Les discussions

Cohabitation chats et chiens

Bonjour, Voilà mon problème. Dans notre maison j'ai 2 chats mâles castres et une chatte opérée + 2 chiens, une femelle carlin de 5 ans et un mâle je...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Sylviane17

Mon chat ne mange plus

Bonjour depuis presque 1 demain mon fchat ne mange plus mais elle voit je doit faire quoi pour l inciter à manger. Quand je lui met les croquette c ha...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Sylviane17

Ma femelle de canarie, jette ses oeufs pourquois merci

Bonjour, pourquois ma femelle de canarie, jette ses oeufs

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Béatrice

Mon canari ne chante plus depuis fin janvier.

Bonjour, mon canari chantait très bien,mais depuis fin janvier, il ne chante plus. La saison de la ponte arrivant, je l'ai accouplé. La f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Béatrice

Œuf d'une colombe sans mâle

Bonjour, Ma femelle sans mâle pond des œuf sans arrêt pourquoi donc? Et que faut-il faire

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Béatrice

Vomissement

 Résolu

salut mon chats de 10 moi vomis une substance blanche ressemble a la mousse du savon .a ce que c est dangereux c est le week end chez nous y as pas de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Sylviane17

Mon bulldogue anglais est maigre

Bonjour, Alors voila, mon boubou de bientôt 3 ans est "maigre" enfin pas non plus catastrophique, mais quand je le compare aux autres boubous ça m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Dois je reprendre un chien .............

bonjour mon doudou WAGNER n'est plus depuis 6 semaines aujourd'hui , je pleure depuis .................je 'l'aimais tellement que je me pose l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte est bizarre

Bonjour, Ma petite chatterie habituellement peu câliner et qui ne reste jamais à côté de nous s'est tapis dans une couverture sur le canapé réclame ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Sylviane17

Mon chat mange plus et maigri

Bonjour, Voilà mon problème j ai 3 chat une vivait à l étage car elle détesté celui de 19ans et les 2 autre était en bas j ai perdu celui de 19ans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos tortue d'eau chaude

Bonjour, j'ai des torture d eau chaude je voudrais leur faire un bassin dehors je voudrais leurs chauffer l eau comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Souffle au coeur

Bonjour* Ma Tervuren de 8 ans et demi a un souffle au coeur décelé il y a 5 ans Elle courait allègrement 4 fois par semaine en foret! Elle court...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouledogue de8ans

Bonjour, J'ai récupéré un bouledogue français de 7ans il y a un an car c'est ancien propriétaire n'en voulait plus ( éleveur) Et toute les nuits, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Bonsoir ma chienne labrador croiser golden à 6 ans et pleure vers la fin de ses chaleur esque cela veut dire quel veux des bébé car elle te...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Kyste d'eau au cou de mon chat

Bonjour, comment faire disparaîtr un kyste d'eau au cou de mon chat

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Sylviane17

Mon chien se gratte le museau et hurle

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire , la 1ére fois le véto me dit que s'est une allergie donc traitements, 15 jrs après il me dit que c'est la gâle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Eloigner mon chat de mon vehicule

Bonjour, j'ai un chat qui a élu domicile sous le préau ou je stationne mon véhicule je l'ai donc adopté et je le nourri. le problème c'est qu il se ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Sylviane17

Ma chatte ne revient pas..

Bonjour, Voilà deux semaines que j'ai déménagé, et ma chatte de 3 ans qui est en chaleur depuis pas mal de jour est sortit et cela fait 1 jour que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Sylviane17

Chat

Bonjour, mon chat a actuellement 10 mois, depuis que je l'ai (c'est à dire depuis ses deux mois) il fait pipi tous les soirs partout dans la maison (p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Sylviane17

Adoption

Bonjour, je vais reprendre un léonberg de 13 mois qui vivait en famille, pensez vous que ce chien puisse être perturbé voir mélancolique de changer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le chein de mon conpagnon me grogne et montre les dents

Bonjour, Bonjour je vie avec mon compagnon depuis 1ans , lui avais deja un chien agée de 13 ans aujourd'hui . aujourd'hui il vie avec nous sauf qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Votre cocker a-t-il déjà eu une maladie de coeur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un cocker spaniel, qui a 3ans et demi et est atteint d'une maladie cardiaque, fréquente chez cette race, on me le dit condamné. Il a ac...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Jocelyne

Boxer difficile à nourrir

Dylan est mon 1er boxer et a 8 mois (61cm au garrot et 28,700 kg) Mon problème est qu'il ne mange pas beaucoup voire pas du tout. Partant il est nour...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Anony

Eczema

Bonjour, Mon chat âgé de 11 ans est sujet à de l'eczema atypique dû à la puce, je lui applique sur chaque piqûre du diprosome liquide 0,05, apparemm...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Sylviane17

Courrier

Bonjour, en fait moi je culpabilise car mon petit filou de 15 ans et 1 mois a eu peur par ma faute le 11 janvier car j ai fait du bruit et il a trem...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alimentation pour chien

Bonjour, je posséde un chiot labrador de 4 mois je lui donne royal canin junior medium il a des démangeaison que puis je lui donné a la place si je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat

Bonjour, Mon chat aura 2 ans au mois de Juillet c'est un chat qui a l'habitude d'être propre. Je viens de faire mon 3 eme déménagement avec lui et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Sylviane17

Chihuahuas à poils longs des amours, vous voulez partager cette passion?

