Résultats (86)
Comment se debarasser des petits pucerons blancs sur mon hibiscus
comment se debarasser des petits pucerons blancs qui sont sur mon hibiscus dans la veranda ?
J'ai un hibiscus qui ne fleurit pas, pourquoi ?
RésoluIl est très beau, très vert, jelui ai mis une dose d'osmocote(engrais) au printemps, il a fait une ou deux fleurs, c'est tout. Merci pour les conseils...
Mon hibiscus en pot perd ses feuilles depuis que je l'ai rentré. est-ce normal?
Mon hibiscus en pot perd ses feuilles depuis que je l'ai rentré. Est-ce normal? Comment le conserver pour l'année prochaine? Merci d'avance
Feuilles hibiscus jaunissent et tombent
Bonjour* j'habite dans le Sud, mon balcon est au Nord, mais il fait très chaud actuellement. J'y ai mis mon hibiscus qui n'a pas fleuri cette anné...
Pourquoi les feuilles de mon hibiscus deviennent jaunes ?
RésoluBonjour, j'ai un hibiscus qui jusque là se plaisait bien mais qui depuis quelques temps montre des signes de faiblesse... ses feuilles jaunisses, son...
Hibiscus
RésoluBonjour, je suis deçue depuis que j'ai rentré mon ibiscus que etait si beau ,un feuillage epais et a fleuri tout l;été 'orange). les feuilles ont co...
Pourquoi les feuilles de mes hibiscus jaunissent ?
RésoluJe viens de rentrer mes deux ibiscus et les feuilles deviennent toutes jaunes. Ils sont à l'intérieur de la maison
Mon hibiscus ne fleurit plus !
Bonjour, j'ai un hibiscus depuis au moins 10 ans il a fleuri pendant longtemps mais cela fait au moins 3 ans qu'il ne fleuri plus!! il est sublime ...
Peut-on faire des boutures d'hibiscus?
Tout d'abord, merci pour toutes les réponses sur les boutures de glycine. Même question pour un hibiscus planté lui aussi depuis longtemps! Merci d'...
Comment faire fleurir un hibiscus ?
j'ai unbel hibiscus très vert qui ne fleurit plus;en ce moment ilest a l'intérieur mais a l'extérieur,c'est pareil;je lui mets de l'engrais,mais il ne...
Faire fleurir un hibiscus (canada)
Bonjour pourquoi mon hibiscus ne fleurit pas j’aimerais savoir comment le faire refleurir svp merci beaucoup
Hibiscus
RésoluBonjour, mon hibiscus a les feuilles qui jaunissent et nous sommes au mois d'août. Il se trouve sur mon balcon en plein soleil jusqu'environ 14heures....
Hibiscus intérieur
Bonjour, J'ai sorti mon hibiscus a l'extérieur depuis quelques semaines et ils n'y a aucun bourgeon de fleur. Qiue me conseillez-vous?
Hibiscus
RésoluBonjour, j'ai un hibiscus les feuilles blanchisses et tombes quelle qu'un peu me donner un conseil surtout que c'est un cadeau de la fète des mère...
Hibiscus althea
Bonjour, je vis en floride et pas mal de plantes d'hibiscus. Puis-je utiliser leurs fleurs pour des raison de santé? Merci
Soins de l'hibiscus
Bonjour, J'ai un hibiscus rouge, il a énormément fleuri tout l'été, maintenant les feuilles jaunissent et sont tachées de noir, que dois-je faire, il...
Boutons d'hibiscus qui tombent!
Bonjour, mon hibiscus a donné quelques grosses et belles fleurs mais certains boutons tombent avant de fleurir ! mais bon, il est vrai qu'il a fait ...
Hibiscus
Bonjour, j'ai un hibiscus en pot, les boutons tombent dès qu'ils sont formés et gros ! pourquoi ? puis-je le mettre en terre ? (je suis en moyenne mon...
Pour un hibiscus qui ne fait pas de fleurs
Bonjour, j'ai bien compris il faut que je mette du terreau, mais est ce que je dois changer de pot, merci
Hibiscus althéa
Bonjour, d'après les conseils d'un jardiner j'ai du changer mon arbuste de place en prenant soin de tailler un peu les racines et les pointes avant...
Hibiscus
bonjour ;; aimerai savoir pour tailler mon hibiscus il a encore 2 .3 boutons et2.3 fleurs un peu fanées suis sur cote azur il est dehors sur terrass...
Pourquoi les feuilles de mon hibiscus jaunissent elles ?
Merci d avance
J'ai un hibiscus d'intérieur qui ne fleurit jamais. y a t il une solution ?
RésoluJ'ai un hibiscus d'intérieur qui ne fleurit jamais. Y a t il une solution ?
Hibiscus des marais
Bonjour, hibiscus des marais avec une floraison abondante ,tardive serte mais cela valait la peine d'attendre .Voila l'hiver qui arrive il est dans u...
