Résultats (43)
Mes géraniums ne fleurissent pas
Résolules jardinieres de geraniums lierre sur mon balcon ont des feuilles ,mais pas de fleurs malgre l'engrais chaque semaine merci
Mes géraniums sont devorés par je ne sais quelles bestioles
RésoluBonjour, Mes géraniums sont devorés par je ne sais quelles bestioles quelqu'un peut il me dire ce que ça peut être et quelle est la solution. Me...
Comment faire pour avoir des beaux géraniums fleuris?
Résolucomment faire pour avoir des beaux géraniums fleuris?
Comment faire pour garder des geraniums l'hiver ?
Résolucomment faire pour garder des geraniums l'hiver dans le nord à wormhout 59470
Rien ne pousse à proximité des lauriers
Résolu* Bonjour, Que planter a proximité d'une haie de laurier ? Chez moi rien ne semble vouloir y pousser. *Merci.
Geranium
RésoluBonjour, J'adore les géraniums et j'en plante souvent. Seulement, je n'arrive à obtenir qu'une floraison éparse, alors que j'ai vu des jardinière...
Chenilles sur géraniums
RésoluBonjour, j'ai le même problème et je pense que tant qu'il fera chaud ce problème persistera . J'ai effectivement surpris à nombreuses reprises un ou d...
Chenilles vertes des géraniums
RésoluBonjour ! Mes géraniums comme chaque année a cette époque ( fin juillet a aout ) sont dévorés par des chenilles vertes .Un petit papillon gris ar...
Comment faire pour garder les généraniums en hiver afin
RésoluComment faire pour garder les généraniums en hiver afin de les remettre en jardinières la saison prochaine ? merci d'avance
Garder des géraniums l'hiver
RésoluBonjour, Il y a une technique qui consiste je crois à les suspendre déracinés la tête en bas. Est-ce que ça marche ?
Géranium ou pélargonium
Résolubonjour a tous! alors je vient de m'inscrire a l'instant donc je suis nouvelle et désolé si je ne comprend rien de ce groupe au début! sinon j'ai ache...
Décoloration des feuilles de pelargonium
RésoluBonjour, Je possède une magnifique potée de pélargonium lierre dont les jeunes feuilles blanchissent. Est-ce une évolution naturelle de certaines v...
Quelle est la plus belle fleur du monde ?
RésoluCoucou, C'est l'été (enfin on y croit ;-) et vos jardins et balcons sont fleuris ! Dites-nous quelle est votre fleur préférée. En cliquant sur l...
Plante à fleur non graminée
RésoluBonjour, Je dois réaliser un herbier. Il me manque une plante à fleur non graminée. Le millepertuis peut-il convenir. Je ne sais pas s'il fait par...
Comment faire des boutures d'orchidées ?
RésoluBonjour, j'ai quatre orchidées différentes et j'aimerais pouvoir les bouturer. Je n'ose pas me lancer. Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un hibiscus d'intérieur qui ne fleurit jamais. y a t il une solution ?
RésoluJ'ai un hibiscus d'intérieur qui ne fleurit jamais. Y a t il une solution ?
Conservation du fuschia pour hibernation : quels conseils pouvez-vous me donner
Résoluil est magnifique ds un gd pot j'nvisage pour cet hiver de le mettre à l'abri ds ma buanderie peut-être peut-on faire mieux ?
Où trouver des géraniums ?
Résoluje cherche des géraniums gratuits de n'importe quelle couleur, me répondre ou prévenir nadia merci
Est il possible de faire des boutures de rosier "pierre de ronsard"?
Résoluj'ai essayé plusieurs fois et RIEN!
Que faire pour garder mes géraniums ?
Résolucomment faire pour garder mes géraniums pour le printemps?comment les couper? faut-il les arroser l'hiver? merci pour vos conseils.
Comment faire refleurir une bougainvillée?
Résolubonjour. comment faire refleurir une bougainvillée? Merci
Quel est le nom de cette plante ?
RésoluQuelle est le nom de la fleur bleue et concernant la 2eme plante s'agit-il de la sauge .Merci ...
Puis-je sortir mes géraniums sans crainte. j'habite dans le sud-ouest?
RésoluMes géraniums ont passé l'hiver dans une véranda;est-il encore trop tôt pour les mettre à l'extérieur?Merci
Comment faire des repousses de dipladénia? et quand?
Résolucomment faire des repousses de dipladénia? Et quand?
Quelles est cette fleur ?
Résolufleur sauvage que l' on trouve en région Centre- Auvergne , son nom ? ...
Qui connait le nom de cette plante ?
RésoluJ'en ai trouvé plusieurs en Lozère au bord des chemins. Merci de me renseigner. ...
Puis-je planter des dimorphotecas en pleine terre ?
RésoluHabitant le Pas de Calais Je voudrais savoir si je peux les planter en pleine terre Et si se sont vraiment des vivaces
J'ai un hibiscus qui ne fleurit pas, pourquoi ?
RésoluIl est très beau, très vert, jelui ai mis une dose d'osmocote(engrais) au printemps, il a fait une ou deux fleurs, c'est tout. Merci pour les conseils...
Pourquoi les feuilles de mon géranium zonale deviennent-elles rouges ?
RésoluComment y remédier ? Merci . Les feuilles du géranium sont d'un rouge/marron d'automne. Pas très joli quand les fleurs sont déjà rouges. ...
Connaissez-vous cette plante indonésienne ?
RésoluJe cherche une plante qui pousserait en INDONESIE et qui eloignerait les moustiques. Merci
Puis-je faire des boutures avec mes fuchsias ?
RésoluJe vais taillez mes Fushias, estceque je peut en recuperant les branches faire des boutures, merci de bien vouloir me donner quelques astuces; Nicole
Mon orchidée perd ses fleurs, que faire ?
RésoluJ'ai acheté une orchidée avec des fleurs, je l'ai installée devant une baie vitrée mais pas avec plein soleil et de suite elle a commencé à perdre les...
Comment faire des boutures de verveine ?
RésoluJ'aimerais savoir quand et comment obtenir des boutures de verveine ! Nous avons une verveine qui a plus de 60 ans et nous aimerions qu'elle dure enco...
Je suis jardinier, et vous ?
RésoluJe.suis.jardinier.et.je.cultive.toute.sorte.de.legumes.est.de.fleurs
Quelles petites fleurs puis-je mettre au pied de mes "arbustes fruitiers" ?
RésoluQuelles petites fleurs puis-je mettre au pied de mes "arbustes fruitiers" ; pour l'esthétique déjà, habiller le tronc mais également pour repousser le...
Comment faire repartir mon forsythia ?
Résolu/FerméJ'ai repiqué il y a qq mois un Forsythia acheté en Jardinerie et j'ai l'impression qui fait la gueule et pourtant j'ai mis un peu d'engrais pour qu'il...
Quelles fleurs planter dans mon jardin a l'ombre ?
RésoluQuelles fleurs planter sachant que mon jardin a plus d'ombre que de soleil ? Rien ne pousse dans ce jardin...
Pourquoi les feuilles de mon hibiscus deviennent jaunes ?
RésoluBonjour, j'ai un hibiscus qui jusque là se plaisait bien mais qui depuis quelques temps montre des signes de faiblesse... ses feuilles jaunisses, son...