Les discussions

Pouvez vous m'indiqué ou je peux trouvé des appelants plastique de grive

 Résolu

Pouvez vous m'indiqué ou je peux trouvé des appelants plastique de grive

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voici notre nouveau compagnon , il s'appel email , il a eu 3 mois le 23 .il écou

Voici notre nouveau compagnon , il s'appel EMAIL , il a eu 3 mois le 23 .Il écoute bien mais la vigilance et la fermeté sont là ! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un oeil rouge

ma petite chienne boxer de 6ans a regulierement un oeil rouge et vitreux ca part puis ca revient ca ne coule pas quelqu'un a ti l eu deja ce genre de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus être ennuyée avec les chats qui me detruisent mes parterres de f

Comment ne plus être ennuyée avec les chats qui me detruisent mes parterres de fleurs. Je mets du repulsif mais cela coûte très cher.

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sos mon chien mange mes meubles

Bonjour a tous J'ai mon chien Jack Russel de 7mois , il me mange mes meubles (table, escalier) quand on est absent. Pourtant il a tout ce qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une question ,c'est un témoignage

Mon Westie a 15 ans ,c'est un bel age,c'est un ami super ,qui nous a donné que du bonheur.Malheureusement,il va bientot partir......... C'est trés ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cavalier et une york bon ménage ou pa?

j'ai une petite york de 6 mois mais je suis aussi interessé par un cavalier king charles j'ai craqué pour un petit male castré a petit prix mai dois m...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu un aurait une tortue herman male?

 Résolu/Fermé

EST CE QUE QUELQU UN AURAIT UNE TORTUE HERMAN MALE?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai plein de chatons qui sont nés cet été et je suis débordée. si ça vous intér

J'ai plein de chatons qui sont nés cet été et je suis débordée. Si ça vous intéresse d'en prendre l'un ou l'autre, ils seront très contents.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a eu un terrible accident

ikl lui manque une patte, mail ca le gène, est-il possible de lui en couper une autre pour qu'il soit symetrique ?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où appeler pour faire enregistrer son chien ?

Bonjour, j'ai une femelle pure race, mais je ne sais pas où appeler pour la faire enregistrer... le savez-vous?

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles conditions faut-il pour que ma tortue d'hermann dorme cet hiver

 Résolu

Quelles conditions faut-il pour que ma tortue d'Hermann dorme cet hiver ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma petite york déteste mon mari?

bonjour j'ai acheté il y a un mois une petite york mini chez un pro et elle déteste mon mari au point de ne pas vouloir rentrer à maison et elle grogn...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte attend des chatons mais j'ai déjà 4 chats, dois-je la faire avorter ou

Ma chatte attend des chatons mais j'ai déjà 4 chats, dois-je la faire avorter ou essayer de les donner par la suite(ce qui est très difficile) ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi l'eau de mon aquarium est trouble ?

 Résolu

Bonjour Je vient d'acquerir un aquarium de 220L. J'ai installé une pompe a aire de 1050L/H de marque rena. Une fois les produit, la ouate et les bact...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Fish-14320

Qui peux me dire si le diabète disparait après traitement ou si c'est une maladi

qui peux me dire si le diabète disparait après traitement ou si c'est une maladie qui ne se guérie pas? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Setter irlandais

Je recherche un chiot setter irlandais. Malgré de nombreuses annonces, je ne trouve pas mon bonheur ! Pourriez-vous me donner des pistes ou l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne va avoir 1 an, est ce normal qu elle n a toujours pas eu ses chaleurs

ma chienne va avoir 1 an, est ce normal qu elle n a toujours pas eu ses chaleurs? car on espere tous qu un jour, elle nous fasse de beaux bb!! merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles de peluche

Peluche va mieux. IL recommence ses promenades,mais il se fatigue vite, et, Il hésite encore dans les escaliers.Je suis heureuse de le voir rétabli et...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher un chat de faire ses besoins à mon entrée ?

Le chat de mon voisin fait ses besoins dans la terre meuble à 5 cm de ma porte d'entrée. J'ai essayé les répulsifs commerciaux, le poivre, vinaigre .....

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
liloloo

Mon westie est devenu aveugle par son diabète. qui pourrait me communiquer une a

Il ne voit plus de tout, et cela en 48h. Il n'a que 9 ans et j'ai mal à le voir. il s'avère que le tarif de mon vétérinaire ne me permet pas l'interv...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon golden va prendre 3 ans le 3 octobre prochain. depuis tout petit il mange le

Mon Golden va prendre 3 ans le 3 octobre prochain. Depuis tout petit il mange les chaussettes ; Que puis-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne boxer de 6 mois refais ces besoins dans la maison ?? que se passe t i

Etna boxer femelle de 6 mois etait propre et depuis deux jours elle refait ces besoins dans le garage (la ou elle dort), Et elle refait des betises et...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai un berger allemand je ne le comprend pas il creuse des trous sans intéret a

j'ai un berger allemand je ne le comprend pas il creuse des trous sans intéret auparavant quelqu'un pourrait me donné une réponse la dessus svp merçi

