Les discussions

L'angoisse face a sa maladie

pensez vous qu'un chien a conscience d'etre gravement malade(cancer par exemple), éprouve t'il de l'angoisse face a sa maladie comment peut on aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j aimerai savoir si vous avez des photos de ce croisement! j'aimerai sa

Bonjour j aimerai savoir si vous avez des photos de ce croisement! J'aimerai savoir a quoi ils vont ressembler! merci d 'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bulldog anglais

j'envisage de prendre un bulldog anglais,quand pensez vous?mâle ou femelle ,qu'est-ce qui est le mieux?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chien trouve .... aidez-moi a retrouver son maïtre!

CHIEN AGE GRIS .... RACE BICHON/TERRIER? S'EST PERDU DANS LE 77 LE PROPRIETAIRE EST INVITE A PRESENTER SON CARNET DE VACCINATION ET .... LE CHIEN N...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Djoe est un york de18 mois. il est castré, il a un collier anti aboiement et il

DJOE est un york de18 mois. Il est castré, il a un collier anti aboiement et il est hyper actif. Que faire?

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Proprietaires de leonbergs manifestez vous!

proprietaires de leonbergs manifestez vous!

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Es ce qu'ils sont aussi beau que leurs maître ?

es ce qu'ils sont aussi beau que leurs maître ?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une petite femelle bichon mlatais nain

 Résolu

JE RECHERCHE UNE PETITE FEMELLE BICHON MALTAIS NAIN OU puis je en trouver a un prix raisonnable? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a eu sa premiere porte hier il y avais 7 petits don 2mort nee ce matin

mon chat a eu sa premiere porte hier il y avais 7 petits don 2mort nee ce matin il ne reste plus q1 en vie c est normal?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Apprendre un chat a faire ses besoins dans le jardin

bjour, j'ai deux chats de 4 1/2 mois , ils ont été propres tout de suite, sont allés dans la litière. Maintenant j'aimerais qu'ils aillent dans le jar...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le vrai bichon maltais se distingue a quoi poils longs de combien de centimetre

LE VRAI BICHON MALTAIS SE DISTINGUE A QUOI POILS LONGS DE COMBIEN DE CENTIMETRES ET SON POINT FAIBLE

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent donne 3 petit chats environs 3 mois

de couleur noir

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour empêcher mon chat, qui a 7 mois, de courir partout dans l'app

Comment faire pour empêcher mon chat, qui a 7 mois, de courir partout dans l'appart tous les matins quand il nous voit. Il nous rend fou ce chat !

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou pourrais-je acheter un gant de crin pour toiletter mon chat

Mon gant est usé. Je l'avais acheté en jardinerie mais ils ne le font plus, et pourtant mon chat adorait se faire brosser ainsi, sans compter que c'e...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon labrador de 1 ans et demie perd beaucoup ses poils que faire?

Il a pris un bain il y a quelques jours et a été brossé avant et apres le bain mais malgré ça tous les jours il perd pas mal de poil meme lorqu'on le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu il y a du nouveau dans le permis chien ; chez moi personne ne s'en occ

 Résolu

Est-ce qu il y a du nouveau dans le permis chien ; chez moi personne ne s'en occupe on n'a aucun moyen d'être en règle...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lévrier en detresse recherche famille d'adoption

Je represente une jeune association qui a vu le jour en janvier dernier notre but sauver le plus possible de Galgos et Podencos [ LEVRIERS MARTYRS E...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hi.je me demande comment adopter un animal de compagnie, pouvez-vous me renseign

Hi.Je me demande comment adopter un animal de compagnie, pouvez-vous me renseigner s’il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que l'un de vous possède un furet? j'aurais aimé en savoir plus sur ce pe

est ce que l'un de vous possède un furet? J'aurais aimé en savoir plus sur ce petit animal merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pensez vous que ma petite chienne a perdu confiance en moi

bonjour j'ai perdu ma boule de tendresse le 10 mars .. le cancer de ma petite chienne a été découvert en novembre 2008 lors d un simple bila...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Boxer f dominante compltement asociable avec autres chiens si pas de repondant q

mon box femelle 6 ans dominante ne peut pas supporter d'autres chiens sauf box male ou gros chiens lui donnant du répondant, dc pb lorsque je me balla...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon york ne va pas bien, je sais pa quoi faire?

mon york a mal a la pattes gauche et des moment elle tremble. je sais pas ce qu'elle a, si votre york a le même dite nous se que vous avez fait pour q...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peu me dire si je dois faire operer ma petite chippy maintenant ses chaleur

qui peu me dire si je dois faire operer ma petite chippy maintenant ses chaleur ont ete terminéés il y a52 jours merçi de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le cynobike

J'envisage d'acheter un velo et de l'equiper d'un cynobibe,est ce dangereux ou non donnez moi votre avis merci , j'ai un husky

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

j ai une femmelle coker americain et je cherche un mal gentil pour pouvoir lui

J ai une femmelle coker americain et je cherche un mal gentil pour pouvoir lui faire des petits avant quelle ne soit trop vieille . ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cohabitation de 2 chats

Nous avons une chatte siamoise stérilisée de 2 ans et nous venons d'adopter un chat (non encore stérilisé) de 4 mois à la SPA. L'arrivée de ce dernier...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , avez vous un chiot a donner dans l'aquitaine?

