Les discussions

Poisson rouge

Bonjour, je sais pas ce qui est le meilleur pour mon poisson rouge

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Duree de vie ?

Bonjour, depuis maintenant 1 mois j'ai mis en place mon aquarium et l'eau dedant ainsi que la lpante ... je peux donc avoir mon poisson maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Ma chatte est elle enceinte ou pas ?

Bonjour, dans mon jardin j'ai trouvée un petit chaton qui n'est pas le mien et qui est la depuis deux semaines et dont je m'occupe , et je vais le don...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

??????? je le pose des question

Bonjour, Quesque le plus fragile chez un cavalier king charles

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Mimine a 25 ans...

Bonjour, elle est très maigre et ne veut boire que du lait écrémé ; elle ne mange plus de croquettes (plus de dents) et ne veut plus la pâtée (elle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Le cocker

Bonjour, pourquoi le cocker na pas de que

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Stérilisation chez le chat

Bonjour, apres avoir perdu bahias d'une tumeur ,j'ais adopter 2 petites chattes je dois les faire steriliser , mais j'ais très peur de l'apres opér...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Qui a envie d'adopter un chien beau gentil doux et intelligent martyrisé en espa

Bonjour, J'ai découvert par hasard les galgos, ou lévriers espagnols, en cherchant à adopter un chien de la SPA.J'étais déjà attirée par les lévri...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Coriza

Bonjour, ma chatte a 14 ans plein de fievre sous antibiotique et pipette mais toujours de la fievre et n eternu plus elle respire par ronflemment qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Il ne mange pas

Bonjour, Je vient d'acheter un combattant(il y a 3 jours ce n'est pas le premier) il fait tous mon bonheur, mais il y a un petit problème il ne man...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Problème, de l'eau trouble dans mon aquarium

Bonjour, alors j'ai un problème je viens d'avoir un nouvelle aquarium de 250L. j'ai mis en place les pompes, du terreau, du sable, et du fertilisant p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Sharpeï

Bonjour, Je recherche un mâle pour ma Sharpette dans le 56 Morbihan ????????? contactez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
carat 76

Bonjour, mon chats de environ 1 ans a des dépôts dans l'oreille et se gratte de

Bonjour, mon chats de environ 1 ans a des dépôts dans l'oreille et se gratte de plus en plus souvent. J'ai entendu parlé de la galle mais il je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Aurore

Poisson rouge

Bonjour, j'ai acheté un poisson rouge hier il faut changé l'eau tous les combien de jour

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Poissons

Bonjour, je vien d'acheter un aquaruim jai mis de leau mon chauffage et la pompe gravier et quelque plantes mais au bout de 2jours mon eau est troub...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Terre à bain et cochon d'inde

Bonjour, Je souhaiterais savoir si parmi vous, certaines personnes ont testé la terre à bain pour leur cochon d'inde. J'aimerais savoir si c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
laverte

Leslie

Moi aussi j'ai deux bouledogue français un mâle de 8 mois (LOKY) et une femelle de 1ans et 2 mois (TARA).! Ils sont formidables ces chiens, trés genti...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les chats et la nourriture des chiens

Bonjour, je voudrais avoir un chat mais je n'est pas envie de payer tout le temps la nourriture de mon chat et en plus je n'ai pas de nourriture pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ladyhawke

Comment empêcher un chat de venir ?

et faire ses besoins dans le coin potager ? avez-vous des astuces ? d'avance merci

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Anny Wyaka Ska

Conseils et solution à la malpropreté

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite chienne Labrador agée de bientôt 2 ans. Elle était éduquée pour la propreté mais suite à un déménagement il y a 6 mois, ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de miaulement avec notre chat

Bonjour, J'ai un chartreux qui a 11 ans. Elle est stérilisée depuis petite. Depuis 3 mois, elle miaule sans cesse, des miaulements de guerre. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Adopter un chat traumatisé

Bonjour à tous et à toutes Je vis en colocation dans un appartement de trois pièces, ce qui est un peu petit mais il me semble suffisant pour un ch...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Comment choisir le nom de son animal ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on adopte un nouveau venu, chat, chien, oiseau, poisson... il faut lui trouver un nom. Pour cela, pour certains animaux on peu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Coupllage

Bonjour, j'ai coupler mon chien il ya une semaine ! alor combien de jours j'attend avon de le coupler une autre fois ?, ? mrc

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
wassim

Pourquoi mon chat ne ronronne pas ?

Pourquoi mon chat ne ronronne t'il jamais , pourtant , il aime les calins mon chat aime être avec nous , il adore les calins vient se frotter pour av...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
momi

Ou trouver un chien d'ours de carelie ?

Je recherche un chien d ours de carelie merci pour des contacts ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne supporte pas que je ferme la porte de chambre et gratte en miaulant.

J'ai essayé de lui limer les griffes, de mettre du papier alu en bas de la porte, de mettre un carillon à la poignée de porte... il veut en fait être ...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
korin44

Durée de vie d'une labrador de pure race

Bonjour, ma chienne va avoir 6 ans le 23 août et elle est malade de naissance elle a sa glande tiroide qui ne fonctionne pas mais je bon sans ça je su...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Miauler depuis 1 mois..

