Les discussions

Mon chat est parti

Bonjour, mon chat à actuellement 1 an et demi, et aujourd'hui je l'ai laissé sortir, le problème c'est qu'il ne revient pas et j'ai peur qu'il se perd...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Sylviane17

Categorie

Bonjour,  Mon chien est l'un labrador bordeur collie  tekel  de quel categorie  est il ?  

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Marin2281

Ma chienne de 7 mois: pas encore propore!!

Bonjour, Voilà deux mois que j'ai adopté Fifi, une petite teckel. Auparavant elle étais dans une association pour chiens abandonnés... Je la sort 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Marin2281

Question sur plaque destructor pour ma chienne svp

Bonjour, ma chienne de 11ans les les dents remplis de tartre et une très très mauvaise halaine. J'ai consulter le vétérinaire pour un autre sujet et à...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Marin2281

Expressions avec des noms d'animaux

 Résolu

Coucou, Je propose un jeu à faire tous ensemble : trouver un maximum d'expressions avec des noms d'animaux, par exemple : un froid de canard (ce qui ...

91 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
docchaudiere

Mes chats ne s'entendent plus

Bonjour, j'ai trois chats à la maison dont un mâle et deux femelles. D'habitude tout le monde s'entend, et même se papouillent (sauf le mâle (Billy) q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Sylviane17

Mon chien fait pipi sur mon canapé et mon lit en mon absence

Bonjour, je vous écris car j'ai un jack de 5ans et depuis qu'il a un an je le laisse seul pour aller au travail et il me fait pipi sur mon canapé et s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Marin2281

Comportement avec les autres chiens

bonjou,  je vous contacte parce que j'ai un berger allemand, dès qu'il voit d'autres chiens, il devient méchant contre les chiens, je peux faire quo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Marin2281

Testicule de mon yorkshire

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand les testicule de mon yorkshire de cinq mois serons sorti sans opération sinon comment faire merci jpe

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
josette

Je suis déménagé depuis 6 semaines et sorti mon chat hier dehors

Bonjour, je suis déménagé depuis le 10 juin 2017.Mon chat demande la porte depuis 2 semaines. Il fait comme avant que je déménagge gratte ma cuisse, p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Sylviane17

Notre chien détruit tous qu'en on absente de la maison

Bonjour, nous avons  acheter un chien qu'ont adores mes voila qu'en ont absente de la maison mon mari et moi il nous devaste tous le canapé de la mai...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
vero43000

Chienne qui urine la nuit sur paillasson!

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma chienne de 4 ans. Elle était propre mais depuis que nous avons demenagé il y a 8 mois assez souvent la nuit el...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tortue hermann 6mois

Bonjour, on ma offert un bébé totue hermann âgé de 6mois je les placé dans une cage de 70cm environs je lui est mis de la terre de la laitue et un cou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Que lui donner à manger et combien de fois par jour ?

 Résolu

Ma chienne n'arrette pas de réclamer à manger , lorsque l'on est à table ! elle semble toujours affamée , elle pèse 11kilos , c'est trop pour un cava...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Iris

Chatte et ces chatons

Bonjour,      Moi j'ai un seule problème,c'est que ma chatte crit en route et je sais pas qu'est-ce que je dois faire pour quelle arrête de crier. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Sylviane17

Marquage de territoire

Bonjour, je vie dans une petit maison de village  j ai deux chat une femelle lili et un male akito puit j au une voisine qui a un chat male et a mon d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Husky gestante a 7 mois

Bonjour, ma chienne est enceinte mais n'as que 7 mois. J'ai séparer mon mâle pendant les chaleurs mais pas assez tôt apparemment. Je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Elif

Chaton de 4 mois

Bonjour* mon chaton de 4 mois tremble et ne tiens pas sur ses pattes, il n'accepte de manger du yaourt qu'à la petite cuillère avez vous une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Sylviane17

Quelle race de mon chien rassemble il?

Bonjour,jai un chien.mais je sais pas exact de quelle race rassemble il?  

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Sylviane17

Ma minette ne mange plus, que faire ?

 Résolu

Ma chatte a 15 ans elle ne s'alimente pratiquement plus et se met dans des recoins je ne sais plus quoi faire elle mange dans la journée une cuillère...

56 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
OCEANE

Mon chat reste en dessous du divan

Bonjour,mon chat reste en dessous de divan et ne veut pas sortir du divan et il fait c besoin dans sa gamelle 

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Sylviane17

Hernies

Bonjour,  Mon boubou à 5 hernies discales de la l2-l3 à la lombo sacre. A une clinique Veterinaire on me préconise l'opération de 3 sites en même te...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Audes

Retour de vacances,plus de chat !!!

Bonjour,je suis récemment revenu des vacances pendant lesquels j'étais parti 10 jours.J'avais fait garder mon chat,une personne venait s'en occuper to...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Oreo2017

Marquage du chat mâle

Bonjour,j ai un chat mâle de 10ans castré qui marque encore son territoir que dois je faire .petites astuces seraient bien venues;

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Sylviane17

Mon chinchilla mâle est super agressif

Bonjour, alors voilà pour mes 13ans j'ai eu un chinchilla cela fait maintenant 7mois, Mao, un mâle acheter dans une animalerie. Il était âgé de 6mois,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouledogue

Bonjour, le bouledogue français de ma femme va sur 14 ans elle se tiens toujours bien !!! En espérant qu' elle aye plus loin possible !!!

