Les discussions

La carapace de ma tortue est abimée à plusieurs endroits. y a-t-il danger pour e

 Résolu

La carapace de ma tortue est abimée à plusieurs endroits. Y a-t-il danger pour elle ?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
titi

Tortue hermann

Bonjour, J ai une tortue Hermann elle c'est caché sous la terre es ce normal ? Faut-il la réveiller ? Et la déterrer ? Elle a 3 ans et elle est dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment éloigner les lézards de muraille de la maison lorsqu'il entrent dans les

 Résolu

Comment éloigner les lézards de muraille de la maison lorsqu'il entrent dans les isolations

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Mous85

Testudo hermanni de 2 ans a la carapace molle

Ma tortue hermann Méditerranéenne que j'ai récupérer chez une amie à la carapace molle et elle a 2 ans. Aidez moi et je sais quelle à besoin dune ali...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Stafff

Bonjour,  Pourriez vous me conseil mon chien a avaler la perruche et sa lui fait une boule es ce que je doit l emmener en urgent chez mon veterinaire

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Marin2281

Grossesse

Bonjour, j ai ma petite chienne de 9 mois et je sais pas trop si elle es prise où pas je voudrais savoir si c est dangereux pour elle et comment sont ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Marin2281

Pourquoi ma grenouille ne veut pas manger ?

Bonjour, j’ai trouvée une grenouille qui eter sous des bout de bois je l’es donc mi dans un aquarium avec ma tortue mais depuis que je l’es elle ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Sylviane17

Avez-vous une astuce anti mouches pour un âne en détresse ?

Astuce anti mouches pour ane en detresse ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
...

Réglisse

Bonjour, ma chatte de 9 ans s'est cassé le genou de la patte arrière le vétérinaire m'a dit de lui as pas mis de plâtre il a laissé comme ça qu'il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
StephaniePages

Une voisine s'approprie mon chat

Bonjour, mon chat de 5 ans ne rentre plus chez moi car une voisine le nourri et le laisse rentrer chez elle pour dormir. Je suis déjà aller la voir en...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Sylviane17

Comment soigner une corneille ?

bonjour, j'ai recueilli une corneille commune qui ne pouvait pas voler malgré sa taille presque adulte. je l'ai nourri (graines fruit et viande haché...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jassim

Cherche info sur "gris du gabon"

Bonjour   Je cherche à adopter un oiseau genre "Gris du Gabon". J'ai bien etudier le comportement d'un tel oiseau. Ce n'est pas un achat coup de co...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
henri

Chat sterilisé

Bonjour, j’ai fait stériliser ma chatte il y a 15 jours, et depuis 2 jours elle miolle pour appeler les matous. Est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Sylviane17

Quelle insecte peut faire se nid ?

Bonjour voilà je me suis absenter pendants une semaine de cher moi et je reviens et je voit se nid mais je ne sais pas de quelle insecte sa pourrai ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pinscher nain

Bonjour, j'ai une pinscher nain de 4 mois très jouer très câlin et il n'arrête pas de faire ses besoins à l'intérieur j'ai essayer de lui apprendre à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Marin2281

Il y a dans le sud de la france des mouches qui piquent je voudrai savoir le nom

 Résolu

ce sont des petites mouches et je voudrai savoir quel produit mettre pour éviter qu elles me piquent

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
kk

Coryza chaton de 2 mois

Bonjour, Nous avons adopté un chaton, il avait pas encore 2 mois et il avait un coryza  il a été traité et ça allait beaucoup mieux  ensuite, comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Sylviane17

Mon chien ne m’écoute pas

 Résolu

Bonjour, mon frère et moi avons un chien ( malinois 11 mois ) nous l’éduquons de la même manière nous lui donnons les mêmes ordres et la même attentio...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
emeline

Chat

Bonjour,j'ai trois chatons chez moi et de puis hier il y'en n'a deux qui on disparu et la se matin le dernier qui me restait à aussi disparu je commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Sylviane17

Tortue

Bonjour, J’ai récupéré une tortue mais je ne connais pas l’espece de celle-ci. Pourriez-vous m’aider ? Et me dire également si c’est un male ou une f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Rrmplissage ?

Bonjour, j ai 4 poissons dans une ancienne baignoire. L eau est devenue verte. J ai vidé  la moitie et prévoie de mettre des salades d eau. Dois je re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Les jaunes d’oeufs cru sont ils un danger pour un bebe oiseau ? (nidicole)

Bonjour, j’ai récupéré un oisillon tombé du nid. C’est un nidicole, un vétérinaire l’a regarder et a dit qu’il n’était pas malade, mais qu’il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Armée de chats

Bonjour, Tout ce que je lis est bien beau. Mais que faire lorsque sa voisine possède 9chats qui viennent à tour de rôles faire leur besoin dans mon g...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Sylviane17

J'ai deux chatte au comportement très bizarre

Bonjour, Voilà j'ai deux chatte à la maison et elle sont toute les deux tomber enceinte à peut prêt en même, ma première chatte a mise bas la semaine...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Sylviane17

Éléver un paon

 Résolu

bonjour J'ai un couple de paon qui a fait 5 petits en 2007 ... ATTENTION âmes sensibles ... si vous continuez de me lire..... les petits sont tous m...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Caro

