Résultats (407)
Male de 3ans et demi pisse partout
Bonjour, Mon chat de 3 ans et demi commence à uriner partout quand on ne le regarde pas. Il ne me l'avait jamais fait avant. La saison des amou...
Pipi de mon abricot
Bonjour, Je me présente, Sylvie, j'ai mon chat Abricot qui depuis le déménagement fait pipi un peu partout dans la maison. Cela s'était arrêter pend...
Comment les empecher de faire pipi sur mes fleurs....dramatique
Bonjour* comment empêcher les chats de faire pipi sur mes fleurs. l odeur est impossible car tout près des tables à manger....
Quelle attitude face à un chat devenu aveugle ?
consecutivement à une ambolie céréblale, notre Minette de 13 ans est devenue complétement aveugle ; malgré les propos rassurants de notre véto, la sit...
Mon chat urine partout
Bonjour, j ai un chat depuis pas mal de temps ils sont trois ils sortent et rentrent comme ils veulent sont gatés depuis qq temps mon gros matou cas...
Ma chatte me mord
Bonjour ma chatte qui est tricolore me mord tout le temps...elle ne veut pas de câlin si je la touche elle me mord..elle vient la nuit sur mon lit con...
Ma minette change de comportement
Bonjour, depuis 1 mois je me suis mis en colocation avec une amie. J'ai 3 chats elle 2. Nous avons aussi recueillie des chatons que nous biberonons ...
Chat
Bonjour, mon chat a actuellement 10 mois, depuis que je l'ai (c'est à dire depuis ses deux mois) il fait pipi tous les soirs partout dans la maison (p...
Mon chat
Bonjour, Mon chat aura 2 ans au mois de Juillet c'est un chat qui a l'habitude d'être propre. Je viens de faire mon 3 eme déménagement avec lui et...
Enlever l'odeur du pipi de chat d'un sac
Bonjour, Il y a quelques jours, mon chat a fait pipi sur mon sac de cours... Le sac est en tissus, mais il a des parties en métal et en cuir, il n...
Chat qui urine du jour au lendemain
Bonjour J'ai un soucis depuis 3 jours, en effet mon chat stérilisé depuis 3 ans, et tout à fait propre jusqu'a maintenant, s'est mis a faire pipi du ...
Vieux chat qui fait ses besoins en dehors de la litiere
Bonjour, J'ai du reinstaurer la litière alors que mon chat faisait dehors. Il. A été pris de diarrhées et faisait où il se trouvait. L'ordre est rev...
Chat qui fait à côté de sa litière
Bonjour, j'ai un chat Persan. Tout les jours, il fait ses selles à côté de sa litière et fait pipi de tant en tant à côté, pourtant la litière est net...
Chat mâle de 2 ans (pipi partout)
Mon chât mâle a été castré il y a environ 1.5 mois. On m'avait affirmé qu'après la castration il arrêterait de faire pipi partout et que cela sentira...
Les selles en dehors de la litière
Bonjour, je possède un chat depuis 4 mois. Il avait 4 mois lorsque je l'ai installé chez moi. Il a tout de suite compris que la litière couverte que j...
Mon chat urine partout!
Bonjour, j'ai 1 chat mâle d'un ans et il y a 4 mois j'ai décider d'en prendre un deuxième qui avais deja 3 mois au début les premiers premier mois tou...
Qui a vécu le diabète de son chat (remèdes, traitements) ?
Résolule diabète du chat .... qui peut m'aider ? qui a connu ce genre de maladie, comment faire ? quelles sont les issues ? merci à tous
Comment surmonter le decès de son petit chat adoré?
Bonjour, voilà lundi matin j'ai perdu brutalement ma petite minette adorée. On ne sait pas vraiment de quoi elle est morte mais les signes ont montr...
Petit chaton
Bonjour,cela fais 1semaine que g recupere un chaton d environ 6mois au paravant il passe sa vie dehors . Le probleme que j ai avec ce chaton c qui fai...
Mon chat refuse de manger, que faire ?
Ca fait une semaine que ma minette Lady refuse de s'alimenter et le véto ne lui trouve rien, auriez vous des astuces pour l'inciter à manger ? J'ai t...
Je suis très triste..
Bonjour, Ma mère veut donner mon chat qui est sauvage juste parce qu'il fais pipi sur le canapé et qu'elle veut le remplacé... nous déménageon lundi (...
Soucis de comportement: pipi hors litière
Bonjour, Bonjour, C'est la première fois que je me lance à écrire sur ce problème, mais la j'ai le coeur très lourd. Il y a 5 ans j'ai gardé une béb...
Mon chaton ne veut pas faire caca et pipi dans sa litière !
Bonjour, Je viens d'adopter un chaton de 3 mois sevré et en très bonne santé . C'est une femelle , le 3 eme jour lorsqu'elle était avec nous elle a ...
Accident propreté de mon chaton de 3 mois
Bonjour, J aI une petite chattes de 3 mois, elle va dans sa litière mais il lui ai arrive de faire pipi sur le lit de ma fille et une fois caca dan...
Mon chat fait pipi.
Voilà, J'ai un petit chat âgé de 2 moi et demi. Il arrête pas de faire pipi toujours au même endroit, ou si j'ai le malheur de laisser mes rideaux tr...
