Les discussions

Beauceron croisé malinois

Bonjour,je possede un beauceron malinois de 9 mois je voulais savoir si il alait encore grandir . Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Marin2281

J' ai perdu mon chat

Bonjour, Dimanche 5/03 j'ai perdu Vanille 8 mois, 13011 marseille. Je déprime et j'ai perdu espoir de la revoir. Elle est très curieuse et joueuse. E...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sylviane17

Leishmaniose

Bonjour, 60 piqures de quel remède svp ? le chien de ma copine a attrapé la leishmaniose et il est abattu. Merci beaucoup    

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Marin2281

Conseils pour prendre un autre chien

 Résolu

Bonjour, cela fait 8 mois que j'ai perdu mà petite coton de tulear, boule d'amour de 4kg 5 elle avait 10 ans et demi subitement elle a fait un oedeme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Marin2281

Chaleur de ma chatte .. (chat) jaimerais en savoir plus

Bonjour, voila ma chatte a ue 1 ans et elle fait ses chaleurs .. je doi atendre que sa se finisse ou je peut quand meme len mener au veto se fair stér...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sylviane17

Pelomedusa

Bonsoir je viens d' acheter deux pelomesa elles ont un bon environnement une bonne temperature je me suis bien renseigner sur des forums de connaisseu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Eleveurs sans coeurs

Bonjour, mon chien a mordu 2 fois et pris de panique et sans réfléchir nous en avons parlé a notre éleveur ce dernier nous a encouragé à leur donner n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Marin2281

Canari

Bonjour ese que on peut croise canari x mandarin 

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Paul-Bernard

Animal mâle né d'une jument et d'un âne

 Résolu

Bonjour,un animal mâle né d'une jument et d'un âne  

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Dressage/ astuces

Bonjour, j'ai eu mon gris du Gabon il y a 2 jours maintenant je les sorti de sa cage mais une fois en haut il se met à voler et bonjour pour le remett...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
xplom

Besoins hors litière la nuit

Bonjour, Nous venons d'aménager dans un nouvel appartement avec ma conjointe il y a 2 semaines. Et depuis que notre chat (qui a 5 ans) habite avec no...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sylviane17

Mon chat

Bonjour, j'ai une chatte qui a bientôt 13 ans j'espère qu'elle va restée avec moi de très longue années elle ma suivie presque toute ma vie je l'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sylviane17

Poison

Bonjour, mon chat a mange un lezard que dois je faire? est ce dangeureux pour lui? Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sylviane17

Chiot golden

Bonjour, J'ai acheté une petite golden dans un élevage pro il y a deux jours. Chienne très mignone le petit soucis c'est que je trouve ces yeux un pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chiot golden retriever

Sujet le chat

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon jeune chat déchire mes draps il a tout ce qu'il lui faut un arbre a chat plusieurs griffoirs je pense qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sylviane17

Comment enlever l'odeur d'urine de chat dans une laveuse ?

Bonjour, je gardais le chat d'une amie et celui-si a décidé de faire pipi DANS ma laveuse....comment je peux faire pour que faire disparaitre l'odeur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sylviane17

Mon chat fais pipi partout

Bonjour, mon chat âgé de 5 ans urine partout. J'ai penser à une infection urinaire au début mais non. Il marche s'arrête 5min fais pipi reprend sa rou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sylviane17

Obliger ma chatte à faire dans sa litière

Bonjour, je dois faire stériliser ma chatte et elle ne pourra donc pas sortir faire ses besoins dans le jardin pendant quelques jours. comment l'inci...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sylviane17

Le chat fait exprès de faire ses besoins partout !

Bonjour ! Ma mère, comme dit dans le titre, a un chat qui fait ses besoins partout ! C'est l'enfer depuis 4/5 ans, je sais plus quand ça a commencé. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sylviane17

Levrier

Bonjour, J'ai une adorable whyppet de 9 mois, stérilisée, mais qui n'obéit pas au rappel. Que faire ? Je sais qu'elle a besoin de courir.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Marin2281

Peur des etrangers

Bonjour, depuis bientôt 6 ans, nous avons un chat, et l'année dernière, fin juillet il nous à ramener une petite chatte d'environs 2 mois, dans notre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sylviane17

Mon oiseaux est mort très étrangement

Bonjour,je suis très triste d'annoncer que mon oiseaux avec une patte malformé est mort sans doute dans la nuit et c'est pas la 1ère fois que ça m'arr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Anonyme

J'aimerais acheter 2 tortues de terre, où puis-je en trouver ?

 Résolu/Fermé

j'aimerai acheter 2 tortues de terre, où puis-je en trouver ?

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Dan

Mon chat urine partout, que faire ?

Bonjour, Mon chat fait bien ses excréments dans la litière mais il urine dans le couloir, dans ma chambre, dans les recoins... Comment l'en empécher?...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sylviane17

A quel signe reconnait-on si une tortue attend des bébés ?

A quel signe reconnait-on si une tortue attend des bébés ?

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
sidi

Comment faire pousser les poils d'un malinois qui c fais opérer

Bonjour, comment je pourrais faire pousser les poils de mon chien de rase malinois vue quil c fais opérer quon jaimerais lui faire pousser plus vite d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Marin2281

Mon chat est infester de puces sa fait 7 mois que sa dure

Bonsoir voilà j'ai un énorme problème mon chaton de bientôt 1 ans est infesté de puce je le lave au shampoing anti puce sa va pas les pipettes non plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sylviane17

Je peu emenér mon hamster en tunisie

Bonjour, j aimerait savoir si cest possible de emenér mon hamster en avion pour aller  en Tunisie Vu que j ai personne a qui le confié

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chatte très agressive depuis 2 semaines

Bonjour, Ma chatte à eu 4 petits chatons il y a 3 mois et nous nous en avons garder un qui est un mâle . Une fois le petit chat soeuvré la mère s'en a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
FloFlug

Notre shi-tzu mange tout en notre absence

Bonsoir,  Nous avons un shi-tzu de 6 mois qui nous dévore tout lorsque nous le laissons seul. Nous l'avons depuis 4 mois et il ne fait ces bétises qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Marin2281

Mon yock a 1 ans et demi

Bonjour, Yorkshire Terrier un an et demi celui ci abois pendant notre absence que faire

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Marin2281

Collier de dressage

Bonjour, je suis à la recherche d'un mode d'utilisation d'un collier "dog training collar 1100 yards version 2017" en français. Je n'ai pas d-autre ré...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adopter

Bonjour,j'aimerais adopter 2 bébé tortue pas cher environ 10€ ,sur île de la Réunion mais je ne sais pas quel endroit est plus proche de la plaine des...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chat.

Bonsoir, nous avons démenagé au mois de décembre dans notre nouvelle maison à 1 km de notre ancienne location. Mon chat est retourné 2 fois à notre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Sylviane17

Mon chien n'obéis pas

Bonjour, je viens d'adopter un chienne, elle était battue, elle n'a pas peur de moi mais je n'arrive pas a la faire repondre au nom que je lui est don...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
MtF

Tourterelles mortes

Bonjour, J'habite sur Gémenos 13, depuis 15 jours d'un coup nous sommes plusieurs maisons à constater minimum + de 10 tourterelles mortes par maison ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
xplom

Chat sourd

Bonjour, mon chat est sourd aussi il miaule toute la nuit et fais pleins de bêtises je sais plus quoi faire Helps !!!

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait pipi partout

Bonjour,que dois-je faire pour qu'il arrête de faire pipi partout c est vraiment desegreable 

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on pour que mon chat arrête de sortir ?

Bonjour,   J'aimerais savoir comment est ce qu'on peux faire arrêté un chat de vouloir sortir..     Je m'explique ;     Mon chat a une collerette (car...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sylviane17

Je ne sais pas si mon poisson betta va bien

Bonjour,  Bonjour, je reçu un poisson betta,il y a 2 jour et il ne bouge pas beaucoup dans il nage il nage juste autour de l'aquarium vraiment proche...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue de terre

Bonjour, ma tortue de terre c fait une fisure sur un coté de sa carapace que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le chiot

Bonjour, quel race il a 3 mois merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Revoir mon chien a tout prix

Bonjour, voila j'ai eu un berger allemand de 2 mois qui m'a couté 1500 euros c'était le chien le plus beau du monde tout le monde tombait amoureux de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Marin2281

Respiration tres forte

Bonjour,mon chien depuis hier respire vite et sort la langue meme tranquille elle ce met a respire fort et vite elle quoi aider moi s il vous plait me...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Alicia gendron

Stylos d insuline lantus

 Résolu

Bonjour, mon chat diabétique est en rémission et je ne le pique plus Il me reste 3 stylos d insuline lantus qui vont jusqu en 2019 et qui sont toujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lapin qui grimpe dans mon cou

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon lapin veux toujours grimpé dans mon cou lors que je le prends avec moi. Merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
xplom

Accouplement canaris

Bonjour,dans une seule cage, peut on mettre un male avec deux femelles?faut il deux nid ??comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
moimemey

Laisser mon chat dehors

Bonjour,   Je viens d'adaopter un chat avec un passé un peu compliquer.  Choupi ( ma minette) à été sortie de la SPA a son jeune age , prise par un...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pipi sur canapé et tapis

Bonjour, j'ai une petit bichon frisé adorable, gentil ; il a été retiré pour maltraitance de maitres qui le séquestrait dans une cave parmi ses excrém...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Mad762

Mon chien est mort dans d'atroces souffrance

Bonjour/Bonsoir, Mon message risque d'être long..Mais j'ai besoin d'en parler. Le chien de la famille, Vénus, un cocker anglais femelle roux de 12 a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Nutella78
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 12 004