Résultats (145)

Mes géraniums ne fleurissent pas

 Résolu

les jardinieres de geraniums lierre sur mon balcon ont des feuilles ,mais pas de fleurs malgre l'engrais chaque semaine merci  

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Riton

Mes géraniums sont devorés par je ne sais quelles bestioles

 Résolu

Bonjour, Mes géraniums sont devorés par je ne sais quelles bestioles quelqu'un peut il me dire ce que ça peut être et quelle est la solution. Me...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Vero60000

Pas de fleurs sur mes geraniums vivaces

mes geraniudms vivaces (bleus de l'himalaya , katharine adèle , rose foncé ) ne fleurissent pas .je les ai plantés en pleine terre en juin .ils ont le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
michelle_d67

Comment faire pour avoir des beaux géraniums fleuris?

 Résolu

comment faire pour avoir des beaux géraniums fleuris?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Danya

Comment faire pour garder des geraniums l'hiver ?

 Résolu

comment faire pour garder des geraniums l'hiver dans le nord à wormhout 59470

26 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Carole

Pourquoi rien ne pousse à proximité des lauriers ?

* Bonjour,   Que planter a proximité d'une haie de laurier ?  Chez moi rien ne semble vouloir y pousser. *Merci.  

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Olig

Comment garder des geranium d'une année à l'autre?

Comment garder des geranium d'une année à l'autre?

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
maruke

Géranium

Bonjour  je vais  rentrer  mes géranium  est ce que  je peux  les mètre  dans ma cavé  et combien de  fois  je peux  donner  de l'eau merci de me donn...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille géraniums

Bonjour, J'ai tailler à ras des racines où plutôt de la surface de la terre des jardinières de géranium, qui vont restés dehors, est-ce que je les ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faut il couper les géraniums avant de les rentrer pour l'hiver ?

faut il couper les géraniums avant de les rentrer pour l'hiver ?

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
domine

Cet hiver,comment conserver mes géraniums lierre pour l' année prochaine?

Cet hiver,comment conserver mes géraniums lierre pour l' année prochaine?

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Pascale

Garder les géraniums en pot? cet hiver?

Bonjour, j"ai des géraniums superbes en pot,comment les gaeder cet hiver, ayant peu de place. Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
A de Belgique

Une plante contre les mouches

 Résolu

Existe t-il une plante qui fait fuir les mouches ?

77 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Valerie

Comment garder des geraniums lierre l'hiver

j'ai de magnifiques géraniums lierre sur mon balcon ils sont encore en fleurs, quand faut il les rentres ?maintenant il fait froid la nuit mais ne gel...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
mirtille

Boutons rosier nain

Bonjour, j'ai récemment acheté un rosier nain en boutons. Hélas, ceux-ci fanent sans même s'être ouverts... Que se passe-t-il ? Merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fleurs de bordures

Bonjour, je suis entrain d'aménager notre jardin. Pour accéder à notre porte d'entrée nous avons un chemin en pavés (couleur automne) sur la droite u...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
michelle_d67

Geranium

 Résolu

Bonjour, J'adore les géraniums et j'en plante souvent. Seulement, je n'arrive à obtenir qu'une floraison éparse, alors que j'ai vu des jardinière...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
michelle_d67

Chenilles sur géraniums

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème et je pense que tant qu'il fera chaud ce problème persistera . J'ai effectivement surpris à nombreuses reprises un ou d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
frapat16

Conservation des oeillets d'inde et des géraniums ?

Bonjour je voudrais savoir comment conserver mes géraniums planter en terre pour cet hiver ainsi que les œillets dinde merci   (le titre initial "r...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes géranium ne font plus de fleurs ,pourquoi ?

Bonjour, mes géranium ne font plus de fleurs ,pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
cilian333

Conseil pour un papyrus

j ai un papyrus en pot que je viens de recevoir d'une ancienne voisine, ayant un petit appartement, j'aimerais savoir à quel moment puis le ressortir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
claudie67800

Geranium

Bonjour, peut on bâcher un géranium pour le garder l'hiver en extérieur

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
marysechti

Geraniums

Bonjour, Comment garder mes géraniums pour l'hiver prochain. Ils sont en jardinières extérieures. J'ai coupé les fleurs fanées mais dois-je aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Pascale

Comment garder les geraniums

Bonjour, j aie des geraniums droit que doit je en faire l hiver

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Pascale

Rentrer mes géraniums avant l'hiver .....

Bonjiour, Je vais rentrer mes géraniums (zonal) qui sont encore magnifiques, mais il commence à geler le matin ( Saint Etienne 550 m) . Comment dois...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Pascale

Hivernage des lierres en jardinières

Bonjour, vous parlez tous (tes) de garder les géraniums pendant l'hiver mais pas des lierres est ce que c'est possibles que les gardent idem les géran...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jessixka

Quand débuter le semis de l'oiseau du paradis jaune caesalpinia gilliesii?

