Les discussions

Cohabitation entre chien et chat

Bonjour ! Depuis bientôt 5 ans, j'ai un chien Berger Belge croisé Beagle, c'est une vrai crême, très craintif mais vraiment adorable. Il a un petit c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
patriciadeghache22

Mimine

Bonjour, J'ai actuellement une chatte qui a accoucher y'a a peu prés 1 semaines mais aujourd'hui elle a sauté du 6 émes étage et je ne lai pas retro...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Sylviane17

Gris du gabon

Bonjour, je ossede un gris du gabon de 14 semaine je le nourrit 3 fois par jour a la seringue de 40gr a60gr je voudrait savoir quand je peut lui don...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
gen Nice

Ma chatte ne mange pluus

 Résolu

Bonjour, ma chatte ne mange plus ni croquette ni poisson ni viande rien ..... elle reclame a mangerr maii dés qu'elle est devant son assiette elle r...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
diana

Comment convaincre ma mère d'avoir un chien?

Bonjour, Je vis avec ma mère et cela fait plus de six ans que je souhaite un chien. J'ai d'excellentes notes à l'école (18,5), je suis extrêmement au...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Internal

Son chien va mourrir ,comment l'aider ?

Bonjour, Ma fille de 20 ans vient d'apprendre que son chien de 10 ans n'avait plus très longtemps à vivre ,elle a grandit de façon très fusionnel av...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vomit

Bonjour, Mon chaton de 4 mois vomit depuis cet aprés-midi, il ne veut plus jouer, il est tout recroquevillé... Que dois je faire, merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Sylviane17

Comment dresser son chient a faire ces besoin dehort

Bonjour, j'ai une chienne qui a 4 mois elle fait tout le temps ces besoin dans la maison dite moi comme faire pour la dresser

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ptitemissdu54

Mon chaton mord mon ipad!!

Bonjour, Je viens d'avoir un chaton, prénomme Sherlock et trouve dans la rue, alors je ne sais pas exactement l'âge qu'il a (environ 6 semaines selo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ptitemissdu54

Je n'ai pas pu rester pres d'elle ....

 Résolu

Bonjour, Quand le véto l'a amenée pour la piquer parce qu'elle avait bien maigri ne mangeait plus buvait à peine, se cachait sous les voitures et n"...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
2NOUNOUS

Coquille molle d'oeufs pondeuses

Bonjour, j'ai 12 poules pondeuse depuis 1 mois et jusqu'à maintenant j'ai eu 4 oeufs dont la coquille est molle. Premièrement, Est-ce que je peux man...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Sylviane17

Souffre t'elle

Bonjour,ma femme et moi nous nous posons la question ma chienne York qui va avoir 18 ans en aout Elle est aveugle plus d'odorat sa colonne vertébr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien jack russell de 11 mois leve la patte dans la cuisine

Bonjour,Mon chien jack russell de 11 mois lève la patte dans la cuisine la nuit depuis que je garde chiot 3 mois de ma fille. Comment réagir et le fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ostéosarcome

Bonjour, Je viens vers vous par ces écrits car je suis désemparé. J'ai appris il y a deux jours que mon bb mon amour ma vie ma chienne de 13 ans qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Donne chiots

Bonjour, je donne des chiots contre bon soin nee le 21.05.2014 race : bauceron berger belge habituer a la volaille et aux enfants merci de me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chat cachou urine par terre....

bonjour je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve bien sympa. En effet ça devient insupportable mais je pense que les chats qui aiment la propr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Sylviane17

Ma chatte maigrit beaucoup trop!

Bonjour, ma minette âgée de 4 ans maigrit beaucoup, elle est carrément très maigre,n'a plus trop la forme,ne mange pas trop, couine quand je la pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
framsy52

Perde d'un golden

Bonjour , sa va faire une semaine demain que TARA est partie , je pense toujours a elle . Je regarde des photos , je pense a elle . Je pleurs aussi . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche tortue hermann

 Résolu

bonjour, voilà je suis passionné de tortues terrestres" herman" c'est impressionant le nombre de personnes qui en possèdent, malgré que leur com...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tamarin

Mon chat boit du lait, est-ce mauvais pour lui ?

mes chats boivent du lait on me dit que c est mauvais mais ils ne veulent rien d autre que faire

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
moi oce

Des rats dans mon jardin,?

Bonjour, j'ai plusieurs trous dans mon jardin avec des crottes assez grosses nous avons mis des sachets de granules rouge pour rats mais il est rusé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
philippe6613

Peut-on mettre des pigeons avec des poules dans la même volière ?