Chihuahuas à poils longs des amours, vous voulez partager cette passion? ...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fan de chihuahua

Renseignements

Bonjour, j'ai un chiot de 4 mois qui mange des bestioles de couleur rouge et noire dit ou appeler gendarme . Je voudrai savoir si c'est nocif pour le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouledogue français 6ans

Bonjour, Mon floydl ne mange pas depui 4jrs pourtant jusque là ça aller il y a t'il un complément où une vitamine qui remedirait à ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hibernation hermann

Bonsoir, ma tortue hermann de 1an et demi avait commencer d hiberner mais depuis quelques jours elďle ressort! Je l ai mise au grenier au dessus de mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'adore mon chat, et vous ?

 Résolu

Mon petit chat c'est le plus gentil et le plus beau à mes yeux et le votre ?

65 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Lemaire@PATRICK

Que pensez vous de ace assurance chien ?

bonjour , je vais bientôt avoir un petit chiot et comme on ma parler d'assurance pour les animaux j'ai fait mes petites recherche sur le net . du cou...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
samira007

Mon chihuahua

Bonjour, Mon petit Nino a un 1 an et 2 mois il perd énormément de poils et ne mange plus comme avant , il devient tout maigre cela m'inquiète vraime...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande conseils jack russel

Bonjour, J'ai un jeune Jack Russel de 7 mois. Il ne fait que très rarement des bêtises, on tâche tout de même à rien ne laisser à sa portée. Il est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
elorill

Pipi de mon chien à la maison

Bonjour, J'ai un petit york de 10 mois qui ne veut pas faire ses besoins et son pipi de hors mais seulement à la maison Que faire

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter les crises d'épilepsie de mon chat ?

 Résolu

Bonjour, Ma petite chatte de 1 an fait, depuis cet été, des crises d'épilépsie (2 en tout). y-a-t-il quelque chose à faire pour les éviter ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Angel

Droles d habitude!

Bonjour, moi ma petite chatte se tette la patte arriere et fais des mouvements avec ses pattes avant!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sylviane17

Chatte en chaleur

Bonjour, j'ai une chatte qui viens d'avoir 10 mois elles à ses chaleurs depuis hier je voudrais savoir combien de temps çà dur

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sylviane17

Plaies au dessus des yeux

 Fermé

Bonjour, Mon chat a de nombreuses plaies au dessus des oreilles et du crâne. Il ne fait que se gratter jusqu'au sang et ça commence à durer. Il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sylviane17

Chat agressif

Bonjour, Mon chat était très gentil jusqu'au 20 février Puis il est devenu agressif il mord ,il grogne ,il griffe puis il sort dehors longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sylviane17

Mon chien n'aime pas les autres chiens

Ma petite chienne de 3 ans n'aime pas les autres chiens qu'ils soient mâles ou femelles, quand elle les croisse, elle leur hurle après et devient pres...

60 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
mello

Quand est ce que ma chatte vas mettre bas?

 Fermé

Bonjour, ma chatte naya est enceinte elle miaule beaucoup quand elle entend des bébé chat a la télé ou sur l'ordinateur elle devient très câline est r...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien aboie en mon absence, que faire ?

Mon chien aboie et pleure dès que nous nous absentons il a 6 ans et si cela perdure nous allons nous facher avec nos voisins. que devons nous faire ?

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Audrey

Ma tortue d eau

Bonjour, En rentrant de l'école j'ai remarqué que ma petite tortue d eau ne bougais plus j'ai donc décidé de : toucher ses pâtes ,toucher sa ceue,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je désire intégrer un parc zoologique en vue d'une formation de soigneur animali

 Résolu

auriez-vous des renseignements sur les formations proposées dans le 13

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Melbabycake

Cohabitation

Bonjour, J'ai un chat et une chatte depuis 6 ans qui vive ensemble . Ils s'entendaient super bien . La femelle a été malade et je l'ai fais stérilis...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Sylviane17

Mauvaise reaction

Bonjour, Ma chatte de six ans jamais vacciné a ete stérilisée mercredi de la semaine derniere, aucune infection, elle dort toujours et bave et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Sylviane17

Mon chien ne fait que des bêtises

Bonjour, Depuis que j'ai mon chien, qui a 10mois (j'ai les eu à 5mois) il ne fait que des bêtises, il est entré dans le garage des poules, et en a t...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment fait j'ai peur

Bonjour, Mon chat a 5 ans il manger très bien avant la depuis 2 jour il ne mange plus rien je lui donne des gâteau pour chat il non veux pas il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Sylviane17
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 12 004