Les discussions

Chat et chaton

Bonjour, j'ai depuis 2 semaines un chaton, qui a maintenant 7 semaines, j'avais déjà un chat de 19 mois qui s'occupe du chaton comme une mère depuis...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
luceram

Achat d'un chiot

Bonjour, J'ai en projet d'acheter un chiot. C'est un croisé pinscher et chihuahua. Le vendeur est un particulier. Le chiot est vendu non vacciné n...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
prettyflower24

Mon chat adoré a disparu:'(

Bonjour, j'habite a penthaz j'ai un chat mâle noir avec un miaulement grave qui a 5ans il m'adore et moi aussi il m'est fidèle c'est comme un frère po...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Sylviane17

Mon jack de 10 mois ne mange pas

Bonjour Indigo mon Jack de 10 Mois ne mange pas. Depuis petit il mangeait des ROYAL CANIN MINI JUNIOR, il y a deux semaines, il n'en voulait plus. Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudais avoir une petite tortue de terre

Bonjour, je voudrais avoir une petit tortue de terre de1 ans merci de me répondre mon adresse email est ***@*** merci de vortre compréension Laure rob...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Corsicabella2A

Help - des conseils pour élever notre chiot jack russel

Bonjour, Mon conjoint et moi-même avons acheté un chiot Jack Russel (une femelle) chez un éleveur il y a quelques jours. Il a 2 1/2 mois. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment apprendre a mon chiot a faire ses besoins?

Bonjour, pouver vous me donner des conseils pour aprrendre a mon chiot toby un jack russel de 2 mois et demi a faire ''pipi"" et ''caca" au bon endroi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ptite chatte est devenu agressive

Bonjour Peut être vous pourrez m'aider, voilà depuis deux ans j'ai ma ptite chatte qui était sympa mais bon avec son petit caractère quand même. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Sylviane17

Mes chats ne s' entendent pas

Bonjour, voilà j' ai un problème avec mes chats, la mére qui a 2 ans et son " petit " qui a maintenant 6 mois passé, le problème est que la mére gro...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Sylviane17

Persan

Bonjour, Mon chat fait ses gros besoins dans les chambres que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Sylviane17

Aidez moi svp ! chat retrouvé au bout de 4-5 ans !

Bonjour, aujourd'hui la SPA ma appelée pour me dire qu'ils avaient retrouvé ma chatte ! mais en très mauvais états... Cela fait 5ans que je ne l'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un insecte est il un annimal

 Résolu

un insecte est il un animal parce que je ne sais pas

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Marty6

Mes poissons rouges

Bonjours, j'ai 3 poissons rouges, et ils sont dans un aquarium rond comme ça = ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
mikala

Savez vous ce qu'est cet insecte ?

 Résolu

voici un insecte trouvait dans notre jardin. Il fait environ 6 cm de long. Pour info, nous vivons dans le sud ouest. Merci à tous ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bergette

Propreté

Bonjour, mon ami et moi avons choisi d'adopter un cavalier king charles, néanmoins après moult recherches sur ce chien je peine à trouver des consei...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Cocker Ascot

Mon boxer grince des dents!!!!!!!!!

bonjour mon boxer de 9 ans s'est mis a grincer des dents!! il le fait surtout quand il est stressé je voulais savoir si quelqu'un avait rencontré c...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
DIANASUSAN

Vends moitié prix atopica 50mg + locox + karsivan 100

 Résolu

Bonjour, suite au décès de ma petite chienne, je vends moitié prix boîtes de médicaments neuves, non utilisées, traitements très efficaces utlisés pen...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Sylviane17

Spécial sylviane...

Bonjour, voici des nouvelles de ma petite Ida : hier elle a eu sa première vaccination, dans 3 semaines le rappel! Elle mange bien et grandit en be...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Sylviane17

Pour que ma tortue hiberne bien

Bonjour, j'ai une tortue Hermann et je voudrais savoir ou la mettre pour qu'elle hiberne bien. Soit dans son enclos dans mon jardin soit dans mon g...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
leokarin

Jusqu'à quel age peut on stériliser une chatte ?

je voudrais faire stériliser ma chatte qui va avoir 12 ans en fin d'année (oct ou nov) mais n'est cepas un peu trop tard. Je veux le faire car elle a ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Sylviane17

Vos oiseaux préférés ?

Bonjour, Histoire de partager un peu, je vous propose de voter pour vos oiseaux préférés :) N'hésitez pas à cliquer sur les liens afin d'en appr...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Crashounette

Chat qui traine

Bonjour, Mon chat a eut 1 an en aout à découvert depuis le printemps les joies de l'exterieur. Cependant, il reste de plus en plus dehors et nous...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Sylviane17

Comment protéger les plants et plantes des attaques du chat du voisin ?

 Résolu

Comment protéger les plants et plantes des attaques du chat du voisin ? Merci d'avance pour vos conseils.

