Les discussions

Comment constater q un chat et constipe

Mon chat ne mange plus ne fais plus ses besoins et son coeur b vite?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
sinbad

Ma chatte grossit. attend-t-elle une portée de chatons ?

Ma chatte grossit et je me demandais si elle attendais une portée de chatons. Elle est "sauvage",elle reste toute la journée dehors, la nuit des fois ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Sylviane17

Mon chat empoisonné , droit au recours à la justice ?

Bonjour, se matin mon chat à été retrouvé allonger près d'une voiture complètement sonné et mal en point .. Cette voiture étant a une voisine par chan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
sylviane17

Quel est le croisement de mon chien ?

Je voudrais savoir de quoi mon chien est issu comme croisement ? il est beauceron c'est sur mais un vétérinaire m'a dit croisé rott et un autre m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Teckel pas propre méme si la porte est grande ouverte.

Bonjour, mon teckel de 8 mois n est pas propre ne ,demande pas la porte ,n aboie pas et la porte étant grande ouverte,fait a l intérieure en éspérant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaton très nerveux

 Résolu

j'ai un chaton de 3 mois, qui est très nerveux, il attaque tout ce qu'il trouve à la maison : papiers, objets quelconques, et il grimpe aux rideaux ; ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Hopper

Tortue de terre

Bonjour, Je voudrai acheter une tortue de terre mais je trouve aucune animalerie à Paris pas cher la ferme tropicale Le prix minimum est de 90eur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ginou

Hamster

J'ai un problème avec mon hamster : Hier soir , j'étais en train de dormir quand soudain j'entends un bruit dans mon salon donc j'ai été voir et l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
baggera13

Diarrhé pour mon poney

 Résolu

Bonjour, je possede une shetland ager de 7 ans et il y a 1 ou2 semaine quelle a la diarrhé . mon pere la vermifuger pendant quelle avait cette diar...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Lalie

Comment savoir si ma chatte est enceinte ? help

bonjour a tous, ma chatte, actuélement agée de 11 mois ( naissance : vers de juillet) a ses mamelles qui grossissent et les poiles qui partent autou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Nina

Mon chien peut il avoir eu une crise cardiaque ?

Bonjour , MOn chien Miam est mort samedi , il est sorti (on habite en campagne ) et je me suis aperçue au bout de 5 mn qu il netait pas revenu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
christineaut

Un petit truc qui marche?

Bjr j'ai besoin d'aide j'adore les animeaux mais la cela en fait beaucoup trop j'ai l'impression d'avoir un jardin a chats ils viennent tous faite pip...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
cachou65

Mon ami balzac souffre ( labrdor)

 Résolu

Bonjour, Mon chien ( labrador ) a ce probleme d'arriere train aussi, je prend des médocs pour des rumathismes artculaires, puis je en donner a mon c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
bazooka57

Mon chien de 4 ans fais que racler de la gorge comme si elle voulez expulser que

Bonjour, J'ai un petit yorkshire de 4 ans qui enfaite des quelle boit racle un peut et le veto a dit que c'eatit normal chez les petit chien comme c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
psenad

Comment éduquer mon chien ?

Bonjour, mon chien est un labrador de 13 ans devenu sourd de vieillesse. Il ne m'écoute plus a cause de ça, comment pourrai-je le rééduquer ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Labrador vieillissante conseil pour vacances

bonjour ma kiki agée de14, ans ce mois ci marche evidemment de moins en moins bien environ 800m a 1km maxi par promenade nous partons en vacances en j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Zabeth

Tortue

Bonjour, Je n'ai que 11 ans et j'aimerais beaucoup avoir une tortue, il y a quelques temps ma mère m'avais dit qu'elle voulais bien une tortue mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
stf_jpd87

Chatte et chat

Bonjour, J'ai une chatte de 3 mois et dans pas longtemps j'aurais un chat mâle de 8 mois , vous pourriez m'aider . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
stf_jpd87

Mon caniche de 11 mois se sauve ne reviens pas a nos apèllent

Bonjour, j'ai un caniche nain quand il est dehors il se sauve et ne reviens pas quand ont l'appelle il cours de plus en plus vite et quand ont veut at...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
stf_jpd87

Un amour de petit chat...

Bonjour, A l'automne dernier nous avons recueilli un adorable chaton qui s'était aventuré imprudemment sur notre propriété. De nuit d'abord puis e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
frisoline

Mon chat vomit

Bonjour, j'ai un problème avec mon chat il vomit solide on dirait des genres de crottes merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
tymu

Urgent poules

Bonjour, j'ai des poules et on ma donnée des oeufs fecondés je le fait couver a ma poule et je voudrais savoir combien sa mets de temps avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
vickysecret77

Mon chien levrier whippet de 8 mois, est malade en voiture, avez vous des remede

mon chien levrier whippet de 8 mois, est malade en voiture, avez vous des remedes miracles ? !!! merci d'avance ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
nikypoum

ma petite chatte de 6 mois est en gestation est -ce dangereux pour elle? et s

ma petite chatte de 6 mois est en gestation est -ce dangereux pour elle? et ses petits? elle semble inquiète aussi! Merci! de me répondre!

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vica087

Chat intelligent ?