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle venue!

a votre avis est ce que mon chat d'appartement agé de 4ans qui est adorable et pas bagareuse peux accepter l'arrivée d'un chaton? g voulu esayé et el ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte va avoir des chatons et je suis dans l'impossibilité de les garder

ma chatte va avoir des chatons et je suis dans l'impossibilité de les garder

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour mon york de 6 ans

bonjour ma yorck a fait 1 crise d epylexcis.le veto lui a donne 1 traitement pour ke cela ne recommence pas.je trouve kel a perdu de la vigueur.si kel...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat mange trop!!!

j'ai trouvé un chat un male pas castré dans ma rue et je lai adopter mais esse normal qu'il mange un sac de 42 kg en 1 mois environ car je trouve sa b...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coursing et expo avec son ou ses levriers

Hello, Qui participe à des expo ou des course avec ses lévriers PVL ou Racing?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour! est-ce que quelqu'un a une femelle westie à me vendre! merci, urgent!

Bonjour! Est-ce que quelqu'un a une femelle Westie à me vendre! Merci, urgent!

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a une femelle labrador pour sailly ?

qui a une femelle labrador pour sailly ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Eau troubles dans mon aquarium

JE VIENS D'INSTALLER MES TORTUES DANS UN BEL AQUARIUM MAIS JE SUIS DEGUE CAR L'EAU EST TOUJOURS TROUBLE VOIRE UN PEU VERTE!!! QUE DOIS JE FAIRE SVP???...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour mandarins

 Résolu

je viens d'hériter de deux mandarins trés jeunes; pouvez me donner des informations pour l'alimention, la reproduction; quel genre de nid il faut; mer...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le setter irlandais

Qui pourrait m'aider à trouver un chiot setter irlandais mâle ou femelle ou me faire connaître l'adresse d'un élevage sérieux ? Malgré de nombreuses a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour mon chat qui urine sur le canapé alors que sa caisse est propre(i

willy a pris de mauvaise habitude si je ne protege pas les canapés il urine systematiquement dessus pourant il est castré j'ai tout essayé,le feliway,...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les gens s'obstinent -ils à laver leurs chiens?

ALORS QUE LES CHIENS NE TRANSPIRENT PAS QUE PAR LES COUSSINETS ET LA LANGUE!

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment déclarez un staff croiser labrador?

bonjour mon frère a un staff américain croiser labrador de 9mois et il a eu un souci il doit déclarez son chien. Il a été voir son véto et il veut bie...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-il vrai que le bichon est le chien le moins allergisant du fait de son poil

Est-il vrai que le bichon est le chien le moins allergisant du fait de son poil proche de celui de la chèvre de mongolie ?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vous une solution pour les poils sur les vetements ?

Avez vous une solution pour les poils sur les vetements ?

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une chienne labrador chocolat inscrite au lof pour mon chien chocol

je recherche une chienne labrador chocolat inscrite au lof pour mon chien chocolat comment puis je faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chienne ne veut pas rester seule ?

elle ne supporte pas etre seul sauf avec moi

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur la litière écolo ?

Hello ! Je suis tombé sur un article (https://wamiz.com/chats/actu/une-litiere-ecolo-pour-un-chat-bien-dans-sa-peau-0223.html sur une nouvelle lit...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que penssez-vous de l'ondulation des queues de morues dans le pacifique ?

Que penssez-vous de l'ondulation des queues de morues dans le pacifique ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pouvez- vous svp me donner des renseignements sur la race de chien le pointer?

En faisant, la promenade de ma petite chienne une petite SHIH-TZU, il a sauté sur elle!!!!! je ne vous dis pas la suite!!!!!!!! Je suis très triste, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Obeissance du cavalier

j ai un cavalier il est adorable mais il ecoute pas bien .il a 8 mois en promenade j ai peur de le lacher .faut il le faire dresser par un professionn...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche chaton

Je recherche chaton dans le Valenciennois à donner contre bons soins.

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

quel poisson pour une eau a 12 degrés ?

 Résolu

bonjour j ai un bac de recuperation d eau de source qui est a 12°C tout l'année et peut on mettre1ou 2poissons et surtous quel sorte

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cohabitation

J'ai récupéré les 2 chats (frère et soeur 3 ans) de mon fils et ayant moi même un chat de 13 ans, la cohabitation est difficile. il faut enfermer les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne va avoir 8 mois le 30septembre,pése 6,300kg et depuis quelques jours

Ma chienne va avoir 8 mois le 30septembre,pése 6,300kg et depuis quelques jours à ses premiéres chaleurs,est-elle à son poids définitif ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne s'est fait operer des ovaires en urgence. depuis elle urine quand ell

Ma chienne s'est fait operer des ovaires en urgence. Depuis elle urine quand elle dort et boit enormement. Ca fait 3 jours qu'elle a été opérée ?

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 12 004