Signaler

Comment faire fuir les chats ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 15 nov. 2016 à 17:47
nous habitons dans un lotissement où nous sommes envahis par les chats. ils viennent dans les jardins faire leur besoins et certains entre même dans la maison, sans compter sur les sacs poubelles déchiquetés. en bref j'en ai assez de subir ces chats.
Afficher la suite 
Utile
+38
moins plus
Salut. Moi j'ai un truc absolument infaillible mais très difficile à mettre en oeuvre : aller dans un zoo ou dans un cirque et demander qu'on vous donne de l'urine de lion que vous mettez où ils viennent. Je vous assure que vous n'aurez plus AUCUN animal qui viendra, même un lion s'il y en avait hypothétiquement un.
riquiqui lilo - 20 juin 2015 à 08:18
et moi si je me déplace où je veux, ben je vais aller chez vous !
Répondre
crycry- 24 oct. 2014 à 16:00
Quand on a pas d'animaux on a pas envi de subir ceux des autres!!!!!!
Surveillez-les!
Répondre
mr ras le bol- 23 mai 2015 à 21:03
C'est sur chaque propriétaire doit être responsable de garder les animaux chez lui s' en embêté les voisins quoi qu'on fassent avec les chats ils creusent,urinent ,caca partout y en marre à la FIN !
Répondre
mme- 6 sept. 2015 à 13:31
s'ils ont uriné dans tel ou tel endroit c'est qu'ils ont marqué leur territoire , vous pouvez mettre du vinaigre , son odeur domine celle du chat et il ne reconnaîtra donc plus son territoire . je l'ai essayé avec un chat qui revenait tout le temps , et depuis je ne l'ai plus revu .
Répondre
Seb- 9 mai 2016 à 03:29
Y a une solution prendre la merde des chats et letaler sur la gueule de leur proprietaire depuis que mon chien est mort mon petit terrain est devenu des chiottes pour chats il mon creuver 2 piscine en 2 ans ont chier sur la cabane de mon fils de 4 ans passe par la fenetre et vole de la bouffe une odeur insupportable se degage lors de forte chaleur y'en a marre ya trop de chat c'est un fait et en plus les proprietaire se plaignét de prendre une amende de 108euro ou 70 euro pour pucer leur animal faut pas exagerer
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+9
moins plus
Les bêtes ne sont pas différentes des humains.Quand elles sont affamées, elles survivent .Acceptez ces petites misères...
damien- 19 janv. 2014 à 11:09
Cest petite misère???? Je ramasse mes poubelle éventré tt les jour.... Si jattrappe un chat je lui met un coup dpieds dans la tête il se relèvera pa ...
Répondre
bzh 29- 16 avril 2014 à 10:52
des poubelles qui ferme cela existe j ai 5 chats pas de soucis pas d odeur desagreable , lavage au vinaigre blanc ( chez nous les poubelles sont ramassees 2 fois par semaine pour les jardins les souris seront mieux pour vos reserve de graines . . . les 5 chats que j ai sont STERILISE et recupere sur la route et comme j ai du COURAGE je signe je ne me planque pas derriere le mot ANONYME moi CLAU 01 PS pour les jardin j ai 2 poules naines et aucuns chats ( maison ou voisin ) s aventure sur le terrain en plus les oeufs seront du jour et en plus moins de dechets vu que les galinacees sont des poubelles sur pattes ! !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Même avec un chat chez soi, cela n'est pas garanti. J'ai un chat, un peu peureux, et tous les chats du voisinage viennent dans mon jardin et je dois ramasser les crottes. Il y en a même des plus courageux qui rentrent dans la maison pour voler la nouriture de mon chat.... Je crois qu'il nous faut de la patience...
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
je voudrai répondre à Monique Ratzmann vous n'avez pas honte leur piquer les coussinets en plus les blesser plus la faim pourquoi pas des pièges à renards pendant que vous y êtes honteux gardez ça pour vous pas de quoi être fière!
Aude- 28 nov. 2012 à 22:12
Oh oui un piège à ours ?
