Les discussions

Probleme avec mes poules pondese

Bonjour, bjr je vodrais svoir comment on c'est que les poules ne sont plus bone a podre des oeufs. car moi j'ai 5 poules et la je retrouve que 1 oeufs...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mac allister

Un noël de chien !

Bonjour ! Avec les fêtes qui approchent à grands pas, je me demandais si vous aussi vous aviez envie de faire un cadeau de noël à votre chien ? Et si...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
renelucas

Mystère...

Bonjour, Une souris peut-elle s'enfuir avec son piège? C'est déjà le deuxième qui disparaît. Je me demande quel est ce monstre? Éclairez-moi, s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Lala Glota

Inseparable personatas

Bonjour, je desir acheter un couple d inseparables avec quel autre oiseaux vive t ille en cage merci de votre reponse marie du 44

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cacatoes

Comment se débarrasser des pellicules chez le chien ?

Diabolo mon golden retriver à des pellicules comment faire pour les faire partir esceque sa vient des croquettes? ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
anonyme

Mon chien ne cesse d'aboyer !!

Bonjour, Voilà, j'ai une chienne de 17 mois de race berger allemand. Elle ne fais jamais de bêtises, elle est très facile à vivre. On pourrais pres...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
renelucas

Cacatoès: quand et comment couper ses griffes ?

Bonjour, j'ai un cacatoès ,mais voilà, ses griffes sont de vraies têtes d'aiguilles ,à quel age faut il les faire couper et comment? MERC...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cacatoes

Parlons de nos animaux !

 Résolu

Coucou, Eh oui, on adore parler de nos bêbêtes ! Parlons en tout simplement :-)

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
chrit59

Tortue de 3 ans

Bonjour, J'ai une tortue de 3 ans qui a déjà passer un hiver dehors mais celui la va être rude. On m'a conseillé de la rentrer dois je le faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
chrit59

Nous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracit

 Résolu

Nous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracite à poil long.merci pour vos idées

35 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mimille

Repusilf pour chats

on m as dit que le vinaigre blanc etait un bon rèpusilf pour evitez que les chats urinent a l interieur de la maison donnez moi des conseils je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
danielle menez

M aider par rapport aux du chien de mon compagnon urgent

Bonjour, je me suis mis en couple ,mon compagnon a chien de presque 6ans labrador malinois et moi j ai un spiz allemand le soucis ce passe avec le chi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lionne79

Combien de temps un chat peut-il survire sans nourriture?

Bonjour, voila j'habite en campagne et mon chat n'est pas rentré depuis 1 semaine et plusieurs fois auparavant il s' était coincé dans des pièges à ...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mayssa72

Mon chat agressif

bonjour, mon chat de 4 ans non castrés et devenu soudainement agressif à vrai dire il nous à j'aimais agressé quand ton joué avec lui, il n'alla jamai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cheryl

Le ckc peut t-il vivre en appartement ?

Coucou , je vais peut être avoir un CKC en Décembre Mais j'ai peur d'une chose c'est qu'il est des problèmes de santé ou qu'il ne soit Pas bien en app...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
renelucas

Mon chat nizar

Bonjour, Moi aussi j ai un chat qui vomit a cause d un médicament quand le viens a donner nommé ronaxan par un vétérinaire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Salvata

Déménagement avec notre chat de 8 ans en pleine forme depuis toujours

Bonjour, nous avons un chat c'est un mâle, il a toujours été peureux, nous avons déménagé dans une maison et avant il n'a jamais été dehor au grand ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fafri

Combien de races de chiens existe-t-il ?

 Résolu

Combien de races de chiens existe t-il ?

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mencgfj

Naissance de bébés lapins

Bonjour, ma lapines a fait des bébés comment savoir si elle s'intéresse à eux?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
chafia

Pour la santé du cheval

Bonjour, peut ton donner du pain dur a un cheval

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
chachaballou

La respiration d'un chien

Bonsoir a tout le monde mon jack russel a 1 mois je vien de l'avoir est je trouve qu'il respire lentement esque c normal ??

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
renelucas

Mon chien perd ses,poils

Bonjour, mon bichon malté a 2 ans c'est une femelle habituellement elle ne perd pas c'est poil et la depuis le 1 er novembre 2012 elle ne fait que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
renelucas

C'est bien d'éduquer son chien comme sa?(voir la déscription)

Bonjour, je voudrais savoir si c'est bien d'apprendre a son chien de reculer ou autres? C'est mieux le saut?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
renelucas

Comment dresser un golden de 8 ans ?

 Résolu

Bonjour, Mon Mari et moi venons d'accueillir chez nous un Golden retriever de 8 ans. Il est adorable. Mais il n'a plus l'habitude d'être promener à...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
david

Guppy, molly et cichlidés

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des guppys et des mollys avec des cichlidés ?

