Résultats (81)

Mon chat fait pipi sur le sac des enfants, que faire ?

Résolu

j'ai 2 chattes et depuis quelque temps elles font pipi sur lus sac des enfants, le lit ,les vetement tout se qui peut trainer leurs litière est tjrs p...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Titine

Malpropreté et maladie chat (ataxie)

Résolu

Bonjour, Je lance un appel au secours Car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique mon problème . J'ai adopté un chaton A la SPA il y a un an. O...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout, que faire ?

Résolu

bonjour, j'ai un chat, une femelle, qui va avoir bientot 3ans. avent elle était propre, et faisait ses besoins dans la litière. mais depuis a peu près...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Caro

Empêcher un chat d'uriner sur le canapé

Résolu

Bonjour   Mon chat urine sur le canapé malgré un bon nettoyage il continu et c'est une femelle. Quelqu'un a t il une solution ou connait-il le même ...

79 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Sylviane17

Comment empécher mes chats de faire leur besoins partout ?

Résolu

Depuis que nous avons changés de maison, mes deux chats (une femelle et un mâle) font besoins dans la douche ou la cheminée. Poutant ils sortent et je...

46 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Sam

Mon chat fait ses besoins hors de la litière, pourquoi ?

Résolu

Mon persan fait pipi dans sa litière mais caca en dehors, pourquoi? ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Sylviane17

Comment atténuer miaulements mâle reproducteur

Résolu

Bonjour Comment  atténuer les miaulements d'un mâle reproducteur, je serais très  heureuse d'avoir une aide dans ce domaine? Merci 

47 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Darius02

Mon chat n'est pas propre, que faire ?

Résolu

j'ai une chatte de 6 mois. Elle était propre jusqu'à ses 5 mois mais voila que depuis quelques semaines,elle fait ses besoins dans la cuisine,dans le ...

40 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Chryssy

Pourquoi un chat fait pipi dans la maison et non dans sa litière

Résolu

J'ai une amie qui laisse son chat enfermé dans la maison par peur de le perdre. C'est un chat super sympa, il fait sa crotte dans la litière mais pipi...

60 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Coccinelle

Comment empêcher mon chat de faire pipi partout ?

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, mon chat me fait m'en fais voir de toutes les couleurs. Il fait ses besoins juste devant sa caisse. Mon apparteme...

164 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Sylviane17

Help! mon chat n'arrête pas de faire pipi sur mon canapé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec mon chat (male, 2 ans, castré), ce dernier n'arrête pas de faire pipi sur le canapé malgré plu...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Sylviane17

Je vous prie de me venir en aide

Résolu

Bonjour, Mon chaton de presque 3 mois s'amuse à uriner quelques fois depuis quelques jours sur les lits (et une fois sur le sol), je ne comprend pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Sylviane17

Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ?

Résolu

Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ?

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
lovelilou

Chaton insuportable .

Résolu

Bonjour, c'est un cas un peu difficile que je vais vous écrire . Tout a commencé quand mes petits chatons sont nées , de ma chatte et de mon chat . Au...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Sylviane17

Comment faire fuir les chats de mon jardin?

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un à une super idée pour faire fuir des chats (de voisins)qui viennent faire leurs besoins dans mes parterre...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Yeah

Mon chat fait beaucoup pipi

Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiète pour mon chat. Il n’a que deux mois et depuis deux jours il va toute les 20 min il va faire pipi. Je trouve qu’il uri...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sylviane17

Comment faire un repulsif pour chat car ils urinent sur les murs

Résolu

Bonjour, Depuis que nous sommes emmenagé, dès qu'il y a un peu de chaleur, une odeur nauséabonde d'urine de chat apparait! Nous voyons faire quelq...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Zabou

Connaissez vous un remède pour que mon chat arrête de faire pipi sur mon lit ?

Résolu

castré que depuis 3 mois 

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Karol

Pourquoi mon chat ne veut-il plus faire ses besoins dans sa litière ?

Résolu

Pourquoi mon chat ne veut-il plus faire ses besoins dans sa litière ?

29 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
mimi

Comment faire pour que les chats (male) arrêtent d'uriner dans la maison ?

Résolu

Comment faire en sorte que les chats (male) arrête d'uriner dans la maison ? merci de vos tuyaux

122 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
rliegeoi

Comment éloigner les chats des voisins ?

Résolu

je viens de refaire mon jardin d'agrément avec pierres, sable de différentes couleurs ect... à part les répulsifs du commerce inéfficace que faire pou...

72 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Marie

Chata de 8 mois pas propre malgré stérilisation

Résolu

Bonsoir, Mon chat 8 mois fait pipi partout la nuit systématiquement le seul endroit ou il fait son pipi c'est sur nous dans notre lit !! Stérili...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sylviane17

Quelqu'un connait il une solution efficace pour empecher mon chat d'uriner à l'i

Résolu

Quelqu'un connait il une solution efficace pour empecher mon chat d'uriner à l'interieur ?

39 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Angélique

Qui a vécu le diabète de son chat (remèdes, traitements) ?

Résolu

le diabète du chat .... qui peut m'aider ? qui a connu ce genre de maladie, comment faire ? quelles sont les issues ? merci à tous

122 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Verdo

Comment faire pour que mon chat ne me réveille pas le matin ?

Résolu

Mon chat le matin me réveille or je souhaiterai que ce soit moi qui décide quand me lever. Quand elle miaule je ne réponds,pas, ne bouge pas mais elle...