Répondre
morochat- 1 juin 2014 à 09:54
les pièges c'est honteux ! vive le fusil de chasse ...c'est plus joyeux !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Pour faire fuir les chats efficacement je saupoudre du soufre en poudre aux endroits stratégiques des pipis (la réaction chimique qui en résulte est insupportable pour les chats et les chiens) c'est sans danger pour eux. Ca se trouve en droguerie. Aux pieds je mettais du poivre en poudre (pas de moutarde trop corrosive pour les plantes) à renouveler en cas de pluie. Bon courage!
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Vous faites partie de ceux qui ne supporte pas la nature et les animaux, J'ai une solution pour vous! allez donc habiter dans le désert, certe il n'y a pas de "chats, de chien" mais de charmantes petites bestioles qui une fois qu'ils vous auront piqué, ne vous laisserons pas le temps de vous plaindre! Pour ma part , les humains tel que vous sont ceux qui se crois tellement supérieure à toutes vies ! Je ne vous envie pas!
Enzo- 1 mars 2014 à 16:34
Enzo
Pfff a raison
C'est vrai que la mort aux rats c'est radical
Répondre
pascalesf- 22 avril 2014 à 16:22
Pour tous ceux qui trouvent que ne pas aimer les chats, c'est ne pas respecter la nature, sachez que le nombre de chats n'a rien de naturel. Pour ma part, j'ai 7 à 8 chats qui fréquentent mon jardin, et, mis à part leurs crottes très désagréables, ils retournent mes semis, mais surtout ils tuent les oiseaux qui fréquentent mon jardin. Dans mon voisinage, certains habitants ont une dizaine de chats!! On est loin du chat de la ferme du coin qui est là pour attraper les souris. Il y a trop de chats, c'est vraiment un problème. Je les aimais bien, les trouvais mignons, mais maintenant, je n'en peux plus, ils abîment tout, et le problème, c'est qu'aucune clôture ne les arrête. Il y a même une propriétaire de chat qui a pénétré dans ma propriété et a ouvert mon abri de jardin au pied de biche parce que j'ai refermé la porte sans voir qu'un chat était dedans ; il aurait suffi d'attendre le matin et de me demander d'ouvrir la porte, un chat ne meurt pas en une nuit! Tout ça sans aucun dédommagement! Et en laissant la porte de mon abri de jardin grande ouverte, à la vue de tous, alors que j'y range du matériel coûteux (broyeur, tondeuse, mon vélo électrique, etc....). Finalement, les propriétaires de chats ne doivent pas être étonnés de notre animosité : à force de faire passer les chats avant toute autre considération, les non-propriétaires de chats finissent par se crisper.
Répondre
dam- 29 août 2014 à 18:04
pauvre endouille avec des reflexions comme ca on serait encoire a l age de cromanion
Répondre
Bibi- 14 sept. 2014 à 21:08
Moi il y a plein de chats qui viennent faire leurs besoins dans mon jardin, sur mon terrain bref un peu partout sans enterrer et lorsque que mon chien les trouvent et bien elle les mangent et ça la rend malade. Je suis obligée de surveiller constamment mon chien qui est sur son propre terrain et souvent je dois l'attacher avec une corde courte pour quelle n'est pas accès au jardin. Arrêtez votre moral avec les défense des animaux, premièrement ceux qui adoptent des chats commencer donc à vous en occuper et les garder chez vous. Si vous les laisser se promener partout dans le quartier c'est probablement parce que vous ne les aimez pas suffisamment. Vos chats risquent de se faire frapper, empoissonner par c'est qui sont écoeurer de les voir chez eux..... Moi personnellement je suis écoeurée de sentir la puanteur de leur besoin et d'empêcher mon chien de se promener à sa guise sur son propre terrain...
