Les discussions
Baignoire insalubre
bonjour cela fait un an que je suis dans mon appartement en tant que locataire jai remarquer un affaissement de la baignoir il ya 5 mois maintenant l'...
Quel produit écologique pour désherber entre mes dalles gravillonnées ?
RésoluBonjour, Quel produit écologique pour désherber entre mes dalles gravillonnées de terrasse ? Merci
Comment se débarrsser des fourmis sans tuer le gecko ?
Bonjour, J'ai une fourmilière dans un pot sur ma terrasse, de toutes petites fourmis rouge. Je voudrais les éliminer avant qu'elles s'étalent dans l...
Comment se débarrasser des pucerons verts ?
Résoluj ai des plants de piment comment fait t on pour ce debarasser des puceron vert sant tuer le fruit ou la fleur
Limaces
Bonjour à vous, Comment éliminer les limaces le plus naturellement possible. Merci par avance.
Avec quel produit (bio) puis-je désherber mon terrain ?
RésoluBonsoir, Je viens de refaire ma fosse sceptique, et je n'ai pas eu le temps de refaire le jardin , et bien évidemment celui-ci est envahi de mauvais...
Repulsif pour jardin
Bonjour, pourriez vous me dire s'il existe un répulsif naturel pour chat tous les chats du quartier utilisent mon jardin pour leurs besoins natur...
Lierre
Je suis ennuyée par le lierre , grimpant et rampant ! Plusieurs arbres sont morts , et il devient difficile de retrouver les fleurs ! Merci à vous
Comment faire partir les taupes
Bonjour, j'ai besoin de conseil pour lutter contre les taupes qui ont dévastées ma pelouse j'ai utilisé un appareil à ultrasons mais rien à faire j'...
Comment se debarasser des fourmis dans les plantes
J'ai essayé des rondelles de citrons, marre de café, produits pour fourmilière en vain. Comment se débarrasser des fourmis dans les plantes?? Elles a...
Jardin rempli de fleurs de pissenlits
bonjour, Je serai désireux de savoir s'il est possible de se débarasser de mauvaises herbes entre autre des pissenlits qui font de magnifiques fl...
Laurier sauce
bonjour comment je peut detruire un laurier sauce merci de me repondre
Que faire de son sapin après les fêtes ?
Bonjour, J'ai acheté un sapin pour Noël et je me demande si je ne peux pas le replanter dans mon jardin après les fêtes. Que dois-je faire pour maxi...
Me débarrasser définitivement des taupes?
Bonjour, Comme beaucoup,je voudrais connaître "la solution"idéale et radicale pour ne plus avoir tous ces monticules devant mes yeux. J'ai un terra...
Les prêles
comment se débarrasser des prêles qui poussent dans le jardin?merci
Aide pour éradiquer la cochenille dans mon somptueux jardin!
Coucou! J'ai besoin de vous tous et de vos précieux conseilles pour sauver mon jardin , des actions néfastes de la cochenille. A très vite! ...
Pousse d'herbe autour de pavés
Bonjour, comment faire pousser de l'herbe autour des pavés svp merci beaucoup
Lierre
comment me detruire du lierre dans ma haie merci
Comment se débarrasser d'insectes ?
Bonjour, mon jardin est envahi d'araignée de la petite à la très grosse, de fourmi, de perce oreille, gendarmes et limace. Car il était inoccupée pend...
Comment se débarasser des coccinelles?
RésoluBonjour, je suis envaye de coccinelles dehors et dedans comment les détruire Maguy
Comment se debarasser des larves de hannetons ?
les larves detruisent mes geraniums.
Comment se débarasser de limaces dans ma cuisine ?
Bonjour, Les limaces prennent possession de ma cuisine la nuit ; que faire ? J ai 4 chats . Merci à tous pour votre aide . Annick
Mauvaises herbes
Bonjour, J'ai un grand jardin et je ne peut pas acheter du gazon mon budjet ne me le permet pas d'acheter anti désherbant. Je voudrai savoir si le...