38 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Sylviane17

Campagne -> appartement / emmener mon chat... :-/

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais m'enquérir de vos avis & expériences par rapport à un dilemme qui se pose à moi... Voilà, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Sylviane17

Comment empêcher un chat d'uriner partout ?

Résolu

Voila je suis une fan de chats et je vis avec 9 chats ils sont tous sterilises bien sur mais malgre 2 litieres regulierement nettoyees il y a de temps...

56 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Lolo

Sos, chaton perdu dans la villa

Résolu

Bonjour, J'ai adopté une petite chatte de 3 mois samedi pour le plus grand bonheur de mes 3 enfants. Elle était dans une ferme avec une quinzaine d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Mon chat veux toujours manger que faire? il n'arrête pas de miauler.

Résolu

Mon chat (c'est une femelle stérilisée), qui a 2 ans est au régime depuis 1 ans. Malgré sa dose de 50 gramme de croquettes prescris par son vétérinair...

171 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Arachno

Comment empêcher les chats de marquer leur territoire à l'intérieur ?

Résolu

Comment empecher les chats de marquer leur territoire DANS la maison quand on en a plusieurs?

36 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Katy

Comment éloigner les chats de mes voisins de mon jardin ?

Résolu

ils me grattent toutes mes plantes et font leurs besoins dessus

58 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
alphamu

Chat fais pipi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un chat mâle opérer cependant depuis quelque temps il urine partout j'ai deux autres chat femelle a la maison mais y'a jamais réagis c...

Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chat miaule chaque nuit, je n'en peux plus.

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, j'ai deux chats d'appartement, ils ne sortent jamais, ce sont des sacrés de Birmanie pure race et mes en...

54 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Laetily

Comment lutter contre les odeurs de pipi de chats ?

Résolu

bonjour, j'ai deux chattes à la maison, et même si ma litière est propre, la plus jeune pisse toujours sur le carrelage près du frigo. J'en ai marre l...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Besoin de vos meilleur recette qui marche a 100% sur !!!

Résolu

Coucou tout le monde, aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum parceque je vient de rentrer de week end une fois de plus exasperer par mon chat qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pipi canapé

Résolu

Bonjour, J'ai 2 chats et 3 litières qui sont nettoyées tous les 2-3 jours. Pour la plus jeune (3 ans) aucun soucis. Mais pour l'autre (5 ans) elle a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sylviane17

Mon chat est a un petit problème mental

Résolu

Bonjour je ne dis pas que mon chat est bête mais plus tôt qu'il lui manque une partie du cerveau. Vraiment on l'aime mais y a des fois on s'est plus ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sylviane17

Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ?

Résolu

Bonjour j'ai un chat agée de 1an qui N'arrete pas de miauler du matin au soir sans arret et il n'arrete pas de gratter aux portes. on ne sait pa...

77 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Yasmine

Empêcher les chats de faire pipi sur mes fleurs

Résolu

Bonjour, j'ai une minette et petit chien,ainsi que la petite chatte de la voisine ,ils viennent faire leurs pipi sur mes impatiens et petunias,l'annee...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
chanelle

Comment faire fuir les chats indésirables de mon jardin ?

Résolu

Bonjour, Des plates-bandes retournées, la pelouse truffée de ce que ces chats veulent bien laisser dedans, des déjections où bon leurs semble. Je...

186 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
myrlot

Mon chat lance son pipi et son caca hors de la litière. quoi faire? aidez-moi!

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mélissa, j'ai eu un chaton le 16 janvier. Ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est rentrer dans notre appartement. La se...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
philippe cretegny

Un chat qui rapporte un oiseau à la maison doit t il avoir une punition?

Résolu

certain chat ramene des oiseaux à leur maîtres, comment leur faire comprendre la difference entre l oiseau et la souris

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
stacy55

La propreté chez le chaton

Résolu

Bonjour, Mes chatons entrent dans leur 5e semaine; depuis ce week end, je constate quelques accidents sur le tapis ou dans le panier. J'ai placé un...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
elinda

Comment bien s'occuper d'un chaton non sevré ?

Résolu

Je viens de recueillir une petite chatte agée de 2 à 3 semaines,ça n'est pas évident!Est-ce que quelquu'un peut m'expliquer les gestes indispensables ...

52 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa

Mon chat urine dans la baignoire, que faire ?

Résolu

Bonjour, comment éviter, que mon chat urine dans ma baignoire, alors que sa litière est toujours propre. Merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
MrTom

Mon chat n'utilise pas sa caisse, que faire ?

Résolu

pourquoi fait-il pipi juste devant sa caisse qui est tenue propre deux fois par jour ?? Elle est loin de sa gamelle , je ne sais plus quoi faire !!! M...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dois-je faire castrer mon chat ?

Résolu

mon chat de 2 ans n' est pas castrer.il faitpipi sur le canape fait des va et vient a sa litiere en la grattant sans arret.essaye de faire pipi sur ...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
mireille

Mon chat marque son territoire, que faire ?

Résolu

Bonjour mon chat de 4 ans est sterilisé mais il urine sur tous ce qui trouve dans la maison comme pour marqué son territoir( meuble,mur ect...)

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Lechat

Mon chat s'est mis à gratter la tapisserie de ma chambre la nuit brutalement. qu

Résolu

Mon chat s'est mis à gratter la tapisserie de ma chambre la nuit brutalement. Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

En adoptant un chat âgé, aurais-je à refaire son éducation ?

Résolu

Si je prend un chat agée a la SPA vas t'il connaitre le bac a pipi et caca sans lui apprendre ?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 81