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Sylviane17

Blessure de carapace

Bonjour, Mon chien a littteralement massacrer la carapace de ma tortue elle est cassée de plusiers endroit au niveau de la face du bas de la carapace ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Sylviane17

Mon chaton de 3mois a des puces comment faire pour lui enlever car on m' a dit q

mon chaton de 3mois a des puces comment faire pour lui enlever car on m' a dit qu'il était trop jeune pour etre traité

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Kader

Chien qui dévore tout dans la maison !

 Résolu

ma chienne de 7 mois (croisée labrador/beagle) dévore tout ds la maison qd je suis au travail et notamment les coussins et le canapé. Que puis-je fair...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
maetoune

Betta

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un combattant il aura avec lui quelque platys et tous ce ptit monde vont vire dans un aquarium de 50 litre et temp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

A quoi reconnait-on un male et une femelle chez les chats ?

 Résolu

A quoi reconnait-on un male et une femelle chez les chats ?

36 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Alex

Canari : nombre annuel de couvées ?

Bonjour,combien de couvée par an ? Merci       

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Crashounette

Mon chat est aveugle

Bonjour, Mon chat de 17 ans est devenu aveugle. Il se cogne partout. Ne sait plus sortir faire ses besoins Je lui es remis une litière sur la terras...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Sylviane17

Bonjour, mon beauceron de 6 mois serait atteint de dysplasie, que faire?

 Résolu

Je me suis aperçu qu'il n'allait pas bien suite à une boiterie, en allant chez le véto elle ma conseillée de faire une radio car elle trouvais qu'il t...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
te

Pourquoi ma chatte de 18 ans pousse des miaulements rauques surtout la nuit sans

Pourquoi ma chatte de 18 ans pousse des miaulements rauques surtout la nuit sans raison ? ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
La Marquise Des chats

Ma chienne est gestante mais cela ne se voit pas...

Bonjour, ma chienne est gestante d'un mois, et elle ne grossit pas beaucoup est ce normale ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat faire pipi sur le canapé.

Bonjour, alors voilà. Mon chat de 1 an et demi fait pipi sur le canapé depuis environ 1 mois. Rien à changé dans l'appartement, il est en tres bonne s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Sylviane17

Les coccinelles

Bonjour, les coccinelles mange des feuilles ou de la salade  

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Sylviane17

Besoin d'aide pour apprivoiser des chatons

Bonjour, j'ai recueilli chez moi 5 chatons sauvages, abandonné dans le cartier. Malheureusement avec l'arrivée de vacances et la période de reproduct...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
tat_ckx_202

Chat en vacance

Bonjour, Mon chat est habituellement en appartement, il fréquente très peu les extérieurs, voir jamais. Ol à trois ans est est sorti 4 ou 5 fois atta...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Sylviane17

Octodon

Bonjour, alors Voilà, j'ai adopter 2 octodon et j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre dans leurs maison (cabane) pour qu'elle soit plus conforta...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Poisson combattant

Bonjour,j'ai eu un poisson combattant aujourd'hui et il reste à la surface, il bouge toujours mais je ne sait pas si c'est normal. Pourriez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grenouille

Bonjour, j ai recuperer une grenouille bebe de 1 ou 2 cm mais je ne sait pas quoi lui donner... jaimerais des conseils svp  

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai donner du lait et du pain aux hérissons

Bonjour, j'ai un très gros problème. J'ai trouver des bébés hérisson et pour leur donner à manger je leur ai donner du pain et du lait de vache ( je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Sylviane17

Quel est le seul animal qui ne saute pas ?

 Résolu

...mammifére

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
licorne

Mon pepere est atteint de l'ascite et problème de cœur

Bonjour,mon pepere" dogue de Bordeaux âgé de bientôt 4ans est atteint du foie et du cœur et sa sœur atteint de la même maladie est décédé ya 2mois .on...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Marin2281

Comment faire pour que ma chienne m'obéisse?

Bonjour, pouvais vous m'aider, ma chienne qui est un caniche et qui est agée de 2 ans ne m'écoute (ex: quand je vais la promener je la lache pour qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Marin2281

Mon chat ❤

Bonjour, je dois demenager ,et je vais être hébergé mais je peut pas garder mon loulou , je vais le laisser chez mon ancienne copine , en  sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Sylviane17

Interdire mon jardin aux chats des voisins ?

 Résolu

Bonjour, je dois aller chez le véto car ma petite Chanel a mangé des crottes de chat, elle vomit et fait de la diarrhée. J'habite en ville, j'ai un pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Sylviane17

Comment rendre propre son chien ?

Bonjour, le chien de mes petits enfants fait ces besoins qua la maison apres 1h ou 3h de promenade monsieur ne leve pas la patte pour le pipi il ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marin2281
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 12 004