Résultats (407)
Pipi dans la maison
SBhabonjosur, pshadow petit chat ki a pa loin des 6 mois. passe ses nuit dans le cabanon du jardin ou il a sa niche, sa gamelle d'eau et la litière. d...
Mon chaton grogne crache et griffe
Bonjour, Mon chaton a 4mois et 12 jours, et ca fait 5 jours que nous l'avons, et il ne s'abitue toujours pas a notre chien ni a un autre chaton (...
Mon chat pisse sur mes affaires
Bonjour, J'ai un problème avec mon chat qui a un peu plus d'un an maintenant. Je crois sincèrement qu'il est jaloux. Au début, c'était un amour, qua...
Est ce normal que mon chat qui vient juste d'être castré face pipi a peine arriv
Bonjour, je vien de faire castré mon chat aujourd'hui, et a peine arriver dans mon appartement il c mis a uriner dans le coin de mon appartement a...
Mon chat castré, urine partout, que faire ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon chat , male de 2 ans castré a l'age de 6 mois. Il fait sont terri-toire partout dans la maison, parfois c'est ...
Mon chat de 1 ans se met à faire pipi partout, que faire ?
Bonjour, J'ai un petit souci peut etre sauriez vous me conseiller voilà j'ai un Burmese américain de 1 ans depuis quelque temps il a un nouveau...
Comment bien s'occuper d'un chaton non sevré ?
RésoluJe viens de recueillir une petite chatte agée de 2 à 3 semaines,ça n'est pas évident!Est-ce que quelquu'un peut m'expliquer les gestes indispensables ...
Mon chat n'est plus propre, pourquoi ?
FerméBonjour, Voilà, j'ai 2 chats. Un qui était propre, et l'autre qui commençait à l'être. Depuis quelques jours, ils font leurs besoin en dessou...
Mon chat urine dans la baignoire, que faire ?
RésoluBonjour, comment éviter, que mon chat urine dans ma baignoire, alors que sa litière est toujours propre. Merci pour vos conseils
Une chatte qui fait pipi partout
Bonjour, depuis un mois ma chatte fait pipi un peu partout dans la maison et de préférence sur nos affaires (serviette, vêtements, sacs...) Elle a 1a...
Mon chat persan chinchila miaule tout le temps
Bonjour, Mon chat persan chinchila de agé de 9 ans maiule tout le temps nuit et jour mais quand il est à côté de nous ou pas, il l'a toujours fait m...
Que faire pour empêcher mon chat de faire pipi sur mon canapé ?
Qui aurait une solution nouvelle, originale, et surtout EFFICACE!! pour que mon chat cesse d'uriner sur mon canapé et mon fauteuil , que j'ai dû bâch...
Mon chat n'utilise pas sa caisse, que faire ?
Résolupourquoi fait-il pipi juste devant sa caisse qui est tenue propre deux fois par jour ?? Elle est loin de sa gamelle , je ne sais plus quoi faire !!! M...
Chat qui urine sans raisons apparentes
Mon chat est castré depuis decembre 2010 et a toujours été propre aujourd'hui du jour au lendemain il fait pipi par terre surtout sur les tapis ou can...
Dois-je faire castrer mon chat ?
Résolumon chat de 2 ans n' est pas castrer.il faitpipi sur le canape fait des va et vient a sa litiere en la grattant sans arret.essaye de faire pipi sur ...
Pour quelle raison mon chat a-t-il uriné sur mon canapé ?
PKOI MON CHAT A URINER SUR LE CANAPER SANS RAISONS APPARENTES
Qui peut me donner quelques conseils pour que mon chat ne fasse plus pipi aux mê
Qui peut me donner quelques conseils pour que mon chat ne fasse plus pipi aux mêmes endroits par terre? Merci car j'en peux plus!!!
Comment empecher les chats de faire leurs besoins dans les plats de bandes ?
Comment empecher les chats de faire leurs besoins dans les plats de bandes ?
Quel répulsif puis-je employer pour empècher les chats de souiller mon jardin?
Je nourris 16 chats (eh oui!), alors ils restent autour de la maison. Et aussi font leurs besoins dans un coin de mon jardin non cultivé, mais je vis ...
Problème avec ma siamoise de 4 ans
Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat, c'est une siamoise qui a maintenant 4ans et elle fait ses crottes toujours en dehors de l litière. J'ai essa...
Chats mâles de deux ans pas propres
Bonjour, J'ai deux chats mâles stériliser qui vont sur leurs deux ans et il me font pipi sur les lits de la maison, les serviettes de toilette ou enco...
Mon chat est très agressif !
Bonjour, j'ai adopté il y a peu une petite lilou de 5 ans à la SPA. J'ai déjà une chatte à la maison de 2 ans. Le problème est tel que la petite li...
Pourquoi mon chat urine partout sauf dans sa litière ?
Pourquoi mon chat urine partout sauf dans sa litière ?