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
darkkill

Proprete chiot

Bonjour, mon chiot de 10 mois fait ses besoins à la maison de temps en temps. pourtant nous le sortons dans le jardin, son maître est avec lui toute...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gino

Saillie chihuahua

Bonjour, j ai un chien chihuahua de 7 ans esque il peu faire un saillier jusqua quel l age merci te votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Sarah

Sos cancer

Bonjour, je viens d'apprendre aujourd'hui que mon boxer agée de 4 ans va nous quitter il a un cancer des os c'est jours sont comptés il a des metast...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Sarah

Sos maitresse en detresse ^^

 Résolu

Bonjour, Commen eduker un bouledogue francais soi mem? G 2 chattes entre 7 moi et 1 an... Mai je nai jamai u de chien... c la 1ere foi et g hate d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
renelucas

Promenade avec un malamute.

Bonjour, J'ai un malamute de 16 mois. Il est très gentil avec les humains, mais hargneux avec pas mal d'autres chiens. J'ai du mal à le retenir si...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gnocchi

Le jack et la télé

Bonjour, J'ai un problème avec mon chien ,il réagit à la télévision ,chat chien toute sorte de bestioles.il jappe après les animaux ,il croit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
natureco

Temperature envirenement pour 5em jour de naissence de yorkschire

Bonjour, ma chiene a mis bas et elle ne veux pas rester pres son chiot. Il a 5jour mainytenant , on dort plu et jai peur que il prends froid si elle...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
renelucas

Mon chien me suit partout

Bonjour, mon chien Layla est un West Higland White Terrier elle a 4 ans. Depuis que je suis revenu d'un voyage de 3 jours elle me suit partout ! Dès q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
renelucas

Comment organiser une rencontre entre chat et chiot ?

 Résolu

Mon fils vient avec son bébé chiot (berger australien). Comment préparer la rencontre avec Tigrou mon chat? Je vis en appart, Tigrou ne sort qu'en lai...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
emmaloulette

Comment arrêter la jalousie et les bêtise de ma chienne de 6 mois

Bonjour, J'ai une chienne Jack russel de 6 mois elle est très gentille et elle obéie de mieux en mieux sauf pour les jalousies et les bêtises,comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
renelucas

Piodermie de mon chien

Bonjour, mon chien berger allemand age de 15 MOIS souffre d une piodermie profonde j ai essayer plusieusr traitêment^mais rien ni fait quelqu' un a t ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
renelucas

J au sujet d un chiot

Bonjour, je vais hacheter n peti chiot la mere et croiser staff bouleogue americainet le pere est un cane corso bouledgue americain de quelle cath...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
renelucas

Anxiété de séparation

Bonjour, On entend toujours les meme conseil a propos des chien qui font de l anxiété de séparation mais es ce qu il y a des gens qui peuvent m enco...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
renelucas

Mon jack de 3 ans a un comportement bizarre

Bonjour, mon jack russell de 3 ans lèche le sol dallé de la maison sans arrêt, il a toujours de l'eau dans sa gamelle (à l'intérieur!!) et quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
renelucas

Mon chat ne mange plus beaucoup

Bonjour, j'ai une chatte de bientôt 1 ans des que j'essais de lui donner des croquette elle ne les mange pas pareil jai essayer de lui donner du poule...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Oscarette

Chat agressif

Bonjour, mon chat a 4 ans depuis aout j ai un chien je les met ensemble souvent et ils réagissent bien mais hier mon chat a saute sur le chien et est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Oscarette

Demande conseille

Bonjour, j'ai 2 pigeons qui s pattre tout les temps qu'est ce que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
baptiste

Eden et moi

Bonjour, Suite à une séparation j'ai du changer de maison, de ville, bref un nouveau départ. J'ai deux chiennes une Labrador Atika de 13 ans et Ed...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
renelucas

Quel est le chien qui vit le plus vieux ?

d'aprés vous quel est le chien qui vie le plus vieux

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
anonyme

Chat coincé chez mon voisin absent

 Résolu

Bonjour, voila, je ne sais plus quoi faire, suis désemparée! mon rouky est parti vendredi soir sur le toit de mon immeuble, il a l'habitude depuis p...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
happy end

Slv mon ptit chat refuse de mangé tt sorte de nouriturre et vomis tros et a une

Bonjour, slv mon ptit chat refuse de mangé tt sorte de nouriturre et vomis tros et a une diaré slv aidé moi :'(

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Z

J'arrive pas a dresser mon chien

Bonjour, mon chien a 2 an un l'abrador il ve pas apprendre couché/assis/au pas/pas bougé/ il connait juste saute de l'aide SVP

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
renelucas

Bonjour, j'ai acheter une bouledogue francais

l'eleveur nous a affirmé a l'achat que la mère est bouledogue francais (vue) et le père bouledogue francais croisé X mais l'allure du vrai bouledogue ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cindaille

Empoisonnement

 Résolu

Bonjour, J'ai, ce matin, trouver sur mon balcon du saucisson sec fourré a la mort au rat. Mon chien en a mangé un peu mais après l'avoir rapidement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Sophie4134

Quel est le caractère du yorkshire ?

Bonjour, je pense acheter un yorkshire, pouvez vous me dire quel caractère a tendance à avoir ce genre de chien ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
dany76000
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 12 003