Les discussions

Berger allemand

Bonjour, mon berger allemand a 3 ans. Quand je lui lance par exemple un jouer derrière une petite barrière, au lieu de sauter pour aller le chercher i...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le deuil de son chien

Bonjour, Hier nous avons du nous séparer avec grande tristesse de notre chien Belo, il avait 15 ans et demi. Ces derniers mois, il était devenu a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

La coque des oeufs est très fragile que faire?

Bonjour, La coque des oeufs de mes poules est tellement fine qu'on a du mal à les ramasser . Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jojo

Ma terreur

Bonjour, J'ai un dog argentin de 9 mois, Et des qu'on part avec mon ami il fait que des betises du genre: rentrer dans la maison et prendre les tapi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a-t-il eu un chat qui a eu la toxoplasmose ?

Bonjour. Quelqu'un a-t'il eu(ou a-t'il) un chat qui a eu la toxoplasmose? Le mien l'a et depuis 3 jours il ne marche plus, il a la tête qui penche ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
libellule55

Mon chat a peur de tout le monde

Bonjour, Un jour mon berger allemand croisé husky de 1/2 ans, a réussi a ouvrir la porte pour entrer alors que j'avais 3 lapins nains. Il les a tué ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
bibichat

Comment lutter contre les pipistrelles

Je voudrais recevoir de plus amples informations sur la lutte contre les pipistrelles, bestioles qui pullulent dans les combles des hôpitaux, écoles e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Sylviane17

Enflé au niveau de la vessie

Bonjour, mon chat crie lorque on le prend,il n a plus de poil au niveau de la vessie et légèrement gonflé, je ne peux le surveiller pour le voir piss...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Sylviane17

Mon chat s'arrache les poils

Bonjour, Mon chat BAMBOU s'arrache ses poils depuis environ 3 mois de la colonne vertébrale jusqu'au début de sa queue . Suis aller voir la véto : p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Sylviane17

Refus de pâtée

Bonjour j'ai une chatte qui depuis 4jours reffuse de mangée sa pâtée , pourtant elle mange ses crokettes mais ne veux plus de sa pâtée pourtant c'es d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Sylviane17

Pas de soucis si ça peut vous aider

De rien, vous pouvez également contacter http://www.associationstephanelamart.com/ c'est une association de protection animale, ou peut être un vétéri...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Sylviane17

Mon chat agé

Bonjour, mon chat est agé de 15 ans,il est en rhumé ,je peux pas l'enmener au veto,car j'ai pas trop les moyen,et mon chat gribouille,se laisse pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Sylviane17

Mon chien a la diarrhée...

Bonjour, s'il vous plait j'ai un chien malade il a une forte Diarrhée depuis 4 OU 5 JOUR MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chien devenu méchant

Bonjour je suis désespéré il y a 3ans j'ai trouver un chiot labrador croiser amstaff que j'ai garder . Je suis tomber enceinte l'année dernière mon ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
caro 59300

Coryza

Bonjour, Mon chat de 8 ans est tres faible il as l oeil qui est fermé et qui coule de pu ainsi que son nez et la il saigne de la gueule et a une sor...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Sylviane17

Demande de renseignements

Bonjour, je viens d acquérir une petite chihuahua miniature depuis 2 semaine , dans un élevage la première semaine tout allez bien et puis elle a at...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
philippe

Pellicules sur le chien

ma chienne à depuis quelques temps des pellicules dont je n'arrive pas à la débarrasser malgré la brosse et l'huile isio 4 dans sa gamelle que puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chien telio est mort

Bonjour, quelqu'un a tué mon chien devant mes yeux. il avait 1ans et 7mois c'etait un york je l'ai eu quand il avait 1mois. il etait tout le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inquietude

Bonjour, Mon chien a 3 mois et a la diarhee des kil mange d croquette est ce normal et que doit je faire??

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chiot jack russel

Bonjour, Mon conjoint et moi venons d avoir un petit jack russel depuis 1 semaine et demi il a actuellement 3 mois, il est adorable mais on a un souc...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aliment du yorchir

Bonjour, que doije lui donner comme alimentation

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Savoir la race de son chien

Bonjour, Je viens d'acheter une petite chienne adora...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Zainada

Est ce que tout les pinscher sont méchants ?

moi j'ai un chien et il et trés méchent avec les enfants est ce que le votre et gentil ou méchant avec les enfants ?? est ce normal qu'il est pas gen...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
loladu78

Chiot nourriture

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit plaisir a mon chiot en lui prenant une petite boîte de pâté pour chien au boeuf , pour junior (...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hjk

Bonjour, J'ai adopter un chien de 11 mois car la personne veut s'en debarasser ! Et j'ai peur qu'il ne soit abitue a moi et que le dressage ne donne...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait euthanasier ma chienne âgée de 16 ans ce matin.

