mais, est il toujours vraiment calme 24H/24H ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Marin2281

Pourquoi mon chien réagis de la sorte

Bonjour, j'ai ma petite bichonne des l'instant que j'ouvre uune porte d'un meuble ou que je met un papier dans la boîte à déchet me saute dessus pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Marin2281

Golden retriever - sport pendant la croissance et dysplasie

Bonjour, nous avons un "grand" golden retriever de 9 mois, jusqu a quel age ne pouvons nous le faire courrir pour eviter la dysplasie ?  merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Marin2281

Certificat de bonne santé mensonger

Bonjour, mon vétérinaire m'a établit un certificat de bonne santé en notifiant état statisfaisant, sur un chiot de 4 mois, hors il s'avère que dès le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Marin2281

Comment faire grossir mon chien?

 Résolu

Bonjour, Ma Dasy, un cavalier King Charles  a 6 mois et je la trouve maigre, 4.5 kg, je lui donne de la patée 3 fois par jour. Elle a également un po...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Noura03

Les cendres des animaux

Bonsoir  j'ai perdu ma chienne dora il y a quelque jour  elle est décédée depuis hier   sont absence me pèse ! j'ai demander au véto un crémation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Marin2281

Désespérée après décès de ma chienne

Bonjour,   j ai fait euthanasier ma chienne la nuit dernière suite à des douleurs abdominales intenses qui sont apparues brutalement dans la nuit. M...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Kiki

Alimentation

Bonjour, j'ai adopté une petite chiennes cane corso croisée epagneul m'a précisé le véto et je souhaiterais avoir des informations sur son alimentatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Marin2281

Pourquoi les veto ne jure que par les croquettes

Bonjour, avant les chiens mangeais le reste de table et ils avait une bonne santé  est ce que les croquette sont bonne pour leur santé  j'en suis p...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
poivres88

Stérilisation

Bonjour, je veux faire stérilisez ma chienne bichon frisé qui a 11 mois,que me conseillez-vous,   merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Marin2281

Chien jack

Bonjour, j'ai mon chien qui fait pipi en hauteur sur mon lit canapé sur la table je suis démoralisée il est gate grand jardin il dort avec moi il a 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Marin2281

Je n'arrive pas à faire mon deuil

Bonjour, Notre Deksou 7ans ( Chien de ma fille) est parti le vendredi 13 Août 2021 d'une tumeur sur la rate avec hémorragie interne. La tumeur s'éta...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Marin2281

Départ en internat : séparer de mon chien

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et commence le lycée en internat à la rentrée de septembre, j'ai pris cette décision il y a environ 2/3 mois. J'ai une chienne d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Marin2281

Chien sous tranquillisant

 Résolu

Bonjour,   hier soir on donne cachet calmivet au chien, il est stressé. Voyage en camping-car.  Ce matin il est toujours un peu à l ouest, c'est nor...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Marin2281

Poids de mon ckc

 Résolu

Bonjour, Âge de 19 mois mon CKC castré depuis mars pèse à ce jour 10,3 kgs- votre avis svp ?merci par avance Chantal 

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Marin2281
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 685
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7