Pour quelle raison mon chat part-il dans la nuit ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2010 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 19:01
Que cherche ma chatte quand elle part la nuit?
oui il part dès fois en soirée ou même au beau milieu de la nuit elle rentre; jhabite en ville un peu à l'écart du centre et c"est la chatte à ma voisine, j'ai l'habitude de la nourrir un peu; qu'est-ce qu'elle peut bien faire dehors?
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 15:41
votre chatte cherche un matou pour faire l'amour....elle crie""viens faire l'amour , viens faire l'amour "" puis .. ""tu me fais miaou , tu me fais miaou"" mettez y l'accent chat vous verrez que c'est ça ! ! ! !
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 17:36
Elle chasse et cherche un amoureux
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 17:20
Je constate que tout a déjà été dit sur la question apr les internautes mais je veux apporter ma petite contribution néanmoins. Voici : Le voisin possède quatre chats de générations différentes. Ils ne sont jamais rentrés dans la maison ; il leur met simplement des gamelles dehors. Dans la journée ils vadrouillent, parfois aussi la nuit car on les entend crier après les autres chazs qui passent. Ils sont nés dans le jardin du voisin, c'est là aussi que les deux mères se reproduisent. Mais il y a une chose très marrante. Tous les jours, dès qu'il commence à faire sombre, ils reviennent dormir chez le voisin. Actuellement vers 17h, les deux chats les plus fidèles traversent notre jardin, escaladent le mur pour aller dormir dans le jardin où ils sont nés. Récemment est apparu un petit d'envrion trois mois. Comme il ne sait pas encore sauter comme les adultes ; avec ses petites griffes, il escalade le mur, avec bien du mal, mais il réussit et lui aussi va dormir dans le jardin voisin, où pourtant, aucune structure spéciale n'a été mise à leur disposition.

59100168.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 22:01
Il y a bien assez d'occasions de bagarres dans la journée ...Le mien ( enfin le premier des quatre) a pris l'habitude de toujours rentrer chaque jour ; bien sûr je l'ai parfois attendu jusqu'à 1 heure du matin , mais pas de galvaude la nuit ; quand il rentrait plus tôt , je le mettais à la laisse dans le jardin . Castré à 2 ans et demi quand je l'ai trouvé , il n'a jamais perdu l'habitude de se castagner , et de monter les femelles . Si je puis vous donner un conseil...une vilaine maladie atteint les chats qui se bagarrent; elle se transmet comme une traînée de poudre ...alors , si vous le pouvez , ne les laissez pas galvauder ...quand vous aurez affaire au Fiv , c'est-à-dire au sida du chat , vous pourrez vous en mordre les doigts , mais trop tard ...préparez votre compte en banque en perspective ; je n'ai jamais pu faire tenir mon premier chat dans la maison , maintenant j'ai des grilles qu'il n'escalade pas , au travers desquelles il est trop grand pour passer, j'ai coupé le dernier arbre pour l'empêcher de sortir du jardin; il n'est plus jamais dehors en mon absence , car certains chats entiers viennent faire leur tour , et attaquent, donc , attention aux infections . Mon chat ne peut plus vivre sa vie de chat ; il ne tient qu'à coup de piqûres de cortisone , et de comprimés contre l'hyperthyroidie. Actuellement , le virus progressant lentement, mais sûrement , la cortisone n'a d'effet que 15 jours 3 semaines , et il faut envisager un protocole d'interféron , le tout sans Sécu bien entendu .Il pèse 7kgs 500, c'est une baraque , donc pas en fin de vie ...alors protégez bien vos minous, au lieu de penser que leur laisser la liberté entière est une chose normale ; ils peuvent s'habituer , tous les miens l'ont fait , et je les ai eus dans la rue .

59202034.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 10:44
est-elle opérée?
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 18:51
ah non mais arretez; roooo; cest pas la mienne!! c"est celle à la voisine!!
abien tiens la vlà qui tourne; "a va sfere les grif";
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 19:01
allez merci d'etre passés ^^; rentrez bien ^^ et à la prochaine!
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 15:14
elle chasse- faîtes là stériliser- elle restera à la maison!

59067769.jpg
-1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 19:09
Elle va draguer.
-1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 23:39
elle se proméne et elle chasse mais c est là qu il y a danger Disparition, ,accident sur la route ,quelques un de mes chats ont fini comme ça Méme ceux qui étaient stérilisés Maintenant en appart et au 4 eme étage je dors tranquille . Mes chats sont prés de moi

59072792.jpg
-1