Des conseils à me donner lorsqu'on adopte un nouveau chat et qu'il y en a déjà u
J'ai déja un chat et je veux un autre comment je peux faire pour le premier contacte
Mon chat marque son territoire, que faire ?
RésoluBonjour mon chat de 4 ans est sterilisé mais il urine sur tous ce qui trouve dans la maison comme pour marqué son territoir( meuble,mur ect...)
Mes chattes font pipi dans la cuisine. que faire ?
Bonjour j ai trois adorable chattes ue j adore et en ce moment elle me font pipi dans la cuisine tout les jour impatience votreaide merci beaucoup ...
Mon chat s'est mis à gratter la tapisserie de ma chambre la nuit brutalement. qu
RésoluMon chat s'est mis à gratter la tapisserie de ma chambre la nuit brutalement. Que faire?
Mes chats (femelles stérélisées) marquent leur territoir
depuis 4 ans tous les matins mes chats se comportent de la même manière, d'abord l'une d'elle émet un long miaulement, là c'est sûr quand j'arrive dan...
Chat mal castré cryptorchidectomie continue a faire pipi
mon chat castré "crypto" à 7 mois ,fait pipi partout et est en chaleurs depuis 3 mois :tout pb urinaire ecartes !echo faite ;tout ok!il doit rester de...
Pourquoi le chat castré de mon fils fait pipi sur ses vêtements?
il sentend tres bien avec tous les chats il s installe avec sa copine ,prennent un chaton castre, mon fils le gronde quand il faut il devient mechant ...
En adoptant un chat âgé, aurais-je à refaire son éducation ?
RésoluSi je prend un chat agée a la SPA vas t'il connaitre le bac a pipi et caca sans lui apprendre ?
Changement de façon de vivre pour 2 chats
Bonjour, J'ai 2 chats habitués à sortir dans le jardin et chassé, si je déménage en appartement sans jardin, vont-ils se réhabituer à la caisse à lit...
Mon chat fait à coté de la litiere. que faire ?
mon chat fait a coté de sa litierte il a 14ans que faire!j'ai essayerde lui mettre le museau de dans mais ca le calme un temps et il recommence plus t...
Le feliway est il efficace?
le feliway est il efficace?
Depuis une opération, mon chat ne va plus à la litière, que faire ?
Mon chat ne vas pas systematiquement a la litière ns avons recuperè un chat qui a 1 an il avait une fracture ouverte donc ns l avons fait operer bien...
Je vais bientôt adopter un chat à la spa: peur du 1er jour
RésoluBonjour Je vais adopter bientôt un chat à la SPA et j'ai peur pour le premier jour et les jours après, si il va s'habituer. Pouvez-vous me rassurer ?
Comment bien s'occuper d'un chaton ?
RésoluJe viens d'avoir un chaton, comment bien m'en occuper : astuces, conseils... Merci. ...
Comment ne plus être ennuyée avec les chats qui me detruisent mes parterres de f
Comment ne plus être ennuyée avec les chats qui me detruisent mes parterres de fleurs. Je mets du repulsif mais cela coûte très cher.
Pourquoi mon chat fait il pipi dans la cuisine ?
Résolubonjour J'ai une petite chatte qui va avoir 2 ans qui a toujours une litière propre, qui peut aussi faire ses besoins dehors et elle fait tout le tem...
Mon chat fait ses besoins partout dans la maison mais surtout sur le canapé
Mon chat a dix ans, il a toujours plus ou moins fait ses besoins dans toute la maison sans exception. Mais depuis quelques mois c'est tous les jours, ...
Pourquoi mon chaton fait pipi parfois derriere le ficus? il a une caisse ou il v
je vis dans une maison de ville, sans extérieur ni balcon. il a accés à 2 étages.
J'ai un chat qui a 4 ans. il lui arrive de faire ses besoins devant de sa caisse
j'ai un chat qui a 4 ans. Il lui arrive de faire ses besoins devant de sa caisse. .. comment lui montrer qu'il faut faire dedans ??
Mon chat nest pas castré et elle fais pipi partout comment faire????
mon chats né pa castré je né pa le droit ma religion me linterdit elle fé pipi sur les couvertures comment faire??? ...
Mon chat déprime, comment l'aider ?
J'avais deux chattes, l'une est décédée depuis peu, et depuis ma seconde chatte déprime complètement. Comment l'aider ?
Mon chat n'est pas très propre, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai une chatte de 10 ans, qui depuis de le début fait toujours ses besoins dans la baignoire ou la douche. Tout le temps, chez tout le...
Les chats ont-ils la notion du temps qui passe?
RésoluLes chats ont-ils la notion du temps qui passe?
Mon chat vomit. pourquoi ?
Résolule chat de ma tante vomi mais d'apres le vétérinaire sa seré du au boules de poils de plus c'est un chat au poils long mé depuis hier il ne mange prat...
A quel age dois-je faire castrer mon chat mister ?
RésoluA quel age dois-je faire castrer mon chat Mister ?
Comment retirer l'odeur d'urine d'un chat?
retirer l'odeur dans une petite pièce