Les discussions

Comment faire manger ses croquettes à mon hasmter russe ?

Bonjour, J'ai un jeune hamster russe (un peu moins d'1 mois et demi) qui refuse de manger ses croquettes. J'ai pris un mélange Versele Laga Nature Mi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
sylvie

Est-ce ma faute si mon chien a attrapé un oedeme pulmonaire ?

 Résolu

bonjours a tous voila je viens de perdre ma puce LALI brutalement d'un oedeme pulmonaire elle venait d'avoir 15 ans le17 mars et je m en veut je pense...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Ciska

Chienne caprisieuse

Bonjour a tous et a toute . voila j'ai récupères la chienne de 14 ans de ma belle maman, car belle maman a du rentrée en maison de retraite , la peti...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
sylvie

Enorme abcès du chat non pris en charge, conséquences svp?

Bonjour, Mon voisin est proprietaire d'un siamois ADORABLE , un amour de titoune hyper calins, qui petrit... j'adore!I il y a peu autour d'un café u...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
contrariness

Empêcher un chat d'uriner sur le canapé

 Résolu

Bonjour   Mon chat urine sur le canapé malgré un bon nettoyage il continu et c'est une femelle. Quelqu'un a t il une solution ou connait-il le même ...

79 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Sylviane17

Croquettes achetées en grandes surfaces ou jardineries ?

 Résolu

Bonjour Les croquettes achetées en grandes surfaces, sont elles de médicore qualité par rapport aux croquettes des jardinieries ? Merci de me rensei...

54 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Chien : apprendre à faire sur la terrasse

Bonjour, Je suis une grande passionnée de chien et je ne conçois pas ma vie sans en avoir un à mes côtés ! Depuis maintenant 3 ans j'ai un bouledo...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Marnie

Mon bichon de 11 ans est atteint du syndrome de cushing

mon chien a un taux de cortisol très élévé , le véto conseille de le soigner par vétyrol mais lorsque je vois toutes les contre-indications cela me fa...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
desirebichonfrise

Votre chat avait disparu et vous l'avez retrouvé. comment et au bout de combien

 Résolu

Mon chat est tombé du 3e étage d'un immeuble (lotissement entouré de verdure). C'est le 6e jour aujourd'hui que je le cherche. Est-il toujours là ? Es...

30 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Nobody

Tumeur nasale

Bonsoir, Je vous adresse ce message car nous sommes completement retournés depuis mercredi, suite a un scanner, nous avons appris que notre montagn...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Mp

Mon chien fait des crises d’épilepsie

 Résolu

il vomi il ce paralise des pattes arr,tremble 15 a20 min depuis 3 ans 3 crises comme ca depuis que ns avons notre fille y a t il un rapport?

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Olivier

J'adore le mau egyptien ? est-ce que vous en possédez un ?

J' aimerais avoir des informations concernant le Mau Egyptien , son comportement etc..... Est -ce que c'est un chat d'intérieur comme on nous le dit?

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Dedou

Bébé tourterelle à nourrir

Bonjour, j’ai récupéré cette tourterelle dans la gueule de mon chat   je ne sais pas trop quoi faire   j’ai mixer du riz cuit avec un jaune d’œuf e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Je viens de perdre mon chien...

 Résolu

Bonjour Je viens de perdre mon chien Elliott, comment faire pour vivre sans lui?

63 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Melo25

Comment empêcher mon chat de faire pipi sur la table de la cuisine?

Bonjour, Il y a 1 an j'ai récupérer la chatte (âgée) de ma mère entrée en maison de retraite. Depuis quelques semaines, elle fait pipi sur la table...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Sylviane17

Noeuds que je n'arrive pas à défaire sur un chat

 Résolu

Bonjour Comment remédier aux noeuds que je n'arrive pas à défaire sur un chat ? Merci

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
contrariness

Comment soigner une fourbure sois-même

Bonjour, j’ai une amie qui a un poney atteint de fourbure, il n’a pas vu le maréchal depuis un petit moment et elle ne sait pas si la fourbure est dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Maina444

Comment soigner durablement l'exema de mon chat ?

 Résolu

Tcomment faire passer une sorte d exema qu a mon chat tous les trois mois ca commence par le gratter sur la figure puis au cou il se gratte au sang ....

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Val

Pourquoi mon chien garde-t-il des puces malgré les traitements ?

 Résolu

Pour mon chien elios qui a 8mois et demie, il a des puces et je nettoie tous les jours les endroits ou il se couche;shampoing,poudre,pipettes ,et toil...

32 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Xhoupi22

Collier kd 660

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un problème avec le collier de dressage anti fugue KD 660. Dès que je l'allume il fait que bipper mê...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Cindy

Ma tortue mange des cafards, est ce bon pour elle?

Bonjour,   Ma tortue de 2 ans ne se nourrit plus depuis des semaines mais j ai des cafards et j ai tenté la 1ere fous et j ai vu qu elle les aimait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
dams

Qui possède un lévrier barzoï ?

Bonjour Qui possède un lévrier Barzoï ?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
GPC

Alimentation des tortues...

Je possède une petite tortue depuis Noël, elle est née en septembre. Elle ne mange que de salade et refuse tout le reste. Que puis je lui donner et co...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Liberte

Des chats de même portée peuvent-ils faire des petits sans risque ?

 Résolu

Bonjour , je vais avoir deux chat et ma copine une chatte , ils sont frère et soeur de même portés . Ma copine et moi aimerions bien qui face des chat...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Moimoi

Mon bouledogue français pète enormement et ça sent. une astuce ?

