Les discussions

Mon chat femelle nomée aria miaule beaucoup, a du mal a etre propre et est tres

Bonjour a tous, je viens d'adopter une petite minette de 2 mois et demi, il y a une semaine , je lui ai donné de l'ascapiperine pendant 2 jours pour t...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai recueilli un bichon de 3 ans il a étè battu il a très peur des gens

pouvez vous me dire ce que je dois faire. Llorsque je le lave il me mord lorsque c'est mon mari il n'ose pas meme la véto lui met une muselière je vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recheche une femelle boubou ...

 Résolu

Peut importe si elle est confirmé ou non... mon boubou aimerait bien une copine pour jouer mais qu elle n est pas plus d'1an... plein d'amour, de tem...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour auriez vous un truc pour attenuer l'odeur de la litière de mon chat a p

Bonjour auriez vous un truc pour attenuer l'odeur de la litière de mon chat a part la changer souvent ce que je fais ! merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pensez vous que la règlementation sur les droits de l'animal est suffisante?

pensez vous que la règlementation sur les droits de l'animal est suffisante? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte n'a toujours pas était à la litière depuis hier , qu'on l'a ramener de

Nous l'avons prise a la SPA elle a mangé et bu depuis hier mais elle n'a toujours pas été faire ni dans la litière ni dans la maison . C'est normal ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait un bébé cairn terrier à vendre pour septembre-octobre?

je le voudrais bringé et dans une région pas trop loin de ma Picardie ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous des élevages de cockers en france, de préférence dans les pays d

pour adoption, ou achat.

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a t-il quelqu'un qui serait interréssé pour adopter mes chiens ?

 Résolu

Nous avons changé de travail et nous n'arrivons plus a nous occuper de nos chiens comme il se doit (arret de notre élevage) il s'agit de 3 femelles am...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon bouviers bernois a 1 an il a peur de l'eau et refuse de s'en approcher.que p

Mon bouviers bernois a 1 an il a peur de l'eau et refuse de s'en approcher.Que pouvons nous faire pour le rendre plus à l'aise?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'on peu attraper un glocome par un chien?

Est ce qu'on peu attraper un glocome par un chien?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma fille donne des chatons ils n'ont que quelques semaines, alors ils seront don

Elle les donne à condition de bons soins, depuis les dernières photos ils ont grandi bien sûr. Ils sont ni tatoués ni vaccinés. Ma fille est étudiant...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon petit reglisse c enfui de chez mon bo pere dans le 87(haute vienne) a coté d

reglisse est noir avec une barbiche plutot blanche...il a 4 ans. C'est un modele reduit de labrador avec une grande queue. Chasseur de petit gibier ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vend chiots

vends chiots cavalier 1 femlle blanche et marron et un male tricole prix de500 euro etla femelle 650 si vous commesser des gens interseser me conta...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bientot je vais avoir un chiot beagle, donc j ai plusieurs questions, merci d av

comment lui apprendre a faire ses besoins a l exterieur(je suis en appart) avec quoi nettoyer le pipi, car on me dit de ne pas utiliser la javel,ou ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il un groupe de propriétaire de cavalier king charles à orleans ou proqxim

J'ai adopté une adorable chienne, l'anné dernière et j'aimerais bien partager les questions ou même le grand bonheur que m'apporte celle-ci, tout simp...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Escargots

 Résolu

D'où viennent les escargots alors que nous n'avons ni terreau ni plantes naturelles dans l'aquarium,? la nourriture? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chiot à poils long ?

 Résolu

Bonjour, Nous avons décidé de faire saillir notre chienne Nanouk un berger allemand à poils long. Y à t-il un moyen de repérer un chiot à poils lo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Depuis peu je le surprends à manger ses excréments !

Notre pèpère à 9 ans 1/2 et l'autre fois j'étais dans le jardin et je le vois qui s'approche doucement d'une crotte que je n'avais pas ramassée, il l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai juste besoin de dire que mon boul nous a quité il y a une semaine. je n'arr

J'ai juste besoin de dire que mon boul nous a quité il y a une semaine. Je n'arrive pas pas à sécher mes larmes il me manque tant. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Covou bouledogue francais mâle cherche compagne merci de lui répondre...

bouledogue bringé lof (pas encore confirmé) un an et demi

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Notre voisin le véto a trouvé un york de 2 ans. nous avons décidé de l'adopter,

Il semble avoir été abandonné (avant les vacances, pas cool), il est vacciné, mais pas tatoué. Mon Véto nous le recommande, mais comment faire pour lu...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de comportement

bonjour, j'ai un larbrador femelle de 2 ans. le problème c'est que durant la première année j'ai du la confier a ma mère, qui ne lui a donner aucune é...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de ce chien

que pensez vous de ce chien

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

La sante

voila j'ai achete dans une animalerie un king charles tricolore (loft) venant de france pas de calais il a 5 mois bientot,j'aimerais savoir quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjours à vs tous , je suis à la recherche d un chiot " beauceron arlequin

