Résultats (407)
Pipi
Mon chat n urine jamais dans son bac mais dans l évier,baignoire ou sur les lits et canapé. Il fait ses excréments dans son bac . J aimerais comprendr...
Comment lutter contre les odeurs de pipi de chats ?
Résolubonjour, j'ai deux chattes à la maison, et même si ma litière est propre, la plus jeune pisse toujours sur le carrelage près du frigo. J'en ai marre l...
Enlever la pisse de chat et éviter qu'il continue
Bonjour, Malgré le fait que mon chat soit castré, il me fait encore des misères.. surtout depuis notre déménagement.. il m'a déjà pissé sur le lit...
Besoin de vos meilleur recette qui marche a 100% sur !!!
RésoluCoucou tout le monde, aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum parceque je vient de rentrer de week end une fois de plus exasperer par mon chat qu...
Mon chat a fait pipi sur mon tapis
Bonjour, mon chat a fait pipi sur mon tapis comment je peux nettoi ???
Pipi canapé
RésoluBonjour, J'ai 2 chats et 3 litières qui sont nettoyées tous les 2-3 jours. Pour la plus jeune (3 ans) aucun soucis. Mais pour l'autre (5 ans) elle a...
Mon chat est a un petit problème mental
RésoluBonjour je ne dis pas que mon chat est bête mais plus tôt qu'il lui manque une partie du cerveau. Vraiment on l'aime mais y a des fois on s'est plus ...
Mon chat d'un an et demi fait pipi sur mes choses?
Bonjour, J'ai un gros problème. Mon chat a toujours été propre même quand je l'ai adopté à deux mois. Je l'ai fait opérer (castré) a 4 mois et demi ...
Mon abi ne mange pas comme avant
Bonjour,mon chat abi d' une année et demi ,un bilanai nous, on les appelles siamois j'ai constater par hasard qui ne fait pas pipi a sa laitier. d'hab...
Mon chat urine partout c'est insupportable !!!
Bonsoir , Mon chat de 4 ans urine partout ( lit, fauteuil, vêtements ... ) C'est INSUPPORTABLE !!! Surtout que je vais déménager dans une maiso...
Odeur d'urine
comment enlever les odeurs d'urine de chat sur mon canapé
Mon chaton de 2mois fait pipi sur nos vêtements ! au secours
Bonjour, Mon Chaton de 2mois est propre mais depuis quelques temps cela fait 3 fois qu'il fait pipi sur les affaires de mon compagnon alors qu'on ét...
Propre quand il en a envie
Bonjour, Mon chat de 4mois ne va pas toujours a la litière parfois ou même souvent il vient faire pipi dans le lit juste a côté de moi ou il me rega...
Au secours urine de chat
Bonjour voila j'ai un gros soucis avec mon chat de bientôt 3 ans C'est un mâle castré depuis ses 6 mois. depuis Janvier il pisse sur le canapé et voi...
De mon chat
Bonjour, pourquoi ma chatte fait pipi sur mon linge est partere
Marquange de territoire
Bonjour, Mon chat de 13 ans, stérilisé depuis sa jeunesse, ne cesse de marquer son territoire, c'est infernal!! j'ai tout essayé la manière douce, ...
Répulsif pour chat
Bonjour, mon chat est tous le temps en train de faire pipi sur le cousin de mon chien, donc je suis à la recherche d'un répulsif efficace pour le c...
Un petit truc qui marche?
Bjr j'ai besoin d'aide j'adore les animeaux mais la cela en fait beaucoup trop j'ai l'impression d'avoir un jardin a chats ils viennent tous faite pip...
Chat urinant partout
Bonjour, Le chat de ma fille qu'elle a fait stériliser récemment n'arrête pas d'uriner partout dans leur appartement sans qu'il n'y est eu aucun c...
Depuis plus d'1 ans mon chat urine partout !!!
Bonjour, j'ai une petite chatte de plus de 5 ans qui a été stérilisée à 1 an. Depuis qu'on est parti en vacances (avril 2012), elle pisse partout!! on...
Mon chat fait pipi partout help !!!
Bonjour, Mon chat (castré) de 7 ans n'arrête pas de faire pipi partout et surtout sur le paillasson. Il "pleure" toutes les nuits, miaule comme un ...
Ma mimine
Bonsoir, Je n'arrive pas s'avoir pourquoi ma sanson chatte que j'ai depuis 3 ans et demi fais pipi pourtout attend que ne la regarde pas pour faire ...
Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ?
RésoluBonjour j'ai un chat agée de 1an qui N'arrete pas de miauler du matin au soir sans arret et il n'arrete pas de gratter aux portes. on ne sait pa...
Comment arrêter mon chat de faire pipi sur mon sac à dos, etc. ?
Salut, j'ai un problème moi aussi avec mon Chat. Il est une Race Batard, et il fait pipi sur :: Sac a dos , Sac recyclable pour les Épiceries, Linge. ...
Empêcher les chats de faire pipi sur mes fleurs
RésoluBonjour, j'ai une minette et petit chien,ainsi que la petite chatte de la voisine ,ils viennent faire leurs pipi sur mes impatiens et petunias,l'annee...