Jardin envahi de lapins : que faire ?
Je suis envahie par les lapins de garenne. Dans mon potager. Comment faire pour les faire fuir. ? Je ne suis pas un assassin de lapin. Je les aime bie...
Détruire le pourpier
Bonsoir,je souhaiterai savoir,comment détruire du pourpier dans un jardin.Même après y avoirs mis du désherbant,il repousse quand même.Merci de votre ...
Problème de taupinière
Bonjour tout le monde, Je suis en ce moment locataire d'une maison ayant un jardin d'environ 70 m2. Depuis plusieurs jours une taupe détruit mon ...
Vers de gris
J'ai des vers de gris qui empêche ma salse de pousser et mes betteraves et mes carottes.
Se débarrasser des escargots sur la paroi en tole d'une piscine
j aimerai savoir comment me debarasser des petits escargots blanc ou gris sur mon mur merci
Comment désherber ?
Bonjour, Le jardin de cette maison n'est pas entretenu ; il est désormais complètement envahi d'herbes sauvages, de ronces mélangées aux rosiers et ...
Comment déssoucher des sapins et autres "petits" troncs ?
Bonjour à tous, Nous venons de faire l'acquisition d'un belle maison mais le jardin était totalement à l'abandon et l'agencement ne correspondait ...
Des grosses fourmis dans mes jardinières.
Des grosses fourmis envahissent mes jardinières. Elles sont dans la terre au pied des plantes et lorsque j arrose, elles sortent par dizaines. J'ai...
Desherbant total
RésoluBonjour, si je met du desherbant total y a t'il danger pour mes deux petits chien merci
Elimination du trefle blanc
Bonjour à tous, Je cherche à éliminer depuis 3 ans, le maximum de trèfle blanc qui a investi un grande pelouse . J'ai besoin de transformer cette p...
Le liseron
Bonjour, Quelle méthode avez-vous pour détruire le liseron, hormis le désherbant. Merci
Se débarrasser des limaces et escargots...
Bonjour, cette année, les violettes ont été mangées avant de sortir ! à ras du pied je ne parle pas des quelques fraises, 3 pieds de tomates et là ...
Orties
Bonjour, je souhaiterais me débarrasser définitivement des orties
Bambou
je souhaite me debarrasser des racines de bambou
Pucerons sur haricots verts
RésoluBonjour, J'ai des pucerons sur mes haricots verts. Que me conseillez vous pour m'en débarrasser ? Merci
Contre les pipis de chats
es-que le mélange moutarde et eau contre les déjections des chats des voisins dans mon jardin,ne va pas gêner mon chien qui leur fait des mamours?
Comment éradiquer la prolifiction des moustiques?
RésoluBonjour, Je me remets à vous afin de trouver une solution radicale pour exterminer l'invasion de moustiques ( leurs piqûres aux démangeaisons horri...
Connaissez vous un repulsif naturel pour chat ?
RésoluBonjour, connaissez vous un repulsif naturel pour chat, pour proteger nos nouvelles plantations ? Merci pour votre aide et tous vos conseils
Bambous
une recette pour detruire des bambous envahissants,ou prendre ceux si sur place J habite La Drome a Saint Paul Trois Chateaux Merci de votre prochai...
Comment se debarasser des taupins
Bonjour, comment se debarasser des taupins
Ma maison envahi de pince oreille
Bonjour, ma maison est envahit de pince oreille j'en peu plus aider moi à m'en débarasser !!!!!!!!!!!!!!!!
Anti moustiques naturel ?
RésoluCoucou, Connaissez vous un moyen de se débarrasser naturellement des moustiques ? Un répulsif comme par exemple la bougie à la citronnelle... C...
Pour mes flueurs
Bonjour, jemes fleurs sont envahies de fourmies que doi je y mettre
Conseils pour se débarrasser de la prêle ?
Bonjour, que faire pour se débarrasser de la prêle? Merci pour vos idées et vos conseils