Bonjour , Je cherche un chiot pour ma mere . Elle ne peut chercher elle-même pour cause d'un accident . J'aimerais beaucoup lui faire ce cadeaux po...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Malpropreté du chat

Mon chat de 6 mois (castré) ne vas jamais faires sa grosse commission dans la litière(chat castré)!

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai un chat qui ne veut dormir que sous la qouette avec moi ! ya t'il un risque

j'ai un chat qui ne veut dormir que sous la qouette avec moi ! ya t'il un risque de santé pou mon cas ??

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Yeux et nez

les yeux et le nez de mon ckc coulent souvent, je le nettoise avec de l'eau un chien peut-il être enrhumé? quelle solution naturelle pour le soigner...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma femme est enceinte, et aprehendons le comportement d'enya notre chienne de 9

Cette question car quand ma femme et moi se tenons la main ou nous prenons dans les bras elle saute dessus on voi qu'elle est jalouse, alors comment f...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'adore les "bergers" .... quels qui soient.... et surtout, les "

Trop proches !!! du maître..... J'aimerais partager .....un dial. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a faire saillir ma femelle westie elle ne se laisse pas faire, s

Je n'arrive pas a faire saillir ma femelle westie elle ne se laisse pas faire, si elle n'a pas de petit ce n'est pas grave pour sa santé?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous avons 1tortue de floride,nous souhaitons avoir d petits.si vou conaisez qq1

Notre tortue pèse 1kg400 environ et a 15 ans environ, donc un mâle du même âge a peu près serait mieux.Nous sommes en Lorraine(NANCY) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

On dit que mon chat est de race pharaonique...?

C'est un chat récupérée dans la rue, il a les caraqctéristiques apparentes: haut sur pattes, oreilles pointues et très longue, taches plus que des ray...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon labrador se gratte souvent que faire?

mon labrador se gratte souvent que faire?

36 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire obeir un jack russel et lui protegé les coussinets

comment faire obeir un jack russel et lui protegé les coussinets

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hernie discale

Mon chien souffre depuis plusieurs jours du dos, difficultés à se mettre debout! Mon vétérinaire pense à une hernie discale, pour l'instant elle a eu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien de 15 mois marque son territoire dans la maison

j'ai 2 box de 15 mois (2 freres) dean et denzel ils sont propres et sont dans le jardin dans la journée, il y a un dominant sur les 2, les roles sont ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous l'origine des écailles de tortue, paraît - il que se sont que de

Connaissez-vous l'origine des écailles de tortue, paraît - il que se sont que des femellesmerci de m'en dire plus, j'ai une écaille de tortue ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma minette est agressive envers moi lorsqu'elle chasse ou est inquiète

Lorsqu'elle joue avec une souris, ou est inquiétée par un chat, et que j'interviens, elle m'attrappe la jambe avec ses pattes avant et me mord la chev...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche dans la region parisienne chiot bouledogue anglais

recherche bulldog anglais chiot pour petit budget

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma golden dicky a 11 mois et n'a toujour pas eu ces chaleurs aise normale?

ma golden DICKY a 11 mois et n'a toujour pas eu ces chaleurs aise normale?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

bjr mes tortues ont pondus mais les oeuf sont entérer ke doij faire merci

bjr mes tortues ont pondus mais les oeuf sont entérer ke doij faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pipi dans la maison a 15 mois marquage de territoire

j'ai 2 box de 15 mois frères. dean le calin pot de colle très tétu, denzel le chef joueur indépendant mais peureux. Ils sont dans le jardin toute la j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Delco,10 mois,n'aime pas trop les enfants.il préfére leurs aboyer dessus et mont

Delco,10 mois,n'aime pas trop les enfants.Il préfére leurs aboyer dessus et montre les crocs pour les faire fuire.Pensez vous que cela lui passera? ...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous avons une york 5 mois, elle est toujours pas propre. pourriez vous me donne

c'est notre premier chien et on lui montre, on la sort dés qu'elle fait mais elle ne veut toujours rien savoir.

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se debarasser de viperes qui on eludomicile dans ma maison de campagne.

comment se debarasser de viperes qui on eludomicile dans ma maison de campagne. (il y en a beaucoup) ce ne sont pas des couleuvres.

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a peur de tous

j'ai un berger allemand et il a peur de tous des gens des voitures motos ext....ext ..... pourtant il n'a jamais ete battu ni agresse ni autre il est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me décrire le comportement d'un bull terrier, si difficile a élever

pouvez vous me décrire le comportement d'un bull terrier, si difficile a élever et comment faites vous quand vous partez en vacances? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 12 004