Les discussions

Ma fifille et agressif

Bonjour, Ma chatte de 1ans a changer de conportement . A chaque foi que un autre de mes chat veut jouer avec elle bah elle grogne , crache et attaqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jess

Renseignement sur la grossesse de ma chatte!

Bonjour, Alors voilà, ma chatte a environs 10 ans. Avant de partir 1 mois en vacance le mois de juillet, elle faisait des chaleurs mi-avril (se roul...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sylviane17

Les poules

comment eviter que les poules mangent leurs oeufs et vraiment savoir si c'est bien elles,? sur 5poules je n'ai qu'un ou 2 ooeufs les autres sont piqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Hamster qui renifle

Bonjour, j'ai bien l'impression que mon hamster a pris un courant d'air. Le pharmacien me dit de consulter un véto, je voulais savoir si vous savez...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Vanessa

Tâches soudaine dans l'oeil ???

Bonjour, récemment mon cochon d'inde femelle de 2 ans couleur noir a deux étranges tâches noires près de la pupille dans l'oeil, c'est assez inquiét...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sindy

Femelle sourde

Bonjour, mina chatte européenne de 18 ans en bonne santé (devenue sourde) émet des miaulements rauques assez souvent . est-ce normal ??? Svp pourr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sylviane17

Shichu

COMMENT ENLEVER LES TÂCHES ROUGE SOUS LES YEUX DE MA PETITE Maggie DE 4 ANS

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Isabelle

Cohabitation chat et chatte

Bonjour, J'ai un chat de 7 ans flocon (mal) il est très peureux mais aussi très câlin il ne dort pas dans la maison (j'ai un grand jardin) mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Vanessa

Pourquoi mon chat griffe et mord ?

Bonjour, mon chat mord et griffe tout le temp ! défois, il fait un colin et tout d'un coup, il me mort et me griffe. Pourquoi ???????

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Snow

Mon oiseau est partie , comment le retrouver il a pas un moyen?

Bonjour, j ai un oiseau mais il ses en voler il ya pas un moyen pour le retrouver sil vous plait reponder moi je suis in quite et si triste jaiaerai t...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sylviane17

Problème après stérilisation.

Bonjour, Aujourd'hui, ma petit Pupuce, c'est faire opérer pour être stérilisée, bien sure je me sans coupable de se qui lui arrive, quand je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sylviane17

Miaulement excesssive! au secour!!!

Bonjour, nous avons un GROS problème de miaulement, et moi et mon copain sommme en train de devenir fou! nous avons une chatte agée d'environ 12, 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sylviane17

Propre quand il en a envie

Bonjour, Mon chat de 4mois ne va pas toujours a la litière parfois ou même souvent il vient faire pipi dans le lit juste a côté de moi ou il me rega...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jess

Premières chaleur

Bonjour, j'ai une golden agée de 15 mois maintenant et je n'ai pas remarqué de perte de sang encore!! aurait elle pu tout lécher ou a elle du retard...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos repulsif

Bonjour, on dit souvent que le crapaud est l ami des jardin perso si je pouvai l exterminerai définitivement j ai une chienne et a chaque fois quel...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sylviane17

Comment faire mon chien faire pipi et caca sur un torchon

bonjour pouvez vous m aider svp j habitte un appartement il y a pas de jardin ni autres je voudrai bien apprendre a mon chiot spitzs de 3moietdemi d a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon chat me mord

Bonjour, Moi aussi mon chat me mord je le caresse au ventre il me mord. Ensuite je le caresse ailleur il ronronne et me remord et a chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon labrador a 12 ans

 Résolu

Bonjour, voila mon labrador a 12 ans je suis au 4 etage et depuis quelque moi il peine pour descendre et pour monte les marche. pour monte en voitur...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sylviane17

J'ai adopté un "petit" york à la spa,

 Résolu

Mon petit Snoopy pèse tout de même 7 kilos et a le poil "coton" d'après ma toiletteuse. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe vraiment des yorks de c...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gazelle19

Male avec la femelle

 Résolu

Bonjour, après que la femelle as pendu son son premier oeuf, il est nécessaire de garder le mâle avec la femelle ou pas de raison? Naji

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
elmekkinaji

Les chat

Bonjour, un chat peut il attrapait un coup de soleil ou bronzer??

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
helenesaver01

Un rat dans ma cours

Bonjour, Nous avons un rat dans notre cour et on a une garderies Nous savons pas comment sans debarasser Donc est ce que vous pouver nous dire que...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Carla

Paon malade

 Résolu

Bonjour, voila j adore les paons l anne dernier j ai achete un couple le male est mort helas j en es donc rachete un cette annee il est de 2013 mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos:fuite du mandarin mâle de la cage après éclosion des oeufs!

Bonjour, Après une couvaison sans problèmes, mes mandarins viennent d avoir deux petits. L éclosion s est déroulée ce matin . J ai veille à mettre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Sindy

Ma poule

bonjours me présente suis nouveaux sur ce forum une question pour une de mes poules qui présente un symptôme "dessous de l oeil gonflé les 2 et ferm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Valérie

Sos pétes de tarentes ?

