Les discussions

Combien de temps peut couver une perruche?

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir un couple de perruche, je n'y connais rien. car j' ais des canaris en pleine repro. je ne connais pas leurs provenance (ani...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Babeth

Renseignements sur la pancréatite chez le chien ?

 Résolu

Le véto vient de diagnostiquer une pancréatite à mon chien Cookie, 3 ans, de race bleu d'auvergne. Je cherche des personnes qui auraient eu ce cas che...

75 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Mimi

Suspicion de hernie discale chien

Bonjour à tous,  Suite à son état de santé j’ai consulté un vétérinaire vendredi pour mon shih tzu de 7 ans, verdict suspicion de hernie discale entr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
verveine2023

Comment empêcher mon chat d'uriner sur le canapé

Bonjour, Mon chat urine et déféque sur mon canapé. Malgré le vinaigre blanc elle continue. Pourtant elle a de l'affectionquand elle le demande et co...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
verveine2023

La petite chatte d'1 an et demi est morte après un vaccin,

 Résolu

J'avais fait un ancien post,car ma petite chatte faisait ses besoins toujours en dehors de la litière, malgrès toutes les solutions qu'on m'a apporté ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Caro

Fontaine à eau pour chat

 Résolu

Coucou,   J'ai un petit mêle européen de 6 ans, qui vit avec moi dans l'appartement (et le balcon). Je voudrais lui acheter une fontaine à eau mais:...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Julietaka

Peut-on avoir un nombre impair d'inséparables dans la même volière ?

 Résolu

Nous avons des inséparables. A l'origine nous en avions 2 puis un couple d'amis nous en a donné 2 autres , ils étaient donc 4, comme 1 avait une patte...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_frmu

Mon chien veut me monter

Bonjour, j'en ai déjà parllé sur un autre forum, mais je n'ai pas eu l'aide espérée du coup j'essaye ici. Je vis seule et je suis assez proche de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Isabela898

Mâle ou femelle ?

Bonjour, Est ce possible de m'aider à déterminer le sexe de ses chatons svp ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Sylviane17

Mon chat a des ulcères buccaux : avez-vous connu cette situation ?

 Résolu

mon chat agé de 14 ans présente des ulcères buccaux au fond de la machoire inférieure, bien sur il est a son 3ème et dernier traitement et si cela ne ...

37 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Tchou

Mon chat a des grandes dents

 Résolu

Bonjour, J'ai mon chat qui a des grandes dents et je me demander si il existais des choses a ronger pour user un peu les dents? comme les os a ronge...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Baghee

Stérilisation d'une chatte après sa portée

 Résolu

faut il attendre que les petits soient seuvrés?

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Cicine

Que faire quand 1 chattte est agressive envers un chaton ?

 Résolu

j'ai 4chats (8,7, 5 ans) celle de 5 n'accepte pas le dernier que j'ai adopter il avait 1moi et demi maintenant il a 10 mois des qu'elle le voit elle l...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Diane

Que faire pour que mon york garde les oreilles tombantes ?

Bonjour, Comment faire pour que mon york garde les oreilles tombantes

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
stf_frmu

Comment éloigner les chats des voisins ?

 Résolu

je viens de refaire mon jardin d'agrément avec pierres, sable de différentes couleurs ect... à part les répulsifs du commerce inéfficace que faire pou...

71 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
gil-bon

Qui possède un berger de podhale?

je suis l'heureuse propriètaire du magnifique mâle Podhale, qui a la joie d'en avoir un? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Ania

Mon chien est mort en 24h, sans que j'aie pu être près de lui

Bonjour, La tristesse n'en finit pas. Les pleurs reviennent, inlassablement. Dans 10 jours, cela fera une année que mon ptit ange est parti. Les s...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Platon

Comment s'occuper d'un hérisson ?

 Résolu

comment fait-on pour s'occuper d'un hérisson que l'on trouve dans son jardin ??

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
lubosarta

Quelle est la durée de vie d'un chat diabétique?

 Résolu

J'ai un chat FLOCON blanc aux yeux bleus que j'ai recueilli il y'a trois ans. Il souffrait à cause d'une plaie sur sa queue. Il se la mordait sans arr...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Abbott

Me conseillez-vous la visite du zoo de beauval ?

 Résolu

Je pense visiter le zoo de beauval en octobre, est ce interessant et une seule journée suffit-il pour tout voir ?

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Solotraveler

Quelqu un aurait il un bouvier bernois?

 Résolu

quelqu un aurait il un bouvier bernois?

29 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Nicole

Bébé loir

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un bébé loir (lérot) dans une cabane chez moi et je ne sais pas comment m'en occuper il a environ deux semaines... Je lui ai donn...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Faith

Sauver petit rongeur

Bonjour, J'ai sauvé ce petit rongeur de la gueule de mon chat hier soir, je ne sais pas de quoi il s'agit ?  Je l'ai isolé et protégé, réchauffé ave...

Répondre

Comment faire comprendre à mon chat le déménagement

Bonjour, voilà je viens de déménager en restant dans le même lotissement je suis parti la porte d’à coter mon ancien jardin touche mon nouveau mon cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
contrariness

Oeuf mandarin qui n'eclot pas

Bonjour,j'ai acheté un couple de mandarin en janvier depuis j'ai attendu en août pour que ma femelle ponde des œufs et il y a quelques semaine ma feme...

