Les discussions
Les feuilles de noyer peuvent-elles être mises en compost ?
RésoluLes feuilles de noyer peuvent-elles être mises en compost ?
A quoi peu servir le marc de cafe
les rosier je sais mais pour quoi encore
Que faire des cendres de végétaux brûlés ?
RésoluOù peut-on mettre des cendres de végétaux brulés ? est-ce de l'engrais? ...
Peut-on mettre n'importe quel champignon dans le composteur ?
Les divers champignons des bois, non comestibles et peut-être nocifs, peuvent-ils être mis dans le composteur et y créent-il un danger J'ai beaucoup d...
Comment éviter l'invasion de moucherons dans le compost ?
RésoluComment éviter l'invasion de moucherons dans le compost ?
Puis-je mettre mon pied de ricin au compost ?
RésoluLe vendeur m'avait précisé que certaines parties étaient toxiques. Cela présente-t-il un risque quelconque d'incorporer cette plante au tas de compost...
Mon compost sera-t-il de qualité ?
Ajouter la coupe annuelle de mon cryptomeria au compost : Possible ou pas ! Je ne l'ai jamais fait mais après tout est-ce possible ou y a t'il des in...
Où trouver des lombriques pour un composteur ?
Bonjour à tous . J'ai fabrique le bac fait le fond trouver quelque lombrique mais pas asse il y a 4 perssonnes à la maison donc les dechets represen...
Utilisation du marc de café et de thé au jardin : vos conseils ?
comment utiliser le marc de café ? il parait qu'il est bon pour le jardin ! ! et les sachets de thé utilisé aussi ! ! qu'en est -il exactement ?
Que est le nom de la plante pour chasser les taupes ?
les taupes envahissen ma pelouse que faire?
Comment faire fuir les mouches sans produit chimique ?
RésoluInvasion de mouches que faire pour s'en debarrasser sans produit chimique,merci faut dire que je ne suis pas aider! j'ai deux poulaillers et un champ...
Le lierre est-il bon pour le compost ?
RésoluUne amie ma déposé dans mon compost du lierre avec les feuilles et les branches je voudrais savoir si ce n'ai pas mauvais j'ai commencé mon composte...
Que puis-je mettre dans mon compost ?
Résoluje voudrais savoir si je peut mettre mes mauvaises herbes du potager dans mon composte ou si sest mieux d aller les mettre a la dechetterie
Pourquoi ne peut on pas mettre des déjections canines dans le compost ?
Pourquoi et il dèconceillè de mettre les dèjections canine dans le compost
Peut-on composter du lierre ?
Résolupuis-je composter des branches de lierre, sans feuilles et sans graines ?
Peut on mettre sciure novopan dans composte
plaques novopan qui servaient de cabane poules et vieilles de 30 ans reduites en copeaux
Lorsque l'on fait du compost, doit-on le mélanger ?
RésoluLorsque l'on fait du compost, doit-on le mélanger ? Et à quel moment faut-il le mettre dans le jardin ? Merci beaucoup.
Peut on mettre de la cendre au pied des vegeteaux ou melanger dans du composte ?
RésoluPeut on mettre de la cendre au pied des vegeteaux ou melanger dans du composte ?
Où trouver des lombrics pour mon compost
j'aimerais savoir où trouver des lombrics pour mon compost et des lkarves de coccinelles pour mes rosiers
Pommes tombées et compost
mélanger une trentaine de kilos de pommes tombées et plus ou moins avariées à un compost est-il judicieux?
Est-ce qu'on peut mettre les feuilles de noyer et le brou dans un compost bio?
RésoluEst-ce qu'on peut mettre les feuilles de noyer et le brou dans un compost bio?
A quel periode on met le compost dans le jardin
RésoluA quel periode on met le compost dans le jardin
Quelles erreurs dois-je éviter pour bien commencer ma lombricompostière?
Je vais mettre en route ma lombricompostière, si vous avez des conseils à me donner pour éviter les ereurs de débutant, ce serait sympa. A savoir que ...
A quelle fréquence faut-il arroser le jardin ?
Bonjour amis jardiniers ! Je débute dans le jardinage (cet été j'ai planté mes toutes premières fleurs et mes tous premiers plants) et ça peut paraîtr...
Comment voir que le compost est pret
Résoluje voudrait savoir cooment voit ton que le compost est pret
Différence entre "tourbe" et "compost" ?
RésoluQui peux me dire la différence entre "de la tourbe" et "du compost" ?
Les propriétés du composte de feuilles fait "maison"
Résoluj'ai de grande quantité de feuilles bouleau erable hetre chêne accacias epine charmille , le compost de 2 années est tres noir, tous les ans je mets u...
Comment fait-on un compost ?
il faut mettre quoi, quels sont les aliments qu'on peut mettre merci de votre reponse
Dans le compost personne ne parle de la mousse qui se trouve dans le gazon
Résoludans le compost personne ne parle de la mousse qui se trouve dans le gazon
Peut-on faire son compost avec tous les déchets ?
RésoluEmplacement, à même le sol, dans un casier, avec une poignée de vers...
Comment faire du compost ?
RésoluJe voudrais faire du composte moi-même, mais comment faut-il faire ? Merci pour vos réponses.
Que doit contenir un bon compost
je voudrais les dosages