Résultats (407)

Pipi

Mon chat n urine jamais dans son bac mais dans l évier,baignoire ou sur les lits et canapé. Il fait ses excréments dans son bac . J aimerais comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cloule

Comment lutter contre les odeurs de pipi de chats ?

Résolu

bonjour, j'ai deux chattes à la maison, et même si ma litière est propre, la plus jeune pisse toujours sur le carrelage près du frigo. J'en ai marre l...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Enlever la pisse de chat et éviter qu'il continue

Bonjour, Malgré le fait que mon chat soit castré, il me fait encore des misères.. surtout depuis notre déménagement.. il m'a déjà pissé sur le lit...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Chtite

Besoin de vos meilleur recette qui marche a 100% sur !!!

Résolu

Coucou tout le monde, aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum parceque je vient de rentrer de week end une fois de plus exasperer par mon chat qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a fait pipi sur mon tapis

Bonjour, mon chat a fait pipi sur mon tapis comment je peux nettoi ???

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Pascale

Pipi canapé

Résolu

Bonjour, J'ai 2 chats et 3 litières qui sont nettoyées tous les 2-3 jours. Pour la plus jeune (3 ans) aucun soucis. Mais pour l'autre (5 ans) elle a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sylviane17

Mon chat est a un petit problème mental

Résolu

Bonjour je ne dis pas que mon chat est bête mais plus tôt qu'il lui manque une partie du cerveau. Vraiment on l'aime mais y a des fois on s'est plus ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sylviane17

Mon chat d'un an et demi fait pipi sur mes choses?

Bonjour, J'ai un gros problème. Mon chat a toujours été propre même quand je l'ai adopté à deux mois. Je l'ai fait opérer (castré) a 4 mois et demi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Vanessa

Mon abi ne mange pas comme avant

Bonjour,mon chat abi d' une année et demi ,un bilanai nous, on les appelles siamois j'ai constater par hasard qui ne fait pas pipi a sa laitier. d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sylviane17

Mon chat urine partout c'est insupportable !!!

Bonsoir , Mon chat de 4 ans urine partout ( lit, fauteuil, vêtements ... ) C'est INSUPPORTABLE !!! Surtout que je vais déménager dans une maiso...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Odeur d'urine

comment enlever les odeurs d'urine de chat sur mon canapé

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Juliettebernard42

Mon chaton de 2mois fait pipi sur nos vêtements ! au secours

Bonjour, Mon Chaton de 2mois est propre mais depuis quelques temps cela fait 3 fois qu'il fait pipi sur les affaires de mon compagnon alors qu'on ét...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
llafilledelamort01

Propre quand il en a envie

Bonjour, Mon chat de 4mois ne va pas toujours a la litière parfois ou même souvent il vient faire pipi dans le lit juste a côté de moi ou il me rega...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jess

Au secours urine de chat

Bonjour voila j'ai un gros soucis avec mon chat de bientôt 3 ans C'est un mâle castré depuis ses 6 mois. depuis Janvier il pisse sur le canapé et voi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Sylviane17

De mon chat

Bonjour, pourquoi ma chatte fait pipi sur mon linge est partere

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Sylviane17

Marquange de territoire

Bonjour, Mon chat de 13 ans, stérilisé depuis sa jeunesse, ne cesse de marquer son territoire, c'est infernal!! j'ai tout essayé la manière douce, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sylviane17

Répulsif pour chat

Bonjour, mon chat est tous le temps en train de faire pipi sur le cousin de mon chien, donc je suis à la recherche d'un répulsif efficace pour le c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Zelda_Horus82

Un petit truc qui marche?

Bjr j'ai besoin d'aide j'adore les animeaux mais la cela en fait beaucoup trop j'ai l'impression d'avoir un jardin a chats ils viennent tous faite pip...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
cachou65

Chat urinant partout

Bonjour, Le chat de ma fille qu'elle a fait stériliser récemment n'arrête pas d'uriner partout dans leur appartement sans qu'il n'y est eu aucun c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Dido

Depuis plus d'1 ans mon chat urine partout !!!

Bonjour, j'ai une petite chatte de plus de 5 ans qui a été stérilisée à 1 an. Depuis qu'on est parti en vacances (avril 2012), elle pisse partout!! on...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
katousha

Mon chat fait pipi partout help !!!

Bonjour, Mon chat (castré) de 7 ans n'arrête pas de faire pipi partout et surtout sur le paillasson. Il "pleure" toutes les nuits, miaule comme un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
juju dumont25

Ma mimine

Bonsoir, Je n'arrive pas s'avoir pourquoi ma sanson chatte que j'ai depuis 3 ans et demi fais pipi pourtout attend que ne la regarde pas pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ?

Résolu

Bonjour j'ai un chat agée de 1an qui N'arrete pas de miauler du matin au soir sans arret et il n'arrete pas de gratter aux portes. on ne sait pa...

77 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Yasmine

Comment arrêter mon chat de faire pipi sur mon sac à dos, etc. ?

Salut, j'ai un problème moi aussi avec mon Chat. Il est une Race Batard, et il fait pipi sur :: Sac a dos , Sac recyclable pour les Épiceries, Linge. ...

