Résultats (81)
Mon chat fait pipi sur le sac des enfants, que faire ?
Résoluj'ai 2 chattes et depuis quelque temps elles font pipi sur lus sac des enfants, le lit ,les vetement tout se qui peut trainer leurs litière est tjrs p...
Malpropreté et maladie chat (ataxie)
RésoluBonjour, Je lance un appel au secours Car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique mon problème . J'ai adopté un chaton A la SPA il y a un an. O...
Mon chat fait pipi partout, que faire ?
Résolubonjour, j'ai un chat, une femelle, qui va avoir bientot 3ans. avent elle était propre, et faisait ses besoins dans la litière. mais depuis a peu près...
Empêcher un chat d'uriner sur le canapé
RésoluBonjour Mon chat urine sur le canapé malgré un bon nettoyage il continu et c'est une femelle. Quelqu'un a t il une solution ou connait-il le même ...
Comment empécher mes chats de faire leur besoins partout ?
RésoluDepuis que nous avons changés de maison, mes deux chats (une femelle et un mâle) font besoins dans la douche ou la cheminée. Poutant ils sortent et je...
Mon chat fait ses besoins hors de la litière, pourquoi ?
RésoluMon persan fait pipi dans sa litière mais caca en dehors, pourquoi? ...
Comment atténuer miaulements mâle reproducteur
RésoluBonjour Comment atténuer les miaulements d'un mâle reproducteur, je serais très heureuse d'avoir une aide dans ce domaine? Merci
Mon chat n'est pas propre, que faire ?
Résoluj'ai une chatte de 6 mois. Elle était propre jusqu'à ses 5 mois mais voila que depuis quelques semaines,elle fait ses besoins dans la cuisine,dans le ...
Pourquoi un chat fait pipi dans la maison et non dans sa litière
RésoluJ'ai une amie qui laisse son chat enfermé dans la maison par peur de le perdre. C'est un chat super sympa, il fait sa crotte dans la litière mais pipi...
Comment empêcher mon chat de faire pipi partout ?
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème, mon chat me fait m'en fais voir de toutes les couleurs. Il fait ses besoins juste devant sa caisse. Mon apparteme...
Help! mon chat n'arrête pas de faire pipi sur mon canapé
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec mon chat (male, 2 ans, castré), ce dernier n'arrête pas de faire pipi sur le canapé malgré plu...
Je vous prie de me venir en aide
RésoluBonjour, Mon chaton de presque 3 mois s'amuse à uriner quelques fois depuis quelques jours sur les lits (et une fois sur le sol), je ne comprend pas ...
Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ?
RésoluComment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ?
Chaton insuportable .
RésoluBonjour, c'est un cas un peu difficile que je vais vous écrire . Tout a commencé quand mes petits chatons sont nées , de ma chatte et de mon chat . Au...
Comment faire fuir les chats de mon jardin?
RésoluBonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un à une super idée pour faire fuir des chats (de voisins)qui viennent faire leurs besoins dans mes parterre...
Mon chat fait beaucoup pipi
RésoluBonjour, je suis un peu inquiète pour mon chat. Il n’a que deux mois et depuis deux jours il va toute les 20 min il va faire pipi. Je trouve qu’il uri...
Comment faire un repulsif pour chat car ils urinent sur les murs
RésoluBonjour, Depuis que nous sommes emmenagé, dès qu'il y a un peu de chaleur, une odeur nauséabonde d'urine de chat apparait! Nous voyons faire quelq...
Connaissez vous un remède pour que mon chat arrête de faire pipi sur mon lit ?
Résolucastré que depuis 3 mois
Pourquoi mon chat ne veut-il plus faire ses besoins dans sa litière ?
RésoluPourquoi mon chat ne veut-il plus faire ses besoins dans sa litière ?
Comment faire pour que les chats (male) arrêtent d'uriner dans la maison ?
RésoluComment faire en sorte que les chats (male) arrête d'uriner dans la maison ? merci de vos tuyaux
Comment éloigner les chats des voisins ?
Résoluje viens de refaire mon jardin d'agrément avec pierres, sable de différentes couleurs ect... à part les répulsifs du commerce inéfficace que faire pou...
Chata de 8 mois pas propre malgré stérilisation
RésoluBonsoir, Mon chat 8 mois fait pipi partout la nuit systématiquement le seul endroit ou il fait son pipi c'est sur nous dans notre lit !! Stérili...
Quelqu'un connait il une solution efficace pour empecher mon chat d'uriner à l'i
RésoluQuelqu'un connait il une solution efficace pour empecher mon chat d'uriner à l'interieur ?
Qui a vécu le diabète de son chat (remèdes, traitements) ?
Résolule diabète du chat .... qui peut m'aider ? qui a connu ce genre de maladie, comment faire ? quelles sont les issues ? merci à tous
Comment faire pour que mon chat ne me réveille pas le matin ?
RésoluMon chat le matin me réveille or je souhaiterai que ce soit moi qui décide quand me lever. Quand elle miaule je ne réponds,pas, ne bouge pas mais elle...
Campagne -> appartement / emmener mon chat... :-/
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais m'enquérir de vos avis & expériences par rapport à un dilemme qui se pose à moi... Voilà, j'ai ...
