Les discussions

Mon chaton de 4 semaines refuse toutes nourritures. que faire?

Il refuse aussi bien le biberon, que les croquettes en préparation avec du lait. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Sylviane17

Race chien??

Bonjour, je viens d'adopter un chiot qu'une amie a trouvé, il a l'air d'avoir 2 ou 3 mois, quelqu'un pourrai me dire de quelle race il est ou de quel ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
cici0182

Marquages depuis 6 mois

Bonjour, J'ai 4 chats, 3 femelles et un mâle, tous stérilisés. Je n'ai jamais eu de soucis de propreté. Une de mes femelle est partie un jour et es...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Sylviane17

Perte poil labrador

BonjourBonjour à tous :) Je viens vous voir car j ai un souci avec mon labrador . Je cherche des produits ou astuces contre la perte de poils Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Santé

bonjour a tous j ai consulé le verinaire pour ma chatte de 8ans car elle toussait beaucoup depuis plusieurs jours elle ne mangeait plus ne buvait plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Sylviane17

Peux t on couper les ergots

Bonjour, j ai voulu couper les ergots à mon coq qui a déjà tué une poule c est un coq nain qui abime beaucoup les deux poules j ai voulu couper les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Sylviane17

Deux chats ?

Bonjour, mon chat est partit depuis plusieur jour je n'est pas vraiment compter car je sais qu'il se débrouille tout seul. Le problème n'est pas vraim...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Sylviane17

Tortue grecque

Bonjour, On ma donne une tortue grecque je voudrais savoir si ce normale quand elle fait pipe clair et que la fin du pipi sa sort blanc

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Donnatello

Chitzu de 14 ans et demi

Bonjour, Ma chienne de 14 an et demi est un chitzu qui est a commencer a être incontinente pour les selles et maintenant il y a du sang est-ce la...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Canari agressive

Bonjour, Ma femelle canari couve 5oeufs mais je suis obligé de séparer le mâle car la femelle le bat que faire

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
LOLETTE

Temps d' un œuf a éclore

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps un œuf d'oiseau ou une poule ou même n'importe qu'elle autre oiseau met de temps a éclore. merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
LOLETTE

Urine sur la table

Bonjour, ma chatte agée de 17 ans urine sur la table en bois uniquement tot le matin,pourtant rien n as changé dans ses habitudes,sa nourriture et cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Sylviane17

Mon chat urine partout

Bonjour, j ai un chat depuis pas mal de temps ils sont trois ils sortent et rentrent comme ils veulent sont gatés depuis qq temps mon gros matou cas...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Sylviane17

Labrador qui mordille

Bonjour, Mon labrador de 8 mois nous mordille ainsi que les enfants dès qu'il souhaite quelque chose ou lorsque l'on s'assoit sur le canapé. On l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vaccinner un chiot

Bonjour, Est il possible de faire vacciner un chiots sans le avoir pucer

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bebe chat

Bonjour, J' ai 6 bébés chat âgés d'1 semaine, tout ce passé bien jusqu'à se matin. Leur maman s'est sauvée de matin a 8h30, ils n' ont donc pas mang...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Sylviane17

Mon chat ne bois pas

Bonjour, Mon chat ne bois presque pas est ce normal ou non?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Sylviane17

Je suis dans le doute

Bonjour, voilà ma petite Mia qui va avoir 2 ans dans quelques jours est censée être gestante deus 60 jours, elle a tout les symptôme, ventre dur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait ses besoins dans la maison

 Résolu

Bonjour, Je suis recemment en colocation et mon chien fait ses besoins uniquement dans la cuisine qu'on soit absent ou pas. Quand j'habitais seul...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Valou

Pour ma chihuahua

Bonjour, Je voulais savoir, car moi j'ai une femelle chihuahua de 1 an et il y a 2 jours, son oreille droite à douché mon fil électrique et depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Collier anti aboiement pour chien moyen

Bonjour, Je suis arrivé dans une nouvelle région en appartement depuis 6 mois avec mon chien , un épagneul breton (18kg) que j'ai adopté il y a 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne et enceinte

Bonjour, Voilà j'ai ma chienne qui attend des bebe mes le problème je c'est pas de combien de temp quel sont les symptômes car elle et énorme, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Jen21

Les chaleurs

Bonjour, la chatte de ma copine à c'est chaleurs depuis environ 3/4 jours est financièrement on ne peut pas la stérilisé. Pareil pour mon chat qui à e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Sylviane17

Comment sait-on si notre chat va mettre au monde ses petits ?

Bonjour. Voilà,Mia,ma petite chatte à était saillie il y a 2 mois,donc elle est gestante, même prête de mettre bas. Cette nuit elle est venue me réve...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Sylviane17

Comment attraper des grenouilles coincées dans ma piscine ?

deux grenouilles sont dans ma piscine,près de leur bassin;comment les enlever pour qu'elles ne se noient pas?J'ai arreté la filtration

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
maellefaure

Puis-je faire faire des petits à une bouledogue sourde ?