51 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Vanina

Empêcher les chats de faire pipi sur mes fleurs

Résolu

Bonjour, j'ai une minette et petit chien,ainsi que la petite chatte de la voisine ,ils viennent faire leurs pipi sur mes impatiens et petunias,l'annee...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
chanelle

Repusilf pour chats

on m as dit que le vinaigre blanc etait un bon rèpusilf pour evitez que les chats urinent a l interieur de la maison donnez moi des conseils je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
danielle menez

Mon chat adulte ne veut plus faire pipi dans la litière et il fait par terre aid

Bonjour, J'ai 3 chats adultes et castrés en appartement (2 mâles et 1 femelle) Un des mâles ne veut plus faire dans les litières (il y en a 3) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cathyNette

Mon chaton fait pipi partout

bonjour, nous avons eu un chaton de 8 mois il n'y a pas longtemps,et nous l'avons fait castrer.IL FAIT PIPI PARTOUUUUUUUUUUUT!!!!!!Nous ne savons pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cathyNette

Comment faire fuir les chats indésirables de mon jardin ?

Résolu

Bonjour, Des plates-bandes retournées, la pelouse truffée de ce que ces chats veulent bien laisser dedans, des déjections où bon leurs semble. Je...

186 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
myrlot

Chatte stériliser

Bonjour, mon chat été stereliser il y a maintenant 5 mois mais elle continue a faire pipi partout, a mioler tout le temps, elle réagit comme si qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
dede765

Mon chat

Bonjour, je suis très inquiet te mon chat essaye de faire pipi il arrive pas il arrête de faire de drôle de bruit je crois qui a mal a c'est couille ....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette

Mon chat a la colique

Bonjour, mon chat a des colique apparemment il n'a pas l'air d'avoir mal vue les bétises mais j'aimerais que sa cesse pour lui car le pauvre sa d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
philippe6613

Les pisses de chats "un cauchemar"

Bonjour à tous, J'espère que vous m'aiderais car nous commençons vraiment a en avoir mare. Alors voila, j'ai un chat (femelle) qu'on m'a donné et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie

Ma chatte de 5 ans fait pipi à coté de son bac à litière

Bonjour, Je ne comprends pour quelle raison ma chatte qui était si propre, fait pipi près de sa litière. Je la change très souvent et je lave son ba...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lilirose

Mon chat a décidé de faire ses besoins hors litière.

Bonjour, J'ai deux chattes, une de trois ans et l'autre de dix mois. Problème: la plus jeune a depuis une semaine décidé de snobber régulièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
valerie

Mon chat arrete pas duriner

Bonjour, mon chat urine depuis hier des ptites gouttes de pipi toutes les 1mntes et partout !! est ce qu il a une infection ? que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Gaëlle

Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi devant ma porte de chambre

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec un de mes chats! Chaque matin en me levant je peux mettre un pied dans le pipi en ouvrant la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Nathy

Probleme pipi

Bonjour, j'i une chatte de 5 ans qui ne veut plus faire dans une litière elle fait partout, mais le plus souvent , c'est sur un tapis ou un vêtemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fluppytouti7

Comment rendre un chat propre

Bonjour, ma mère a pris un chaton il va dans sa litière mais il a fait pipi aussi dans le lit et dans le fauteuil en tissu que doit elle faire et pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
tina

A quel âge sevrer un chaton ?

Bonjour, Mon chaton, Grisou, a un mois. Mais on m'a indiqué qu'il fallait les sevrer. Or, c'est la première fois que j'ai un chat et je ne sais a...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
natureco

Pipi et caca partout

Bonjour, j'ai essayer le poivre, l'eau de javel , feliway ,et cat attract rien ni fait ,il continu à faire ses besoins partout . je suis désespérée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
le

Pipi et caca partout

Bonjour, j'ai essaye le poivre et la moutarde rien n'a marche que faire d'autre les caisses sont changées regulierement que faire d'autre merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
quinquin29

Mon chat lance son pipi et son caca hors de la litière. quoi faire? aidez-moi!

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mélissa, j'ai eu un chaton le 16 janvier. Ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est rentrer dans notre appartement. La se...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
philippe cretegny

Renseignement pour ma chatte en chaleur

Bonjour, Ma petite chate qui etait en chaleur mais je ne sais pas ce qui se passe, elle miaule tous les jour depuis une semaine, fait pipi un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
evy

Un chat qui rapporte un oiseau à la maison doit t il avoir une punition?

Résolu

certain chat ramene des oiseaux à leur maîtres, comment leur faire comprendre la difference entre l oiseau et la souris

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
stacy55

J'ai besoin d'aide pour mon chat

Bonjour, j'ai un chat de 7 mois qui fais ses besoins dans sa litière mais aussi ; il fais pipi par tout !! Sur les lits, sur les vêtements, par terre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Isaden75

Problème avec un de mes 6 chats

Bonjour, Après ses premières chaleurs, j'ai stérilisé mon 4 ème chat. Peu de temps après, elles s'est mise à uriner dans le lit. J'ai condamné l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Depuis quelque temps ma chatte perle , fait pipi dans sa litiere et le" re

depuis quelque temps ma chatte PERLE , fait pipi dans sa litiere et le" reste " à coté de son bac ;pourtant je veille à ce qu'il soit tjs propre

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Chantal-Louise

La propreté chez le chaton

Résolu

Bonjour, Mes chatons entrent dans leur 5e semaine; depuis ce week end, je constate quelques accidents sur le tapis ou dans le panier. J'ai placé un...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
elinda

Mon chat fais pipi partout quelques solutions?

Bonjour, mon chat fais pipi partout dans la maison sans quon sache pourquoi il fait par contre caca dans sa litière je ne la laisse pas sortir par...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie
Résultats 251 - 300 sur un total de 407