Résultats (81)
Je vais bientôt adopter un chat à la spa: peur du 1er jour
RésoluBonjour Je vais adopter bientôt un chat à la SPA et j'ai peur pour le premier jour et les jours après, si il va s'habituer. Pouvez-vous me rassurer ?
Comment bien s'occuper d'un chaton ?
RésoluJe viens d'avoir un chaton, comment bien m'en occuper : astuces, conseils... Merci. ...
Pourquoi mon chat fait il pipi dans la cuisine ?
Résolubonjour J'ai une petite chatte qui va avoir 2 ans qui a toujours une litière propre, qui peut aussi faire ses besoins dehors et elle fait tout le tem...
Mon chat n'est pas très propre, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai une chatte de 10 ans, qui depuis de le début fait toujours ses besoins dans la baignoire ou la douche. Tout le temps, chez tout le...
Les chats ont-ils la notion du temps qui passe?
RésoluLes chats ont-ils la notion du temps qui passe?
Mon chat vomit. pourquoi ?
Résolule chat de ma tante vomi mais d'apres le vétérinaire sa seré du au boules de poils de plus c'est un chat au poils long mé depuis hier il ne mange prat...
A quel age dois-je faire castrer mon chat mister ?
RésoluA quel age dois-je faire castrer mon chat Mister ?
A quoi reconnait-on un male et une femelle chez les chats ?
RésoluA quoi reconnait-on un male et une femelle chez les chats ?
Ma chatte persanne fait ses besoins partout. que faire ?
RésoluMa chatte persanne fait ses besoins partout. Que faire ?
Heureuse "maman" de deux minettes âgées respectivement de 4 et 2 ans,
RésoluPétula et Pioupiou sont habituées depuis leur naissance à vadrouiller dans leur jardin, voir au delà des limites que je leur ai fixé, mais qu'elles ne...
Pourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé réguli
RésoluPourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé régulièrement ?
Quel est le meilleur régime alimentaire pour mon chat de 8 ans ?
RésoluElle est très délicate, bien que chat "de gouttière." Elle ne mange que par toute petite quantitié.
Que pouvez-vous me dire sur le sacré de birmanie ?
RésoluQui peut me décrire le caractère du Sacré de Birmanie svp ? Peux t-il s'entendre avec mon chartreux ? Est-il afffectueux avec ses maîtres ? D'avance M...
Pourquoi mon chat n'est-il pas propre ?
RésoluMon chat castré fait pipi hors de lz litiere et tjs au meme endroit bonjour voila javai 6 chats et il y a quelque jours jai du m'en separer pour ca...
Mon chat ne se retient pas à la maison, que faire ?
RésoluMa minette de 7 mois fait souvent des pipis sur les coussins des autres animaux de la maison ! pourquoi et esce qu'elle arretera un jour ? trouvée su...
Mon chaton eden de 8 mois fait pipi presque tous les jours sur mon canapé au mem
RésoluIl fait ça quand je ne cède pas à ses caprices: (Réclame à manger tout le temps et miaule beaucoup! ( Je l'ai adopté à 7 mois et demi dans une asso) ...
Comment éduquer mon chaton à faire ses besoins dans le bac à sable?
Résolucomment éduquer mon chaton à faire ses besoins dans le bac à sable?
Mon chat ne supporte pas mon fiancé, que faire?
RésoluKodda, ma chatte de 6 ans n'apprécie pas quand mon fiancé vient dormir chez moi. D'habitude, c'est elle qui dort dans mon lit. Quand elle voit mon fia...
Pourquoi les gens abandonnent-ils leur chat ?
Résoluje ne comprend pas ayant moi-même 2 chats ...encore il y 3 jours des gens d'un immeuble à coté de chez moi on foutu leur chat dehors et depuis ce chat...
Mon chat a comme des péllicules !
RésoluComme il a de le poil long, je le brosse de temps en temps, c'est comme ça que je m'en suis aperçue. Savez vous de quoi cela peut venir et comment y r...
Comment rendre un chaton propre?
RésoluJ'ai receuilli un chaton elle avait 3 semaines.maintenant elle à 9 semaines, elle est propre pour ses"crottes" mais ne veut pas faire pipi dans sa lit...
Mon chat n'arrete pas de tousser ! est ce que c'est normal ?
Résolumon chat a 11 ans et maintenant il n'arrete pas de tousser.c'est un chat d'appartement et n'arrive pas a se purger donc a surement une boule de poile ...
Mes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. que mettre sur les murs
RésoluMes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. Que mettre sur les murs ? fait-on du carrelage pour salon /s-à-manger ? Où en trouver ?.
Mon chaton n'est pas propre, que me conseillez-vous ?
RésoluMon chaton ne veut pas faire le pipi dans sa litière alors c'est bien sûr mes coussins et mon canapé qui sont arrosés régulièrement, je la surveille p...
Empêcher un chat d'entrer chez moi
RésoluBonjour* Que faire pour que le chat de mon voisin ne rentre pas chez moi par les fenetres du toit ?
Que doit manger un chat castré ?
RésoluMa fille a fait récemment castrer son chat, qui a 13 mois. le vétérinaire lui aurait recommandé de lui restreindre ses repas : (c'est un chat d'appart...
Ma chatte de 1 an et demi n'a jamais cessé de faire ses besoins en dehors de la
RésoluBonjour, j'ai 2 chats dans mon appartement dont une petite chatte de 1 an et demi, qui depuis que je l'ai plus d'un an et 2 mois, n'a jamais cessé de ...
Dora urine en dehors de sa litière. comment puis-je l'en dissuader ?
RésoluJ'ai 2 chats, 1 mâle et 1 femelle agés tous les deux de 2 ans et demi. Depuis quelques temps, Dora la femelle urine près de la porte d'entrée ou alors...
Pipi chat
Résolumon chat a découvert que c plus rigolo de faire ses besoins dans mon bac a fleur, j'ai pourtant mis du poivre pour le chasser, avez vous d'autre truc ...
Comment éloigner les chats de mes jardinieres ?
RésoluJe me bats contre les chats de mes voisins qui confondent mes massifs et mes jardinieres avec leur litiere ! J'ai acheté du répulsif chien-chat qui ne...