 Résolu

Bonjours à vs tous , je suis à la recherche d un chiot " beauceron arlequin " donc si vs avez une adresse je suis preneur , merci Arnaud

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment déroussir les poils blancs autour des yeux et des babines de ma petite c

 Résolu

c'est dommage car cela lui fait un regard malheureux et puis c'est pas très joli avec ses autres couleurs... j'aimerais un truc pas trop chimique car ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire accepter une chaton a une petite chatte de 7 mois?

bonjour, je viens d'adopter une petite chatte de 2 mois, j'ai deja une chatte de 7 mois a la maison (dolly). depuis hier dolly suit le bebe et la surv...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne vole.

Bonsoir. Ma chienne Rita à 9 ans. Je ne l'ai que depuis 2 ans. Je tiens énormément à elle. Mais, elle vole, et déchire mes sous vétements. Pourquoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour voila raymond mon bouledogue français mord tout les autres chien dehors

pouvez vous me donner des conseils merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui possède un barzoï

Je viens d'aquérir un barzoï et j'aimerai faire connaissance avec des gens qui ont le même chien ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vanille est jalouse de mon fils,que faire?

Vanille est un caniche que j'ai récupéré il y a deux ans,elle avait deux ans.Le problème c'est sa jalousie,la moindre personne qui s'approche de moi ,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon vérone (boxer mal 5 ans ) doit se faire opérer, je voudrais savoir si vous ê

En fait, il boitait d'une patte arrière, après avoir fait des radios, nous avons eu le diagnostic, il a une hanche complètement foutu, son os est rong...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que ma chienne ne fasse pas de bétise quand elle est seule.

j'ai une femelle bichon de 7 ans mais depuis tout bébé chaque fois qu'on la laisse seule elle fait des bétises. Arracher les rideaux, gratter les por...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte vient de mettre bas kquand puis je lui donner la pilule

Ma chatte vient de mettre bas kquand puis je lui donner la pilule

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tout le monde,je voudrai savoir si vous savez comment je peux faire ca

Elle se sauve a chaque fois et habitant derrière une nationale nous avons peur pour elle,quand elle a peur elle passerait par un trou de souris,c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien se défigure s'enleve la peau en se grattant

Mon chien se défigure s'enleve la peau en se grattant

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pétition non à l'extrême

 Fermé

4 mai dernier le Grand steeple-chase de Paris, 2 chevaux trouvent la mort et 4 sont victimes d’un coup de chaleur. Sous une température de près de 29...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, avez vous un ou des boxer blanc???

bonjour, avez vous un ou des boxer blanc???

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent je cherche quelqu'un pour garder mon chien à partir du 31/07/09 pour 3 se

URGENT je cherche quelqu'un pour garder mon chien à partir du 31/07/09 pour 3 semaines.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a été mordu 3 fois et maintenant il est aggressil avec tous les autres

mon chien a été mordu 3 fois et maintenant il est aggressil avec tous les autres chiens y a t il quelque chose à faire merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous le mau égyptien ?

C'est un chat pharaonique. Pour en savoir plus, visitez mon site : http://www.chatterie-de-la-vallee-d-hathor.com et laissez moi un message. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon petit chien avai hier de la mosse dans sa gueule et a beaucoup vomi aidez mo

Mon petit chien avai hier de la mosse dans sa gueule et a beaucoup vomi aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dans deux ou trois ans

je recherche un chiot Berger allemand poil long très gros gararit, , croisé avec soit un saint bernard,ou un léonberg , ou un malamute , pourquoi ? pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maltraitance sur une chienne !

voila je sais qu'une sale bonne femme maltraite une chienne berger allemand , je l'ai signalé à la SPA de la région, rien, rien n'a été fait , personn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous des chenilles pour chien

voila je parts bientot en vacances j'aimerai vraiment prendre mon cocker qui n'aura que 9 mois(voir photos sur ma page d'accueil )mais je parts en cam...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche également des personnes passionnées par les canaris, non non c'est

Je possede un blog dédié à ma passion des canaris sur skyrock: canarival-38 je vous invite donc à venir y faire un tour afin de partager, apprendre o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien se sauve sans arret que faire ?

mon chien se sauve sans arret et mes parent ne veulent ni le castrer ni l'emmener dans un centre d'education or ils tiennent un magasin et des qu'il e...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche quelqu'un qui file le poil de chat

J' ai une persane blanche avec un poil cotonneux que je voudrais conserver après son départ ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, dakota est un beau mâle de bientôt 14 mois,cerchant des femelles dans l

il est exempt de dysplasie, la confirmation sera l'année prochaine

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 12 003