Les discussions

Quel est votre animal préféré ???

quel est votre animal préféré ???

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Salima

Comment faire? mon chat a peur de tout le monde!

 Résolu

Dés que ça sonne à la porte mon chat se cache sur le toit, mëme si il pleut, elle ne revient que quand la (ou les) personne(s) sont parti. Comment fai...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Sylviane17

Pourquoi l'eau de mon aquarium est trouble ?

 Résolu

je narive pas à tenir l'eau de mon aquarium propre elle devient trouble aprés quelque jour pourtant j'ai un gros filtre adapter a celui ci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
didier591

Vente 'un chiot malade

Bonjour, Le 30 Aout je suis allée chercher mon chiot Yorkshire agé de 2 mois et 4 jours chez l'éleveur le 1 sept il passe sa journée chez le vétérina...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Marin2281

Age perte des dents de lait

Bonjour, pouvez-vous me dire à quel âge le york perd ses dents de lait ? certains disent vers six mois, soit plus tard que les autres races ... qu'en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Marin2281

Ma chienne aime bien que je lui gratte le bas du dos au niveau

Bonjour, souvent ma chienne viens vers moi pour que je la caresse mais d'un coup elle ce retourne et me donne son derrière pour que je le lui gratte p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Marin2281

Hibernation

Bonjour, à quelle date une tortue d eau hiberne 

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème besoins faits par mon chat en dehors de la caisse

Bonjour, Depuis que nous avons deux chats (D'abord une femelle puis un nmâle), la femelle semble-t-il fait ses besoins dans la maison et non dans les...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Sylviane17

Mes lapins me rendent dingue!

Bonjour, J'ai comme un problème: j'ai 2 lapins, elles ont des petites bouilles trop mignonnes! Je les adore quand elles dorment ou qu'elles sont calme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Sylviane17

Chat qui urine dans plante

Bonjour, elle vien juste de se faire opérer et elle a commencé à uriner dans mon pot de fleur.... pour quoi elle fais Ca et comment on fais pour qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Sylviane17

Lezard vert

Bonjour,comment debasserer lezard vert qui rentre chez moi je peux pas ouvre la fenetre

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Sylviane17

Grossesse de ma chatte

Bonjour, ma chatte a accouche de ses petits le 2 aout .Elle aime aller faire de petit tour dehors alors quand sera t il dangereux de retomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chien réagit très mal à l'aspirateur, que faire ?

 Résolu

Comment ce fait-il que mon chien des qui entend l'aspirateur il se fait pipi dessus ou meme pars terre ? ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Anonyme

Identification tortue de terre

 Résolu

Bonjour, Mon fils (3 ans) s'est vu offrir une tortue la semaine dernière sauf que je n'y connais rien. Elle aurait apparemment 4-5 ans mais je ne con...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comportement de mon chat

Bonjour, Je suis rentrée  de vacances avec  le premier soir il est parti  et et revenu à 1heure 30 le lendemain je l,ai enfermé il n,à pas pu partir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Sylviane17

Ma chatte devrai bientôt accoucher mais je ne sens pas les chatons

Bonjour, ma petite chatte de bientôt 1 ans devrai accoucher dans la semaine qui arrive mais sont ventre n'est pas bien gros et quand je le tate pour v...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Sylviane17

Collier

Bonjour,puis je avoir la notice d'emploi en français du collier de dressage M613/M623 s'il vous plait!!!!!!!!!!!!! merci  

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas de qu'elle race est mon chien ?!

Bonjour,   Ayant ma chienne depuis plusieurs années maintenant je me suis toujours demandée de qu'elle race elle pouvais être ?!   Voici quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tortue de terre

Bonjour, ma tortue hermann a 1ans est ce que je doit lui faire un enclos P.S je vie dans le sud ( marseille)

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de don pour sauver mon chat !!!

Bonjour ceci est très important,  Depuis environ un peu plus d'une semaine mon chat est rentrée subitement avec les yeux rouges. Nous sommes allés vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Sylviane17

Oeuf de tortue

Bonjour, Mes tortu ont pondu 16 oeuf, du 3 juin aux 10, dans un espace naturel, dans un nid les œufs sont remontés à la surface, que dois-je faire , j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise éleveuse chien gravement malade

 Fermé

bonjour  je souhaiterai avoir des rensignements.  il a plus de 2 ans j'ai acheter un chiot a une éleuveuse à *** a Madame ***. Depuis qu'il est chio...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Chaton mort , deuil des autres chatons et de la mère ?

Bonjour, notre chat a eu 3 chatons âgés de presque 3 mois, l'un d'eux c'est fait renversé par une voiture ce matin et es mort... comment vont réagir l...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Sylviane17

Emmener son chat chaque week-end

Bonjour, J’ai actuellement une chatte de 2ans et demi qui vit dans mon studio/chambre dans la maison de mes parents (grand terrain) elle est rester d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Sylviane17

Mon chat a disparu :/

Bonjour, je suis un parisien qui suis venu avec ma famille en vacance a Cancale ou nous avons louez une maison ma chate de maintenant 1 ans avais pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Sylviane17

Urine chat

Bonjour, mon chat pisse dans mon couloir mes chaussures le canape sur mes tshirts etc .. elle est pourtant sterelisee .. le chat male ne le fait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Sylviane17

Apprivoiser chaton

Bonjour, est-ce que si je prend un chat a 4 mois est-ce qu' il va s' habituer a moi ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Sylviane17

Chat en détresse !

