Les discussions
Help ! ma pelouse est envahie de trèfles (à 90%)
çà pousse très vite et c'est de + en + difficile à tondre. Comment faire pour me débarasser de tous ces trèfles ????
Comment faire fuire les pucerons sans produits chimiques ?
RésoluComment faire fuire les pucerons sans produits chimiques ?
Se debarrasser du lierre sur des mur en pierre
Résolubonjour je voudrais me debarrasser du lierre sur des mur en pierre je les arrache mais ca repousse tres vite
Comment se débarrasser de ronces
Des ronces ont envahi un coin de mon jardin peu visible, elles ont "marcoté" et colonisé tout un secteur... je les ai arraché en vain
Comment lutter contre la mousse avec des produit bio?
comment lutter contre la mousse avec des produit bio?
Avez-vous un remede bio pour se débarrasser du chiendent ?
Avez-vous un remede bio pour se débarrasser du chiendent ?
Je cherche un produit écolo pour desherber les allées de mon jardin.
RésoluJe cherche un produit écolo pour desherber les allées de mon jardin.
Comment traiter les mauvaises herbes de la cour sans pesticide ?
en général, nous traitons la cour 2 fois par an car elle est envahie de mauvaises herbes bien que nous ayons des cailloux, et ce avec du rondup. Comme...
Remèdes bio contre la mousse dans le gazon ?
A quoi est dûe la mousse dans le gazon ? Comment s'en débarrasser en restant bio ? J'ai gratté avec une petite fourche à quatre pattes pour enlever le...
Enormément de larves de hanneton dans mon compost
RésoluJe respecte pourtant les règles (pas d'agrume, pas de viande ni de poisson ...) et mon compost est superbe. Je suis obligée de le tamiser pour empêch...
Comment se debarrasser des taupes sans faire un carnage?
COMMENT SE DEBARRASSER DES TAUPES SANS FAIRE UN CARNAGE?
Lierre envahissant
Je viens d'emménager dans un lotissement et mon voisin me demande de me débarrasser du lierre qui prolifère sur son mur. Je souhaiterais éviter les pr...
Comment se débarrasser des taupes ?
Résoluqui aurait une solution efficace ( et pas trop barbare ...) pour se débarasser des taupes ?
RésoluTous les ans les taupes s'en donnent à coeur joie pour parsemer les pelouses de leur buttes que faire ????? Muriel
Taupes dans mon jardin : comment m'en débarrasser ?
Taupes dans mon jardin : comment m'en débarrasser ?
Comment se débarrasser des orties sans pesticide chimique?
comment se débarrasser des orties sans pesticide chimique?
Résolutoujours a la recherche d un conseil j ai de l herbe a taupe ( tige ) mais comment l utiliser ? merci
Comment éloigner des taupes ?
Résoluj ai tout essayer epine verre fusé taupe rien ni fait qui a la solution ou idée a mettre en oeuvre merci a tous
Comment me débarasser des taupes dans ma pelouse ?
RésoluComment me débarasser des taupes dans ma pelouse ?
Comment se débarasser des rats ?
RésoluBonjour,j'ai pleins de rats dans mon garage ,et malgré les tapettes a rats je n'arrive pas a m'en défaire que puis je faire ? Est ce qu'il existe des ...
Je ne veux pas utiliser d'herbicides, mais je voudrais supprimer les ronces
RésoluMon jardin n'est pas très grand, et sur 3 années les ronces se sont développées abondamment. Je suis "écolo" et je ne veux pas utiliser d'herbicides, ...
Ou trouver le lin bleu pour empecher les doryphores ?
RésoluOu trouver le lin bleu pour empecher les doryphores ?
Que faire contre les fourmis qui envahissent mon potager
que faire contre les fourmis qui envahissent mon potager et mes fleurs, en entretiennent les pucerons? merci
Se débarasser des taupes.
RésoluQui connait un moyen économique, pratique et radical pour me débarrasser des taupes ? On vend des fusées en grandes surfaces, mais c'est pas donné je...
Existe t'il un traitement bio pour le midiou ?
RésoluMldioiu pommes de terre , tomates .. Quels plants utiliser résistants au mildiou concernant les légumes ci dessus . ? Merci . JP
Comment se débarrasser des chenilles ?
Comment se débarrasser des chenilles qui dévorent les feuilles des plantes en général?
Avez-vous un anti-fourmie naturel ?
Avez-vous un anti-fourmie naturelle ?
Comment se débarrasser des pucerons blancs sur les choux merci ?
RésoluComment se débarrasser des pucerons blancs sur les choux merci ?
Comment combattre écologiquement les araignées rouges ?
RésoluElles emboucanent mon jardin ... et j'en ai marre !
Comment traiter des melons atteint de mildiou ?
bonjour a tous , voila j'ai plusieur pied de melons qui commence a avoir le mildiou ( feuille jauni , tache brunatre et feuille qui séche) est il poss...
Comment se débarrasser des mauvaises herbes sans pesticides ?
Résolucomment se débarrasser des mauvaises herbes sans pesticides merci
Comment éviter d'avoir des vers dans les poireaux sans produit chimique ?
RésoluJe viens de planter des poireaux pour la 1ère fois de ma vie dans mon jardin. Comment faire pour éviter d'avoir des vers sans produit chimique. Merci
Comment ce debarrasser de phasmes dans mes framboisiers
Tous les ans de grandes quantitées de phasmes naissent et grignotent toutes les feuilles de mes framboisiers, rosiers...je suppose qu'ils naissent dan...
Comment se débarasser définitivement de bambou dans le jardin ?
RésoluBonjour, j'habite en peripherie de Bayonne, mon voisin a des bambous dans son jardin qui proliferent a une vitesse folle et qui m'envahissent - i...
Comment se debarrasser des cloportes sans insecticide?
comment se debarrasser des cloportes sans insecticide?
Comment se debarasser des mauvaises herbes sans utiliser quelquonque produits ?
comment se debarasser des mauvaises herbes sans utiliser quelquonque produits ?
Des cochenilles sur mon citronnier:comment s'en débarrasser?
RésoluMon citronnier subit une attaque de cochenilles.J'ai essayé l'eau savonneuse:aucun résultat!J'ai vaporisé de l'eau additionnée de vinaigre blanc,mais ...
Comment me débarasser du lierre qui envahit mon jardin ?
Un jour j'ai eu la mauvaise idée de planter un lierre et maintenant il envahit tout mon jardin J'ai essayé le "round up"? couper les racines etc rien ...
Comment se débarrasser des chardons dans un pré de façon naturelle
comment se débarrasser des chardons dans un pré de façon "naturelle" et sans les déraciner (trop)