Comment se remettre du décès de son chien ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2022 à 22:47
Bonjour, J'ai du faire euthanasié mon labrador de 9ans il s'set éteint doucement sans souffrir dans mes bras mais depuis ce jour j'ai toujours l'image de ses grands yeux marrons devant moi et franchement c'est horrible! Je n'arrive pas à surmonter ma peine. Beaucoup de personnes me disent de reprendre un chien mais j'ai peur de revivre ce moment. Pouvez-vous m'aider et me conseiller au mieu. Je vous remercie.

58402688.jpg
A voir également:

105 réponses

lucie50240 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019
3 juil. 2019 à 15:25

j ai perdu ma izzy ma petite jack russel lundi matin une voiture l a percuté sans s arreter et vu les traces il a pas pu ne pas la sentir 

je suis aneanti tout me rappel a elle je l entend meme aboyer je dors avec sa couverture pour me souvenir de son odeur !!!

je suis tellement triste que dois je faire ? tout ce que je fais a la maison me ais pleurer car elle etait toujours avec moi 

j ai un gros manque !!!

0

Depuis dimanche soir,a 16H30 que mon Loulou de mon coeur,mon Bébé bref mon rayon de soleil est partit,J'ai perdu complétement l'appétit,est-ce normal et est ce que ça risque de durer longtemps?Car cela commence à inquiéter mon entourage.

0

Bonsoir moi ça a durer 4 jours sans pouvoir manger C normal c le deuil des que je pensait a elle comment elle s était faite écraser j avais un nœud dans le ventre

Je pense que chacun réagit a sa façon mais C dur dur je vous comprend il faut du temps n hésitez pas si vous avez besoin de parler 

0

Moi je ne pourrai jamais remplacer mon chient il sapellait simba écraser par une voiture juste en écrivant de texte je pleur ????????je t'aime mon simba 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2022 à 22:47

Cher(e)s ami(e)s,

Ce topic contient de nombreux témoignages et se ferme.

Vous pouvez poster ICI

Merci.

0