Répondre

Perte de mon chien

Bonjour, Je viens de perdre ma petite chienne dimanche 13 août. Gros chagrin. C'était un caniche/griffon qui avait quand même atteint l'âge de 19 ans...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
stf_frmu

Quelle est l'espérance de vie des bouledogues français?

 Résolu

quelle est l'espérance de vie des bouledogues français?

46 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Nat

Perte de poils de golden retriever

 Résolu

La mienne a 8 ans, c'est une catastrophe j'en ramasse des pleines tous les jours

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Ty

Tourterelle

Bonjour, Une tourterelle sauvée des griffes du chat....hier très réactive Ce matin elle était très fatiguée dcd dans l'après midi 

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
verveine2023

Mon chat a une petite bosse qui s'est formée

Bonjour, J'ai castré mon chat il y a presque 2 mois, tout allait bien jusqu'à ces 10 derniers jours où le comportement du chat a changé. Il dormait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Sylviane17

Que mangent les grenouilles ?

Bonjour,j'ai trouvé une grenouille et je voudrais la garder. Je l'a garde dans un bocal avec de l'eau des cailloux et de la salade. Est ce que elles m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
lounapan

Une idée de la race de mon chien?

Bonjour, Des personnes ont abandonné deux chiots devant chez nous (nous faisons des gardes de chiens tout l’été) , nous avons décidé d’en adopter...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
verveine2023

La paralysie du train arriere, causée par un vaccin ?

 Résolu

Bonjour, Il y a un peut plus d'un an mon labrador noir se nommant Lycos est mort à cause d'une paralysie de son arrière train biensur pour éviter qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Sebastien

Mon chat court après les poules des voisins

Bonjour,  nous avons déménagé récement et je viens de laisser sortir mon chat seul pour la première fois ici. A priori pas de soucis sauf que les voi...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Zapy

Ma tortue terrestre, se ré-enterre à nouveau, est-ce normal ?

 Résolu

D'habitude elle supporte très bien la chaleur .

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
maitena

Hamsters russe 7 mois environ

Bonjour, j'ai actuellement un hamsters russe âgée de 7 mois environ, qui était  bonne santé qui manger bien fesait, de l'exercice dans sa roue et à l'...

Répondre

Quelle est l'espérance de vie d'un boxer ?

 Résolu

Mon boxer va avoir 13 ans. On m'a toujours dit que les boxers ne vivent que 9 à 10 ans. Est-ce vrai?

26 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Vant

Ma chienne a des saignements, est-ce normal ?

 Résolu

Ma chienne et restée collé mais a toujour des saignement est ce normal bonjour la chienne a eu une saillie il y a 5 jour est ce normal qu'elle saign...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Farid

J’ai perdu mon chien

Bonjour à tous, voilà j’ai perdu mon petit chien mardi 25 juillet dans la nuit, ça fait déjà 5 jours et mon compagnon pense qu’il c’est fait attraper ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
verveine2023

Petites billes blanches trouvées dans la terre

Bonjour,  Il y’a pas très longtemps dans la terre de mon jardin j’ai trouvé des petits billes blanches qui fait à peu près 2 à 3mm de longueur. E...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
verveine2023

Un oisillon tombé du nid que faire (sa mère n'est pas loin)?

Bonjour, j'ai trouver un oisillon par terre il a déjà des plumes et ses yeux son grand ouvert je pense qu'il est tombé du nid. Mais en plus j'entend ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Dupont

Prix pour endormir son chien...

Bonjour,j'ai mon chien jack russel terrier aura 12 an au mois octobre, mon chien fai 13 kilos je voudrai savoir le prix pour endormir. Et lui arracher...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Paul-Bernard

Ligaments croisés

Bonjour, Ma petite Yorkshire helma qui a 11 ans et qui a des problèmes de coeur s'est fait une rupture des ligaments croisés, le vétérinaire me propo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
verveine2023

Comment se débarrasser de la bourre du chat ?

 Résolu

mon chat a un poil qui fait de la bourre.J'ai beau le peigner avec force mais la bourre résiste et mon chat se plaint:Que faire?

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Mimi

Qui possède des serins du mozambique ?

 Résolu

Je cherche des personnes qui ont des serins du Mozambique, car ils ne se reproduisent pas à la même période que les canaris et sont beaucoup plus peti...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Radinoz

Causes de mort d'un canari

 Résolu

Mon canari est mort alors que ma voisine en avait la garde. Elle l'a retrouvé mort au fond de la cage que peut-il lui être arrivé ? ma voisine a retro...

30 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Kat

Comment règler le conflit de mes canaris ?

j'ai 2 femelle et 1 malle les femelle se batte j'avais la femelle jaune qui avait 2 jeune et la verte que j'ai mis apres s'est battu avec la jaune ell...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Kat

J ai 2 canaris males qui se bagarrent sans arret, que faire?

Bonjour, ns avons ht pour ns enfants 4 canaris,apparament 2 males 2 femelles mais un des 2 males n arrete pas de pourchasser l autre male.resultat i...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Kat

Mon canari ne chante plus, ke dois je faire?

bsr, mon canari a tombé avec sa cage depuis deux, maintenant il mange et bouge comme d'habitude mais il chante plus, qui'est ce ke je peux faire, ca m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Kat

Mon serin ne chante pas. pourquoi ?

 Résolu

Mon serin ne chante pas. Pourquoi ?

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Kat
Résultats 51 - 100 sur un total de 12 003