Sos chat persan
Bonjour, nous avons sauvé un chat persan pur race de maltraitance de son ancien maître, il pesait tout justes 800 grammes presque plus de poils sur ...
Mon chat fait pipi sur mon lit
Bonjour, J'ai adopté mon chat à la spa il y a qqmois. Mais elle n'arrête pas de faire pipi sur mon lit. J'ai tout essayé. Hormones m, croquette sp...
Mon chat fait quand je suis pas la
Bonjour, Mon chat qui a 3 mois fait pipi sur nos vêtement et sur notre lit seulement quand nous le laisser tout seul 1h minimum pour allez au travai...
Chaque jours mon chat (femelle) fait pipi dans la cuisine
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des problèmes avec mon chat (femelle)! Chaque matin en me levant, je peux mettre les pieds dans le pipi. C'est tou...
Pipi et caca hors de la litière
Bonjour, mon vieux chat fait pipi et caca hors de la litière.Avant ce n'était pas souvent mais maintenant sa se produit a chaque jour.Mais ce qui me...
Mon chaton n'est pas propre
Bonjour, j'ai adopté un chaton de deux mois et demi il y a cela 3jours. Je sais qu'il faut un peu de temps pour qu'il si habitue mais le problème c'...
Mon chat fait bien pipi dans la litière
mais il crotte toujours a coté. même propre, il tourne autour, et pose tout a coté. j'ai mis un second bac à coté, ça a marcher deux jours. les ...
Pipi sur ecran tele
Bonjour, JE suis a bout de nerfs avec mon chat;il est sterilise depuis assez longtemps mais il fait pipi sur mon ecran tele!!c''est un male;aidez mo...
Le chat de mon voisin vient faire pipi chez moi
Bonjour, J'ai un problème qui commence sérieusement à m'ennuyer... J'ai un chat de 2 ans, castré très propre. J'habite dans une villa de quartier rés...
Mon chaton fait ses besoins dans mon lit
Bonjour, J'ai adopté un chaton il y a deux jours, celle-ci était propre chez l'éleveuse. Le premier jour, je l'ai souvent mise dans sa litière, mais...
Chats pipi partout
Bonjour, j'ai deux chats un mal et une femelle stériles les deux. Ils font pipi partout et caca. Partout veut dire vraiment sur le plancher dans des b...
Mon chat urine partout...
Bonjour, j'aurai souhaiter que l'on m'aide a trouver une solution. Depuis plusieurs mon chat quand il n'est pas content nous urine sur l'accoudoir du ...
Gros problème urinaire pour mon chat
Bonjour, Voilà cela fait un moment que le problème est là.. Mais ça ne devient plus gérable. Mogley, une femelle de 7 ans que j'ai adopté avec sa so...
Comment empêché mon chaton de faire pipi sur ma couette ?
Bonjour, j'ai un très gros soucis avec mon chaton femelle. Cette demoiselle âgée de 3 mois fait pipi sur ma couette de lit, toujours au même endroit. ...
Chats sâles
Bonjour, tout le monde Je suis nouveau sur ce site mais je souhaiterai avoir un peu d'aide avant que l'irréparable ne soit commis.... je m'explique: ...
Mon chat, urine du haut de la porte!!!!
Psyko mâle ado récupéré un soir sur ma terrasse il y a 4 ans maintenant, castré vacciné par nos soins, était un chat très agressif...bref, aujourd hu...
Comment faire pour que mon chat ne me réveille pas le matin ?
RésoluMon chat le matin me réveille or je souhaiterai que ce soit moi qui décide quand me lever. Quand elle miaule je ne réponds,pas, ne bouge pas mais elle...
Conseil pour la mise a bas de ma chatte svp
Bonjour, Ma chatte ,appelé kiéra, attend des bébé pour la deuxième fois elle va avoir deux ans. Le problème est que je ne sais pas quand elle a été...
Le chat de ma conjointe urine sur nos textiles
Bonjour, Depuis environ 3 mois, je me suis installée dans l'appartement de ma compagne et son chat (une femelle stérilisée de 3 ans) urine sur le ca...
Mon chat fait pipi partout..
Bonjour, J'ai eu une chatte, elle a fait 4 chatons il y a un an. J'en ai donné 3 et gardé le 4ème. Au bout de 3 mois la mère est revenu de dehors av...
Marquage urinaire
Bonjour, pour ma part depuis quelques semaines mon chat urine dans le panier de ma chienne. J'ai beau laver le panier tous les 2-3jours. . . Il conti...
C'est notre histoire !
coucou à tous , je viens de lire certains commentaires choc , de voir quelques questions absurdes ... Pour commencer réfléchissez avant de prendre qu...
Conseils deménagement pour mon chat
Bonjour, je vais bientôt déménager, et une collègue qui a plein de recettes "de grand mères" m'a dit que pour qu'un chat reste dans sa nouvelle mais...
Campagne -> appartement / emmener mon chat... :-/
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais m'enquérir de vos avis & expériences par rapport à un dilemme qui se pose à moi... Voilà, j'ai ...
Chat sale
Bonjour, A toutes et tous, moi aussi je rencontre un souci de propreté avec ma minette qui a presque 2 ans maintenant elle a toujours fait pipi en...