Répondre
pfffffff- 19 avril 2016 à 13:54
Salut zoophile , tu fait genre tu aime la nature et les animaux mais j'ai un Pitt bull extrêmement enerver ,pense tu que si il tarache un bras tu tiendra toujours le même discours ? Le truck c'est pas d'aimer ou haïr les animaux , le truck c'est de ne pas faire subir tes choix autre ... Bolbol
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
pour repondre a certaines personnes qui disent qu il ne faut pas etre humains ou je ne sais quoi genre aller vivre dans le desert !!! pour ne pas supprter les dejections et odeurs nauseabondes d annimaux memes domestiques je dirais que c est eux qui ont un sacre probleme avec l hygiene et la proprete et que je n aimerai pas etre recue chez elles car l urine de chat est une veritable puanteur encore plus quand ils sont en chaleur et que tous les etres humains ne sont pas fait dans le meme moule donc nous ne sommes pas ammenes a supporter tous les meme choses dans le joie et la bonne humeur et que j ai toujours eu 1 ou 2 chats chez moi qu il y en aura toujours mais que je ne supporte pas pour autant leurs dejections rien qu au lever lorsque vous ouvrez votre fenetre et qu une odeur de pisse de chat entre au lieu de celle des fleurs alors encore un grand merci a tous ceux qui donnent des solutions et les autres arreter d etre stupides !!
scarlett- 2 août 2012 à 22:17
si vous avez des odeurs d urine de chat au reveil c est que vous nettoyer pas les caisse regulierement
Répondre
catkiller- 13 avril 2015 à 00:10
Je vais venir devant chez vous, devant votre porte pour lacher une grosse crotte, puis retourner votre terrain ou vous avez planté vos legumes. Et apres? Vous allez me caresser et me trouver mignon..? Pff je rève!
Répondre
riquiqui- 20 juin 2015 à 08:19
d'accord avec catkiller
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
un peu de patiente du plomb ...et hop adieux le chat
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
les chats sont peureux il suffit de mettre des grelots ou tout ce qui fait du bruit pour les effrayer il n y a rien de tel
lii03- 24 juin 2012 à 23:42
non pas obliger il faut juste leur faire peur comme ca ou par des bruits ettranges
Répondre
riquiqui- 20 juin 2015 à 08:20
et la nuit.............. tu vas monter la garde ?
Répondre
Aude- 28 nov. 2012 à 22:10
On peux pas etre tout le temps à côtés. Réfléchis hein...lii03
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Ayez un chien !!
Bibi- 14 sept. 2014 à 21:11
Moi j'ai un chien mais elle n'est pas constamment dehors. Quand nos petits copains viennent faire leurs besoin la nuit et bien elle les mangent quand elle trouve et ça la rend malade....
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
les chats sont des petits animaux bien utiles, ils vous débarassent des nuisibles et vous évitent que votre pelouse ne soit défigurée par les taupes. Ils ont une grande sensiblilité, apprenez à les connaitre, vous en retirerez une grande satisfaction (ils ont été de tout temps les amis des poetes et des ecrivains, Colette les appelait les usines à ronrons ). Assurez-vous cependant qu'il ne s'agisse pas de chats perdus qui se multiplieraient de façon assurée et non souhaitable, si cela était le cas , il serait sage d'alerter une association telle "les chats lheureux" qui est des plus efficace pour la prise en charge des chats abandonnés.
marie- 13 mai 2016 à 00:03
moi je suis envahie de chats et de taupes alors a part tous me devaster de leur excrements ils ne tuent pas les taupes donc ne servent a rien..ce ne sont pas mes chats mais ceux des voisins du village qui les nourissent et non pas de jardin ou comme moi je m'ereinte 7 jours sur 7..je suis a bout de nerf entre les chats et les taupes si je trouve une solution pour les empoisonnes je crois que je ne vais pas hesiter et pourtant je n'ais pas envie d'en arrivée là..mais au bout de 3 ans a avoir tout essayer ils sont de plus en plus nombreux eux vivent moi plus du tout..
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
A mon avis, ce sont des chats vagabonds, donc pas stérilisés et certainement pas nourris. Je possède un très grand nombre de chats, ils sont tous castrés et je les rentre tous les soirs dans une chaterie. Ils n'embètent personne et restent dans ma propriété. J'ai installé une vingtaine de caisses à litière, un peu partout, et ils font leurs besoins dedans.

56895949.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit jardin et un petit chat. Deux gros matous non castrés viennent dans mon jardin dévaster mes plantations, faire leurs besoins partout, rentrent dans la maison manger dans la gamelle de mon chat, pissent sur ma terrasse... Mon potager fait la grimace et mon chat est terrorisé. Les répulsifs et autres poivre j'ai essayé rien à faire. Le verre d'eau dans la figure rien à faire. Ils ont à peine peur de moi !

