Les discussions

Mon chat reste dans son coin :(

Bonjour a tous J'ai un problème avec mon chat. Mon chat étais chez mon copain pendant 3 mois sans moi dans une grande maison avec un grand jardin. je...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Sylviane17

Quel est la race de ce chien ?

Bonjour, Une personne a reccueilli ce chien. J'hésite à le prendre pour plusieurs raisons : - je ne connais pas sa race et donc je me demande s'il...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jordav

Clôture electrique pour animaux

Bonjour, j'ai une clôture electrique marque AKO duo power 3000! je voudrais savoir si c'est plus économique de la laisser sur secteur ou de la mettr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Pourquoi mon chat fait toujour sa

Bonjour mon chat qui et une femelle fait son caca dans sa litières mais tout les soire elle fait pipi dans le linge dans ma chambre donc je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Sylviane17

Chat

Bonjour, faut-il faire castrer un chat pour qu'il arrête d'uriner partout ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Sylviane17

Comment reussir à faire son deuil..

Bonjour, J'espere que qqn lira mon message.. Je viens de perdre mon petit bebe charli.. Il avait 6 ans et demi et pesait 3,5lb.. C'etait un petit ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Anonyme175335

Mon chien ne veux pas manger depuis 3 jours

Bonjour, mon chien ne veux pas manger et il y a des fois ou il couine,on dirais qu'il a mal mais je ne voie pas ou.Que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Sylviane17

Pourriez-vous me communiquer la marque de croquettes pour bouledogue francais

 Résolu

Pourriez-vous me communiquer la marque de croquettes pour bouledogue francais

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
monsieur bidule

Chat agressif

Bonjour, je ne sais plus quoi faire ma chatte de 4ans ne dort presque plus a la maison vient juste manger et fuit le foyer elle a d'autre compagnon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Sylviane17

Il y a des rats des champs dans mon jardin, que faire ?

Il y a des rats des champs dans mon jardin, que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Sylviane17

Mon chihuahua fait pipi sur l'armoire

Bonsoir, J'ai un chihuahua de 7 ans qui fait régulièrement pipi sur mon armoire de cuisine. Il fait cela dans la nuit ou lorsque l'on part tous de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
katia1992

Départ pour un autre monde

Bonjour, à vous tous, mon Labrador Sam âgé de 15 ans est en train de lâcher prise, gravement malade, j'ai tout fait pour lui apporter un confort de vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer l odeur du pipi de chat par terre

bonjour j ai mon chat qui fait pipi part terre je le lave tout de suite avec du vinaigre blanc et de l eau chaude sa sens toujours je mais du perr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
marie

Tortue de terre

Bonjour, je recherche une tortue de terre

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chien malade

bj je voudrait savoir si il y a une personne qui a la mem situation que moi voila mon chiot un berger australien de 4 mois a la maladie malasortion ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
cocoraliegiovanna

Toux de chenil chez le ckc

Bonjour, Je possède actuellement un cavalier king charles femelles, qui est malheureusement atteint de la toux de chenil depuis que je l'ai. L'éle...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment aider mon golden retriever à être propre ?

Bonjours, Mon Golden Retriever de 3 mois et 3 quarts fait pleins de bétises mais nous le cadrons strictement? En revanche pour la propreté c'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tiphaine72

Je suis perdue...

Bonjour, Je suis complétement perdue avec mon chien. Il a 12 ans1/2, c'est un setter croisé dalmatien, étais tout foufou jusqu'à la semaine dernière...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
didi020869

Chat

Bonjour, Ma chatte fait ses besoins a cote de la litiere que faire merci si vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec une de mes poules

Bonjour, Pourriez vous me dire la raison, une de mes poules mange ces peux, ou l oeuf d une autre poule??? Merci d avance pour votre réponse..... M...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
cocotte25000

Problème avec des oeufs de poule

bonjour a tous et toutes j'explique : je n'ai pas de chance décidément j'ai acheté 2 poules : la 1première a eu 1 tumeur a la patte : morte la...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
cocotte25000

Chien croisé

Bonjour, j'ai un chiot croisé d'une pitbull et d'un berger est ce que ça va donné une bonne race ??? svp

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dysplagie des coudes sur un chiot

Bonjour, pouvez vous me dire quel recours ,pour une maladie génétique .? j'ai acheté un chiot Spitz -petit ( 1000e ) à un particulier;il boite et je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Shunt intra hépatique

Bonjour, voila maintenant environs 6 mois que j'ai acheter une femelle berger allemand non lof ( car elle est bleu et ce n'est pas reconnu en Franc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
alexis221113

Acceptation

Bonjour, j'ai deux chat depuis 3 et 2 ans environs, je viens y'a 3 semaines de prendre un vieux chien de 14 ans. Un de mes chats on va dire quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soukaina et dixy

