Les discussions

Je cherche une petite chienne pour mon booba il a 3 ans

c'est un york croisée papillon il fait 4 kilos

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma petite bouli de 16 mois est coprophage. avez-vous rencontré ce souci avec les

Ma petite bouli de 16 mois est coprophage. Avez-vous rencontré ce souci avec les vôtres et quelles solutions avez-vous trouvées ?

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Commet faire pour faire confirmer ma chienne labrador ,elle a 17 mois ,merci d

Commet faire pour faire confirmer ma chienne labrador ,elle a 17 mois ,merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Eliot fait déjà 9kg à 4.5mois

J'aurai voulu savoir un peu à titre de comparaison, comment était vos bouledogues autour de 5 mois. ELIOT va les avoiir à la fin du mois, il fait déjà...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les lapins croquent-ils leur cage?

 Résolu

pourquoi les lapins croquent-ils leur cage?

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le nom de mon chien

le nom de mon chien

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je suis a la recherche d'un bb jack russel,

une femelle de préférence, j'ai tout ce qu'il faut pour l'accueillir (un gentil labrador pour lui tenir compagnie et jouer avec elle dans le grand jar...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vous deja vu des chats ou chien maltraites?

si vous voyer des animaux maltraités veuillez contacte une association dans votre secteur

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

A tous le monde

j ai une amie qui reve d avoir un ghih ztu mais faute de moyens elle ne peux s en acheter un si quelqu un aurait une proposition pour un chiot a donne...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment voyager avec un chien de 6 kg en cabine par avion biensur?merci

le vol est de paris pour le maroc, chien en cabine et pas en soute

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous cherchons un chien de petite taille pour personne âgée. dans la p

bonjour, nous cherchons un chien de petite taille pour personne âgée. Dans la picardie de préférence. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne parle ton jamais du sptiz allemand

un petit chien génial donc on ne parles pas et pourtant fort intelligent

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire une portée deviens très compliqué !!!

J'ai un jack russel femelle et on a beaucoup de difficulté a faire une portée. La 1ère fois ça n'a pas marché et la deuxième le mâle n'était pas motiv...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Age pour un caniche

bonjour mon caniche nain a peine 4kl a 18ans on m'a toujours dit que les caniches sont des chiens fragiles voici la preuve que non! biensur il voit m...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat qui a 4 ans et demi fait ses griffes sur les meubles et les murs alors

 Résolu

Mon chat qui a 4 ans et demi fait ses griffes sur les meubles et les murs alors qu'il a 1 griffoir comment lui faire perdre cette mauvaise habitude

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a 2 ans et il n'est toujours pas propre. comment faire pour qu'il le d

Mon chien a 2 ans et il n'est toujours pas propre. Comment faire pour qu'il le devienne ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment réapprendre la propreté et les non aboiements ?

 Résolu

Bonjour J'ai un nouveau chien a la maison, mais elle a déja 2 ans (une petite femelle cairn terrier) Problème, elle aboie au moindre bruit et ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
SourisDesChamps

Suite à une opération de la dysplasie mon labrador peut-il procréer sans que je

suite à une opération de la dysplasie mon labrador peut-il procréer sans que je ne rencontre de problème

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

brest je cherche un refuge pour mon petit chien pendant le mois d aout comme c

brest je cherche un refuge pour mon petit chien pendant le mois d aout comme c est la premiere fois il faut que je sois sure ou je le met ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J ai un cocker americain de 1 ans et demi beige il est completement foufou et im

 Résolu

DES QUE JE LE TOUCHE IL SE FAIS PIPI DECU COMMENT LE CALMER IL EST HYPER GENTIL ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Emotion

Que d'émotions quant je vois ses chiens soi disant méchant et dangereux qui sauvent des vies dans le séisme que l'Italie subit pour le moment .Ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

C'est un appel a vous tous

Voila les copains mon forum est ouvert depuis hier j'ai besoin de vous pour qu il grandisse alors les copains d'avant venez le visiter sur https:...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche yorkshire

 Résolu

JE RECHERCHE YORCKSHIRE FEMELLE PAS TROP GRAND PAS PLUS DE 200€ CAR JAI 6 ENFTS ET COMME ILS VEULEUT UN PETIT CHIEN MERCI

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des idées avec quelles races est croisée ma chienne ?

on m'a souvent dit pour plaisanter du renard ou fennec ?! ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou pourrai-je trouver une petite "berger des pyrenées" pas trop chère

ma petite Roxane est malheureuse depuis qu'elle a perdu sa copine noisette une caniche, mais je préfèrerai lui donner pour copine un petit labrit moin...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon de 3 ans a toujours mal aux oreilles, le véto dit que c'est a vie! av

 Résolu

Mon bichon de 3 ans a toujours mal aux oreilles, le véto dit que c'est a vie! Avez vous le même problème que moi ?