 Résolu

Peut- on mettre des pigeons avec des poules dans la même volière ?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
rudi90

Un bulleur

Bonjour, Faut il mettre un bulleur dans un aquarium

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sychriscar

Poisson rouge

Bonjour, mon poisson rouge reste le ventre a plat contre le sable depuis une bonne semaine, on dirait qu'il n'a plus de forces ...i a a peu pres 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sychriscar

Poisson

Bonjour, je doit mettre à manger à mes 3 poissons tout les combien de jours?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sychriscar

Eau moins clair et qui sent mauvais

Bonjour, j'ai acheté un aquarium il y a 3 semaines. J'ai 2 poissons rouges dedans, un filtre et je n'ai pas d'algues seulement des artificielles. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sychriscar

Chaton blessé avenir incertain :/

Bonjour, Rapide résumé : Une chatte a mis au monde trois petits dans notre réserve de bois, ils étaient tous sauvages et depuis quelques semaines,...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Absoli

Pourriez-vous m'aider à identifier cet oiseau ?

 Résolu

... du côté du distributeur de boules de graisses en compagnie de mésanges bleues, le masque de la mésange, oiseau plutôt blanc avec un ventre jaune ....

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Laurence

Chienne en chaleur mon chien fugue

Bonjour, mon chien ce sauve, du aux chiennes en chaleur, tout est clôturé collier électrique le propriétaire de la chienne la laisse dehors attachée a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherchons un bon élevage dans le nord-est de la france ?

 Résolu

Le westie souffre-t-il du froid ? facile à dresser ? joueur avec les enfants et pas trop brutal ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
lydie62

Comment faire pour empêcher un chat d'uriné

Bonjour, Je possède deux chats qui sont opérés et qui ne me posent aucun problème. Mais comme il y a une chatière nous avons un chat qui navigue e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
cazottes

Jai un male bouledogue francais qui a 8 mois pour saillie

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut lui faire des saillie car il demande que sa il a 8 mois il et superbe c'est mon bébé merci car il et fous de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Merde a tous les cons!

Bonjour, JE TROUVE CA SCANDALEUX !!! Si cela ne vous plaît pas d'avoir un chien qui aboie dans ce cas ne pas en avoir du tout. vous n'avez pas hon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouvier bernois

 Résolu

...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nad

Comment je peut chouchouter ma chienne autrement

Bonjour, Comment je peut chouchouter ma chienne pincher nain de 9 an autrement que lui donner des friandise la caliner la faire dormir avec moi et l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lollipop

Pinscher nain

Bonjour, J'ai un pinscher nain de 7 mois , elle ne m'obéi pas , et aboi des qu'elle entend le moindre bruit donc mes voisin gueule je ne ses plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien mesure en longueur un boulebog français

Bonjour, combien mesure un bouledog français en longueur ? vous en souhaitant bonne reception coutoisement

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien se gratte

Bonjour, voilà j'ai un jack russel blanc, il se gratte toujours il s'est meme gratté à sang, il n'as pas de puces, il mange des croquettes et de tem...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chienne de 6 mois

Bonjour nous avons adoptée une chienne de 6 mois , trouvée dans la rue, et elle massacre tout! de plus nous avons un chien de 5 ans adopté à la sp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chiot

Bonjour, Nous venons d'adopter un petit Guizmo de deux mois et demi. Timide mais joueur. Nous souhaiterions qu'il soit propre le plus rapidement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Propreté

Bonjour, J'ai un shi-tzu adorable mais à dix-huit mois, elle (c'est une femelle) n'est toujours pas propre. Je ne sais comment l'éduquer. J'ai mis une...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vaccin pour ma petite chienne

Bonjour, bonjour je voudrais connaitre le tarif pour les vaccins d'une petite chienne yorkeshire.et les rapels aussi:merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mark52

Diahré

 Résolu

J'ai un Boxer Bringé elle a 2 mois et demi elle a souvent des diahré est-ce-que c'est normale sa

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Propreté

Bonjour, mon chien a 3 mois a fait son deuxieme vaccin et mon véto me dit de pas le sortir donc pour l'apprendre c'est dur dur

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne a 15ans est elle a des problémes

Bonjour, ma chienne a 15 ans elle a du mal a monter et a désendre,elle est mal la droite quand elle se léve ,elle mange peut ses croquette mais mang...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon jack russel de 7 mois me grogne dessus

Bonjour, Voilà avec mon compagnon nous avons pris un chiot Jack Russel. Nous sommes 5 à la maison. Il obéit au doigt et à l'oeil à mon compagnon q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tortue de terre

Bonjour, Je viens d'acquérir une petite tortue de terre (1 an). Avez-vous des conseils pour l'élever dans de très bonne condition ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Hand17

Mes oeufs couvés par ma poule ne donne rien!!!

Bonjour, cela fait 3 fois 21 jours que ma poule couve....mais pas de poussin....elle couve pourtant 24/24h....on a ouvert les oeufs (attention très ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Sylviane17

Chevreau nain

Bonjour, Jai un chevreau nain noir que j'ai adopter hier ! Mais il a peur de moi j'aimerais savoir quesque faut que je fasse pour qu'il soit en conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Sylviane17

Mes chers tortue

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai eu une tortue ne voulant pas qu'elle se sente seul j'en ai acheter deux autres , mais quelque mois apres l'une d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
AssassinTourist
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 12 004