 Résolu

Mon bouledogue français pète enormement et ça sent. Une astuce ?

84 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
GT

Espérance de vie d'un golden retriever

 Résolu

j'ai un golden retrievers et j'aimerai savoir jusqu'a quelle ages il vives en moyenne

43 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Bouba

Quelle race est mon chien ?

Bonjour, Je viens d'adopter cet amour de chien mais nous ne connaissons pas sa race.  D'après vous quel est le croisement ?  Merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Shelby07

Comment faire pour protéger mon chat qui attrape des coups de soleil sur les ore

 Résolu

C'est une chatte qui a les poils blanc, ce qui ne lui protège pas la peau surtout les oreilles et le museau. Le dessus de ses oreilles sont rouge écar...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Koala

Insuffisance rénale chronique

 Résolu

Bonjour, Nous venons de perdre notre petite Lola chienne golden de 4 mois. Elle est née le 15 août et partie le 24 decembre....c'était un petit ange...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Benito

Puis-je vermifuger mon chien et le taiter contre les puces juste aprés vaccinati

 Résolu

Puis-je vermifuger mon chien et le taiter contre les puces juste aprés vaccination ?

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Charles

Male ou femelle

Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est un mâle ou une femelle.  En vous remerciant. 

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Sylviane17

Mort de tortue après hibernation : comment l'éviter ?

 Résolu

J'ai "perdue" 3 tortues après l'hiver, tortues qui sont nées chez moi, en 48H leur état s'est déterioré, de galopante elles sont devenues totalement a...

75 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Sab

Je n'ai pas les moyen de l'operer comment faire ?

Bonjour, Charlie 4 ans hernis discale. Son maître n'a pas les moyen de le faire opérer. Comment faire ? Il voudrait ne pas le piquer mais le pauvre il...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que le chat du voisin ne vienne plus détruire mon jardin ?

 Résolu

J´ai un jardin et mon voisin un chat. Ce dernier prend mon jardin pour satisfaire ses besoins. Je ne veux pas utiliser des produits chimiques, y a-t-i...

50 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Flo

Euthanasie ou soin palliatif

Bonjour,je desire votre avis pur chat en stade terminal cancer le meiux pour lui est l endormir ou pallaitif ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
labricole47

Bouledogue américain et pédigrée, besoin de conseils...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignement . J'ai acheter un bouledogue américain il y a 8 mois . L'annonce indiquait chiots avec pédigrée a...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Titia

Mon bouledogue français tire comme un forcené

 Résolu

Bonjour Mon bouledogue français qui a un comportement exemplaire à la maison, tire comme un forcené sur sa laisse en promenade...Que faire?

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Carton

Laisser son chat dehors pendant les vacances

Bonjour, alors voila j’aimerais certains de vos avis, Je pars en vacances pour un mois et demi, j’aurais aimé amener mon chat avec moi cependant ce n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
contrariness

Chat voisin terrorise mes chattes

Bonjour, le matou de ma voisine, récemment castré, court après mes chattes stérilisées. Du coup il les terrorise. La voisine ne voit pas de solution ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
contrariness

Votre chien a eu un cancer aux poumons : comment l'avez-vous vécu ?

ma chienne a un cancer aux poumons, après deux cancer en deux ans et deux opérations (mammaire et totale), elle aurait que quelques mois à vivre, pouv...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Isa

Chinchilla futur cohabitation pere fils ?

Salut a toutes et a tous, j'ai créer ce forum car je me pose une petite question... J'ai récemment récupérer 3 chinchilla, un mâle et deux femelles....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
edelweiss0348

J'envisage s'adopter un cavalier king charles, des conseils?

Bonjour, J'envisage d'adopter un chien et j'avais pensé à un Cavalier King Charles. Je trouve que c'est une race très belle, j'ai craqué sur leur ado...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Xx-TiTi09-xX

Sur les tortues

Bonsoir, voilà je vais acheté 2 petites tortues. J'ai un terrarium avec une plage carré . J'aimerai savoir si il faut que j'attende un peu avant de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Qui connait les pinscher toy ou ratier de prague?merci de maider

 Résolu

bonjour je suis fan de chiens tres gros ou tout mini et je voudrais depuis plusieurs mois un pinscher toy ou un ratier de prague si quelquun peut men ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Pierre

Mon jeune chat refuse de descendre de sa cachette

Bonjour, Depuis l'arrivée d'un petit chaton, mon chat de bientôt 1 ans reste en haut d'un meuble toute la journée, je ne sais pas quoi faire pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Sylviane17

Mon chien a 1 an et il pète énormement. que faire svp ?

Mon chien a 1 an et il pète énormement. Que faire svp ?

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
AuSecours

Mon chien est rapide

Bonjour, voilà j'ai 2 chiens : un croisé labrador et un husky Samoiede et le problème c'est quand ce moment il me fait que des bêtises il court partou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
cla11

Mon boxer de12 mois fais que des conneries ,voleur et n ecoute pas qand on lui d

 Résolu

mon boxer de12 mois fais que des conneries ,voleur et n ecoute pas qand on lui dis d arreté si il y a du monde il saute je sais plu quoi en faire

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Sherkhan06

Ma chienne se gratte jour et nuit, que faire ?

 Résolu

Ma chienne croisé caniche abrico se gratte jour et nuit ! Ma chienne choupette de 10 ans se gratte jour et nuit elle ne mange que du poulet et haric...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Mamoune

Est il vrai que les cockers sont des chiens méchants et tétus?

est il vrai que les cockers sont des chiens méchants et tétus?

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Nicole
Résultats 251 - 300 sur un total de 12 004