 Résolu

Bonjour j'ai une femelle bouledogue francais de 5 ans, j'aimerais lui faire faire des petits mais elle est sourde. Est ce dangereux ? ...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Tito

Encore de problèmes de pipis de chien à la maison

Mon petit caniche toy noir a eu deux ans en Février, mais je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'il faut demander à sortir pour faire pipi dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
mimipinson88

Help ma chatte est hyper craintive

Bonjour, J'ai adopté il y a une semaine a la SPA une petite chatte de 11 mois Sangha pour laquelle j'ai craqué lors de ma visite. Elle était déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Sylviane17

Mon chat m'empêche de dormir

Bonjour à toutes C'est un appel un peu désespéré que je lance... Maitika est une femelle de 3 ans que nous avons toujours traité comme un bébé et à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Sylviane17

Aveugle

Bonjour, mon chien rod je croie a cause d"un produit chimique il est devenue aveugle je ne sais pas est ce qu'il ya une solution pour l'aider a ce g...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La stérilisation de ma chatte

Bonjour, il y a à peu près 5 jours, ma chatte était en chaleur, d'habitude, on la laisse dans la maison lorsqu'elle est en chaleur, mais elle a réussi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Vikie19

Ma minette s'arrache les poils de sur le dos

Bonjour, Ma minette s'arrache les poils de sur le dos depuis quelques semaines, des puces elle n'en a n'a pas car traitement anti parasitaire par ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Sylviane17

Cou de gueule

Bonjour, Es que l'on demande des truc comme faire stérilisé notrechatte ou pas? Non on demande juste comment savoir pour les aider au mieux ... Comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Sylviane17

Où trouver une housse de protction pour ma volière ?

Bonjour   Je voudrais savoir ou je pourrais trouver une house de protection pour ma voliere! 1.60cm et environ 60 cm de large j'ai un couple de cana...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
invalide 01

Mon chat pisse toujours au meme endroit

Bonjour, mon chat pisse toujours au même endroit depuis un petit moment je lui met la voler a chaque fois , j'ai nettoyer au vinaigre rien ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Sylviane17

Mon beagle ne fait qu'aboyer...

Bonjour, j'ai adopté un beagle il y a de ça moins d'1 ans, qui à de gros problèmes d'aboiement.. Il a 1 ans et 2 mois. Ne pouvant pas le placer da...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat disparu

Bonjour, mon chat a disparu . que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dadouchk

Esque on peut coupler un canari avec sa maman ?

Es que on peut coupler un canari avec sa maman ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dadouchk

Tortue grec

Bonjour, ma tortue et sortie de l'hibernation depuis 15 jours la journée elle et dans le jardin mais ne me donne pas l 'impression de manger ni s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minette en gestation

Bonjour, Alors voilà m'a minette et en gestation, je sans les bébés bouger mais je ne sais pas de combien de semaine elle et en gestation comment le...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lorsqu on marche sur un escargot et qu on lui casse malencontreusemt sa coquille

Jspr ne pas etre responsable d un génocide car qd je sors mon chien ; sushi est tjs attiré pr faire pipi prés des escargots et malgré mes précautions ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Tiffanie

Comment prendre un douche à un chien shompoing

Bonjour, salut et bonjour je voulait savoir qu'est ce que je peut utiliser pour mon chien comme shompoing

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tortue d'eau qui a 7 mois maintenant et depuis que je l'ai acheté elle ne mange pas ,elle a la carapace molle je lui donne d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Léane

Les pies

Bonjour, comment chasser les pies qui empêchent les autres oiseaux de nicher dans mon jardin?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Collier de dressage

Bonjour, Je recherche une notice en français du collier de dressage du Multi-Dog Training System. Je ne l'ai pas trouvée sur Internet, uniquement un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bassin pour poisson

Bonjour, J'ai emménagé récemment dans une maison avec un bassin avec des poissons rouges et je ne m'y connais pas du tout. Bassin de 500 ou 1000 li...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais être bénévole à la spa mais je n'ai que 13ans

 Résolu

Bonjours! J'ai 13ans et j'aimerais être bénévole à la SPA mais je ne sais pas si j'ai le droit.

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
looping

Nourriture yorkshire

Bonjour, ma york de 6 ans a toujours mangé des croquettes marque royal canin (avait bataillé 2 mois avant de lui trouver croquettes lui convenant) i...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Salybloom

Ma tortue est bizarre

Bonjour la carapace de ma tortie qui a un peu plus de 2 mois est très molle et violette dessous et autour de la carapace elle ne mange et ne bouge pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Georges ma tortue d'hermann est morte mais j'ignore de quoi

Bonjour, Georges ma tortue d'Hermann est morte, je l'ai retrouvée ce matin , la tête et les pattes à l'extèrieur, il venait de sortir d'hibernation ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 12 004