Résultats (145)
Mes geraniums!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai plante des geraniums de differentes couleurs malheureusement ils donnent beaucoup de feuilles et pas de fleurs pourquoi et que dois j...
Hivernage des géraniums
Bonjour, En 2011, j'ai gardé mes géraniums dans une chambre non occupée sous des vélux. Ils étaient beaux jsuqu'à ce qu'ils soient dehors fin avril....
Pucerons blanc sur geranium
Bonjour, J'ai comme des pucerons blanc (grand et petit)sur mes feuilles de Geranium Quel insecticide peut on utiliser
Etes vous content de vos surfinias?
Bonjour,je recherche des personnes qui sont contentes de leur surfinia pour dialoguer à ce sujet.Merci
Chenilles sur géranium
Bonjour, Depuis quelques jours mes géranium lierres dépérissent et j'ain trouvé sur les tiges de toutes petites chenilles vertes. Que faire ?
Alerte geraniums
Bonjour, mes geraniums lierres ne fleurissent pas . Ils sont plantes à cote de citronniers. Est ce à cause de cela?
Quelle fleurs mettrent?
Bonjour, je voudrais mettre dans des gros pots des fleurs qui fleurissent au printemps,ces pots ,je pense les cacher dans un talus de verdure.Je cherc...
Comment réussir les boutures d'hortensia ?
je voudrais faire des boutures d'un magnifique hortensia que je possède avant de déménager, mais je ne sais pas comment faire, merci pour vos conseils...
Quelles plantes mettre dans mon jardin pour repousser les moustiques ?
bientôt il y aura une piscine, le jardin est en terre battu.
Comment faire des boutures d'orchidées ?
RésoluBonjour, j'ai quatre orchidées différentes et j'aimerais pouvoir les bouturer. Je n'ose pas me lancer. Merci d'avance pour vos réponses
Peut-on conserver les geraniums lierre l'hiver ?
Peut-on conserver les geraniums lierre l'hiver ?
Quand puis je sortir mes lauriers roses ?
je voudrai savoir quand je peux sortir mes lauriers roses et mon bougaivillier , merci a vous j'habite dans le jura
Je voudra savoir comment garder les géramuins en hiver ?
car cet hiver je l'ai mis dans le cabanon et ils ont crevé. Merci
Produit pour les chenilles
bonsoir, je recherche un produit efficace contre les chenilles ,j ai une grande quantite de geraniums lierre double ,tous mort a cause des chenilles l...
A propos de géraniums
Les feuilles de mes géraniums commencent à avoir des tâches blanchâtres sur les feuilles, quelqu'un sait-il ce que c'est et comment traiter en cas de ...
Quels sont les noms de fleurs existants?
pour mon mariage je souhaite donner un nom de fleur pour chaque table des invités( 'au moins 30 noms de fleur)
Mon ibiscus a les feuilles qui jaunissent, que faire ?
Mon ibiscus a les feuilles qui jaunissent, que faire ?
Comment conserver les géraniums d'une année sur l'autre ?
Comment conserver les géraniums d'une année sur l'autre ?
Quelle est votre fleur préférée ?
Quelle est votre fleur préférée ?
J'ai un hibiscus d'intérieur qui ne fleurit jamais. y a t il une solution ?
RésoluJ'ai un hibiscus d'intérieur qui ne fleurit jamais. Y a t il une solution ?
Conservation du fuschia pour hibernation : quels conseils pouvez-vous me donner
Résoluil est magnifique ds un gd pot j'nvisage pour cet hiver de le mettre à l'abri ds ma buanderie peut-être peut-on faire mieux ?
Pourquoi les feuilles de mon bougainvillier restent-elles vertes ?
Les feuilles de mon bougainvillier restent vertes quelqu'un peut il me dire pourqu'oi
Récolter ses semis
Bonjour, Puis-je espérer avoir des résultats en semant des graines dans des balconnières, style plants de tomates, herbes aromatiques etc..., mais c...
Terrasse et soleil
Bonjour à tous, J'aimerais être guidée dans le choix de plantes , fleurs, GRAMINÉES (j'en rêve, cela se trouve où? )...pour ma terrasse exposée au ......