Bonjour, Depuis une semaine je constate que sur ma table de terrasse , située sous une treille, des pétes grosses comme une lentille tombent et lor...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Sylviane17

Pamela

Bonjour, mon chat ne veut plus manger et boire mais tout se qu'il veut c'est sortir dans le jardin mais il n'a que 2 mois.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Sylviane17

Quels sont les aliments à ne surtout pas donner à un chien ?

 Résolu

Bonjour, Mon voisin a un chien. Ce dernier, sous les regards de son maître, arrive affamé vers le grillage. Ayant pitié je lui donne un morceau de p...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Sylviane17

Sterilisation

J'ai une chatte de 1 an elle vient d'avoir des bébés. Le problème c'est qu'elle fait pipi partout et meme dans mon canapé en tissus. Si je la fait sté...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Sylviane17

Comportement

 Résolu

Bonjour, mon chien de 10 ans dégrade mes murs lorsque l on part et mème la nuit alors que nous somme la! que faire ??? J ai essayer les balades , ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sylviane17

Puces au secours !!

Bonjour, Bonjour, je commence à avoir de plus en plus peur des puces sur mon chien! J'arrive pas à m'en débarasser !! J'ai testé pas mal de produits e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
JOSI56JVG

A l'aide mon chat a disparu

 Résolu

Voilà j'ai déménager il y a 1mois et demi mais c'est pas le premier déménagement que l'on fait.on habite chez mes beaux parents qui sont en maison et ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Pascale

Tendon antérieur droit gonflé

 Résolu

Bonjour, Ma ponette Kaline je l'ai depuis maintenant 4 mois et ça fais 6 mois qu'elle n'a pas travaillé. Avec une amie on a voulu la faire travaille...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ZéliniassIris

Ma tortue ne mange pas qu'es que je doit faire??

Bonjour, ma tortue d'eau que jai eu ya 2jours ne mange pas . je lui est donner des crevettes mais elle na pas l 'aire d'en vouloire . que me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
madi51600

Mon chien a une hernie discale

Bonjour, Mon labrador de 12 ans a une hernie discale , mon vétérinaire lui fait des piqûres et d'ici la semaine prochaines si sa va pas il la piques...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sylviane17

Eau trouble

bonjour,j ai acheté un betta la semaine derniere et l eau de mon aquarium est trouble seulement 2 jours apres avoir été changer.mon bétta est dans une...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
misyl9

Combien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré

 Résolu

Combien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré en période de " rute " ?

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cloclo

Mon chat s'est perdu

mon persan chinchilla s'est perdu , c'est un chat de salon non castré qui est sorti par une fenetre ouverte depuis il n'est pas revenu malgré nos rec...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mgalec

Accouchement

Bonjour, Mon chat vient d'avoir deux petits chatons, comment savoir si c'est fini ou si il y a possibilité qu'un troisième arrive ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sylviane17

J ai des problemes de comportement avec mon chien

Bonjour, j ai adoptée il y a 2 mois une chienne beagle de 2 ans et demi au debut a part ces fugues rien de particulier tres vite elle a eu ses chass...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Teckel à poil dur ... dur à vivre ?

Bonjour, j'ai connu le teckel à poil dur car mon ami en avait un lorsque nous nous sommes connu. Ceci dit le chien vivait chez la mère de mon ami mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
JD

Mon chaton d 1 semaine éternue et éternue sans arrêt

Bonjour, J ai trouver un chaton de plus ou moin 1semaine il mange bien mais sont oeill droit coule ses comme si c était du pue et il éternue sans ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

J ai perdu mon chatau grand yeux bleus

 Résolu

Bonjour, mon chat siamois de 13 ans n es pas rentre de sa promenade depuis lundi9 juillet il porte un collier gis avec une medaille avec son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chasse aux fourmies

Qelquant peut me aidée s . v . p J'ai besoin de conçéille pour me débarrasser des fourmies ; en vous remerciants

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
maria de sousa

Cherche une tortue terrestre

Bonjour à toutes et tous, Depuis pas mal de temps maintenant, je recherche une tortue terrestre Hermann . Je possède un grand jardin , ai donc la pla...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Valentina

Chaton qui éternue

 Résolu

Bonjour, mon chaton de 3 mois éternue depuis un jour et ce matin il avait son oeil qui coulait un peu. Je lai apporté au vétérinaire samedi la jour...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

A quel âge pondent les tortues ?

Bonjour, Je voudrais savoir a quel âge pondent les tortues Hermann , la mienne a 6 ans a peu près. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Valérie

Nouveau chat

 Résolu

bonjour jai un nouveau chaton de trois mois cela fait trois jours et jai aussi une chatte de 9 ans. Je nai jamais apporte dautre chat a la maison just...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
carocal

Puces sur oiseaux

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les petits insectes minuscules qui de promènent sur les bébés oisillons? Nous sommes présentement en train...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

Comment faire pour redonner forme et force à ma chienne ??

Bonjour, voila j'ai une chienne de 4 mois qui c'etait sauver pendant 3 semaines et une personne me l'a retrouver le soucis c'est qu'elle est tres fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 12 004