Les discussions

Mon chat a des larmes kan il dort

Bonjour, Mon chaton de 2 mois dort beaucoup et en dormant il a les yeux qui coulent un peu. est ce le coryza ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crise d'epilespie

Bonjour, Ma petite cavalier king charles âgée de 5 ans et demi me fait des crises d’épilepsie depuis février 2015, une par mois souvent autour de la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Luxation de rotule

Bonjour Est-ce que quelqu'un connais une assurance qui prend en charge l opération pour des luxation de rotule pour un chien de 40-50 kg, parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Marin2281

Mon chat ne mange plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait presque 2 jours que mon chat de 2 ans ne mange plus sinon il mange peu et je n'ai pas les moyen financiers de l ammenner chez le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combieb de temp une catte porte ses bebe

Bonjour, Ma chatte est enciente. Et on sai pas quand elle a eter allure jaimerais savoir combine de temp elle les porte dans son ventre

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Sylviane17

Problemes cardiaques des cavaliers king charles

Bonjour, mon chien ayant un souffle au coeur et après avoir passé une echo cardiaque va devoir prendre un traitement. Quel médicamment ont vos ckc mal...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chatte operé

Bonjour, ma chatte qui a bientot 6 mois a eté operé ,sterilisé , y a 12 jours ,elle a quelques pertes de sang , aurait t'elle ses regles ? une cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Sylviane17

Mon chat a beaucoup maigri

Bonjour, je reprends là une question déjà posée sur le forum : mon chat persan de 13 ans a perdu beaucoup de poids depuis quelques semaines. Son poids...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Sylviane17

Mon chien de 15 ans s agité tout un coup

Bonjour, Mon chien de 15 ans se met à courir tout un coup très énervé et émet de cries même quand je la prend Elle continue à bouger ses pattes en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton a la diarrhée

 Résolu

Bonjour, mon chaton a la diarrhée... Et comme je ne peux pas aller au vétérinaire car demain nous sommes dimanche, est-ce que je peux donner un médica...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ambreed

Mon chien ne mange pas correctement

Bonjour, depuis que j'ai acheté ma chienne au mois de janvier 2016 de race beauceron se n'est pas une grande fan de la nourriture, et donc elle pers ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Empêcher le passage d'un chat sur mon balcon

 Résolu

Bonjour, . J'ai déjà lu beaucoup à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse... Le chat de mes voisins passe par mon balcon pour ses escapades. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Sylviane17

Chat qui se lèche et perd ses poils

Bonjour, 2 fois j'ai consulté un véto pour ces problèmes , sans résultat , on m'a donné deis produit pour calmer ,des médocs pour le destresser ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Sylviane17

Probleme collier anti-fugue kd-660

Bonjour, J'aurai souhaitez savoir si quelqu'un avait ce produit le collier anti-fugue kd-660 (voir photo). Savoir si il fonctionne bien? Car j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
tonymontana42

Quelle est son croisement ?

...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
oksalut31

Mon chiot se gratte

Bonjour* J'ai un petit chiot chihuahua depuis 1 semaine quand je l'ai ramené il était infesté de puces et il avait des croutes j'ai mis de la bisep...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
badgirl0209

Besoin d'un renseignement

Bonjour, J'ai acheté il y a 15 jours 2 petites tortues, je donnais des petites crevettes que j'ai acheter dans un supermarché. Hier j'ai perdu une to...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dressage de chien de garde

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner quelques conseils sur comment éduquer mon chien pour qu'il soit un chien de garde pour la sécurité de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes chats on du mal a s'habituer a une nouvelle

 Résolu

Bonjour a tous ! Samedi matin j'ai trouver un petit chat devant cher moi affamer , que la peau sur les eau !! J'ai jamais vu un chat manger autant ! J...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Emi57440

Mon chat fait ses besoins hors de sa litière

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai adopté une chatte il y a plus d'un an et demi (elle avait 5mois à l'époque ) . J'ai déménagé en février...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Sylviane17

Plus beaucoup de dents

 Résolu

bonjour mon gentil york qui a 13 ans maintenant n'a presque plus de dents je ne sais pas si je continue a lui donner ses croquettes,peut-etre en les m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
ulysse

Accouchement chat

Bonjour, ma petite chatte ma réveillée cette nuit a 4h du matin, à 6h elle a sotie un bébé chattons mais malheureusement il ne bouger pas du tout (j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton de 2 mois a des puces

Bonjour, mon chaton de 2 mois a déjà des puces ,je ne sais pas quoi faire parce que les pipettes vont servir à rien parce que la mère la nettoie encor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Sylviane17

Renseignement pour tortues terrestres

 Résolu

Bonjour, peut on donner des abricots aux tortuest rerrestres merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Soufle au coeur 5 sur 6

Bonjour, je viens d'apprendre que mon chien de 14 ans ( que jai adopter lorsqu'il avait 12 ans) a un soufle ai coeur 5 sur 6 il etait si en forme et a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit chats

Bonjour, J'ai 5petits chatons qui ont deux trois jours et on plein de puce comment peut-on les enleves ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Sylviane17

Chat qui a l'air... bizarre.

Bonjour, J'ai un chat qui s'apelle Oscar et auquel je suis très attachée. Il a eu 1 ans en octobre dernier. Il est stérilisé. Mais voilà,hier déjà i...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Sylviane17

Sos mon mâle monte mes deux chattes de 4 mois ...

Bonjour, j'ai deux chaton de 4 mois (femelles) et un mâle de 1 ans mais depuis une semaine mon mâle qui n'est pas encore castré monte sur mes chaton...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sylviane17

Question sur une race animale

 Résolu

Bonjour, je viens de voir un animal que je ne connais pas taille et gabarit d'un teckel ;queue et oreilles de renard ;marron foncé ;très vif e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
labricole47

Mon chat ne fait plus ses besoins

Bonjour, Bonjour, il y as deux jours mon premier ne fait plus ses besoins dans la caisse. mon chaton lui fait dans cette même caisse. est-ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sylviane17

Mon chaton est devenu agressif

Bonjour, J'ai adopté Litchie il y a un mois de ça. Elle a aujourd'hui trois mois. Elle est caline, le soir elle aime venir sur le canapé avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sylviane17

Perruche

Bonjour, Jai une perruche ondulée femelle et je viens de remarquer que sa cire qui est normalement marron devient bleue il se passe quoi ??? Et ell...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sylviane17

Aide pour bébé oiseau orphelin très mal en point !!

Bonjour, ce matin nous avons trouvés un bébé oiseau sur notre terrace qui a surement du tomber du nid de notre glycine. je l'ai mi dans une cage su...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sylviane17

Diabète chat

Bonjour, nous avons un chat de 10 ans diagnostiqué diabétique. un beau mal, qui faisais pas loin de 10kg. pas gros vu que c'est un chat très grand....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
rizzla26

Mon cocker en attrape les épillets, comment les supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Cette année le jardin de notre maison de vacances est envahi par les épillets malgré des tontes répétées de la pelouse! Notre chien en ra...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
PAPCOZ

J ai trouvé beaucoup de petites grenouilles que mange t elle

Bonjour, Je me pose la question suivante j ai mis des bébés grenouille d environ 1 cm dans un bocale mais je ne sais pas ce qu elle mange j ai peur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Sylviane17

Bonjourmon chien secoue de la tête. de quoi sagit il ?

Bonjourmon chien secoue de la tête. De quoi sagit il ?

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
daniel

Ma chatte sterylise

ma chatte sterylise 8 ans maigrie a vue d'oeil dort beaucoup et toute calme elle ci vive que faire merci -- monticolo

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Sylviane17

Mon chien hurle

Bonjour, Pk quand je hurle mon chien hurle aussi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce vrai qu'il ne faut pas donner de pain aux oiseaux ? ca leur donne soif. e

 Résolu

Entendu à la radio

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lucy

Y a t'il un bébé vivant

Bonjour, Je vous contacte de toute urgence , ma chatte devait avoir des bébés mais le premier et mort et tout petit , ça ne ressembler pas a un beb...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sylviane17

Quel est cet insecte ?

 Résolu

Cet insecte ,bien plus gros qu'une guepe, somnolait au matin sur ma terrasse avant de partir une fois réchaufé par les rayons de soleil... Longueur m...

33 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Anonyme

Mon bichon maltais a les poil marron en dessous des yeux sur les photos des bich

mon bichon maltais a les poil marron en dessous des yeux sur les photos des bichons on le poil bien blanc comment faire merci

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
coa83

Perte de mon chien

Bonjour, J 'ai été obligée de faire piquer ma petite caniche noire de 16 ans, il y a 3 semaines. Elle n'en pouvait plus la pauvre.... je me suis rés...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Zoescoubidou

Mon chat pisse partout depuis des années je n'en peux plus...

Bonjour, Je poste ce message car j'ai vraiment besoin d'aide... ma petite chatte de 4 ans pisse partout depuis son plus jeune âge... j'ai tout tenté...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sylviane17

Mon chat urine parterre

Bonjour, Mon chat a 2 ans, castré urine toujours parterre, au meme endroit, j adore mon clat mais je supporte plus l odeur, je suis en appartement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sylviane17

Mon chat ne mange plus , ne boit plus depuis près d'un mois

Bonjour, Cela fait environ 1 mois que mon chat de 10 ans ne mange plus et ne boit plus Ne pouvant pas l'emmener au vétérinaire nous avons att...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lilou

Mon chaton ne mange plus et va bientot mourrir

Bonjour, J'ai un chaton issu d'une portée de deux chaton et sa soeur est decedée lorsqu'il avaient 1 mois (on les a trouvés dans un local à poubelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sylviane17

Parlysie suite a hernie discale

Bonjour, ma petite chienne s'est fait opere d'une hernie discale il y a un an et demi, tout allez bien jusque ce matin,elle est paralysée de trois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever l'odeur de chat imprégnée dans une maison

Bonjour, Ma maison sent l'urine de chat à trois lieu malgré nettoyage fréquent au vinaigre blanc et bicarbonate. Le problème c'est que maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Maggydes
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 12 004