Accouchement chatte

Bonjour, ma chatte va avoir des bebe et la elle perd du sang es-ce normale avant l accouchement Merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Sylviane17

Mon chaton est décédé hier soir

Bonjour, J'ai ma chatte qui a accoucher il y'a 2 jour et y'a un de mes chaton il est décédé hier soir. Je suis très triste j'arrête pas de pleurer  j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Rukenbtr

Caneton blessé par un rat

Bonjour, j'ai retrouvé mon caneton blessé ce matin, je pense qu'il a été mordu par un rat ou chat?? Une de ses pattes n'est plus valide pour l'instant...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Sylviane17

Déménagement

Bonjour nous demenagon d'un appart à une maison nous les avons mis dans un box en maison pour eux dans combien de temps peut ton les laissez sortir 

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Sylviane17

Maman chat emmène ses 8 bébé chez les voisins et ne les ramene pas.

Bonjour, J'ai 8 bébé chat de 4 mois et la maman les emmène chez les voisins . Comment faire pour qu'elle ne le fasse plus . Elle sera stérilisé la se...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Sylviane17

Chaton qui ne veut pas que je l'approche et fais caca et pipi hors de la litière

Bonjour, J'ai adopté un chaton dimanche dernier. Au début il n'est pas sorti pendant 2 jours de sa cachette. Ça s'améliore, il se promène mais ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Sylviane17

Toutes les tortues respirent dans l'eau ?

Bonjour,j'aimerais savoir quel tortue es  la mienne. Et si elle respire sous l'eau  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon oie m'attaque-t-elle ?

 Résolu

Mon oie que j'ai élevé est devenu méchant il avait 1 jour quand je l'ai acheté,je l'ai bichonné, il montait sur mes genoux , je lui donnait des cares...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Jew

Diabète

Bonjour, je traite Grisou 13 ans depuis mars 2019 Piqûre insuline 2 fois par jour et test tous les 10 jours pour adapter la dose d insuline à injecter...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Sylviane17

Pourquoi mon lapin refuse d’avoir ses bébés dans sa cage?

 Résolu

Bonjour,mon lapin refuse absolument d’avoir c’est bébé dans la même cage,quand les bébés son dans la même cage elle se mes à leur courire derrière bru...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Adam

Comment empêcher mon chat de faire pipi partout ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, mon chat me fait m'en fais voir de toutes les couleurs. Il fait ses besoins juste devant sa caisse. Mon apparteme...

164 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Sylviane17

Tortue

Bonjour j'aimerai savoir de quelle race est ma tortue et ce qu'elle mange       

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Reproduction

Bonjour, Mon chien jack russel à 3 ans je voulais savoir si il peux encore monté sur une femmel pour lui faire des bébé ?? 

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Marin2281

Chien qui fait pipi dans la maison

Bonjour, mon chien sort toute la journée dans le jardin mais sa ne lenpeche pas de faire  pipi sur mes meubles tout les matins je doit tout désinfecte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Oisillon pie recueilli

Bonjour,j 'ai recueilli un oisillon pie qui venait de naitre, maintenant il a dix jours, on m 'a dit de le mettre dans un panier et sur un arbre ou le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma carpe koi mange mes poissons rouge

Bonjour,j'ai un bassin de 1000l ,avec carpe koi et poisson rouge depuis hier ma carpe m' a coupé la tète à deux poissons rouges je voudrais comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Muselière obligatoire pour mon beauceron ?

Bonjour, voila j ai un beauceron de 8 moi je me sui faite controler par les flic il mon di quil fallai que je lui mette un museliere quand je sort av...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Fawna

Chat

Bonjour, sa fait 2 semaine que mon chat ne revient pas pourtant mon chat revenait chaque soir  je fais des papier je l’appe dans le cartier mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Sylviane17

Le pigeon bagué qui me rend visite est-il un pigeon voyageur ?

 Résolu

Tous les jours j'ai la visite d'un pigeon bagué. J'ai cobntacté la LPO et des associations colombophiles, personne n'a répondu. D'après la photo joint...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Sylviane17

Laisser son chat dans un autre foyer pour 2 mois

Bonjour, Nous partons en vacances cet été et notre chatte Tika qui aura 3 ans ne peut nous suivre. Mes parents m'ont proposé de l'accueillir pendant...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Sylviane17

Notre chatte a mis bas dans la nature derrière chez nous, va-t-elle ramener sa p

J'espérais que notre minette "accouche" à la maison, je lui avais préparé ce qu'il fallait, mais elle a préféré mettre bas ds les friches derrière not...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Princess

Implant contraceptif

 Résolu

Bonjour,j ai 5 persan donc un couple de 17 mois le mâle 19mois la femelle elle a eu des bébés en février et elle est de nouveau prise il on bien caché...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Dysplasie chiot de 6 mois goldrn retreiver

Bonjour, ma belle.princesse de 7 mois maintenant a une dysplasie elle boîte et on entend un claquement et on le sens aussi au toucher que sa hanches e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Marin2281

Poules

Bonjour, ma poule pond depuis plus de 21 jours est il normale

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Sylviane17

Partis en vacances

 Fermé

Bonjour, Je suis partie en vacances depuis dimanche soir, ma maman ne peux pas venir chez moi avant mardi soir pour redonner des croquettes et eau. Es...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 12 004