Repusilf pour chats
on m as dit que le vinaigre blanc etait un bon rèpusilf pour evitez que les chats urinent a l interieur de la maison donnez moi des conseils je vous r...
Mon chat adulte ne veut plus faire pipi dans la litière et il fait par terre aid
Bonjour, J'ai 3 chats adultes et castrés en appartement (2 mâles et 1 femelle) Un des mâles ne veut plus faire dans les litières (il y en a 3) ...
Mon chaton fait pipi partout
bonjour, nous avons eu un chaton de 8 mois il n'y a pas longtemps,et nous l'avons fait castrer.IL FAIT PIPI PARTOUUUUUUUUUUUT!!!!!!Nous ne savons pas...
Comment faire fuir les chats indésirables de mon jardin ?
RésoluBonjour, Des plates-bandes retournées, la pelouse truffée de ce que ces chats veulent bien laisser dedans, des déjections où bon leurs semble. Je...
Chatte stériliser
Bonjour, mon chat été stereliser il y a maintenant 5 mois mais elle continue a faire pipi partout, a mioler tout le temps, elle réagit comme si qu'e...
Mon chat
Bonjour, je suis très inquiet te mon chat essaye de faire pipi il arrive pas il arrête de faire de drôle de bruit je crois qui a mal a c'est couille ....
Mon chat a la colique
Bonjour, mon chat a des colique apparemment il n'a pas l'air d'avoir mal vue les bétises mais j'aimerais que sa cesse pour lui car le pauvre sa d...
Les pisses de chats "un cauchemar"
Bonjour à tous, J'espère que vous m'aiderais car nous commençons vraiment a en avoir mare. Alors voila, j'ai un chat (femelle) qu'on m'a donné et ...
Ma chatte de 5 ans fait pipi à coté de son bac à litière
Bonjour, Je ne comprends pour quelle raison ma chatte qui était si propre, fait pipi près de sa litière. Je la change très souvent et je lave son ba...
Mon chat a décidé de faire ses besoins hors litière.
Bonjour, J'ai deux chattes, une de trois ans et l'autre de dix mois. Problème: la plus jeune a depuis une semaine décidé de snobber régulièrement ...
Mon chat arrete pas duriner
Bonjour, mon chat urine depuis hier des ptites gouttes de pipi toutes les 1mntes et partout !! est ce qu il a une infection ? que ...
Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi devant ma porte de chambre
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec un de mes chats! Chaque matin en me levant je peux mettre un pied dans le pipi en ouvrant la ...
Probleme pipi
Bonjour, j'i une chatte de 5 ans qui ne veut plus faire dans une litière elle fait partout, mais le plus souvent , c'est sur un tapis ou un vêtemen...
Comment rendre un chat propre
Bonjour, ma mère a pris un chaton il va dans sa litière mais il a fait pipi aussi dans le lit et dans le fauteuil en tissu que doit elle faire et pe...
A quel âge sevrer un chaton ?
Bonjour, Mon chaton, Grisou, a un mois. Mais on m'a indiqué qu'il fallait les sevrer. Or, c'est la première fois que j'ai un chat et je ne sais a...
Pipi et caca partout
Bonjour, j'ai essayer le poivre, l'eau de javel , feliway ,et cat attract rien ni fait ,il continu à faire ses besoins partout . je suis désespérée ...
Pipi et caca partout
Bonjour, j'ai essaye le poivre et la moutarde rien n'a marche que faire d'autre les caisses sont changées regulierement que faire d'autre merci ...
Mon chat lance son pipi et son caca hors de la litière. quoi faire? aidez-moi!
RésoluBonjour, Je m'appelle Mélissa, j'ai eu un chaton le 16 janvier. Ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est rentrer dans notre appartement. La se...
Renseignement pour ma chatte en chaleur
Bonjour, Ma petite chate qui etait en chaleur mais je ne sais pas ce qui se passe, elle miaule tous les jour depuis une semaine, fait pipi un ...
Un chat qui rapporte un oiseau à la maison doit t il avoir une punition?
Résolucertain chat ramene des oiseaux à leur maîtres, comment leur faire comprendre la difference entre l oiseau et la souris
J'ai besoin d'aide pour mon chat
Bonjour, j'ai un chat de 7 mois qui fais ses besoins dans sa litière mais aussi ; il fais pipi par tout !! Sur les lits, sur les vêtements, par terre ...
Problème avec un de mes 6 chats
Bonjour, Après ses premières chaleurs, j'ai stérilisé mon 4 ème chat. Peu de temps après, elles s'est mise à uriner dans le lit. J'ai condamné l'a...
Depuis quelque temps ma chatte perle , fait pipi dans sa litiere et le" re
depuis quelque temps ma chatte PERLE , fait pipi dans sa litiere et le" reste " à coté de son bac ;pourtant je veille à ce qu'il soit tjs propre
La propreté chez le chaton
RésoluBonjour, Mes chatons entrent dans leur 5e semaine; depuis ce week end, je constate quelques accidents sur le tapis ou dans le panier. J'ai placé un...
Mon chat fais pipi partout quelques solutions?
Bonjour, mon chat fais pipi partout dans la maison sans quon sache pourquoi il fait par contre caca dans sa litière je ne la laisse pas sortir par...