Les discussions

Un chat de 6 mois peut rester combien de temps sans manger?

Bonjour, je voulais savoir un chat de 6 mois peut rester combien de temps sans manger,ni boire, ni déféquer ????? car il va voyager pendant 20h et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
paddy

Vaccination leucose pour un chaton testé positif au sida du chat

 Résolu

Bonjour, J'ai un chaton de 2 mois qui a été testé POSITIF au "sida du chat" mais NEGATIF à la leucose. Y a t-il un risque de le fragiliser en effectu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
paddy

Connaissez-vous l'akita inu, chien japonais ?

J'aimerais avoir des renseignements sur ce chien, le prix, les élevages en France, votre avis. Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
fidji

Diamant mandarin sa patte gauche toujours plier quoi faire?

Bonjour, j'ai un diamant mandarin male. sa patte gauche est toujours plier puis son aile gauche je la sens retomber vers le bas. il est dans la meme c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
alè691

Conseil pour mon chat qui va mettre bas ?

Bonjour, j'ai mon chat, pour la première fois, qui attends des bébés.Je ne sait pas comment faudra que je m'y prennes pour l'aidé a mettre c'est petit...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
apellemoi

Nourriture pour chaton

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois donner a mon chaton de 1 mois et demie et j'ai essayer du lait (spécial chatons) mais il n'en veut pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lolo2104563

Berger blanc suisse

Bonjour, je possède également un Berger Blanc Suisse de 6 mois. Effectivement c'est un chiens très collant, malheureux quand il n'y a personne avec,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
watouwatou1

Vous trouvez pas que la loi sur les staff est nulle

 Résolu

je pense que tout chien peut etre mechant tout depend de l'education et a cause de personnes qui ne savent pas eduquer leur chien on a des soucis ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
cbtronic@wanadoo.fr

Mon pekinois est byzarre

pekinois femelle, elle a 7 ans, elle marche a pas de loup, tres au ralenti, on dirait que par moment elle est dans un autre monde. Je dois l appeller ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
yol

Pourquoi la vache qui rit , rit ???

en regardant dans les pâturages je regardais les vaches et quelle fut ma stupeur de ne voir aucune vache rire , de la ma question . ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Nathalie G.

Pilule et risque de tumeur mammere

Bonjour, j'ai une chatte qui a 7 ans elle a pris la pilule pendant 5 ans. aujourdh'ui elle a une grosseur sur une mamelle ( la veto pense que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kat

Problemes avec mon pti chien

Bonjour, voilà j'ai acheter un pti chien chez une particuliere occasionnel jusqu'a 7mois impéccable pas de problèmes elle était en trés bonne santé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kat

Hirondelles

invasion (15) hirondelles commencent à faire leur nid sous ma gouttière. Maison neuve, nous avons peur que cela détériore le crépit et que les excréme...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
rethy

Bonjour, j'ai perdu ma chatte tricolore "sylvabelle" le 09/08 à chamro

Elle porte 2 colliers oranges : 1 fluo avec un grelot, l'autre en cuir avec la médaille de la SPA. J'étais en vacances, résidence "Les Balcons de Reco...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Camille83

Comment empêcher mon jeune chien d'avoir peur des pétards ?

BONJOUR.MON FRERE A UN JEUNE CHIEN DE CHASSE(1 AN) MAIS CELUI CI A PEUR DES COUPS DE FUSIL OU PETARD.ON LUI A DIT QU'IL N'Y AVAIT RIEN A FAIRE.JE SUIS...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
vété5

Cohabitation entre un cané corso et un labrador

Bonjour, j'ai un cané corso de 6 ans et là je vais avoir un labrador de deux mois. j'ai peur que ça ne passe pas entre eux comment je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
apellemoi

Aimez-vous les chiens berger blanc suisse ?

 Résolu

Aimez-vous les chiens BERGER BLANC SUISSE ; je joints une photo de mes (LOUPS BLANC) si oui vous pouvez m'écrire et je vous lirez avec plaisir . ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Jess

Berger des shetland tricolore pour ma chienne qui est bleu

Notre chienne aurphee voudrait fondee une famille,elle est inscrite au LOF,nous voudrions lui faire des chiots(car c'est nous ,pas elle).Si vous posse...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
apellemoi

Insectes

Bonjour, qui aurait un astuce pour ELIMINER des mites,il y en a plein.................

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
lysblanc

Comment réparer une piscine trouée (au liner et au boudin) ?

Comment réparer une piscine trouée (au liner et au boudin) ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
cricri

Y a t'il beaucoup de passionnés de se petit rongeur qu'on surnomme lapin?

 Résolu

CELLE-CI EST LA MIENNE ....UNE LAPINE EN ORRRRRRR

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
guetguetdu29

Tortues de terre( besoin de conseils)

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un couple de tortues(HERMANN), étant novice en la matière, j'ai effectué beaucoup de recherches sur le web...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Phil

Combien de fois faut il laver mon chien?

Bonjour, j'ai un chien de 2mois, je le lave toutes les semaines (le mercredi), mais une amie me dit qu'il faut le laver 1 fois par moi. Alors c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Consuelo

Quelle race de petit chien prendre ?