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Notre cheval a 5 ans et il a tendance a charger quand on rentre dans le pré

 Résolu

Bonjour, Notre cheval a 5 ans et il a tendance a charger quand on rentre dans le pré. Avez vous des solutions pour remédier à ce problème ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quand aura lieu la fête du chien et portes ouvertes du 132 b.c.a.t à suippes en

 Résolu

Le 132 ème Bataillon cynophile de l'Armée de Terre, le plus grand chenil militaire en France basé dans la Marne à Suippes. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour les flancs (où ma chienne perd ses poils), le vétérinaire pense que ca sera

Je ne la vois pas se gratter sur ses 2 flancs , elle perd ses poils depuis peu. Ou alors elle se gratte en cachette.

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Diezel male jack russell d'un an non lof cherche femelle poil lisse pour faire d

diezel male jack russell d'un an non lof cherche femelle poil lisse pour faire des bébés ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gratouille

Bonjour, Diane se gratouille depuis que je l'ai. Les traitements anti-parasitaires ont tous été faits d'après le véto. Les croquettes ont été changés...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai avoir un chow chow plutard mais combien sa coute e moyenne??

je souhaiterai avoir un chow chow plutard mais combien sa coute e moyenne?? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Notre petite chienne se prénomme sahane. il paraît que cela veut dire "à la

Notre petite chienne se prénomme SAHANE. Il paraît que cela veut dire "à la tienne" en arabe. Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Stress en voiture

 Résolu

Depuis que nous avons changé de voiture, Arco, nôtre bichon frisé, halète sans arrêt, tremble et bave alors qu'il à tout le siège arriere pour lui tou...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne que j'adore a un énorme problème; elle sent très mauvais

elle a le poil et le sous poil du labrador, voire un peu plus long, qui se graisse très vite. J'ai essayé plusieurs marques d'aliments, des shampoing...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ne jeter plus les tortues dans les rivieres.faite le moi savoir je les prend vol

NE JETER PLUS LES TORTUES DANS LES RIVIERES.FAITE LE MOI SAVOIR JE LES PREND VOLONTIER .SAUF LES PELAUMEDUSA

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aska recherche femmelle

Aska: Golden retriever pure race avec pedigree photo prise le 22Mars2009: comme vous pouvez le voir il adore l'eau toutes personnes intéressées me ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Entente entre chiot et chat

comment je dois agir pourque mon chat s'entende avec son nouvel ami le chiot (berger allemand) que je lui ai procuré dernièrement .aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Attention a vos chiens !!!

d'important vols de chiens toute races tout age ( meme chiots) en ce moment dans notre region .pour servir d'entrainement pour le combat. les vols se ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chien qui pue

pourquoi mon nabot n'a rien trouvé de mieux que de se rouler dans un truc indéterminé, et ce d'autant plus qu'il y'avait 1/2 heure de trajet en voitu...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'un chien peut perdre ses dents a un certaine age ?

est-ce qu'un chien peut perdre ses dents a un certaine age ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me dire ,pourquoi un chien leve la patte pour faire pipi ,et pas un

qui pourrait me dire ,pourquoi un chien leve la patte pour faire pipi ,et pas un chat ,

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dominence comment y remedier

j'ai un cocker américain qui est tres dominent surtout quand il est avec moi a savoir aucun homme ne peux m'approcher excepté son maitre bien sur qua...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon york, 7 ans bientôt, fait des crises d'épilepsie. suivi par homéopathie...

Suivie par homéopthie, Nervosyl et Epileptyl. Il lui a été prescrit récemment du Selgian. Connaissez vous ce problème? quels conseils pourriez-vous m...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte a des petites croutes autours de ses tetons ca na pas l'air de la déma

MA CHATTE A DES PETITES CROUTES AUTOURS DE SES TETONS CA NA PAS L'AIR DE LA DéMANGER J EST CE QUELQU'UN CONNAIT CE PROBLEME? MERCI A L'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nourriture d'un petit chiot

 Résolu

je voudrais savoir comment on nourrit un petit chiot de deux mois .jusqu'à maintenant je ne lui donne que du lait et des biscuits.conseillez moi

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

3ème chat ?

J'aimerais beaucoup avoir un 3ème chat mais je crains que les deux autres un peu âgés (13 et 11 ans) n'apprécient guère, ne s'aimant déjà pas entre eu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vick est doux affectueux ,fidèle compagnon,très attaché à la famille.il adore jo

Vick est doux affectueux ,fidèle compagnon,très attaché à la famille.Il adore jouer avec un ballon, et les gens. Ses calins sont une thérapie. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous un animal ?

Avez-vous un animal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrais m'aider dans ma recherche d'une "caroline"?

Voilà, cela fait des années que je cherche à avoir une tortue de terre, comme quand on était gamin, une Caroline en quelle sorte. malheuresement c'est...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 12 004