J'ai donc décidé d'essayer des méthodes plus radicales.
Je vous tiendrais au courant de leur efficacité :
- pistolet à eau rempli de vinaigre
- cage à ragondins si ça continue. Et j'irai amener ces 2 gros matous à la campagne ou à la SPA...
marie- 13 mai 2016 à 00:15
je vais branchée les aspergeurs d'eau avec le programateur toute les 20 minutes pendant une minute peut etre avec un peu de chance ca les effrayeras
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pour éviter que les chats dechirent les sacs poubelle ils faut vaporiser les sacs avec un insectisible 'genre tue mouche  avec ça ils ne viendront plus déchiere les sacs  pour le reste il n y  a pas grandes solutions
féedulogi- 19 janv. 2012 à 16:03
en fait, il n'y aura pas de mouches dans vos poubelles, même déchirées par les chats, très bonne idée !
Peut-on rajouter du feebrez, ça sent bon ce truc ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je ne peux pas vous aider sur ce point, mais je peux vous dire une chose, ne mettez surtout pas d'eau de javel à aucun endroit, cela les attirent.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Surtout ne pas utiliser la Javel qui attire les chats. Vous pouvez essayer la citronnelle (existe en spray), les chats détessent cette odeur. Voir peut-être en pharmacie ou magasin bio pour des huiles essentielles à diluer dans l'eau dans un pulvérisateur. Dernière solution : prendre vous-même un chat qui défendra son territoire et empêchera les autres de venir dans votre jardin.
Aude- 28 nov. 2012 à 22:13
LOL, Je hais les chats
Répondre
Malou- 16 août 2013 à 23:37
Je suis un véritable aimant à moustiques; seule l'huile essentielle de citronnelle fonctionne sur moi. Je viens de m'en couvrir les jambes et les bras. Mon chat a sauté sur mes genoux et me câline plus que jamais, je doute que cela soit le meilleur répulsif!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il faudrait peut être déjà voir le problème à la base non ? Vous dites être envahie de chats, mais ils sont à qui ces minous ? Ont-ils des propriétaires ? sont-ils abandonnés ? Si c'est le cas je vous conseille de prendre contact au plus vite avec une association de protection animale, afin de mettre en place un plan de stérilisation (les chats ne sont probablement pas stérilisés !!!) et éviter ainsi les naissances prochaines ce qui limitera déjà le nombre de chats ! Ensuit l'asso peut proposer de replacer les chats sociables. Si ce sont des chats de particuliers vous ne pourrez pas les empecher de venir chez vous, le chat est un animal libre qui ne connait pas les barrières...
Aude- 28 nov. 2012 à 22:15
Avec des tapettes à souris, il finira par comprendre les limites ces saloperies
Répondre
marie- 13 mai 2016 à 00:09
fois habitués ils etaient de retour j'ai mis des filets a oiseaux la mauvaises herbes a tout recouvert apres 1 mois de pluie incessante j'ai des barbeles en spirale ils font a cotes detterrent toute l'ecorce de pin chaque jour meme clichet et le jardin ressemble a tout sauf a mon envie du depart avec toutes ses armes pots remplies d'eau barbeles filets pfff degoutée
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Deja, pour eviter les problemes de dejections, il existent, des repulsifs,voir pour les frais,pour le reste ,eviter de les nourir, devrait permettre de les eloigner!Voir le probleme des sterilisations et castrations!Il y a des associations qui aident!AMITIEES ,BISOUS!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je vous comprend sachz que de multiple chose font fuire les chats?il y a la citronnelle, la menthe. l'ail .le poivre.emprunter le chat d'un ou une amies et laisser le marquer son territoire ca marche du tonnerre.bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai le même problème que vous et je ne sais pas trop quoi faire pour me débarasser des chats des voisins
scarlett- 2 août 2012 à 22:21
moi j aimerai bien me debarrasser des voisins et garder les chats
Répondre
gladys- 20 mars 2015 à 21:05
Je te comprend je ferais bien la même chose....garder le chat et virer les maîtres...
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !