Les discussions

Est-ce que les chien entendent des voix que nous pas.?

Bonjour, je m'appelle Claudia et j'ai 10 ans. J'ai un Yorkshire. Un jour je suis réstée tout de seule avec mon chien Amy. Elle était sur mes jambes ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
claudia.amy.1

Quels sont les symptomes des chiennes pleines ?

 Résolu

Bonjour, ma chienne a eu ses chaleurs il y a une ou deux semaine . Elle c'est échapé plusieur fois pour allé se promené dans le village. Il y a p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
renelucas

Ma femelle bouvier bernois vient d'avoir ses 1ères chaleurs, elle est très fatig

Enja va avoir 1 an elle fait 30 kilo à peu près.Merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
claudia.amy.1

Mon chat vomis

Bonjour, jai un chat de 5 mois et on viens de changer ca nourriture parce quelle ne laimait pas, mais elle vomit du vomis blanc quelque fois part jo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lili

S.o.s.

Bonjour, je viens d'avoir deux poules.Elle viennent de pondre .Je voudrais savoir comment on sait si c'est une poule ou bien un coq. Je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lilou245

Mon chien urine jaune foncee

Bonjour, le16/1/2013 mon chien Moustique chiwawa est age il a 16 ans depuis 3 jours. il urine j aune fonce et n'a plus tres faim hormis tous ses autr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
renelucas

Quels sont les vaccins nécessaires pour un chien ? merci.

Quels sont les vaccins nécessaires pour un chien ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
autruche89

Arrivée de bébé à la maison...

 Résolu

Bonjour, Je vous écris à vous tous, car je suis pommé !!! J'ai un labrador qui vient d'avoir 3 ans et que j'adore...trés beau, trés affectueux, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
renelucas

Demangeaisons

Bonjour, ma petite chihuahua se gratte je lui met un produit a base de mauve, ca l'apaisse un peu apres ca recommence,elle mange comme nous et surtout...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
renelucas

Mon chien est agréssif avec les autres chiens

Bonjour, j'ai un jack russel de 3 ans que j'ai récupéré, il y a 2 ans. il est mignon et gentil avec les gens, et les chiens qui viennent à la maiso...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
renelucas

Comment faire pour que mon chien n'aboie pas qund je le sors ?

 Résolu

J ai deux cavalier king charles,Filou 5 ans et Fripouille10 mois filou a le probleme cadiac il est soigner,,fripouille pour l instant va bien le seul...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lulu

Yorkshire acheté lof non confirmable a cause de son poids

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une yorkshire terrier LOF que j'ai payée 1500 euros. à 12 mois j'ai voulu la confirmer mais c'est impossible à cause de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Cécile

Adoption

Bonjour, Ayant perdu notre chat récemment, nous avons décidé d'adopter une chatte de la SPA .Elle a environ 1an 1/2 croisée européen et Birman au...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
elinda

Mon coker spaniel est très jaloux de ma fille

 Résolu

Bonjour, Nous avons un cocker spaniel qui a maintenant 8 mois. Nous l'avons acheté à un particulier à l'âge de 5 mois. Il est adorable, joueur et...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Marie38

Renseignement

 Résolu

Bonjour, J ai un chiot labrador croise beauceron il a 7 mois et c est une vraie tête de mule , il n écoute pas , nous saute toujours dessus etc il c...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Alexandra

Age maximum conseiller pour faire porter ma chienne !! (de race carlin)

 Résolu

Bonjour!!je voudrai savoir quel est l'age maximum conseiller pour faire porter ma chienne !! (de race carlin)

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
forestanou

Pourquoi mon eau se trouble sans poissons dedans?

Bonjour, j'ai mis en eau mon bac depuis 11 jours et j'ai l'impression que l'eau devient trouble. Que dois je faire et pourquoi cela fait il ça? Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Sychriscar

Pour une poule qui couve pas ses oeufs

Bonjour, Donc une poule peut couver des oeufs qui ne sont pas a elle? Faut t-il la sortir des autres pour qu'elle ne les abandonne pas? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Marino

Canaris hors cage

Bonjour, est ce que c est bien de laisser des canaris libre hors cage qque instant dans la maison merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Olyvia

Besoins hors de la litière

Bonjour, Ma chatonne 14 mois fait sa grosse commission hors de sa litière 7 fois sur 10, par contre elle fait bien son pipi à l'intérieur. Nous s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Cath

Ma mimine

Bonsoir, Je n'arrive pas s'avoir pourquoi ma sanson chatte que j'ai depuis 3 ans et demi fais pipi pourtout attend que ne la regarde pas pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

Chaton

Bonjour, moi le souci j'ai un chaton de 4 moi elle veux manger que de la pâté les croquette elle ve pas le manger seule il vaux que je le prenne dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

Problème avec un chaton sauvage, besoin de conseil !

Bonjour, Nous avons adopté un 'tit chat depuis hier qui a été abandonné, nous ne pouvons pas l'approcher car il nous crache dessus, griffes et mord ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

Changement

Bonjour, j'ai un chat agé de 9 mois , il est très calin , mais ces dernier temps , quand je le porte pour des caresses il se met a miauler , qu'est ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

Comment élever un chaton de 5 mois non sevré?

Bonjour, j'ai acheté un chaton de 5 mois à l'ASPA il est née là-bas(à l' ASPA) il née pas sevré il n'est pas propre(ex: Quand il sort de la litière il...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

J'ai 2 chattes une est pleine l'autre non serait-elle un danger pour les petits?