Bonjour, Ma chienne dixy n'aime pas l'eau quand je veux la laver elle s'enfuit je sais pas quoi faire pouvez vous m'aider je sais pas pourquoi elle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon petit chiot se gratte

Bonjour, mon petit chiot de 3 mois a une place a la naissance de la queue sans poil , elle n'a pas de l"ésion ne s'arrache pas les poils , n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arthrose

Bonjour j'ai un Labrador de 14 ans il est en pleine forme mais il souffre de l'arrière train , on m'a dit de lui donner du voltarene , je lui est donn...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chiot qui aboie lorsque reste seul

bonjour,j ai un chiot de 7 mois qui hurle a la mort lorsqu il reste seul et le voisinage se plaint ce que je comprend parfaitement.Comment remedier a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chiots pas propre

Bonjour, mon chiot de trois mois n est pas propre a la maison

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cavalier king charles

Bonjour, depuis 1 an j'heberge fille, enfants et animaux dont une petite chienne de 3 ans. Cause maladie ma fille ne s'occupe plus d'Hindra. Les enfan...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel remède contre la perte de poils du westie ?

 Résolu

Bjr!j'ai 1 westie croisé Bichon et il a une maladie de peau... donc il perd ses poils! quelqu'un aurait il un remede? merci bcp.... bonne journée b...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mj

Mon chat lui manque des dents a 1ans

Bonjour, Voilà mon chat a 1 ans et stérilisé le problème il n'aime pas manger les morceaux de la gelée il lui manque d'après le veto les 2 canine du...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Sylviane17

Poissons

Bonjour, j'ai 5 petits poissons japonais et un aquarium de 20 litres l'eau est trouble au bout de 2 jours pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le deuil de son animal avec qui on a passé 17 ans?

Aujourd'hui au bout de 17 ans passés à mes cotés ma chienne m'a quitté. J'ai été avec elle jusqu'au bout et l'ai accompagné jusqu'à son dernier souff...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nikita

Hibernation pour ma tortue

Bonjour, j'ai une tortue d'hermane qu'on m'a donne je suis en apppartement 60m comment je peux l'a faire hiberner elle promene d' partout merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon hamster ronge sa age son bac a nouriture ????

Bonjour, pourquoi mon hamster ronge sa cage son bac a nourriture et sa maison quand je nettoiesa cage ????

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chienfait pipi da maison

Bonjour, mon chien de 5 mois fait pipi sur un pipi pad et il va dehors aussi .mais quand je le vois pas il le fait a terre .et c est caca il le fait t...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tortue hermann

Bonjour, nous cherchons depuis longtemps à acquérir une tortue terrestre, une hermann par exemple. Nous avons un grand jardin clos. savez vous où trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, J'ai un petit chihahan de 2 1/2 liv qui urine dans la maison et non sur son tapis special je lui dit non mais il recommence je suis un...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maladie de mon york agée

Bonjour, Bonjour ma york a 13 ans elle sans très mauvais elle traspire elle tremble beaucoup ,et elle des trouble spchycologique très importante je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coccinelle

J'ai une coccinelle à ma maison et je sais pas quoi lui donner a manger

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Sylviane17

Mon chat n'a pas marqué son territoire ! est-ce normal ?

Bonjour, mon chat nous l'avons depuis environ 1 mois, il n'a toujours pas marqué son territoire. Est-ce que cela joue un rôle, sachant que nous l'avon...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Sylviane17

Mon chat fait caca de partout

Bonjour, Mon chat fait caca de partout et le plus souvent c'est dans mes affaires alors je suis aller voir un vétérinaire et il dit qu'il ne s'est p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sylviane17

Ma petite chatte est de plus en plus agressive.

Bonjour, J'ai adopté une petite chatte via une association.Elle venait tout juste d'être récupérée,avait été abandonnée par sa mère et caillassée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sylviane17

Chat aveugle et miaulement incessant pour aucune raison

Bonjour, Mon chat (16 ans) est devenu aveugle depuis environ 6 mois et depuis quelle est aveugle elle n'arrête pas de miauler sans aucune raison. J'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Sylviane17

Souris

Bonjour, Ma chatte me ramene en ce moment des souris a la maison que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Sylviane17

Mon chat et se sens seul

Bonjour, Aujordhui j'aimerai savoir comment faire pour que mon chat se sente moin seul Ses vrai que lundi,mardi il est seul de 8h a 16h mais le res...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Sylviane17

Carnet de santé

bonjours cher(e) internaute. voilà je suis en Terminale S avec option Art Plastique. je suis entrain de monter un projet colossal qui me demande be...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Sylviane17

Mon chat et parti a cause d'un autre chat

Bonjour, sa fait déjà 1 semaine que mon chat n'est pas revenu, il a tandence a partir le matin et à revenir le soir. Mais depuis qu'il est partit, on...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Sylviane17
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 12 003