Voilâ la question est posée une petite précision j'habite dans le nord est si je procéde maintenant est ce que les jeunes plantules supporteront la lu...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
marie

Chenilles vertes des géraniums

 Résolu

Bonjour ! Mes géraniums comme chaque année a cette époque ( fin juillet a aout ) sont dévorés par des chenilles vertes .Un petit papillon gris ar...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Dany6446

Fleurs

A l'automne,j'ai coupé mes géraniums,et j'ai laissé le pied en terre.j'aimerai savoir s'il va repartir ,et si je dois faire quelque chose pour qu'il r...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
xplom

Comment conserver des géraniums zonal en pleine terre en hiver

Bonjour, J'habite en bordure de mer en Bretagne, je dois refaire mes massifs de pleine terre, et déplacer momentanément mes géraniums zonal qui ont ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Malou73

Hibiscus

Salut j'ai acheté un hibiscus rouge en mai que j'ai planter dans un pot de fleur tout à fait adéquate et il a fleuri normalement puis en septembre mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
hertop

Fleurs tombantes blanches

Bonjour, en me promenant,j'ai vu des suspensions magnifiques toutes blanches qui descendaient vraiment jusqu'a terre .Malheureusement ,je n'avais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
bèbècinq

Papillon du geranium

Bonjour, Mes géraniums sont dévorés par des papillons, comment puis_je les traiter; J'ai bien achetée des produits en jardinerie mais rien n'y fait...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire sécher des géraniums

Bonjour, Peut-on faire séché les fleurs de géranium pour les semer merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
MariaPerin

Comment faire pour garder les généraniums en hiver afin

 Résolu

Comment faire pour garder les généraniums en hiver afin de les remettre en jardinières la saison prochaine ? merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Julius

Question géraniums

 Résolu

combien de fois par mois arroser les géraniums rentrés et rabattus

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Garder des géraniums l'hiver

 Résolu

Bonjour, Il y a une technique qui consiste je crois à les suspendre déracinés la tête en bas. Est-ce que ça marche ?

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
bèbècinq

Géranium ou pélargonium

 Résolu

bonjour a tous! alors je vient de m'inscrire a l'instant donc je suis nouvelle et désolé si je ne comprend rien de ce groupe au début! sinon j'ai ache...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Crashounette

Décoloration des feuilles de pelargonium

 Résolu

Bonjour, Je possède une magnifique potée de pélargonium lierre dont les jeunes feuilles blanchissent. Est-ce une évolution naturelle de certaines v...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment soigner des géranuims au printemps?

Bonjour! J'aurais une petite question... Voila, lorsque l'hiver est arrivé j'ai rentré mes géranuims dans mon garage sans les tailler, je les ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rien ne marche

Bonjour, j ai du basilic ca ne marche pas j ai des geranium ca ne marche pas j ai des pieds de tomates ca ne marche pas du barriere a insectes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Sylviane17

Quelle est la plus belle fleur du monde ?

 Résolu

Coucou, C'est l'été (enfin on y croit ;-) et vos jardins et balcons sont fleuris ! Dites-nous quelle est votre fleur préférée. En cliquant sur l...

97 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
louna

Quels types de fleurs à ma fenêtre ?

Bonjour, j'aimerais accrocher des fleurs à ma fenêtre mais je ne sais pas quel espèce choisir pour que ça tienne sachant que je n'ai pas vraiment la...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
LNA94

Géranium

Bonjour, j'ai entendu dire que le jus de rôti de boeuf était bon pour les géraniums =, est-ce vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lysiane2916

Geranium

Bonjour, que faire j ai mes geranium qui repousse et on est le 20 novembre que faire ils sont dans des grandes poteries en terre aidez moi merci bab...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bèbècinq

Pucerons

Bonjour, Dès que je rentre mes géraniums,mes poivrons et piments dans ma véranda les pucerons les envahissent .Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
fleurs

Parasite du géranium

Bonjour, Comment faire pour éradiquer les papillons du géranium qui percent les tiges et pondent, les vers attaquent à l'intérieur et la plante fini...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
cath

Suspension de géranium

Bonjour, voilà , j habite en belgique et je voudrais savoir comment garder mon géranium pour l hiver sachant que c'est une plante en pot que j ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
bèbècinq

Plante à fleur non graminée

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un herbier. Il me manque une plante à fleur non graminée. Le millepertuis peut-il convenir. Je ne sais pas s'il fait par...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
whitelife35

Conseil géranium pied mere

Bonjour, j'ai un Geranium pied mère très gros qui a fini de fleurir ou presque, que faire avant de prévoir l'hivernage , puis-je sans risque tirer q...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
paula15
Résultats 1 - 50 sur un total de 145