Bonjour, J'ai trois chats deux femelles et un mal, l'une des femelles est plaine et l'autre non j'aimerai savoir si ma chatte qui n'est pas p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

Mon chat a la corysa, es normal qui ne mange plus ???

 Résolu

Bonjour, mon chat a la corysa nous l'avons emmener chez le vétérinaire, il nous a donner des médicament pour le soigner, mais depuis il ne mange pas e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

Surmonter la perte de son chat...

Bonjour, J'ai du faire euthanasier ma petite Pepsie à la suite d'une perforation intestinale qui a engendré une septicémie il y a maintenant 1 an ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

Mon chat de 6 mois est sorti le matin du 09/01 et n est pas revenu

 Résolu

Bonjour, je m inquiete mon chaton de 6 mois est sorti comme tous les matins avec ma petite chienne et n est pas revenu depuis .il est parti hier l...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Gaby

Pelomedusa cachée

Bonjour, J'ai acheté des pelomedusa subrufa il y a 5 mois et depuis peu dès que j'allume les néons, elles vont se cacher sous le turtle dock, et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
taina18

Lapin

 Résolu

J'ai un lapin qui a entre 6 et 7 mois, je lui donne a manger le soir, suffisament assez pour qu'il en ai toute la nuit voir même encore pour la matiné...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Misslouve

Tortues d'eau

Bonjour, j'ai 2 tortue je les ai depuis 5 mois et elles mangeait normalement mais la depuis 2 semaines elle ne mange plus ou très rarement.. La plupar...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
taina

Mon golden a 2 mois peureux et agressif

Bonjour, J'ai une petite golden retriever qui a tout juste deux mois et c'est mon premier chien.le soucis est qu'elle est très peureuse(voitures sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
renelucas

Besoin d'aide pour définir le sexe de mon inséparable

Bonjour, mon inséparable a le bec orange o dessus et jaune tout le reste du bec comment definire si c'est un mal ou une femmelle? Il a 12ans s'eparer...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
joséphine

Votre avis sur l'euthanasie de junior

 Résolu

Bonjour, Nous avons junior, caniche qui attaquera dans 3 mois sa 20 eme annee. Sa situation : aveugle,sourd et ne bouge plus de son panier sauf si...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
KITELLE45

Bouvier bernois male 12 mois à adopter

Bonjour, Voici quelques infos sur notre boubou à adopter: male 12 mois a adopter - non lof - vacciné et puccé Flint ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
KITELLE45

Urgent : mon chien a 1 an, et on arrive pas à le dresser, comment faire ?

Bonjour, il y a 1 an, mon père a acheté un chiot croisé épagneul x Cocker de 2 mois, il a maintenant + d'un an. Ce chien "vit" chez mon père. (parent...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alin

Chant d'oiseau

Bonjour, comment preparè mon canari et ma canarette je leur donne koi comme vitamine merci d'anvance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
bruce-20_06

Surface de l'eau verte

 Résolu

bonjour ,je suis vraiment embêté la surface de mon aquarium est vraiment bizar. il flotte des résidus verts.j'en enlève avec un filtre a café et le l...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Toto95

Comment faire pour que mes poules pondent mieux?

Comment faire pour que mes poules pondent mieux?

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
melisse

Fidel

Bonjour, je m appel chacha et j ai 9 ans et mon chien fidel 2ans per c est poil je sais Pas si c est normal merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
renelucas

Comment abriter mes chauves-souris

Depuis des années, des chauves-souris logent derrière mes volets de chambre (que je ne ferme donc jamais) et se reproduisent chaque année, me font 2 b...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sofio

Est-ce-que le livre d'or sont fermé pour les berger allemands?

Bonjour, A tous .J'aimerai inscrire mon B.A au LOF donc j'ai téléphoner a l'élevage "Napoléonne de lunas "j'ai demander s'ils peuvent me donner le...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Loupgris

Eau boueuse dans ma piscine

Bonjour, Je viens de remplir ma piscine (8 * 5 ) avec le seul moyen que je possède , l'eau de mon puits Mais malheureusement , ma piscine ressemble...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jean pierre

Avez-vous eu à faire à une maladie qui s'appelle le coryza du chat? votre chat

avez-vous eu à faire à une maladie qui s'appelle le coryza du chat? votre chat en a t-il guéri?

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Joëlle DUSSOLLIET-BERTHOD

Mon chien aboie après mon frère

 Résolu

Bonjour, mon chien aboie lorsqu'il voie mon frere,mon frere n'aime pas les animaux et sa l'énerve déjà, a chaque fois qu'il passe mon chien aboie, q...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
anonymous

Ma nounousse me manque terriblement et je m'en veux

Bonjour, Je viens ici pour avoir des réponses car je suis au plus mal Désoler d'avance pour le roman que je vais écrire mais j'ai besoin d'en parl...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
forestanou

Ma chienne est folle

 Résolu

Bonjour, Presentement j'ai deux chiens est deux chattes. Mes deux chattes habite presentement dans mon sous sol et mes chiens ne peuvent pas descend...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
renelucas

Chaleur de ma petite chien york

 Résolu

Bonjour, voila la petite mirabelle et en chaleur depuit le debut decembre mes ne perd pas de sang sa vulve et gonfler ses normal ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
rachelnamia

Pourquoi notre chien dort-il devant la porte de la chambre de ma fille depuis pe

 Résolu

Bonjour, ma fille possède un chien depuis maintenant 8 ans et qui dors (et vit) dehors, cependant depuis peu il se met à utiliser la litière de no...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
renelucas
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 12 004