Les discussions

Chat trop maigre

Bonjour j'ai un mattou d'un an qui sapelle Cookie, il est très maigre mais vraiment on peut compter ses os, pourtant il mange beaucoup bois normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Sylviane17

Quel recours si un éleveur vend un chien avec une seule testicul

Bonjour j ai acheter mon spitz nain au mois d'octobre 2015chez un éleveur et donc il m'a fournie le certificat vétérinaire certifiant 2 testicules en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
amaryllisPLI

Accouchements tu chat

Bonjour,comment peu savoir quand elle vé mettre bas  

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
bbzazou

Arracher les poils

Bonjour, pourquoi mon chat s'arrache les poils,que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Sylviane17

Chaleurs

Bonjour,dés ma chatte a c'est chaleurs elle fait pipi partout que doit je faire pour quelle ne fasse plus pipi partout

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Allergie

Bonjour,mon caniche se gratte veterinaire dit allergie a eu 2 fois antibio la elle n a plus de rougeur mais il faut que je continue  apoquel 3.6mg jus...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marin2281

Ma chatte a disparu et elle est enceinte !!!

Bonjour, ma chatte Lirya est enceinte et nous ne savons pas où elle est passée je l'ai cherché absolument partout rien à faire …sa grossesse peut lui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Sylviane17

La grenouille

Bonjour, j'ai trouvé une grenouille dans la forêt de seillon dans l'ain je l'ai mis dans une boite avec des feuilles de la forêt et mis un peu d'eau p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Sylviane17

Mon chat est dangereux ou pas

Bonjour,mon chat n'arrête pas de laisser des poile partout où il vas je me demande si il est dangereux répondre moi svp j'ai besoin d'aide j'aime trop...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Sylviane17

Doute sur gestation

Bonjour,jema chatte à complètement changé de comportement et beaucoup plus caline c est une chatte que j ai récupérer qui été enfermé dans un petit ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Sylviane17

Oisillon perdu

Bonjour, ce matin j ai laissé les 3 oisillons avec leur mére pendant 3h revenu je n ai pas trouvé le toisiéme que est ce que ça veut dire c etait le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Sylviane17

Perte de poil

Bonjour,mon chat a des plaques sans poils , pourquoi ? Elle a 16 ans et elle ne sort jamais dehors.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Sylviane17

Mon chat attaque tout ce qui est au mur

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème... mon chat grimpe sur tout les meubles et s'en prend à mes cadre, steeckers... je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Sylviane17

Question a propos d'un aquarium .

Bonjour, ma question va vous paraitre stupide mais bon... je vais m'acheter un aquarium '' d'eau froide '' c'est le Aquarium Flex 15 Fluval : 45L est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Limaces

 Fermé

Bonjour, les limaces s'infiltrent dans ma chambre, je n'ai pas réussi à comprendre comment... Je ne comprend pas non plus pourquoi je ne les vois que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat boîte et à mal à la patte .

Bonjour,  Mon chat Moogly qui va avoir 1 ans au mois de Juillet.  Mon chat sort depuis peu et la nuit dernière il est rester toute la nuit dehors (J...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
BountyMoogly

Bebe chats

Bonjour . J'ai un chaton qui vas bientot avoir un ans , c'est mamelons devienes rose et un peux gonfler et son ventre gonfle un peux ! Elle attent de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Sylviane17

Mon minette fait pipi sur les fauteuils

Bonjour à tous Je viens vous demandez votre aide car ma minette me rend un peu dingue.  Elle fait pipi sur mes deux fauteuils en cuirs ( pas sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Sylviane17

Limaces

Bonjour, tous les soirs des limaces se promènent dans ma chambre et le blendemain matin, elles ont disparu. que faire et surtout sans les tuer

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Sylviane17

Pelomedusa qui ne mange pas

Bonjour, jai une tortue pelomedusa acheter il a presque 3 semaines et depuis hier elle mange pas et hier je l'ai emmener au veto car elle a fait des p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat bave beaucoup, est-ce normal ?

 Résolu

Mon chat bave excessivement depuis aujourd'hui,en continu,quelles peuvent en être les raisons?

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Amande

Carapace de tortue abimée

Bonjour, la carapace de ma tortue femelle est abimée sur plusieurs écailles à cause des coups de carapace du mâle. Faut-il la faire réparer ou va t'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon perroquet youyou

Bonjour,J'ai un youyou à la maison il y a quelque jour je sais pas comment mais il pris peur et ses envolé lors de son atterrissage il a frôler le mur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis dans un appartement

Bonjour, je voulais savoir conbien de temps dur les chaleur chez dès chatte car moi j'en.ne 2 et sa fait faire depuis jeudi dernier que elle son en ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je m'inquiète !!