Bonjour, Je vous écris à tous pour partager mon immense chagrin et trouver un peu de réconfort. Ce matin, j'ai fait euthanasier ma chienne Chat...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Praiano

Chiot , aide

Bonjour, J'ai 1 chien depuis environ 1semaine, elle va bientôt avoir 3 mois. J'essaye de lui apprendre a être propre, quand je la surprend entrai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce normal que mon chat dorme de plus en plus ?

je voulais aussi demander si c'est normal que elle se repose boucoup plus que avant et elle pase c'est nuit avec moi dans mon lit

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Julie

Berger australien

Bonjour, voilà, je voudrais prendre un berger australien comme animal de compagnie, mais le problème c'est que j'ai des chats (4) enfin... c'est sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Anonyme

Je cherche un modèle de tricot pour chien

je cherche 1modele de manteau pour chien unyork taille standard meci pour me depanner

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
maryangeline

Mon boxer a de l'arthrose

Bonjour, Je viens de lire votre message, j'ai emmené mon chien boxer hier chez le véto car ça faisait un moment qu'il boitait, il m'a annoncé une dy...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
gary

J'aime mon petit chien et ne veux que son confort

Je vis dans un appartement seule avec mon petit chien auquel je tiens beaucoup. Pour des raisons d'âge te de santé, je ne puis le "descendre" à heures...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Juliette

Aider moi a trouver une solution pour mon chien qui ce gratte

mon bouledogue francais qui vien davoir 2 ans ce gratte enormement les oreilles il a aussi souvent des otites ,il se leche aussi enormement les pattes...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Attaque de poules

j'ai constate ce matin en ouvrant mon poulallier, - poules mortes mordues a hauteur de loreille en haut du cou, de quelle predateur s'agit'il il sembl...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
regaline

Comment savoir la race de mon chiot

Bonjour, Ma chienne a mis bas en septembre 1 elle c'est un caniche croiser yorkshire toy (de couleur beige ) elle c enfouis avec un caniche ( noire...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chienne enceinte

Bonjour, ma chienne est un pinsher nain et il y a environ 1 mois nous l'avont fait accouplé, mais elle n'a pas beaucoup grossir comme je devrait le vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Patron pour chien

je cherche un patron pour petit chien

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Sylviane17

Les chatons

Bonjour, Je crois que mon chaton attends des petits mais je n'y arrive pas a voir ses tétine comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Sylviane17

Pipi chiot

Voilà j'ai un deuxième labrador un petit mâle qui à maintenant 7mois et qui fait encore ses besoins dans la maison pourtant je l'ignore quand il fait...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma lapine mord les barreaux de sa cage toutes les nuits !!

J'ai acheté une lapine il y a maintenant 2 mois . Au début tout s'est passé bien. Elle sort de sa cage aux moins 2 à 3 heures par jour , la nuit, et l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ghislain39

Jack russells

Bonjour, les jack Russell peuvent t'ils êtres tout beige ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tumeur pâte droite es opérable ?

Bonjour, Ma chienne Kiss as une tumeur a la âte avant droite de la taille d'un ballon de hand taille une. elle as 13 ans. Le vétérinaire as dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte de 20 ans veut toujours manger que faire

Bonjour, voila j ai une chate de 20 ans et elle suis toujours ma mere et ma grand mere pour lui donner a manger elle a des croquettes et de la patée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Sylviane17

Problème de territoire

Bonjour, J'ai 2 chattes, une de 10 ans et l'autre de 1 an et demi, j'habite un 4 1/2 et je viens de m'acheter un chiot depuis un mois environ, elle ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Cocker Ascot

Ma petite birdy à une tumeur

Bonjour, Ma petite Birdy (17 ans) a eu une tumeur en dessous du bras. je l'ai fait opéré en juillet. L'analyse a confirmé que c'était bien une tumeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Sylviane17

Basse cour a la campagne comme ralantisseur

bonjour suite de savoir si on peut laissez les poules ou vollail de ferme pour ma part je laisse mes vollails de basse cour en toutes liberte car si...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Sylviane17

Urine de chat sur tapis

mon vieux chat castre ne sort plus par la chattiere lorsqu il pleut.. il a urine sur un tapis que j ai lave. les poils du tapis ne sentent plus mais l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Sylviane17

Tortue de terre hermann

Bonjour, Pouvez vous me fournir une adresse ou je peut acheter une tortue de terre Hermann pas trop cher Un grand merci à vous tous

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Sylviane17

Oro medrol chats

Bonjour, je donne à némo (chatte de 9 ans) de l'oro médrol depuis quelques mois sans ce médicament elle est couverte de plaies et croutes qui la dém...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Sylviane17

Ma chienne s'arrache les poils

Bonjour, je viens de déménager et on a remarquer que ma chienne Fesait de l'exema; elle a des plaques rouge sur le dos et s'arache les poils Telle...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Sylviane17
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 12 004