Résultats (145)
Mes géraniums ne fleurissent pas
Résolules jardinieres de geraniums lierre sur mon balcon ont des feuilles ,mais pas de fleurs malgre l'engrais chaque semaine merci
Mes géraniums sont devorés par je ne sais quelles bestioles
RésoluBonjour, Mes géraniums sont devorés par je ne sais quelles bestioles quelqu'un peut il me dire ce que ça peut être et quelle est la solution. Me...
Pas de fleurs sur mes geraniums vivaces
mes geraniudms vivaces (bleus de l'himalaya , katharine adèle , rose foncé ) ne fleurissent pas .je les ai plantés en pleine terre en juin .ils ont le...
Comment faire pour avoir des beaux géraniums fleuris?
Résolucomment faire pour avoir des beaux géraniums fleuris?
Comment faire pour garder des geraniums l'hiver ?
Résolucomment faire pour garder des geraniums l'hiver dans le nord à wormhout 59470
Rien ne pousse à proximité des lauriers
Résolu* Bonjour, Que planter a proximité d'une haie de laurier ? Chez moi rien ne semble vouloir y pousser. *Merci.
Comment garder des geranium d'une année à l'autre?
Comment garder des geranium d'une année à l'autre?
Géranium
Bonjour je vais rentrer mes géranium est ce que je peux les mètre dans ma cavé et combien de fois je peux donner de l'eau merci de me donn...
Taille géraniums
Bonjour, J'ai tailler à ras des racines où plutôt de la surface de la terre des jardinières de géranium, qui vont restés dehors, est-ce que je les ai...
Faut il couper les géraniums avant de les rentrer pour l'hiver ?
faut il couper les géraniums avant de les rentrer pour l'hiver ?
Cet hiver,comment conserver mes géraniums lierre pour l' année prochaine?
Cet hiver,comment conserver mes géraniums lierre pour l' année prochaine?
Garder les géraniums en pot? cet hiver?
Bonjour, j"ai des géraniums superbes en pot,comment les gaeder cet hiver, ayant peu de place. Merci pour votre réponse.
Comment garder des geraniums lierre l'hiver
j'ai de magnifiques géraniums lierre sur mon balcon ils sont encore en fleurs, quand faut il les rentres ?maintenant il fait froid la nuit mais ne gel...
Boutons rosier nain
Bonjour, j'ai récemment acheté un rosier nain en boutons. Hélas, ceux-ci fanent sans même s'être ouverts... Que se passe-t-il ? Merci pour vos répons...
Fleurs de bordures
Bonjour, je suis entrain d'aménager notre jardin. Pour accéder à notre porte d'entrée nous avons un chemin en pavés (couleur automne) sur la droite u...
Geranium
RésoluBonjour, J'adore les géraniums et j'en plante souvent. Seulement, je n'arrive à obtenir qu'une floraison éparse, alors que j'ai vu des jardinière...
Chenilles sur géraniums
RésoluBonjour, j'ai le même problème et je pense que tant qu'il fera chaud ce problème persistera . J'ai effectivement surpris à nombreuses reprises un ou d...
Conservation des oeillets d'inde et des géraniums ?
Bonjour je voudrais savoir comment conserver mes géraniums planter en terre pour cet hiver ainsi que les œillets dinde merci (le titre initial "r...
Mes géranium ne font plus de fleurs ,pourquoi ?
Bonjour, mes géranium ne font plus de fleurs ,pourquoi ?
Conseil pour un papyrus
j ai un papyrus en pot que je viens de recevoir d'une ancienne voisine, ayant un petit appartement, j'aimerais savoir à quel moment puis le ressortir ...
Geranium
Bonjour, peut on bâcher un géranium pour le garder l'hiver en extérieur
Geraniums
Bonjour, Comment garder mes géraniums pour l'hiver prochain. Ils sont en jardinières extérieures. J'ai coupé les fleurs fanées mais dois-je aussi ...
Comment garder les geraniums
Bonjour, j aie des geraniums droit que doit je en faire l hiver
Rentrer mes géraniums avant l'hiver .....
Bonjiour, Je vais rentrer mes géraniums (zonal) qui sont encore magnifiques, mais il commence à geler le matin ( Saint Etienne 550 m) . Comment dois...
Hivernage des lierres en jardinières
Bonjour, vous parlez tous (tes) de garder les géraniums pendant l'hiver mais pas des lierres est ce que c'est possibles que les gardent idem les géran...