Comment empêcher un chat d'uriner partout ?
RésoluVoila je suis une fan de chats et je vis avec 9 chats ils sont tous sterilises bien sur mais malgre 2 litieres regulierement nettoyees il y a de temps...
Sos, chaton perdu dans la villa
RésoluBonjour, J'ai adopté une petite chatte de 3 mois samedi pour le plus grand bonheur de mes 3 enfants. Elle était dans une ferme avec une quinzaine d...
Mon chat veux toujours manger que faire? il n'arrête pas de miauler.
RésoluMon chat (c'est une femelle stérilisée), qui a 2 ans est au régime depuis 1 ans. Malgré sa dose de 50 gramme de croquettes prescris par son vétérinair...
Comment empêcher les chats de marquer leur territoire à l'intérieur ?
RésoluComment empecher les chats de marquer leur territoire DANS la maison quand on en a plusieurs?
Comment éloigner les chats de mes voisins de mon jardin ?
Résoluils me grattent toutes mes plantes et font leurs besoins dessus
Chat fais pipi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un chat mâle opérer cependant depuis quelque temps il urine partout j'ai deux autres chat femelle a la maison mais y'a jamais réagis c...
Mon chat miaule chaque nuit, je n'en peux plus.
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide, j'ai deux chats d'appartement, ils ne sortent jamais, ce sont des sacrés de Birmanie pure race et mes en...
Comment lutter contre les odeurs de pipi de chats ?
Résolubonjour, j'ai deux chattes à la maison, et même si ma litière est propre, la plus jeune pisse toujours sur le carrelage près du frigo. J'en ai marre l...
Besoin de vos meilleur recette qui marche a 100% sur !!!
RésoluCoucou tout le monde, aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum parceque je vient de rentrer de week end une fois de plus exasperer par mon chat qu...
Pipi canapé
RésoluBonjour, J'ai 2 chats et 3 litières qui sont nettoyées tous les 2-3 jours. Pour la plus jeune (3 ans) aucun soucis. Mais pour l'autre (5 ans) elle a...
Mon chat est a un petit problème mental
RésoluBonjour je ne dis pas que mon chat est bête mais plus tôt qu'il lui manque une partie du cerveau. Vraiment on l'aime mais y a des fois on s'est plus ...
Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ?
RésoluBonjour j'ai un chat agée de 1an qui N'arrete pas de miauler du matin au soir sans arret et il n'arrete pas de gratter aux portes. on ne sait pa...
Empêcher les chats de faire pipi sur mes fleurs
RésoluBonjour, j'ai une minette et petit chien,ainsi que la petite chatte de la voisine ,ils viennent faire leurs pipi sur mes impatiens et petunias,l'annee...
Comment faire fuir les chats indésirables de mon jardin ?
RésoluBonjour, Des plates-bandes retournées, la pelouse truffée de ce que ces chats veulent bien laisser dedans, des déjections où bon leurs semble. Je...
Mon chat lance son pipi et son caca hors de la litière. quoi faire? aidez-moi!
RésoluBonjour, Je m'appelle Mélissa, j'ai eu un chaton le 16 janvier. Ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est rentrer dans notre appartement. La se...
Un chat qui rapporte un oiseau à la maison doit t il avoir une punition?
Résolucertain chat ramene des oiseaux à leur maîtres, comment leur faire comprendre la difference entre l oiseau et la souris
La propreté chez le chaton
RésoluBonjour, Mes chatons entrent dans leur 5e semaine; depuis ce week end, je constate quelques accidents sur le tapis ou dans le panier. J'ai placé un...
Comment bien s'occuper d'un chaton non sevré ?
RésoluJe viens de recueillir une petite chatte agée de 2 à 3 semaines,ça n'est pas évident!Est-ce que quelquu'un peut m'expliquer les gestes indispensables ...
Mon chat urine dans la baignoire, que faire ?
RésoluBonjour, comment éviter, que mon chat urine dans ma baignoire, alors que sa litière est toujours propre. Merci pour vos conseils
Mon chat n'utilise pas sa caisse, que faire ?
Résolupourquoi fait-il pipi juste devant sa caisse qui est tenue propre deux fois par jour ?? Elle est loin de sa gamelle , je ne sais plus quoi faire !!! M...
Dois-je faire castrer mon chat ?
Résolumon chat de 2 ans n' est pas castrer.il faitpipi sur le canape fait des va et vient a sa litiere en la grattant sans arret.essaye de faire pipi sur ...
Mon chat marque son territoire, que faire ?
RésoluBonjour mon chat de 4 ans est sterilisé mais il urine sur tous ce qui trouve dans la maison comme pour marqué son territoir( meuble,mur ect...)
Mon chat s'est mis à gratter la tapisserie de ma chambre la nuit brutalement. qu
RésoluMon chat s'est mis à gratter la tapisserie de ma chambre la nuit brutalement. Que faire?
En adoptant un chat âgé, aurais-je à refaire son éducation ?
RésoluSi je prend un chat agée a la SPA vas t'il connaitre le bac a pipi et caca sans lui apprendre ?