Bonjour,ma chatte est en train de lettre Abbas elle a eu 2 chatons mais elle est encore grosse et cela fait bien 1 heure et demi qu'elle n'en sort plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilisation

Bonjour,je cherche une association qui peux m aider a stérilisé ma chatte svp  vu l prix  j ai pas les moyens .Je vous remercie par avance . Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sylviane17

Les empêcher d'uriner dans la maison

Bonjour, je n'ai pas de photo

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sylviane17

J'ai peur que mon chat soit malheureux

Bonjour,   Il y a presque un an, j'ai du recueillir une petite chatte que ses maîtres avaient abandonné. Lorsqu'elle était bébé, nous étions très co...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sylviane17

Bichon

Bonjour, mon petit mario un bichon  il a eu 1 an en mars 2017 il adore manger les chaussettes et tt ce qu'il trouve chaussures depuis 1 an 15 paires d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Marin2281

Mon chihuahua fais pipi partout !

 Résolu

Bonjour, j'ai un chihuahua de 1 an il sort faire ses besoins mais il fais aussi partout à la maison sur les sacs de couses pieds de chaise et table et...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Dina

2 petits chats

Bonjour, J'ai deux chats (2 frères et soeurs qui auront un an d'ici peu) qui en ce moment attaque le dessous de mon canapé depuis environ deux semain...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Sylviane17

Deux chats qui ne s'entend plus

Bonjour, j'ai 2 chats un mâle et une femelle sérilisé.  Nous venons de castré le mâle ( ça devenait invivable il lui courait tjs après). Et depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Sylviane17

Mon chiot es rendue une peste!

Bonjour,j'ai une petite femelle de 5 mois de race pug/pinsher.Au début tout étais parfais moi et ma copine ont lui apprenais les règles de base donc l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Marin2281

Comment soigner un canard blessé ?

Comment soigner un canard blessé dont j'ai désinfecté les blessures avec de la bétadine ? Dois je donner un antibio et lequel en vente libre ?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Monalisal

Mon chien a une tumeur ou autre que et c'est ouvert

Bonjour, ma chienne (setter anglais) à plusieurs tumeur au niveau des tétines. Une est complément ouverte on pourrais y passer un doigts, elle me fais...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Marin2281

Je n aie pas de voiture et je doit faire steriliserr mon chat

 Résolu

 Bonjour, je n aie pas de vehicule il faut que je face steriliser mon chat car je vais demenager comment puis je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jos

Pipi partout

Bonjour, j'ai un York de 20 mois qui fait pipi partout. Pied de table, porte manteau, canapé, toilette, etc.. je n'en peut plus. J'ai tout essayé, vin...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Marin2281

Ma chienne de 1an n'est toujours pas propre, que faire ?

Bonjour, ma chienne (mélange d'un picher et d'un bichon) de 1an n'est toujours pas propre. Elle fait encore ses besoins à l'intérieur, malgrais que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Marin2281

Mon chat miaule toutes les nuits

Bonjour a tous, Je me permets venir vers vous car je rencontre aujourd'hui un sérieux problème avec mon chat. Avec mon compagnon, nous avons perdu no...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sylviane17

J'ai besoin des conseil

Bonjour, j'ai un bouledogue français elle a 1ans , en générale elle mange des croquettes mais comme elle en avait plus je lui est donner un peut de r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Marin2281

Mon chat veux ce reproduire

Bonjour,mon chat a envie de ce reproduire et fais sur les bras ou autre comment le soulager de tout sa? 

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi un peu partout

Bonjour à tous voila mon chat Gysmo a une cystite je le soigne avec des médicaments. Me soucis c'est que depuis qu'il a ce soucis il fait sur la couet...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sylviane17

Est-ce que une chienne peut s'accoupler avec plusieurs chienne ?

Bonjour, j'ai une chienne qui a donné 7 petit chien . 2 deux parmi eux, on dirait que ce sont des rottweiler , 2 deux auteurs des pitbull . 3 Trois au...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Marin2281

Alimentation

Bonjour, mon York à 9 mois et comme nourriture je lui donne le matin un peu de blanc de poulet cuit à l eau avec des mini coquillettes et le soir 100 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a eu un portée quand je peut lui donner la pilule

Bonjour, ma chatte vient de mettre bas hier, j'aimerais savoir quand je pourrais lui donner la pilule ou la stérilisée ? 

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sylviane17

Un animal ronge dans une sous-pente du grenier ???

Bonjour, un animal ronge tous les soirs dans mon grenier, un court moment, et je n'arrive pas à le localiser. Je tape et cela s'arrête ... dois-je d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Sylviane17

Problème d'urine avec mon chat

Bonjour, mon chat uriner de partout il est castrer sa caisse est propre essayer feliway mais sans succès il continu aidez moi svp 

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Sylviane17

Tortue hermann

Bonjour j'ai une tortue Hermann qui est en hibernation depuis le mois d'octobre elle est dans mon garage je suis aller la voir régulièrement et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chzt a choper une boule rouge , renseigner moi svp

Bonjour,  j'ai mon chat âgé de 14 ans à choper une boule en dessous de la gorge comme vous pouvez le voir sur la photo, elle a perdu beaucoup de poid...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Sylviane17

Mon chat a les poils autour de la bouche colorés en noir et il b

Bonjour,mon chat a les poils autour de bouche colorés e noir et il bave  

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
framsy52
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 12 004