Je voudrai un petit chien, quelle race me conseillez-vous ? Depuis quelque temps je veut un chien, un petit de préférence mais je ne sais pas quelle ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Consuelo

Collier anti fugue pour chat

Bonjour, j'habite Rennes 35, je recherche les magasins susceptibles de vendre des colliers anti fugue pour chat

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lulucilia

Que faire pour empêcher mon chien de se sauver pour aller retrouver une chienne

 Résolu

Une voisine a en garde la chienne de sa fille: Pupuce qui est en chaleur. mon Jack Russel n'a de cesse d'aller la retrouver et de se camper des heure...

70 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lulucilia

Quel petit oiseau pourrait cohabiter avec ma grive ?

Bonjour, Nous avons sauvé un oisillon grive (des griffes d'un chat). Elle est devenue superbe. Nous avons acheté une grande volière pour elle. Nous...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lulucilia

Mon cheval machonne tous

Bonjour, je vien d'avoir une pouliche de 2ans et elle a tendance a vouloir tous macher comment faire pour qu'elle arrete

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lulucilia

Quel nom donner à mon norvégien ?

Bonjour, J'ai un chat norvégien croisé avec une race que nous ne reconnaissons pas et j'aimerais lui donner un nom en rapport avec son physique ou s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lulucilia

Comment les nourit t on

Bonjour, j ai atrapé deux lézards je ne sais pas comment les nourire

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lulucilia

Mon chien ne fait que des bétise

Bonjour, mon chien a 1 ANS demie et depui que jai trouver une activiter pro donc je pare tte la journée et mon chien boufe toute mes télécomande m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lulucilia

Caniche toy 2 ans pas propre

Bonjour, moi et mon conjoint aimeraient avoir un caniche toy femelle de deux ans (une dame nous le donne gratuitement). Par contre, elle n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lulucilia

J'aimerais acquérir un bouledogue français, mais j'ai déjà 2 chats persans. quel

J'aimerais acquérir un bouledogue français, mais j'ai déjà 2 chats persans. Quel est le comportement du boul avec les chats ? merci

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
vallery

Comment savoir si ma chienne est enceinte(berger allemand)

Bonjour,j'ai une chienne de 4 ans Berger Allemend et nous croyons qu'elle sais fais prendre par le chien du voisin mais nous ne savons pas. Ses mamell...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
linter_Youna13

Labrador qui n'a pas les testicules descendus

Bonjour, j'ai un labrador qui a pas les testicules qui ont descendu il a 1 an et 2 mois et il perd ses poils et a pliens de bouton rouge au ventre

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
apellemoi

Le museau de mon chien est tout sec

depuis quelques semaine le haut du museau de mon boxer c'est recouvert d'une croute et il est devenu tout sec et cassant !! il a 11 ans je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Une fille

Comportement de mon chien

sos Bonjour, pour quoi depuis quel que jour mon chien sort les chaussures de son maitre et ne veux plus aller aveclui

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
rogaton

Quels sont les effets secondaires des antibiotiques apres anesthésie ?

Apres 2 extractions dentaires (les carnassieres) le veto a prescrit un traitement antibiotique ainsi qu' un anti inflamatoire....SPIRAPHAR ET DERMIPRE...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mamyinter

D'après vous, quel âge a ce cheval ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel âge a ce cheval. Son propriétaire et moi ne sommes pas d'accord, départagez-nous ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Mijo

Combien coûte un chiot setter irlandais pur race ?

Combien coute un chiot setter irlandais pur race?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ALAIN

Réactions allergiques

 Résolu

Bonjour, mon cocker anglais est adorable, et la semaine dernière il a fait une otite donc j'ai été chez le pharmacien qui ma donné un produit, résult...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
adelina

Comment faire pour laisser mon chien sans laisse dans le jardin sans qu'il se sa

bonjour pouvez vous me donner des conseille je pars en normandie jai une maison et pas cloturer j ai peur que ma petite chienne de 1an se sauve elle ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
thomas24

Chiens qui s'attaquent

Bonjour, mon jack russel depuis deux ans attaque de temps en temps mon epagneuil breton de 14ans sans aucune raison surtou kan il approch ou kan il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
renelucas

Renseignement sur les spitz

Bonjour, j ai un spitz nain noir et son poil et sa queue ne sont pas touffu est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Clicli3

Becky carlinette de 2 ans

Bonjour, ma carlinette est rester collé a son partenaire pendant 15min a J8 et le lendemain pendant 10 min environ... pensez vous qu 'elle soit gest...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DSV

Ma tortue d'eau ne mange plus et ne bouge plus

Bonjour, sa fait 2 mois que j'ai mes tortue, l'une d'entre elle a grossie plus vite, c'est adapté plus vite et manger beaucoup mais depui 4,5 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
gronase

Ma boxer de 11 ans a le cancer de la glande tyroide et mon veterinaire me decons

comme elle a du mal a avaler ,pour la soulager je lui fait une piqure de cortisone touts les 4 jours grace a cela elle arive a manger. ...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nathalie

Changement de nourriture

Bonjour, mon chien,york à deux ans, et j'aimerais l'habituer a la nourriture seche comment faire , car elle mange de la canne royal canin mélanger a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
antoinette68

Bonjour je recherche des personnes qui possede un ou une berger blanc suisse mer

bonjour je recherche des personnes qui possede un ou une berger blanc suisse merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
adamchel@live.fr

Mes ecureuil ne s'entende pas

Bonjour, j'ai une femelle écureuil de corée que j'ai acheté il y a plusieurs mois, je voudrais lui proposer un copain. J'en est acheté un il y a que...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
débo67
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 12 004