Résultats (23)
J'ai un hibiscus qui ne fleurit pas, pourquoi ?
RésoluIl est très beau, très vert, jelui ai mis une dose d'osmocote(engrais) au printemps, il a fait une ou deux fleurs, c'est tout. Merci pour les conseils...
Pourquoi les feuilles de mon hibiscus deviennent jaunes ?
RésoluBonjour, j'ai un hibiscus qui jusque là se plaisait bien mais qui depuis quelques temps montre des signes de faiblesse... ses feuilles jaunisses, son...
Hibiscus
RésoluBonjour, je suis deçue depuis que j'ai rentré mon ibiscus que etait si beau ,un feuillage epais et a fleuri tout l;été 'orange). les feuilles ont co...
Pourquoi les feuilles de mes hibiscus jaunissent ?
RésoluJe viens de rentrer mes deux ibiscus et les feuilles deviennent toutes jaunes. Ils sont à l'intérieur de la maison
Hibiscus
RésoluBonjour, mon hibiscus a les feuilles qui jaunissent et nous sommes au mois d'août. Il se trouve sur mon balcon en plein soleil jusqu'environ 14heures....
Hibiscus
RésoluBonjour, j'ai un hibiscus les feuilles blanchisses et tombes quelle qu'un peu me donner un conseil surtout que c'est un cadeau de la fète des mère...
J'ai un hibiscus d'intérieur qui ne fleurit jamais. y a t il une solution ?
RésoluJ'ai un hibiscus d'intérieur qui ne fleurit jamais. Y a t il une solution ?
Hibiscus en hiver
RésoluBonjour, J ai un hibiscus dois je le rentrer dans mon intérieur ou juste le protéger avec un voile et le laisser à l extérieur ? Merci de votre con...
Quelle est la plus belle fleur du monde ?
RésoluCoucou, C'est l'été (enfin on y croit ;-) et vos jardins et balcons sont fleuris ! Dites-nous quelle est votre fleur préférée. En cliquant sur l...
Où acheter des hibiscus comestibles pour faire de la gelée de bissap ?
RésoluOù acheter des Hibiscus comestibles pour faire de la gelée de bissap ?
Hibiscus qui perd ses feuilles..?
RésoluBonjour, mon hibiscus perd ses feuilles trop d arrosage ? ou pas assez ? il est en interieur pour l hiver d avance merci
Hibiscus
RésoluBonjour, je me demande comment tailler mon hibiscus il est enorme et je ne voudrais pas le perdre mais il prends trop de place dans la maison
Qui saurait m'indiquer où acheter en saison (printemps) des hibiscus moscheuto s
Résolucet arbuste a des fleurs énormes et magnifiques ...
Puis-je rentrer mon hibisccus en pot dans mon salon en hiver ?
RésoluEst-ce que je peux rentrer mon hibisccus en pot dans mon salon en hiver ou doit t'on les mettre au repos comme les lauriers rose
Mes horchidees refleurissent (pour mes amies des fleurs)
Résolucelle çi a deja refleurie 2 fois !!!!!!!!!!!!! youpi ...
Mon lagerstroemia ne fleurit plus depuis 5 ans, manque d'eau, de soleil ?
RésoluBonjour, Il est au soleil le matin, à l'ombre d'un orme....je l'arrose moins qu'avant... Merci pour vos conseils ...
Quelle est cette fleur ?
Résolubonjour a ceux qui me liront Qui aurait la gentillesse de me donner le nom de cette fleur ??? Comment la traiter ?? comment la protéger quelle est ...
Comment soigner mon laurier rose en pot ?
Résoluje l'ai rentré pour l'hiver à cause du gel, et je commence à voir apparaître sous les feuilles au niveau de la nervure des petites traces blanches com...
Est-ce encore la période pour tailler les lauriers ?
RésoluEst ce trop tard pour tailler les lauriers roses - merci avant de tailler mes lauriers, j'aurais aimé avoir un ou deux avis favorables// Merci