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Estelle Chaton

Tortue californienne

 Résolu

Bonjour, j'ai ma tortue à joue rouge je l'ai depuis 25 ans je suis inquiète elle à fait une chute de son aquarium il y à 2 mois ce n'est pas la prem...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
auraje

Mon chat est aggressive.

Bonjour, Je me présente je m'appelle Céline, voilà mon chat à été enfermée chez mon voisin pendant une semaine, je l'est récupérer ce matin, mais de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Sylviane17

Chats

Bonjour, j'ai emménagé depuis peu dans ma maison et mes voisins avaient un chat. J'ai l'habitude de laisser mes fenêtres ouvertes pour aérer assez l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Sylviane17

L'aigle royal

Bonjour, J'aimerais savoir le cycle de vie del'Aigle Royal

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Kataya 789

Mon jack russel dort assis et pleure sans cesse

Bonjour, mon jack russel agé de 10ans dort assis pleure jour et nuit depuis qu'on a demenagé des que je sors de ma chambre cest encore pire

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Swanne boit beaucoup

Bonjour, ma chienne boit énormément et urine la nuit, elle a 12ans, c'est une labrador, pas de diabète, reins fonctionnent , aucune odeur forte des ur...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Mirlav

Votre cheval préféré ?

Tout est dans la question :)

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Autres possibilites?

Bonjour, Néo a 10 ans et demi, c'est un chat adorable, depuis tout petit, il venait au moment des repas voir ce qui se passait et du coup il y avait...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon teckel à poils longs est devenu sourd et aveugle

je viens pour la premier fois vers vous voila ,j'ai un petit chien "teckel a poil long croise ratier " tres mignon et tres sympa et je l' adore il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous un bon toiletteur en isère ?

 Résolu

Toiletteur pour golden en isere region cremieu

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Jean

Comment empêcher un chaton de marquer son territoire?

Bonjour Voilà je vais avoir un chaton, un mal, et notre grande peur c'est qu'il urine sur notre lit/canapé... Connaissez vous des produits ou huiles...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lysblanc49

Isolement chat

Bonjour, je n'ai pas recu de reponse : mon chat s'isole dans la maison. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Sylviane17

Pleure....

Bonjour, j'ai une petite chienne Terre-Neuve elle aura 9 semaines lundi...elle est super la nuit..elle n'a pleurer qu'une seule fois, le problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
louloukanelle

Je me sens coupable de la mort de ma chienne wendy

Bonjour, je vine de perdre ma chienne wendy qui allé avoir 11ans le 20 /08/ 2011 elle était douce, c était un e partie de moi ma confidente mon ami...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jacoudg

Anomalie de mon chat

Bonjour, mon chat urine souvent il s'isole depuis quelques jours dans la maison quelle reponse a ca sujet merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Sylviane17

Il n écouté rien

Bonjour, Voilà, mon chien s appelle Orson, il est mignon comme tout mais il ne m écoute pas. Il a 2 ans et demi et il n en fait qu a sa tête. Le mat...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
gomette1

Berger australien

Bonjour, voila je possede 1berger austrlien qui a 9 mois et j ai beaucoup de mal car il es mordant quand je le rouspete il me montre les crocs voir...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
annette

À l'aide ne sait pas les quantité à donner à mon chien

Bonjour, j'ai un york shire terrier de 9 mois pesant 6kg il ne mange plus c'est croquettes ultima meme autre depuis quelques temps donc je l'ai pass...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prédateur poulailler

Bonjour, Je viens de subir une nouvelle attaque dans mon poulailler.seules les poules sont tuées.les oies et canards pas.mon grillage n'a pas bouger...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Poule03

Poule

 Résolu

bjr pourquoi mes poules se mange les plumes??

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
loumax91

Boston terrier croisé avec boxer

Bonjour, Ma chienne fait des allergies à je ne sais pas quoi on a essayer de la nourriture contre les allergies mais sans succès, elle se gratte au ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon hamqter me semble malheureux

Bonjour, voila un mois que j'ai mon petit hamster et j'ai l'impression qu'il est malheureux. Je m'explique : il a une roue une boule des petites cho...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lilou75008

Mon chien ravage le jardin que faire

Bonjour, Mon teckel à poil dur ravage mon jardin arrache les plantes laboure la pelouse sectionne les arbustes, je ne sais plus ce qu'il faut faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Goinfre

Bonjour, votre pinsher est il goinfre .le mien est toujours a guetter la fenêtre de la cuisine ou la porte au cas ou quelque chose a manger y passe...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
isa24

Mon boxer de 7 mois ne grossit pas!

Bonjour, Mon boxer mâle de 7 mois ne pèse que 18,7 kg, j'ai l'impression qu'il ne grossit et ne grandit pas, pourtant il mange a sa faim ( environ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
doud16

Pour ma petite chienne qui a un épillet

Bonjour, j'ai ma petite chienne qui a attraper un épillet ,je voudrais savoir quelle entibiotique lui donner? cela et très urgent .svp. merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tatouageet vaccins

Bonjour, pourun chiot combien reviendrai les frais pour les vaccin et le tatouer?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 12 004