Quand débuter le semis de l'oiseau du paradis jaune caesalpinia gilliesii?
Voilâ la question est posée une petite précision j'habite dans le nord est si je procéde maintenant est ce que les jeunes plantules supporteront la lu...
Chenilles vertes des géraniums
RésoluBonjour ! Mes géraniums comme chaque année a cette époque ( fin juillet a aout ) sont dévorés par des chenilles vertes .Un petit papillon gris ar...
Fleurs
A l'automne,j'ai coupé mes géraniums,et j'ai laissé le pied en terre.j'aimerai savoir s'il va repartir ,et si je dois faire quelque chose pour qu'il r...
Comment conserver des géraniums zonal en pleine terre en hiver
Bonjour, J'habite en bordure de mer en Bretagne, je dois refaire mes massifs de pleine terre, et déplacer momentanément mes géraniums zonal qui ont ...
Hibiscus
Salut j'ai acheté un hibiscus rouge en mai que j'ai planter dans un pot de fleur tout à fait adéquate et il a fleuri normalement puis en septembre mon...
Fleurs tombantes blanches
Bonjour, en me promenant,j'ai vu des suspensions magnifiques toutes blanches qui descendaient vraiment jusqu'a terre .Malheureusement ,je n'avais pas ...
Papillon du geranium
Bonjour, Mes géraniums sont dévorés par des papillons, comment puis_je les traiter; J'ai bien achetée des produits en jardinerie mais rien n'y fait...
Faire sécher des géraniums
Bonjour, Peut-on faire séché les fleurs de géranium pour les semer merci
Comment faire pour garder les généraniums en hiver afin
RésoluComment faire pour garder les généraniums en hiver afin de les remettre en jardinières la saison prochaine ? merci d'avance
Garder des géraniums l'hiver
RésoluBonjour, Il y a une technique qui consiste je crois à les suspendre déracinés la tête en bas. Est-ce que ça marche ?
Géranium ou pélargonium
Résolubonjour a tous! alors je vient de m'inscrire a l'instant donc je suis nouvelle et désolé si je ne comprend rien de ce groupe au début! sinon j'ai ache...
Décoloration des feuilles de pelargonium
RésoluBonjour, Je possède une magnifique potée de pélargonium lierre dont les jeunes feuilles blanchissent. Est-ce une évolution naturelle de certaines v...
Comment soigner des géranuims au printemps?
Bonjour! J'aurais une petite question... Voila, lorsque l'hiver est arrivé j'ai rentré mes géranuims dans mon garage sans les tailler, je les ...
Rien ne marche
Bonjour, j ai du basilic ca ne marche pas j ai des geranium ca ne marche pas j ai des pieds de tomates ca ne marche pas du barriere a insectes ...
Quelle est la plus belle fleur du monde ?
RésoluCoucou, C'est l'été (enfin on y croit ;-) et vos jardins et balcons sont fleuris ! Dites-nous quelle est votre fleur préférée. En cliquant sur l...
Quels types de fleurs à ma fenêtre ?
Bonjour, j'aimerais accrocher des fleurs à ma fenêtre mais je ne sais pas quel espèce choisir pour que ça tienne sachant que je n'ai pas vraiment la...
Géranium
Bonjour, j'ai entendu dire que le jus de rôti de boeuf était bon pour les géraniums =, est-ce vrai ?
Geranium
Bonjour, que faire j ai mes geranium qui repousse et on est le 20 novembre que faire ils sont dans des grandes poteries en terre aidez moi merci bab...
Pucerons
Bonjour, Dès que je rentre mes géraniums,mes poivrons et piments dans ma véranda les pucerons les envahissent .Que faire ?
Parasite du géranium
Bonjour, Comment faire pour éradiquer les papillons du géranium qui percent les tiges et pondent, les vers attaquent à l'intérieur et la plante fini...
Suspension de géranium
Bonjour, voilà , j habite en belgique et je voudrais savoir comment garder mon géranium pour l hiver sachant que c'est une plante en pot que j ai mi...
Plante à fleur non graminée
RésoluBonjour, Je dois réaliser un herbier. Il me manque une plante à fleur non graminée. Le millepertuis peut-il convenir. Je ne sais pas s'il fait par...
Conseil géranium pied mere
Bonjour, j'ai un Geranium pied mère très gros qui a fini de fleurir ou presque, que faire avant de prévoir l'hivernage , puis-je sans risque tirer q...