Bonjour, moi mon chat prends des objets entre les pats , saute comme un ptit singe (sur les pats arriere )et saute par dessus mes chiens sans les to...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vickysecret77

Mon caniche traîne sa patte arrière droite

Bonjour, on dirais que sa patte glisse sur le coter il lui arrive de marcher sur trois patte en faite il boite pratiquement tous le temps il na pas...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jess88

Faire voyager un chat

Bonjour, Mon chat est vieux et ne voyage jamais en voiture; prochainement nous devons l'emmener avec nous pour un demenagement. les véto n'ont plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vickysecret77

Mon petit chaton

Bonjour, Mon petit chaton a disparu au moins depuis 2 semaines et je le cherche désespérément il est gris aux yeux vert et j'ai 10 ans j'en aurai 11...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vickysecret77

Pouvez-vous réaliser mon réve?

Les tortues de terres, je les adore. Je me suis occupé de 9 bébés tortues au Sénégal (quel bonheur) mais n'étant là bas que pour deux ans il m'a fallu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
pablo crespo

Le shiba inu avec les enfants

Bonjour, le shiba inu est il un chien affectueux et gentil avec les enfants?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Valentina

Pensez-vous que les chats sont intelligents ?

 Résolu

il y a des gens qui disent que le chat est bete et qu il n a pas de maitre mais moi je pense le contraire et que mes chat sont intelligents

54 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gothicdu13

Les taupes

Bonjour pourriez m indiquer comment faire pour me debarrasse des taupes qui envahissent mon jardin

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
21dede21

Tortue

 Résolu

Bonjour, J'ai une tortue Hermann(femelle)et une tortue mort(mâle) Peuvent-ils se reproduire ? A quelle âge ? Merci pour votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_jpd87

Comment éloigner les poules de mes jardinières de fleurs

Bonjour, je voudrais un remède pour éloigner les poules qui viennent gratter dans mes jardinières de fleurs. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
papidédé

Besoin de conseil.

Bonjour, j'ai un chien d'extérieur, on vit en appartement, il se gratte beaucoup mais n'a pas de puce, ni de tique. Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
stf_jpd87

Chien pas propre je ne sais plus quoi faire

Bonjour, j ai un yorkchere femelle je l ai eu a 3 ans elle es miniature elle pese 3 livres elle ne vas pas dehor j ai achete des pads elle fait se...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Isaden75

Mes chiens mangent les dejections de mes autres betes

Bonjour, voila, j ai deux chiens un de 7 ans presque et l autre de un an, rein n y fait avec le premier il avez deja cette mani etant plus jeun...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Isaden75

Renseignement urgent

renseignement urgent : bonjours, j'ai une chienne labrador qui n'a jamais portée.elle a 5 ans est-il trop tard pour lui faire faire une portée ??nou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Isaden75

Le golden retriever avec les enfants

Bonjour, je vais bientot avoir un chien et j ai pensée au golden retriever . Est il méchant avec les enfants ? Car autour de moi on raconte que les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne m'en sors plus...

slt tout le monde... Habitant près d'un canal, nous sommes infestés de rats... Avez-vous des remèdes simples et efficaces pour nous en débarasser ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Camille_rédacJDF

Chat urinant partout

Bonjour, Le chat de ma fille qu'elle a fait stériliser récemment n'arrête pas d'uriner partout dans leur appartement sans qu'il n'y est eu aucun c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Dido

Canari

Bonjour, j'aimerais savoir que faire pour ke mes canari soin joyeux svp et comment construire une tres grande cage pour eu et savoir kel son les fri...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Lalie

Grenouille

Bonjour Jai recueili une grenouille dans une riviere (dand l'eau) mes je ne sais pas sque sa maznge 2semaine que je cherche rep avant quelle meurt SVP...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Carla

Depuis plus d'1 ans mon chat urine partout !!!

Bonjour, j'ai une petite chatte de plus de 5 ans qui a été stérilisée à 1 an. Depuis qu'on est parti en vacances (avril 2012), elle pisse partout!! on...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
katousha

J'ai déménagé à moins de 500 mètres de mon ancienne maison

Bonjour, j'ai déménagé avec mes chat à moins de 500 mètres de mon ancienne maison. mes deux chats ont tjs eu l'habitude de vadrouiller et de rentrer à...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
zézette du blanc seau

Bonjour je suis souad du maroc

je vine juste de trouver une petite chat qui circuler dans la rue que j'ai ramener à la maison mais je ne sais pas quoi vair je tien beaucoup a votre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
zézette du blanc seau

Comment faire ma chatte veut pas manger

Bonjour, ma chatte a perdu beaucoup de sang et quand sa arreter de seigner elle ne mange plus depuis samedi. malheureusement on peut pas l'enmener ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
zézette du blanc seau

Mon caniche toy n'est pas propre

Bonjour,nous l'avons eu a 4 mois elle en a 7: elle vient d'un élevage 1 ére question: malgré des sorties répétés elle fait parfois ses beso...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
louis

Ma chienne de 13 ans fais des crises depilepsie

Bonjour, voila je viens vous demander conseil ma chienne va avoir 13 ans en aout et elle fais des crises d épilepsie tous les 2 jours est je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce que la mesange vit en automne et en hiver ?

 Résolu

Est ce que la mesange vit en automne et en hiver ?

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
loulou
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 12 003