Graminées, et conseils{ hors pét/surfinia, géraniums ! }
Bonjour, je cherche près de Liège 04000 Belgique des jardineries ?? Ma Terrasse au SOLEIL et VENT de Liège, aimerait plus d'originalité ! Je lui cherc...
Où trouver des géraniums ?
Résoluje cherche des géraniums gratuits de n'importe quelle couleur, me répondre ou prévenir nadia merci
Que planter au pied de troènes ?
J'aimerais qu'à certains endroits les pieds de troènes soient "fleuris". Fleurs pas trop hautes non plus et sachant que le terrain est argileux. Que p...
Est il possible de faire des boutures de rosier "pierre de ronsard"?
Résoluj'ai essayé plusieurs fois et RIEN!
Quel est le nom de cette autre fleur ?
Meme question que la premiere , savoir le nom de la fleur.Merci ...
Peut-on bouturer une rose coupée ?
A l'aide j'ai trouver une rose couper a terre comment renterrer ? Bonjour J'ai trouver une Rose a la rue et j'ai penser essayer de la replanter ...
Que faire pour garder mes géraniums ?
Résolucomment faire pour garder mes géraniums pour le printemps?comment les couper? faut-il les arroser l'hiver? merci pour vos conseils.
Taches sur les feuilles des géraniums
J'ai des geraniums superbes tous les ans mais cette année il y a une maladie que je n'arrive pas combattre il y à des taches rondes de couleur marron...
Noms de plantes qui ne poussent pas trop en hauteur
Je cherche des noms de plantes qui ne poussent pas trop en hauteur et qui seraient herbicides en même temps. Merci
Comment faire refleurir une bougainvillée?
Résolubonjour. comment faire refleurir une bougainvillée? Merci
Quel est le nom de cette plante ?
RésoluQuelle est le nom de la fleur bleue et concernant la 2eme plante s'agit-il de la sauge .Merci ...
Quelle sera la composition de vos jardinières, cet été ?
Bonjour, êtes-vous géraniums, dipladénias, bégonias ou autres?????? ...
Faut il une terre acide pour planter des agapanthes .?
CHAQUE année je réalise une composition florale dans mon jardin, et cette année dans une charrette à bras ancienne (+100 ans) sur le plateau je fait u...
Une agapanthe plantée il y a 3 ans n'a jamais fleuri
Elle reverdit tous les ans, elle est au soleil et arrosée normalement.
A quel moment rentre t on les géraniums? merci
a quel moment rentre t on les géraniums? Merci
Quelle plante fleurie pour ma véranda ?
Je cherche quoi mettre comme plante qui fleurisse dans une véranda a savoir qui est exposée plein sud
Je voudrais les noms de fleurs et arbustes qui poussent à l'ombre
je voudrais les noms de fleurs et arbustes qui poussent à l'ombre
Faire fleurir mon arum
bonjour à tous et à toutes je viens de nouveau vers vous pour vous demander comment faire pour mon arum qui est en pot et que je n'arrive pas à fai...
Puis-je sortir mes géraniums sans crainte. j'habite dans le sud-ouest?
RésoluMes géraniums ont passé l'hiver dans une véranda;est-il encore trop tôt pour les mettre à l'extérieur?Merci
Qu'est-ce qui vous plait dans le jardin ?
Qu'est-ce qui vous plait dans le jardin ?
Comment faire des repousses de dipladénia? et quand?
Résolucomment faire des repousses de dipladénia? Et quand?
Géraniums attaqués par des chenilles : une solution ?
des chenilles vertes mangent les feuilles et creusent les tiges des géraniums qui finissent par pourrir ,ils étaient très beaux!!!!! y a t il une solu...
Comment faire pour nettoyer un géranium ?
quand les fleurs sont fanées enlever la tige complète ou simplement les pétales fanées en laissant les boutons du dessous
Quelles est cette fleur ?
Résolufleur sauvage que l' on trouve en région Centre- Auvergne , son nom ? ...