Les discussions

Problème d'aboiement

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un berger allemand femelle de 10 mois et elle aboie tout le temps surtout quand elle est toute seule le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chiot de race et lofé atteint d'une malformation au foie

Bonjour, Je voudrais connaître mon recours suite à l'achat d'un chiot de race et lofé à un éleveur. Mon chiot vient d'être hospitalisé et on lui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chinchilla mord as cage? .

Bonjour, j'ai decouvert que mon chinchilla morse sa cage. Je l'ai eu pour mon anniversarie y'a meme pas 3 semaines et depuis que je l'ai il mord sa ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Caro

Se separer de sa minette

Bonjour, Je suis dans l obligation de me separer de ma minette de 2 ans et je suis malheureuse... Mon mari est allergique et on a tente tout pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Kafoux

Hernie discale

Bonjour, je vous écris pour solliciter de votre aide. J'ai une chienne (mélange de boxer-labrador qui pèse 40 kilos). Elle a fait un faux mouvement en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
claudine

Le nombre de repas pour un labrador

Bonjour, Nous avons un labrador de 4 mois , et je voudrais savoir combien de repas on peut lui donner par jour. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
NoemieWill

Poisson rouge

Bonjour, Jai 2poissons rouges ds un bocal rond que jai aménagé avec du gravier et une plante en plastique, leau je la change 1fois par semaine, mz...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chatte qui urine partout

Je cherche une solution pour que ma chatte cesse d' uriner partout dans mon appartement et dans mes affaires. Je suis à bout de nerfs.

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Sylviane17

Mon chat n'a plus d'appetit :(

Bonjour, puis je savoir les raisons? d'habitude il mange bien mais depuis qlques jours je lui donne a manger mais il refuse ça me rends triste que d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chien patiob

Bonjour, Je voudrez vous demander comment on fait pour avoir un chien avent d avoir la maison

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Sylviane17

Mon jack russel a mangé mon chat de 2 mois

Bonjour, Hier nous avons laisse environ 2 heure le vhat et chien ensemble et quand mon mari est descendu le chien avait devoré une partie du chat ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Sylviane17

Chaton qui fait pipi près des pellets

Bonjour, Je viens d'accueillir une petite chatte de 2 mois, propre, sevrée... je lui mets sa litière mais elle fait toujours pipi dans un coin et v...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
gnelol

Mon chat fait pipi devant la baie vitrée

bonjour, voila je suis seule étudiante et j'ai un chat qui a deux ans, c'est un chat que j'ai trouvée quand il etait un chaton et je pense non sevré....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Sylviane17

Husky

Bonjour, moi j'ai acheter un husky le 5 août 2013 il l'avais 4 mois elle ma garanti la santé du chien et aucune maladie chez les parents maintenant sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
elsadu15

J'ai achetée un chiot et le soir même à convulsée

 Résolu

Bonjour je m'appel Abdel j'ai acheter un chiot âge de 1mois et 1 semaine il était en très bonne santé a la réception du chiot après je me suis rendue ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
askyyyy

Ma chienne de 8 mois etais propre caca et pipi sur pade

Bonjour, Ma chienne de 8 mois etait propre caca et pipi sur pade de propreter mais depuis 2 semaines elle recommence a faire caca partout mais ses...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de rappel

nBonjour, mon chien n'a pas de rappel

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Poisson

Bonjour, j'aurais aimer s'avoir pourquoi mes poissons meure les uns aprés les autres les guppy les néons les mollys sachant que j'ai fait un teste de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Sychriscar

Je ne retrouve pas ma chatte

Bonjour, ça fait 4 jours que je cherche ma chatte " Henedi " agée de 3 ans et je ne la retrouve pas . elle s'est enfuie alors qu'on l'emmenait au ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sylviane17

Mon chat m enerve

Bonjour, Je ai un chat qui me demande tout le temps a manger il me suis tout le temps partout comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sylviane17

Miaulement

Bonjour, voila j ai mon chat il a 14 ans il a été castrer depuis .longtemps cela fait 8 jours il n arête pas de miauler jour et nuit.il mange il bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sylviane17

Ausecour comment faire avec mon chaton?

Bonjour, j'ai trouvé un chaton de2 semaine environ,je le trouve trés calme , il dort beaucoup et boit trés peu de lait comment faire? puis-je lui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sylviane17

Vieille chienne malade. besoin de conseil

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis général. Ma chienne à 12 ans. C'est une west highland white terrier. Ma famille et moi l'avons depuis ses 3 mois....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
framsy52

Mon chat fait pipi et caca

Bonjour, mon chat fait pipi et caca tout les jour dans l appartement que faire il fait aussi dans sa litiere je la change deux fois part jours je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inquiétant

Bonjour, J'ai récemment vaporiser ma chatte d'un produit contre les puces il y a environ une semaine. Maintenant elle n'arrête pas de s' arracher ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Sylviane17

Mon chat est aveugle : que faire ?

cela est tout nouveau

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
juliie

Chatons mort après 2 jours, quoi faire pour la maman?