Bonjour, J'ai un chat d'un an tout juste qui vit l'enfer depuis maintenant 2 mois. Il a la fâcheuse habitude de déféquer dans la maison depuis 5-6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Sylviane17

Poids d'un jack a trois mois

derniere visite chez le véto 4k450. elle m'a dit qu'il était un peu gros mais moi je trouve pas, moi je le trouve bien pour 3 mois

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Annika

Tortue de terre

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la race de ma tortue svp

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon petit mâle tortue d'eau s'enfuit de son aquarium

Bonjour, est ce qu'il y a des personnes parmis vous, qui serait me dire pour quelles raisons ma tortue s'enfuit de son aquarium s'il vous plaît? 

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel race est croisé mon chien?

Bonjour,j'ai récupérer recèlent un chiot de 7mois dans une famille,il est croisé berger mais avec quoi je ne sais pas?.! Qui peut m'aider svp ?.!

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Marin2281

Cimalgex???

Bonjour,je donne à ma Fifille du Cimalgex depuis un an ,puisqu'elle ne pouvait plus marcher.J'ai peur que son estomac ne tienne pas ,je sais que ce tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Marin2281

Qui pourrait me dire le prix moyen d'un âne, et celui de son entretien ?

j'ai un très grand jardin, et jevoudrais y mettre un âne. Mais je n'ai aucune idée des prix pratiqués. J'aimerais aussi savoir sur quelle somme il fau...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Glyciane

La race

Bonjour, Je suis Tidar et je souhaite s'avoir la race de mon chien 

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Marin2281

Omincolore

 Résolu

Bonjour,je voudre savoir à partie de mois pour voir le mâle de femelle .merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Sylviane17

Comportement inhabituel de mon chien

Bonjour, Je vient vers vous aujourd'hui car jai un loulou de bientôt 11ans  ( am Staff )depuis quelque temps ( je ne peut pas etre precise ) pe etre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Marin2281

Mon chat me grogne et crache

Bonjour, depuis quelques temps je sort mon chat. Au départ tout ce passait bien, elle se mettait à la fenêtre et je la faisait sortir et elle faisait ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Marionbreithel

Mon hamster ronge les bareaux de se cage

 Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir quoi faire quand mon hamster ronge les barreaux, il n arrete pas. je lui donne des morceaux de bois mes une fois qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
M

Apprivoiser perruches

Bonsoir, j'ai commencé hier l'apprivoisement de ma ondulée. Pensez-vous que c'est bien parti? Merci j'attends vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai pas de jardin

Bonjour,mon chat arrête pas de faire pipi sur le canapé la nuit et fait aussi dans les chaussures que faire merci d'avance pour vot conseils 

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Sylviane17

Ma petite tortue mâle de 1an

Bonjour, j'ai eu hier une petite tortue mâle âgé de 1an , j'ai deux tortues femelles de 5ans et mon petit mâle refuse de s'alimenté depuis son arrivé ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Melie

Mon chat me mord,que doit-je faire?

Bonjour,depuis un 1ans j'ai un chat type européen.Je l'ai eu quand il avais encore 2mois,puis vers ses 8mois il a commencé à me mordre et à me griffer...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Sylviane17

Chatte perds tout ces bébés

Bonjour, ( elle prend la pilule depuis qu'elle a 1an )mon chat a 9ans, elle est maigre, mais en bonne santé, elle a eu un première porter de deux chat...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Sylviane17

Chien qui soufre

Bonjour, j'ai une femelle labrador qui à 14 ans. Elle fait de l'arthrose depuis environ 11 ans, elle à de la cataracte, elle a des problèmes au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Marin2281

Nouvelle habitation

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec mon chat. Depuis qu'il est né, il n'a jamais eu accès à l'extérieur. J'ai donc deux quest...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Sylviane17

Je viens d'adopter une chatte de 9mois et depuis qu'on l'a (4jours) elle ne sort

Je viens d'adopter une chatte de 9mois et depuis qu'on l'a (4jours) elle ne sort pas de sa cachette et ne mange pas. Pouvez vous me conseillez?

34 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Sylviane17

Ma femelle mandarin diamant est morte...

Bonjour, ma femelle Mandarin Diamant est morte il y a 2 semaines. Il reste le mâle, et les 3 petits qui ont 3mois. 2 mâle et une femelle. Hier le père...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bebe hérisson

Bonjour, je m'en veux terriblement , je viens de voir qu'on ne devait jamais touché un bebe hérisson et j'en ai pris un a pleine main pour éviter qu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tortues enclos

Bonjour, Je vais avoir deux tortues de terres. Il y a deux solutions:   -faire un enclos avec des planches autour avec un bassin, une cabane,des p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 12 004