Bonjour, j'ai un sacré de birmanie et il a 2 Ans et demi. Ca fait bientot un móis qu'il miaule sans cesse, et qu'il gratte les portes de l'armoire tou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Galou51

Problème après stérilisation d'une petite chatte

Bonjour, Ma petite chatte a été stérilisée à l'age de 6 mois et depuis elle a comme des chaleurs, se vautre et miaule tout le temps. Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Sorte d'egzema dans le cou

Bonjour, j'ai une chatte qui a 5ans et il ya un peu pres 2mois elle a commencer a avoir des crouttes(ressemblance a de l'egzema) au dessus de l'oeil d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Ma tortue ne bouge plus , aidez moi svp

Bonjour, Voila d'ici 1 ans j'ai acheter une tortue , tous se passait bien .. Mais il y'a d'ici 1 semaine mon frere Ma ramener une autre tortue (...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Lucie

Sos urgent peur pour ma petite chienne york

 Résolu

Bonjour, j ai un york male de 6 ans et une chienne york de 5mois. elle commence a perdre du sang est ce ces chaleurs qui commence.j ai peur que mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cesar

Combien de races de chiens existe il en france ??

Bonjour, Je voudrais savoir combien y a t'il de races de chiens ? Car j'aime beaucoup les animaux sauf que cette information me manque

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre mon chien moins agressif en vers les otres chiens

Bonjour, je me prmet de vous demandez commen fair pour ke mon chien ne se sente pa agresser par dotre chien car ca c passer 2 fois et maintenant il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'oreille de mon boxer part vers l'arrière, que faire ?

 Résolu

Mon boxer de 3 mois a une oreille qui part en arriere : que dois je faire? ce qui m inquiete c est qu il n y en a qu une seule alors que l autre est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
didadidaho

Est-ce qu'un chat perd ses griffes de temps en temps?

Bonjour, en ce moment je trouve des griffes par terre...Est-ce que c'est une espèce de mue, ou est-ce que l'un des deux perd ses griffes et pourquoi? ...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
anonyme

Mon chien calvin (labrador croisé golden) a souvent des otites : c'est découraga

Mon chien Calvin (labrador croisé golden) a souvent des otites : c'est découragant et je n'arrive pas à trouver pourquoi !

49 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
tof38

Chienne allaitante

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quel aliment en plus de sa nourriture (viande) puis je donner à ma chienne qui allaite ses chiots, pour lui donner du...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon cocker de 7 ans fait des bétises...

Bonjour à toutes, Alors voilà, dès que je laisse mon chien tous seul rien que 10 min, il faiit ses besoins dans mon garage... Pourtant avant de part...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne 2 ans et demi aboie beaucoup.

 Résolu

Bonjour, le terrain où j'habite n'est pas clos (1/2 ha de broussailles et forêt méditerranenne); tout autour des champs et de la guarrigue. M...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
isara

Quelqu'un a t-il déja fait castrer un lapin nain ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lapin nain d'1 an et depuis quelques temps il saute sur tout se qui bouge, j'ai des chats et une chienne et comme je le laisse de...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gigi

Mon jeune chien mange toutes les crottes qu'il trouve, et même si je prends la p

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un husky siberian il a 11 semaines et bien qu'il est été vermifugé par l'éleveur il a pris la fâcheuse habitude de ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
greatly

Qui possède un welsh corgi? j'aimerai en savoir plus sur ce chien.

 Résolu

Qui possède un Welsh Corgi? J'aimerai en savoir plus sur ce chien.

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hequinoxe

Fan aussi des dogue de bordeaux

Bonjour, moi aussi je suis fan du dogue de bordeaux je vient d acheter un petit dogue de bordeaux male de 2mois et demi je l adore

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
renelucas

Cavalier king charles qui aboie et court après les autres chiens

Bonjour, j'ai 2 cavaliers king charles de 6 ans. Ils sont adorables avec nous, très calins. Le hic, c'est la femelle, elle est sans cesse à guetter le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mamzelle chanel

Mon chien e tres jaloux!!!! que faire

Bonjour, voila j ai un pti chien qui e arriver avant mon mari e le malheureux peu meme pa poser la main sur moi kil e au taquer il lui fait des ptit...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
renelucas

Il a sept mois

Bonjour, Tous les jours il fait pipi, meme devant moi, je lui mais une bande avec une serviette hygiénique, il me regarde puis leve la patte que fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
renelucas

Est-il possible de faire cohabiter deux bichons frisés male et femelle (6 ans et

Est-il possible de faire cohabiter deux bichons frisés male et femelle (6 ans et 2 mois) ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
celine

Est-ce que les chien entendent des voix que nous pas.?

Bonjour, je m'appelle Claudia et j'ai 10 ans. J'ai un Yorkshire. Un jour je suis réstée tout de seule avec mon chien Amy. Elle était sur mes jambes ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
claudia.amy.1
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 12 003