Hibiscus en hiver
RésoluBonjour, J ai un hibiscus dois je le rentrer dans mon intérieur ou juste le protéger avec un voile et le laisser à l extérieur ? Merci de votre con...
Sauver un hibiscus
Mon Hibiscus faisait des fleurs magnifiques mais il y a pris un petit coup de chaud il y a 2 semaines. Depuis il est vraiment mal en point : il perd s...
Mon hibicus fait des boutons sans fleurs à l'intérieur
Bonjour, mon hibiscus fleurissait très bien l'année passé, maintenant il fait des boutons mais à l'intérieur pas de fleur: de gros boutons vides. Q...
Hibiscus
Salut j'ai acheté un hibiscus rouge en mai que j'ai planter dans un pot de fleur tout à fait adéquate et il a fleuri normalement puis en septembre mon...
Hivernage de l'ibiscus
Je viens de rentrer mon hibiscus sur ma terrasse vitrée . A quelle température dois je respecter ?
Hibiscus
Bonjour, Pourquoi les feuilles de mon hibiscus sont mangées?
Noms de fleurs sur tables de mariage
Bonjour, Je souhaite nommé en nom des fleurs les tables des invités à mon mariage,aide moi trouver ces nom aux moins de 30. merci bcp
Hibiscus perd ses feuilles
Bonjour, mon hibiscus perd ses feuilles mais nous sommes en juillet faut t'il le laisser au soleil et l-arroser tous les jours merci
Hibiscus
Bonjour, mon hibiscu a une dizaine de feuilles par jour qui jaunissent, pourquoi, je ne l ai pas trop arrose ja ne l ai pas changé de place mais a p...
Quelle est la plus belle fleur du monde ?
RésoluCoucou, C'est l'été (enfin on y croit ;-) et vos jardins et balcons sont fleuris ! Dites-nous quelle est votre fleur préférée. En cliquant sur l...
Faire fleurir mon hibiscus
Bonjour, J'ai un hibiscus depuis un an, il a beaucoup de jeunes feuilles mais ne fait pas de fleurs...
Où acheter des hibiscus comestibles pour faire de la gelée de bissap ?
RésoluOù acheter des Hibiscus comestibles pour faire de la gelée de bissap ?
Hibiscus qui perd ses feuilles..?
RésoluBonjour, mon hibiscus perd ses feuilles trop d arrosage ? ou pas assez ? il est en interieur pour l hiver d avance merci
Hibiscus
Bonjour, j ai demander a une pépiniere pour mon hibiscus pour le mettre dans la maison l hiver elle ma dit que ca va faire des pet...
Quoi faire de mon hibiscus l'hiver
Bonjour, Jai planté deux hibiscus en pleine terre dans mon jardin. Il se nomme Luna Rose et Luna White. Je voudrais savoir quoi faire comme protec...
Pucerons et lupins
Bonjour, comment se bébarrasser des pucerons sur les lupins et les capucines?
Hibiscus qui était a l exterieur il fleurit enormement a l in terieur mais perd
Bonjour, j adore l hibiscus il est tres beau car beaucoup de fleurs mais il perd ses feuilles énormement. hibiscus sur tronc il a l air chetif ...
Hibiscus
Bonjour, J'aimerais savoir quel engrais peut-on mettre pour avoir un hibiscus dont les feuilles ne risquent pas de devenir jaunes. Réponse s.v.p
Comment planter un hibiscus et le tailler et le mettre en pleine terre
j'ai un hibiscus il et en pot et je voudrais le mettre dehors on peu et pour le tailler car il a perdue ces feuilles mercie pour votre reponse
Peut on replanter en pleine terre un hibiscus en pot ?
Bonjour, on m'a offert deux hibiscus en pot, puis-je les replanter en pleine terre, au soleil ou à l'ombre? merci
Pucerons dans un hibiscus
Bonjour, j ai un hibiscus qui a des pucerons et il est dans la maison, comment je peux faire ? merci de me conseiller
Hibiscus
RésoluBonjour, je me demande comment tailler mon hibiscus il est enorme et je ne voudrais pas le perdre mais il prends trop de place dans la maison
Surprise d'hibiscus
Bonjour, je viens de trouver en cherchant des réponses sur des questions que je me pose au sujet de mon nouvel hibiscus, un forum ou j'ai trouvé de...
Quand bouturer un altéa ou hibiscus ?
bonjour a tous j'aimerais essayer de bouturer des hibiscus ou altéa .j'aimerais savoir la periode ideale merci pour vos conseils et vos reponses
Puis-je protéger mes hibiscus ?
j'ai acheté au printemps deux hibiscus sur tige que j'ai replanté dans le jardin. comment faire cet hiver pour les protéger du gel, est ce que je peux...