Les discussions

Qui a un chien

de race airedale?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai 2 chattes, dont l'une fait désormais sa grosse comm. juste à coté de la lit

J'ai 2 chattes, dont l'une fait désormais sa grosse comm. juste à coté de la litière et elle la recouvre d'un torchon. Que faire?

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'hiver approche a grands pas ,chers internautes pensez a adopter chiens,chatons

L'HIVER APPROCHE A GRANDS PAS ,cherS INTERNAUTES PENSEZ A ADOPTER CHIENS,CHATONS ET CHATS AU REFUGE DE MOINEVILLE.MERCI POR EUX

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment eduquer ma chienne. de 5 ans c est une race terrier et je vais avoir bie

comment eduquer ma chienne. de 5 ans c est une race terrier et je vais avoir bientot des poules.j

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider

j'ai une chienne qui a 2 ans et qui n'est pas propre le gros problème c'est qu'elle a l'air de penser qu'elle na pas le droit de faire du tout, elle n...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de mon chien

 Résolu

que pensez vous de mon chien

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat nest pas castré et elle fais pipi partout comment faire????

mon chats né pa castré je né pa le droit ma religion me linterdit elle fé pipi sur les couvertures comment faire??? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis de vendée et je recherche un chiot boubou merci

bonjour je suis de vendée et je recherche un chiot boubou merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Eros 4 mois ne fait plus pipi la nuit mais parfois il fait dans la journée dans

Eros 4 mois ne fait plus pipi la nuit mais parfois il fait dans la journée dans la maison devant nos yeux,pourtant il est souvent dehors

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hermann male

Bonjour, ma petite béné à perdu son compagnon, je cherche donc un compagnon, de meme race à présent (rire) pour lui tenir compagnie.... Je suis d'anne...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon ckc adore les peluches?

bonjour moon ckc adore jouet avec les peluches ? pourquoi? merci pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bouvier bernois à fort caractère

Ever est un bouvier bernois de 7 mois. il a eu des leçons de comportement et il est inscrit dans un club canin. il a un fort caractère sans être domin...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Moi je suis en 5°

ma chienne a fait des petits, et mes parents on décident d'en garder 1pour moi, (rien que pour moi), je voudrais savoir car j'aimerais la prendre quan...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot yok 2mois vomit au bout du 4eme jour!?!les urgences veterinaires me co

mon chiot yok 2mois vomit au bout du 4eme jour!?!Les urgences veterinaires me conseillent de faire deplacer1veto à domicile s'il recommence.Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon ckc gratte ala porte quand nous partons est pleur?

 Résolu

Bonjour a tous , voila mon ckc pleur a la porte quand nous partons est gratte aussi , meme quand nous lui disons qu ' on ne peux pas le prendre avec n...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat grignotte mes plantes !!

j"ai 1 chat et 1 chatte elle a 12 ans j comment faire pour quelle ne grignotte+ les feuilles de mes plante j'ai essayer le poivre sur la terre ça ne m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire s'entendre mes 2 chiens

Une jeune berger allemand de 2 ans vient d'arriver à la maison. Nous avions déjà un male Labrador de presque 10 ans. Ma femelle lui fait la guerre. Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

A 14 mois il n est pas propre je naie s est + quoi faire avez vous 1 solution me

a 14 mois il n est pas propre je naie s est + quoi faire avez vous 1 solution merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien tousse est ce normal

MON CHIEN TOUSSE EST CE NORMAL

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que mes chats utilisent leurs litière ?

Bonjour, J'ai une femelle de 4 ans, Ayawaska et un petit mâle de 5 mois, Pistache. Aya fait caca dans la litière mais elle urine devant ou vers la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
liloloo

Je recherche un don ou contre petit prix un bebe chiot style jack russel ou autr

vous pouvez me contactez a travers ce site je reside sur calais si vous devez me repondre envoyer moi des photos merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat bodino sait-il compter jusqu'à 4???????? avez vous ce genre

SI UNE DES QUATRE PERSONNES MANQUE-habituellement nous sommes trois-il miaule jusqu'à ce que la quatrième personne invitée arrive tellement il insiste

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les colliers anti- aboiements ne sont pas tous fiables ... qui a testé ?  quel e

Un chien qui aboie au moindre bruit .... Passage dans la rue ... Et je ne parle pas du téléphone... Pas cool ... Surtout pour les voisins .