Bonjour, Hier soir nous avons vecu une experience tragique. Ma chatte de 1 ans a eu 4 petits il y a à peine 2 jours. Nous sommes partis au cinema et...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Sylviane17

Bouldogue français

Bonjour, J'ai mon chien qui a 12ans et demie! Je l'aime tellement , ma fille 6ans l'adore enormememet. Elle me dit : Mama quand mon chien va au cie...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de couleur et chute de poils

Bonjour, je suis une femme qui travaille, j`ai un chat de race européenne, il a 7 mois, poilu blanc avec des tache noire mais ces derniers temps j`ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
framsy52

Race de ma chienne

Bonjour, Triskell, adorable peti ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème soudain de propreté

 Résolu

Bonjour, Voilà ma petite Lilou vient d'avoir ses 8 ans elle a toujours été propre jusqu'à quelques semaines où subitement , elle fait tous les mat...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Vanessa

Mon chaton fait ses besoins acote de sa litiere

Bonjour, mon chat fait ses besoins devant et a cote de sa litiere depuis un moment.il a 5mois et demi?il est entoure de une femelle adulte et deux d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer une photo depuis mon album

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer une photo de ma chienne pour connaître sa race. J'ai beau cliquer sur le logo " insérer une image ", seule une...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mgd56

Chihuahua de presque quatre mois

Bonjour, j'ai un petit chihuahua depuis une semaine. je le sors régulièrement et longtemps .il fait ses besoins des que l'on rentre et très souven...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démengeaison, perte de poils, troubles digestifs...inquiète :(

Bonjour, je me permet de poster ici car je suis très inquiète pour mon chihuahua de 3 ans. Je fais des aller -retours chez le véto mais je reste sans...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Doberman geant

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre mon chien propre il a 9mois il reste toute la journeé seul nous partons a 6h30 et nous rentrons a 17h30mrci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Éleveur cavalier king charles

 Résolu

Bonjour, J'ai stoppé l'élevage depuis quelques années, dégouté par les problèmes cardiaques de certaines lignées. Liste d'élevage que je connais en...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jo

Besoin de votre aide , pour une chienne labrador

Bonjour , voila j'ai une femelle labrador , avec mon conjoint nous l'avons acheter en élevage elle avait 2 mois , le veto nous a dit qu'on l'avez ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
caramelle28

Les chats attaquent mon lapin

Bonjour, Les chats de mon quartier attaquent mon lapin je ne sais vraiment pas quoi faire, je peux plus le sortir. Il vit presque dehors il peut se...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Sylviane17

Tortue

Bonjour, j'ai une tortue greque de 2ans qui pese 226 grammes , peut on la faire hiberne , elle est en appartement merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aquarium

Bonjour, nous avons un dépot à la surface de notre aquarium des petits ronds verts on dirait que ça vient des plantes est ce qu'il est malade ou c'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je vends mon chihuahua

Bonjour, male de 10mois de couleur fauve,pucé vaccins à jour 500euros

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Djared

Bonjour, ma fille a un bauceron chien magnifique qui detruit son appartement la journee aucun probleme par compte ma fille est infirmiere de nuit e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chatte enragé

 Résolu

Ma chatte à eu 3 chatons, ils ont presque 6 semaines et leur mère n'arrête pas de mialer pourquoi et devient agressive avec eux que dois-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Sylviane17

Perdu

Bonjour, ma petite chatte que j'ai élever au biberon depuis sa naissance a disparue je suis très mal elle n est pas habituer a sortir elle 2 ans nou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Sylviane17

Chaton sauvage

bonjour nous venons recuperer un petit chaton sauvage que nous avons retirer de sa mere et freres et soeurs car sa mere allait les abandonner ....nous...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lealouis

Wc géants pour chats....

Bonjour, Nous sommes en pleine campagne, juste 5-6 maisons. Une des voisines collectionne les chats mais ne s'en occupe pas du tout. Reproduction ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Sylviane17

Deces

Bonjour, bjr j'ai fait euthanasier mes 2 chiennes chez moi,ma chienne berger allemand a hurler a la mort la nuit, ont ma dit quel sentait la mort ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Sylviane17

Peur de laisser mon chat dehors

Bonjour,ou plutot bonsoir, Je viens de laisser mon chat dehors c'est une femellle elle s'appelle mina mais elle est tres tres peureuse dans les endro...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Sylviane17

Conseils

bonjour, ravie d etre membre, j ai un soucis, mes poissons meurts les uns après les autres, j ai vidée l eau de l etang pensant qu elle avait un probl...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 12 004