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Eau verte en surface

 Résolu

j'ai un aquarium de 200 l et une pellicule verte epaisse apparait ,et disparait apres chaque changement d'eau et revient 2 ou 3 jours apres.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un pur beauceron se rappelle t'il de son maître après plusieurs mois d'absence ?

j'ai offert à mon mari un pur beauceron qui a maintenant 3ans et demi et a malheureusement déjà mordu méchamment plusieurs personnes - mon mari est ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps pour le sevrage

chouquette viens d'avoir 4 petits que je donne contre bon soin.mais j'ai plusieur avis il faut attendre 1 ou 2 mois avant de les separer de leur mere....

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faites vous de la litiere usagee de vos chats

QUE FAITES VOUS DE LA LITIERE USAGEE DE VOS CHATS

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Proprete du chien

bjr me voila en possession de mon adorable bouledog francais une chienne de 5mois cela fait 2mois que je l'ai apres 15jours passer a la maison elle es...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui voudrait bien acceuillir defendeur ( cause décès )

Defendeur est un chien croisé Basset Artésien Normand ( maman )et Terre-Neuve ( pour le papa ) . Il est très affectueux,propre,sociable (enfants et au...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enya 1 mois a une petite hernie ombilicale. grave?

Enya 1 mois a une petite hernie ombilicale. Grave?

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide fiancière pour stérilisation de chats.

Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il existe une association qui pourrait m'aider à financer la stérilisation de chats errants? Il y en a environ 8 ou 9. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bjr je recherche les frères et soeurs de ma petite jack russel terrier; elle est

Ma chienne avait les 4 premiers mois, les oreilles " cassées" et subitement depuis, elles sont droites ! est-ce que vous avez le meme souci ? est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon labrador a six mois et de temps en temps il s'oublie encore la nuit...que fa

Mon labrador a six mois et de temps en temps il s'oublie encore la nuit...Que faire ?

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite connaître les régles d'usage pour le prêt d'un mâle pour une saillie

Je souhaite connaître les régles d'usage pour le prêt d'un mâle pour une saillie

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment adapter mon chien a un chaton

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre un petit chaton de 4 mois il est la depuis 2 jours mais je ne sais pas comment faire avec mon chien BA qui lui n aime pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche chat (robe siamois), tatoué, parti du domicile depuis le 14 octobre, l

Recherche chat (robe siamois), tatoué, parti du domicile depuis le 14 octobre, lieu-dit Le Nebout. Récompense à celui ou celle qui le ramènera. Merci....

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le chien de mon oncle mange les oeufs, de quoi manque t il?

Le chien de mon oncle mange les oeufs, de quoi manque t il?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quand j'ouvre une porte de placard , il rentre dedans

il vas avoir 5 ans , alors il va dans mon armoire et se couche est ce normal? il est très nerveux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche yorkshire avec robe noire et feue

Oui, je sais, c'est un peu "osé" mais après la disparition de ma petite yorkshire "Nana" (Mai 2009), ma fille reste inconsolable et je souhaiterais lu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon jack me disputes tout le temps,c est un vrai boulet,il me suis partout,en pl

mon jack me disputes tout le temps,c est un vrai boulet,il me suis partout,en plus il parle ,enfin c'est ce qu 'il croit.c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un cd de chants canari ? merci

 Résolu

je voudrai trouver cd chant canari,pour motiver les miens ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai une tortue herman d'une dizaine d'année que l'ont ma donner, la mettre da

je lui ai fait une maisonnette en bois , avec plein de paille a l 'intérieur ,la tortue est complètement recouverte et elle est dans mon abrit de jar...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaitre le chihuahua

j'ai deux Chihuahua une fille Chukita deux ans et un garçon Sahila 6 mois Chukita pese 2kg 500 sont frère 1kg 300 il ve rester très petit il est supe...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher un chien de creuser

ma chienne creuse toujours aux pieds de mes hortensias,comment l'en empecher?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui saura me dire le proprietaire de ce chien?

TROUVE DANS LES 77 LE 11 OCT DERNIER

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Accueil du chaton

Bonjour, j'élève un petit chaton depuis ses trois semaines (biberon etc), il est maintenant sevré (il a aujourd'hui environ 2 mois), et je l'ammène à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

A quel age a t elle ses premiere chaleur et a quel age a t elle ses 1 regle

voila j'ai une chienne york toy elle a 4 mois ses la premiere fois que j'ai un chien donc je me demande a quel age aura t elle ses premiere chaleur e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d education

j ai recuilli un chiot de 1 mois sa maman la abondonner car elle n avais plus de lait por le nourrire alors maintenant il boit au bol mais il pleure l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Saillie

a partir de quand ma chienne sera t elle fécondable,aprés ses 1èr saignements.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'angoisse face a sa maladie

pensez vous qu'un chien a conscience d'etre gravement malade(cancer par exemple), éprouve t'il de l'angoisse face a sa maladie comment peut on aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 12 003